[Fiction] Les héros d'Ovron
+3
Zaiden
Hideki Kamiya
NekoConnected
7 participants
:: Coin des membres :: Lecture
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Fiction] Les héros d'Ovron
Konnichiwa /
Comme indiqué dans le titre du sujet, ceci est une fic. Une fic écrite par Zaiden, notre cher admin, et Emeraude, notre membre inactif
Cette fic aura pour sujet: Sex et drogue Nope sérieux, C'est une fic d'aventure/RP. Si vous nous demandez pourquoi on a fait cette fic, on vous répondra: "Parce qu'on s'fesait chier wallah".
Bref, je vais pas vous spoiler plus, go.
Bref, comme d'habitude, dites-nous les références que vous avez vus, ainsi que vos impressions sur les chapitres !
Toutes critiques aussi bien positive que négative est la bienvenue, du moment qu'elle est justifié et accompagnée de conseils optionnellement. Merci
(P.S: Nous remercions Black God d'avoir corrigé nos chapitres pour le plus grand plaisir de vos yeux )
NEW: Chara Design :
<- Al
<- Sebi
<- Julian
<- Elodie
Comme indiqué dans le titre du sujet, ceci est une fic. Une fic écrite par Zaiden, notre cher admin, et Emeraude, notre membre inactif
Cette fic aura pour sujet: Sex et drogue Nope sérieux, C'est une fic d'aventure/RP. Si vous nous demandez pourquoi on a fait cette fic, on vous répondra: "Parce qu'on s'fesait chier wallah".
Bref, je vais pas vous spoiler plus, go.
- Prologue:
Il fut un temps où une guerre faisait des ravages partout dans le pays de Ovron, causant des pertes considérables aussi bien matérielles qu’humaines. Dans cette grande bataille une ville entière fut éradiquée, elle portait le nom de Terreneuve. Hommes et femmes perdirent la vie laissant les enfants dépendant à eux-mêmes. Les enfants apprirent à survivre et à se battre. Deux d'entre eux se connaissent depuis leurs plus jeune âge :Aless’, surnommé Al est un jeune guerrier de 14 ans. Il possède un loup qui a un grandi avec lui, il se prénomme Wolf. Il est accompagné de sa meilleure amie, Élodie ! Élodie est une archère de 16 ans. Elle excelle dans l’alchimie, d’ailleurs, elle profite même de cette capacité pour venir en aide à Al qui est au passage un véritable casse-cou.
Nous les retrouvons quelques années après le massacre, dans une forêt, pendant un de leur entraînement quotidien.
- Élodie, on peut faire une pause ?
- Non, t'attendras la pause déjeuner
- Pourquoi ?
- Parce que c'est la règle !
- Pourquoi ?
- Mais taggle !
- Pourquoi ?
- Tais-toi !
- Pourquoi ?
- Sérieux Al, ferme-la, j'entends quelqu'un arriver !
- OLALA ON VA MOURIR !
- Vas-y parle plus fort, ils t’ont pas entendu…
- ON VA CRE- *se prend un coup*
Al s’était enfin tu quand Élodie l’avait frappé. Ils se hâtèrent de se cacher derrière un buisson pour espionner les passants.
- C'est l'armée "the wicked of the death" Al...
- C'qui, eux ?
- L'armée qui a collaboré avec le roi pour détruire notre village... et décimer nos familles.
- Qu'est-ce qu'on fait ?
- On leur demande de jouer aux cartes avec nous !
- Owé ! Monsi- *se prend un cou*
- Mais nan, banane ! C'était de l'ironie !
- De l'iro-quoi ?
- Non du français...
L'armée "the wicked of the death" (Signifie "Les méchants de la mort") s'arrêta juste devant nos deux aventuriers, seul un buisson les séparaient.
-Alors ? Reprit Al
-Comme tu veux, on les attaque ou on les laisse partir...
-Hum... Tu penses qu'ils ont de l'argent sur eux ?
-Ça m'en a tout l'air.
Al s'assit par terre pour réfléchir un moment. Puis il regarda Élodie :
-Ça te dit de servir d'appât ? Lui demanda-t-il.
