[Fiction] Les héros d'Ovron
+3
Zaiden
Hideki Kamiya
NekoConnected
7 participants
:: Coin des membres :: Lecture
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Fiction] Les héros d'Ovron
Fait le pour te faire plaisir avant tout hein
Au fait c'était quoi la dernière chanson?
Au fait c'était quoi la dernière chanson?
Valoo- Niveau: 41
La dernière chanson vient de Cendrillon ! (Elle s'appelle Bibbidi-bobbidi-boo)
PS: J'en profite pour prévenir que le film Cendrillon est sorti au cinéma il n'y pas longtemps ! (C'est plutôt une adaptation, il est pas très bon, d'après ce que j'ai entendu)
Edit: Je dis des conneries :_: Il sort le 13 avril je crois
PS: J'en profite pour prévenir que le film Cendrillon est sorti au cinéma il n'y pas longtemps ! (C'est plutôt une adaptation, il est pas très bon, d'après ce que j'ai entendu)
Edit: Je dis des conneries :_: Il sort le 13 avril je crois
Dernière édition par Zaiden le Dim 29 Mar - 12:16, édité 1 fois
Zaiden- Niveau: ∞
Chapitre 6 : L’homme en or
- Chapitre 6:
Chapitre 6 : L’homme en or ( )
Dans le chapitre précédent, Elodie a regardé « les anges du KFC », Al a joué à Duck Hunt et utilisa toute l’argent de l’équipe pour aller voir un médecin, Sebi et Julian qui font un cosplay de Blanche-neige, Nos héros sont allés dans la balle magique, un yaoi, et enfin, DES PUTAINS DE CHANSONS MOTHERFUCKER ! Et dans le précédent chapitre, nous avons terminé sur Elodie qui partait quelque part... Mais où, eh bien, vous le saurez dans ce chapitre !
Elodie partit discrètement dans une banlieue, elle semblait vouloir se cacher... Elle alla se planquer dans une ruelle, tout au fond, une ombre apparu... Elodie alla la rejoindre quand :
-PUTAAAAAAIN ! Cria Elodie
Des rats étaient en train de lui mordre les jambes. Elodie se débattu, mais les rats étaient trop bien agrippés, Elodie commença alors un combat contre eux !
-Je suis sûr que je peux utiliser ma flèche de feu pour les carboniser èé, dit Elodie
Elodie se concentra, et elle envoya la flèche de feu en plein sur les rats. La ruelle flamba et l’ombre disparu. Les rats étaient bels et biens morts... Sauf un qui était en un matériau qui ressemblait au cobalt. Elodie le prit et le regarda de plus près...
- « BB » ? S’interrogea-t-elle. Je crois avoir déjà entendu ça quelque part...
-Moi je sais pourquoi... Viens ici ma petite... Murmura une voix mystérieuse.
-Oh ? Qui est là !?
Elodie se mit sur ses gardes, ayant peur que quelque chose surgisse encore une fois. Et d’un coup, un personnage sorti de l’ombre, d’un teint bronzé, plusieurs dents en or, un collier du swag, des boucles d’oreilles d’or, un nez gigantesque et enfin, des lunettes en or !
-Je crois vous reconnaitre...dit Elodie
-Oui... Nous nous sommes donnés rendez-vous ici...
-Mais oui, vous êtes ce monsieur... Ervilio ?
-Oui, plus ou moins... Ce n’est que mon pseudonyme.
-Je suis contente de pouvoir vous rencontrer ! Vous faites de la magie ?
-Oui, plus ou moins...
- Monsieur Ervilio, si cela est votre pseudonyme, quel est votre prénom ?
-Je m’appelle...
(NDA : GWAAAAAK)
..........................................................................................................................................................................................................................................................
Après la mort de Wolf, Al entra dans une grande dépression, Elodie, pour remédier à ça, chercha un moyen de refaire venir Wolf. Car s’était un peu chiant de pas avoir de conversations. Elle s’inscrit sur un forum de magie, en cherchant un moyen d’utiliser la magie pour trouver un moyen de l’utiliser pour faire revenir Wolf. Elle discuta longtemps avec les administrateurs pseudonymer «tiembas, bleta et lutsa_les_clésmus » pour savoir si quelqu’un connaissait un type qui savait réanimer les morts, mais sans succès.