-Pas vraiment, non.
-Tant pis. Tu vas être obligée.
Al lui expliqua le plan. Élodie acquiesça et se déplaça discrètement jusqu'à arriver à côté d'un garde pour lui prendre sa bourse et se leva brusquement.
- Hey ! Idiot, ça t'appartient ? Demanda-t-elle en tendant la bourse devant elle
-Voleuse ! Reviens !
Élodie commença à courir, suivie des gardes pendant que Al volait tous les objets précieux des gardes. Puis, une fois qu'il eut tout prit, il retourna à la cachette pour attendre son amie. Trois bonnes heures étaient passées quand Al entendit quelqu'un monter à l'échelle. Il attrapa son épée, se préparant mentalement à tuer pour sa propre survie, mais...
- Hey ! Doucement, ça coupe ce genre de merde, tu sais.
- Élodie ?! Pourquoi t'as pris autant de temps ?
- À ton avis, banane ? Je jouai à chat avec les gardes...
- Ah, tout s'explique.
- ... Bref, regarde ce que j'ai trouvé en me cachant dans une grotte.
Un nouveau visage commença à se montrer, un nouvel ami allait prendre part à la quête.
Mais non, c’était juste du bœuf.
lol.
- OH MON DIEU ! C’EST DU BŒUF !
- Oui Al, c’est bien, tu possèdes des yeux.
Al et Elodie commencèrent à avoir faim, ils mangèrent donc le bœuf.~Fin~
- Chapitre 1:
- Chapitre 1 : Le fugitif
Nous retrouvons nos deux jeunes aventuriers en train de marcher. C’est passionnant, n’est-ce pas ?
- Un kilomètre à pieds, ça useuh ça useuh… un kilomètre à pieds, ça useuh les soulieeeeeeeeeeeeers !
- Ta gueule, Al. Dit fermement Élodie
- Mais…
- J'ai dit : "Ta gueule !"
- Mais... Mais...
- Non.
- OK.
Oui, Al à la meilleure répartie du monde
Al et Élodie étaient en train d'aller au prochain village, en effet, précédemment, ils avaient vu une affiche de recherche mentionnant une grosse récompense en échange de la capture d'un fugitif.
Ils se hâtèrent au village.
- C’est encore long ? demanda Al
- Non, je crois que l’on est bientôt arrivés ! répondit Élodie
- Mhhhh… tu crois qu’il est comment ce fugitif ?
- Je ne sais pas, grand, fort aux yeux bleus ? Nan j’déconne, il doit être sale, laid et indiscipliné !
- Oh ! On est arrivés !
Ils se précipitèrent au commissariat ! Mais malheureusement, il n’y avait personne… seule une table était présente, pris par la folie, Al se faufila par-dessous la table, et il vit quelque chose de magnifique !
- ÉLODIE ! Viens voir !
- OK…
- Regarde ! Je crois qu’il y a un château par là-bas !
- C’est un mur…
- Ah parce que tu vas me dire que tu ne vois pas cette licorne en train de se faire sodo-
- Stop, arrête là. Je ne vois rien ! le coupa Elodie
Et d’un coup, une lumière vive figea toute la pièce ! Et là, d’un rose époustouflant, apparut une sorte d’aura dotée d’un visage !
Mais en fait non, c’était un fumigène ! Élodie et Al commencèrent à s’étouffer… plus tard, ils reprirent connaissance !
- Ça… ça va ? demanda Élodie
- Non ! Je ne trouve plus mon épée !
- lol
- Ton arc a disparu aussi…
- KWA ?!
- Bah oui, regarde toi…
- J’vais l’tuer c’bâtard !
Un rire se fit entendre… Une ombre machiavélique apparut…
- Mais, vous êtes un dieu ? s’étonna Al
- Il se passe quoi là au juste ? dit Elodie
- *Bruit des grandes fées dans Ocarina of Time* (Vous nous remercierez de vous l’avoir mis dans la tête. https://www.youtube.com/watch?v=Rb7YrEwzTbA )
- Vous êtes une fée ?