Un jour, elle alla sur le forum, les admins étaient absents. Comme d’habitude, ils jouaient à Monster Hunter. Elodie se baladait sur la chatbox, Sebi et Julian se cosplayaient en Sachiko et Al pleurait (Encore et encore...) Soudain, elle vit un membre du nom de Ervilio, elle causa brièvement avec lui au début pour lui souhaiter la bienvenue et tout ce qui va avec... Elle lui dit à un moment cette phrase :
- Que sais-tu faire, en matière de magie ?
Il répondit simplement par ceci :
- Je sais faire revenir des gens morts...
Elodie sursauta ! Elle n’en croyait pas ses yeux. C’est exactement ce qu’elle voulait !
-Ce n’est pas un hasard, c’est le destin ! Dit Elodie en rigolant
-Oui... C’est le destin... Lui dit-il
Ils commencèrent à discuter, à faire connaissance. Elle était ravie d'avoir trouver quelqu'un pour l'aider elle et Al... Et puis, au bout d'un moment, Elodie lui expliqua son problème.
-Vous pouvez y faire quelque chose...?
-Oui j'y arriverai, mais il faudra me payer...
-Combien il vous faut ?
-Il me faut 5600 Luma's.
-Vous êtes malade ?! Je n'ai pas une somme aussi grande à vous donner.
-C'est comme ça... C'est 5600 Luma's un point c'est tout.
-On n'peut pas négocier...?
-Mhhh... Je crois que ça peut se faire... èé
Ervilio lui expliqua la chose qu'Elodie devait faire à la place d’amener 5600 Luma's, et ensuite, il lui donna rendez-vous.
-Vous serez libre ?
-Oui, je pense.
-Eh bien, a+ !
-Aurevoir !
..........................................................................................................................................................................................................................................................
-Je suis... Dit Ervilio
-Je crois vous connaître... Songea Elodie
- Je suis Oliver Biscuit... Mais vous pouvez m’appeler Oliver.
- Oh... Je crois vous avoir déjà vu quelque part. Bon, passons. Dites-moi tout maintenant ! Faites revenir Wolf.
- Oui, mais il faudra que vous m’apportiez les ingrédients pour.
-Très bien, qu’est-ce qu’il vous faut ?
-Il me faut :
Un poil de loup
Une dent de lait
Des pattes de poulet
Un chien... Mort
Une bute en plastique
-C’est tout ? Demanda Elodie
-Oui... C’est tout... Dit Oliver d’un sourire maléfique
-A plus tard ! S’extasia Elodie
Elle alla chercher une dent de lait, pour ça, rien de plus simple. Elle alla à la maternelle, mais dès qu’elle entra :
-MOUAHAHAHAHAAHA JE SUIS DE RETOUR ! Rigola le Dieu To Matt d’un rire diabolique.
-Oh mon Dieu ! Mais c’est le dieu To Matt ! Je croyais que tu étais mort !
-Eh bien non... Je suis vivant...
-Merci Captain Obvious ‘-‘
-J’ai réussi à renaître grâce à la to matt que vous aviez gagné ! Quand Al l’écrasa, je réussis à la sucer... Elle me donna de l’énergie, et ensuite je suis allé sucer toutes les to matt.
-Je... Comprends... Et maintenant, que fais-tu ici ?
-Je viole des enfants, ça se voit pas ‘-‘ ?
-Ah oui... Si tu veux j’ai Al qu’est en dépression. Peut-être... Que tu vas lui redonner la tomate (NDA Al: YEEEEEEEEAH) (NDA Elo’ : Non on avait dit qu’on arrêtait !)
-Bon, tu sais, je ne peux pas te violer, tu es un peu grande...
-Dit, tu aurais une dent de lait à me dépanner ?
La To Matt chercha dans les enfants et en trouva une, c’était une carie, mais ça allait aussi, se dit Elodie.
-YOUPIIIIIIIII ! Maintenant, je vais aller chercher des pattes de poulet !
-Bonne journée !
-Merci To Matt !
Elodie alla dans un KFC, elle se dit que des pattes de poulet étaient surement dans les réserves, donc elle foutue le feu au KFC.
-MOUAHAHAHA ! DU FEEEEEEU.
Une psychopathe armée d’un briquet arriva
-Olololol je suis Sara et j’adore le feu, tu veux être mon ami ?
-Tu as brûlé ma baraque...
-C’est un oui ?
-Non...
-...
Elodie alla vite chercher une paire de pattes de poulet, malheureusement, les dernières étaient périmées. Elle se dit que ça ferait l’affaire.
Elodie alla chercher un poil de loup, elle alla en haut de la montagne, elle trouva une horde de loups, ainsi que leurs excréments, mais d’un coup...
-MOUHAHAHAHHAAH JE SUIS DE RETOUR !
-Oh non... Pas elle.
-Et si ! Je suis la merde qui a failli te digérer ! Mais aujourd’hui, je suis sympa avec toi, car sinon je ne vais pas pouvoir manger ces loups.
-Oh ? C’est sympa Merciiiiiiiiiiii !
- Je t’en prie.
-Ah dit, tu pourrais me passer un poil de loup s’il te plait ?
-Oui, tiens.
Le poil était plein de matière fécale, mais Elodie se dit que ça ferait l’affaire.
Elle alla chercher le chien. Pour ça, elle se rendit dans un parc public et chercha tous les vieux du parc. Un était gros, un autre était vieux, un était avec des petits enfants, un autre était mort. Le parc était magnifique ! De la merde de pigeon se voyait à l’horizon, Elodie vit que cela était bon ( NDA Al: rt si t catolik /SBAF/ ) . Elle trouva un vieux avec un petit caniche. Elle trouva ça très mignon, alors elle carbonisa le vieux et pris le caniche avec. Elodie vit que cela était bon. Mais elle avait peur de quelque chose... Le chien était encore vivant, elle se demanda si ça allait faire l’affaire, mais bien évidement, elle n’y réfléchit pas plus de deux secondes et alla chercher la bute en plastique. Elle alla chez un marchand et trouva une bute de 25 centimètre ! Elle essaya de négocier avec le vendeur pour l’avoir gratuitement, elle pouvait l’avoir gratuitement, seulement si elle lui montrait une chutte. Alors elle alla au ruisseau, et lui montra, le vendeur était tout émoustiller ! Alors il donna la bute à Elodie. (NDA : Une butte* : http://www.nenuphars.com/image/reportages/bute/bute0003.JPG
!)
Elle revenue alors vers Oliver, elle lui montra les ingrédients. Mais il manquait une dernière chose.
- C’est bien, merci beaucoup, mais j’ai oublié de te demander d’aller me chercher du sang !
-Oh, ce n’est pas un problème ça !
Elodie couru à toute vitesse chez elle et coupa l’avant-bras de Sebi et pris le sang dans une fiole.
Elodie revenu vers Oliver, toute contente.
-Voilà dit Elodie d’une voix toute mignonne, fière d’elle.
Oliver, qui avait l’air un peu hésitant, mit un rideau pour éviter de montrer à Elodie le mélange et tout ce qui va avec. Il utilisa sa magie, et d’un coup Wolf apparu, ou presque...
-C’EST QUOI CETTE HORREUR ! s’énerva Oliver derrière son rideau
-Que se passe-t-il monsieur ? Demanda Elodie
-Rien, rien du tout ! S’énerva Oliver
- Aok
-Il faut que je fasse un sort temporaire qui lui permet de changer d’apparence, car là, c’est hideux... Pensa Oliver.
-Vous avez fini ? Demanda Elodie
-Oui, oui. Vous avez juste à me payer avec ce que je vous avais demandé.
-Ah... Ça...
Elodie alla chercher l’objet demandé par Oliver Biscuit...
-Voilà, j’ai ce que vous m’avez demandé... dit Elodie
Oliver sourit, il avait demandé à Elodie 1 pâte à bite . Et il trouva ça super !
-Merci beaucoup. dit Oliver
Il donna Wolf, c’était sa copie conforme, mais quelque chose avait changé... C’est comme si ces yeux étaient fixés, qu’ils ne bougeaient plus. L'homme était en train de partir, Elodie l'arrêta pour lui poser une dernière question...