- Non, je suis le génie de la table !
- C’EST VOUS QUI AVEZ PIQUÉ NOS AFFAIRES ?! cria Élodie
- Du calme, gamine. dit le génie. Donc, vous avez droit à trois vœux !
- Je veux savoir où se trouve le fugitif ! dit Élodie
- Très bien, et votre deuxième vœu ?
- Je veux que ce rêve ne se réalise pas.
Et là, il y eu un bug dans la matrice, et tout explosa, il ne restait que l’emplacement du fugitif ainsi que Al et Elodie.
-Il est là ! s’exclama Al
- Merci Captain Obvious…
- Attrapons-le ! Il est en train de fuir !
- Oui capitaine !
- J’ai pas entendu !
- OUI CAPITAINE !
- OOOOOOOH… Qui vit sous un ananas sous la merde ?
- Tamer.
- …
Al et Élodie avancèrent pour rattraper le fugitif ! Ils arrivèrent finalement à ce qui semblait être son repaire, au sommet d’une montagne énorme !
- Ahaha ! Vous êtes cerné !
- Non, on l’a pas rattrapé, Al…
- Il est devant nous, Elodie…
- (https://www.youtube.com/watch?v=C65oaIHsdYM ) rigola le fugitif !
- Élodie… j’ai peur…dit Al
- Tu veux un câlin ? dit Elodie
- OWI
- Nan mais je déconne, hein.
- Mais tu viens de dire que…
- Mhh…
- En ce bel après-midi verdoyant, je suis dans l’obligation de vous accueillir en de belles circonstances ! C’est pourquoi, de mes lames aiguisées, je vais vous réduire en purée ! dit le fugitif
- Ah, bah tu vois, il est poli ! dit Al
- *ahem* Tu veux te battre c’est ça ! s’énerva Élodie
- Je suis dans l’obligation d’accepter, ma chère… répondit le fugitif.
Ils commencèrent à se battre… enfin, car ça devenait ennuyeux. Ça va être intense ! Préparez vos couches !
Al était prêt à attaquer ! Élodie avait l’air de se tourner les pouces… le fugitif attaqua vivement Al, il se défendut de peu. Al essaya de le trancher, mais pareil, ça ne l’avait même pas éraflé. Al avait l’air de bien savoir se défendre avec son épée… tandis que le fugitif, lui, allait à une vitesse extrême… Ils avaient l’air tellement égaux que ça ne pouvait pas se finir, jusqu’à ce que Élodie se bougea le cul et tira une flèche en plein torse de l’ennemi.
- Je crois que c’est bon… dit Al
- C’était un jeu d’enfant ! Ne sois pas si essoufflé !
- C’est qui qui se bat depuis 2 heures ?
- C’est qui qui l’a battu, hein ? C’est Didi !
- …
- Bon, ce n’est pas tout mais il faudrait peut-être le ramener à la prison.
- Élodie… Il n’y a personne au village. Nous sommes seuls, rares sont ceux qui ont survécu à la guerre. Personne n’a le temps pour exercer un métier.
- Mais alors, qui a bien pu mettre c’est avis de recherche ?
- Maintenant que tu le dis… c’est vrai que c’est étonnant.
Mais d’un coup, ils se firent enfermer dans une cage gigantesque ! De la lave était en train de monter jusqu’à eux !
- ÉLODIE !
- Je suis là !
- Ouais bah aide-moi ! En plus, l’autre est toujours dans le coma !
- C’est bizarre, la flèche que je lui ai envoyé était une simple flèche de somnifère, il devrait être réveillé !
La lave montait, ils commencèrent à transpirer, Al et Élodie se débattaient pour sortir tandis que le fugitif était au milieu de la cage.
-Comment on va s’en sortir Élodie !
-Bah je ne sais pas moi…
- Je sais à qui il faut faire appel ! Au sac-à-dos !
- https://www.youtube.com/watch?v=li5UHeuimOk
- Al ? Tu as perdu une minute pour faire apparaître un sac-à-dos qui parle ?
- Ah parce qu'en plus t’aimes pas mon travail !?