-Oliver, vous ne m'avez toujours pas dit ce que voulait dire "BB"... Demanda Elodie
L'homme partit, sans lui répondre en la regardant fixement...
Elodie rentra, toute contente avec Wolf sur l’épaule. Elle était habituée à le porter, Al, était trop flemmard, et comme il n’avait pas souvent de laisse, Elodie se chargeait de le porter.
Al, qui pleurait, s’arrêta de pleurer quand il vit Elodie passer. Un sourire se dessina même sur son visage, quand d’un coup, un éclair sortit de nulle part ! C’était une alarme pour signaler que le sort d’Oliver était terminé... Al avait failli faire une crise cardiaque...
Wolf était ensanglanté, il avait sa langue à la place de sa queue(NDA Al : Sa queue sans sonorité perverse... please ). Elle était toute baveuse, du sang sortait tout les 6 secondes... Ses pattes arrières étaient ses yeux, il marchait dessus, écrabouillé en permanence, il était aveugle... D’autant plus que ses yeux était remplacés par... Des couilles . Wolf avait à la base des petites testicules donc les trous de ses yeux collait parfaitement à ... Bon, je crois que c’est assez avec les boules
Ses pattes avant étaient ses reins, du liquide coulait en permanence quand il marchait car il s’appuyait dessus pour pouvoir marcher... Ses oreilles étaient devenues ses poumons ! Ils étaient tous flasques, visqueux. Sa bouche était devenue son cœur. Il battait en permanence, et quand il voulait aboyer, son cœur s’ouvrait pour laisser place à une petite fente... Son nez était un trou, un trou tellement profond que l’on pouvait mettre sa propre bi...biche... Bon, je crois que niveau perversité on est assez loin Al eu très peur, tellement qu’il tua Wolf de ses propres mains ! Elodie fut étonné que tant de travaille avait été gâché par la personne qui devait la recevoir...
-T’as faits quoi là ?! Dit Elodie en se fâchant.
-Je l’ai tué. Il était hideux, ce n’était pas lui, comment a put-il être comme ça ?
Elodie réfléchit un instant... Voir plutôt longtemps.
-Ah mais oui ! Je ne trouvais pas les composants exacts, alors j’ai fait avec ce qu’il y avait...
-Oui, ça explique tout...
Pendant ce temps, Sebi avait une grande hémorragie. Julian jouait à Bayonetta et Al et Elodie étaient dehors, personne ne se souciait de Sebi. Sebi prit alors un chocolat qu’ils avaient gagné en tuant l’étron, et l’hémorragie s’arrêta d’un coup et les plaquettes rebouchèrent le trou (NDA Al : J’ai bien appris mes cours, hein ? J'SUIS FIER OK !?)
-Bon, qu’est-ce qu’on fait demain, Elo’ ?
VOUS LE SAUREZ, DANS LE PROCHAIN EPISODE MOTHERFUCKER !
Pour le pseudo d'Oliver, vous avez bien compris qu'Oliver veut dire Ervilio en verlan, mais le problème, c'est que je me suis trompé. Si vous avez bien remarquez, Ervilio à l'envers ne donne pas Oliver, mais Olivier Quand j'ai écris ce chapitre, je croyais que l'on disait Olivier, c'est pour ça que je n'ai pas changer.
Ah oui, on a décidé de le poster plus tôt que prévu, car on n'a toujours pas fini le chapitre 9 >< Alors qu'on s'est dit d'avoir un espace de 4 chapitres.
Bref, comme d'habitude, dites-nous les références que vous avez vus, ainsi que vos impressions sur ce chapitre où l'on découvre l'existence d'Oliver et d'un symbole "BB" ...
Edit : J'oublie depuis le chapitre 4 de mettre un truc très important ! J'ai fais le chara design des perso il n'y pas longtemps
<- Al
<- Sebi
<- Julian
<- Elodie
<- Oliver
Zaiden- Niveau: ∞
Toujours aussi sympa à lire
Je vois quelques références à la situation du fo'
Je vois quelques références à la situation du fo'
Valoo- Niveau: 41