- Mais non, c’est très bien…
- Qu’est-ce qu’il vous faut les enfants ? dit le sac-à-dos
- Une table ! dit Al
- Non. Répondit fermement le sac à dos.
- Bon bah tu peux nous aider à réveiller le fugitif ?
- Oui ! rigola le sac-à-dos ! D’après toi, que te faut-il pour réveiller le fugitif ? Un camion ? Une cuillère ? Une brosse à dent électrique ?
-Mhh… c’est difficile, tout pourrait le réveiller. Je crois qu’on va prendre la brosse à dent !
- OUI ! dit le sac à dos
Ils brossèrent les dents du fugitifs, accidentellement, la brosse à dent allumée tomba dans sa gorge ce qui fit une décharge au niveau du cœur, il se réveilla.
- Que se passe-t-il ? dit le fugitif
- On t’a réveillé, est-ce que tu pourrais nous aider à sortir d’ici ? répondit Élodie
- Qu’est-ce que j’y gagne ?
- Ta propre vie !
- Mhhh… Bon, je vais vous aider, mais c’est bien car je n’ai pas envie de mourir.
Le fugitif courut à la vitesse de la lumière et passa à travers les barreaux ! Il en profita pour faire sortir Élodie et Al.
- Merci, vous êtes mon héros ! dit Al d’une voix aigüe (Comme si ce n’était pas déjà le cas…)
- …
- Bon, partez maintenant ! dit sévèrement Élodie
- Eh bien, à vrai dire… je n’ai nulle part où aller.
- Ouais bah nous nous plus tu vois
- Je me disais que… Je suis faible… nul… Vous voudriez bien que je vienne continuer l’aventure avec vous ?
- Non
- Allez, s’il vous plaaaaaaaait.
- Non
- Dites : "oui" !
- Non
Quelques heures passèrent… et le fugitif réussit enfin à les convaincre.
- Et si je corrige vos fautes vous êtes d’accord ?
-Bon… Oui. Quel est ton nom ?
-Je suis Julian ! Je suis juif et j’exerce dans le métier de grammar-nazi !
- Chapitre 2:
- Chapitre 2 : Les To Matt de l’hentai
Al, Julian et Élodie revenaient à leur repaire d’origine. Mais quand ils revenaient de leurs périples, ils découvrirent quelque chose d’anormal.
- LA MAISON BRÛLE ! cria Al
- Du calme, sieur Al, je ne souhaite pas vous voir succomber aux flammes... dit Julian
- Oh, merci !
- Bon, finies vos bêtises ! La maison brûle là !
Une hystérique se fit entendre
- olololol je suis Sara et j’adooooore le feu.
- WTF MAN. dit Julian
-La maison brûle... à cause d’une handicapée ! ‘-‘ dit Elodie
Et la fille se fit réentendre...
« Libérée ! Délivrée ! Tout est en train de brûleeeeeeeer ! Libérée ! Délivrée ! Brûler me fait rêver ! J’ai laissé, mon briquet allumééééé pour tout consumer ! Le feu est pour moi le prix de la liberté... »
Puis elle s’en alla en sautillant...
- *ahem* toussa Elodie
- Bon, que fait-on pour la cabane ? dit Julian
- On te jette dedans pour que tu ailles l’éteindre. répondit Elodie
- Je suis Al et j’approuve cette idée.
- Bon, et plus sérieusement ?
- Bah on était sérieux...
- Patte de dindon !
- Ou ça ?! cria Al
- Là. dit Julian en pointant du dois Al
- Je suis Élodie et j’approuve cette idée.
- Nan mais je bude wallah...
Plus tard, après que ces lignes de textes inutiles fussent passées, Al partit chercher des to matt pour le soir.
-De toute façon ce ne sont que des connards... Ils ne savent même pas tout ce que j’ai fait pour eux... *réfléchit* Ah oui, j’ai rien fait c’est vrai. Mais ça n’empêche pas qu’on est une équipe et qu’on doit rester soudés ! (NDA Élo’ : On dirait un épisode de Dora) (NDA Al : Sac-à-dos, sac-à-dos !) D’un coup, une voix mystérieuse se fit entendre à travers les to matt.
- Tu es bien seul n’est-ce pas ?
- Oui
- Tu parles tout seul n’est-ce pas ?
- Oui
- J’te fais chier n’est-ce pas ?
- Oui
- Pourquoi tu continues à me parler ?
- Car comme tous les PNJs chiants tu dois avoir quelque chose à me dire qui peut me permettre d’avoir des sous.
- Tu as raison !
- Bon, alors, qu’as-tu à me dire ?
- Récupère toutes les to matt !
- Pourquoi ?
- Je t’offrirai une récompense
- Bah tu sais quoi, j’m’en fous
- Allez, fais-le s’il te plaît !
- Bon, d’accord.
Al s’amusa à ramasser toutes les to matt ! Pendant ce temps, Élodie et Julian étaient paisiblement en train de se raconter des histoires qui font peur.
- Et là ! Le poney il explose ! s’exclama Élodie
Julian eut très peur, tellement qu’il courut partout dans la forêt et revenait en cinq secondes.
- À mon tour ! dit Julian. C’est l’histoire d’un enfant... d’un enfant... qui partit dans la forêt... seul... Il trouva sur son chemin une plante sachant parler... il exécuta ses ordres. Mais quand il fit la dernière chose que la plante lui avait demandée... la plante le dévora !
-AH ! cria Élodie
Pendant ce temps, vers Al, cela n’allait pas, car comme vous l’avez compris, Al vient de se faire bouffer par une plante géante.
- Je suis le dieu des to matt...
- Et alors ? dit Al
- Tu vas mourir !
*TIN TIN TIN *
Le dieu créa des mini to matt
- OH MON DIEU, ILS SONT TROP NOMBREUX!
- To matt, to matt
- to matt, to matt
- to matt, to matt
- to matt, to matt
- to matt, to matt
- to matt, to matt
- to matt, to matt
- to matt, to matt
Ceci est un cri de pokémon
Et Al pensa à Élodie
- Vite, Al ! Sort ton Troududex !
- Mais oui, il faut sortir mon Troududex !
« To matt, une espèce très réputée pour sa lenteur et sa petite... taille . Il vit dans les forêts du bide encercler de trolls et de Grammar-Nazi ! Il est de type plante car il est écologiste, il préfère jouer à Monster Hunter que de modérer son forum. » (NDA : Ceci est une description faite par Élodie, pas du tout par Al !)
-Il faut que je sorte mon épée ! dit Al
Le Troududex tomba dans le feu de l’action et un bouton non actionné se fit activer par erreur. Le son baissa.
« Une dernière petite particularité, les to matt sont réputés pour être pédophiles, ne faites pas approcher les enfants des to matt, son nom en latin est « Pedo-Tiggy » »
Al attaqua les to matt.
- Attaque circulaire ! cria Al
Les to matt l’arrêtèrent et l’encerclèrent avec leurs lianes tel un hentai (NDA : PS : Al voulait mettre une image de hentai en tant que très bon administrateur. Mais Élodie lui a interdit. Merci de votre compréhension.)
- Au secou- Une liane lui rentra dans la bouche
Al se débattit, mais les to matt n’avaient pas l’air de lâcher prise.
Vers Élodie et Julian, tout se passait bien, il n’y avait pas d’hentai dans les environs, contrairement à Al.
- Dis, il met du temps à revenir Al tu ne trouves pas... ? dit Élodie
- Il doit se masturber (NDA Al: Merci Julian pour la correction très exacte ), on ne lui a pas dit de gentillesses...
- Bon bah on va s’excuser ! Le plus vite possible !
- Mais où aller quand on ne connaît pas le chemin ?
- https://www.youtube.com/watch?v=l0JI_TmsR4g
-Où souhaitez-vous aller ?
- On veut trouver Al !
- Très bien, pour aller vers Al il faut passer dans la grotte avec des larmes de sang. Ensuite, il faut aller dans la mer remplie de cadavres, et enfin il faut passer la mine des salades !
Grotte... mer... mine ! Grotte...mer... mine ! Où allons-nous ?
- Ta gueule, dit-nous le vrai chemin.
- Il faut juste aller dans le potager à la sortie de la forêt...
- Merci !
Ils coururent en direction de la sortie, ils arrivaient au potager, mais il n’y avait rien. Alors ils cherchèrent Al. Ils crièrent. Ils mangèrent ! ILS DORMIRENT ! Ah nan, en fait ils ont pas dormi.
- Élodie ! Viens voir ! Il y a un gros trou (NDLR : Comme la... ) !
- Ouah ! Devrais-je te pousser dedans ?
- Bien sûr que non, ma chère, il est évident que tu dois être sympathique envers les gens sympathiques...
- Taggle et crie !
Élodie le poussa
- Adieu ! dit Elodie
Une fois en bas, Julian appela Élodie
- Je crois que c’est bon ! Tu peux venir tu ne te feras aucun mal !
Élodie sauta, et atterrit dans les bras de Julian. (NDA : Je te hais Al.)
- Lâche moi, PD !
- OK
Julian a la deuxième meilleure répartie du monde.
Ils virent Al en train de participer à un hentai...
- On repassera plus tard, hein. dit Elodie
- Non ! Il faut le secourir ! dit Julian d’une voix héroïque !
Julian courut si vite qu’il ne voyait plus le sol, donc une liane le fit tomber et il se fractura la cheville.
- Oh nan ! Julian ! Est-ce que ça va ?
- Non
- OK
Élodie laissa Julian et Al seuls. Heureusement, Al avala la liane qui était rentrer dans sa bouche (NDA Al : Il a pas bouffer les autres lianes qui entrait dans ses autres orifices. /SBAF/ )
- Élodie ! Tu veux des bonbons ? demanda Al
- OWI !
- ALORS AIDE-MOI PD’ETTE !
Élodie lança une flèche de feu en plein sur une des lianes, inutiles de dire qu’Al avait... le feu au cul. (NDA : https://www.youtube.com/watch?v=6YMPAH67f4o )
- PUTAIN ÉLODIE !
- Je fais de mon mieux, hein.
- Ouais dis que t’es nul, ça ira plus vite...
Élodie lança une deuxième flèche de feu qui frôla la tête d’Al... On peut dire... qu'Al a eu chaud ! (NDA : https://www.youtube.com/watch?v=6YMPAH67f4o )
- Je te préviens... dès que je pars de cet endroit, je te trucide ! dit Al
- Mais... mais...
- Non ta gueule !
Ouais en fait toute l’équipe a le meilleure répartie du monde...
- Bon, je me concentre...
- Ah bah enfin !
Élodie visa... et la flèche arriva en plein œil de la to matt. Al descendit comme par magie, il se cassa la gueule aussi.
Pendant ce temps, Julian hurlait à la mort.
- AYDAY MWA BAND 2 POLYSONS ! (NDA's : Dat correction)
- Souffre en silence, tu veux. dit Al
Al et Élodie virent que le dieu to matt était en fait un être humain normal...
- C’EST LA DERNIÈRE FOIS QUE TU ME VIOLES, Polisson. dit sèchement Al
La créature tenta de répondre mais Al l’acheva...
- Polisson ! dit Al d’une voix « d’ange ».
La créature loota quelques objets après sa défaite...
« Vous avez obtenu une to matt de compagnie. »
Al l’écrasa aussitôt, de peur de reproduire des évènements dérangeants.
« Vous obtenez une rose. »
« Peut être utilisé en guise d’arme, c’est aussi un objet décoratif. »
« Vous obtenez du calcium. »
« Fortifie les os. »
« Vous obtenez de la pâte à bite (3). »
« Cet objet vous permet de créer une femme artificielle pour vous cacher derrière. (NDA : La pâte à bite a été censurée dans la version européenne.) »
« Vous avez gagné 500 luma’s. »
« Les luma's sont la monnaie régional, elle sert à acheter des armes et autres objets intéressants. »
- Il faut vite amener le calcium à Julian ! dit Al
-C’est partiiiiiiiiii ! s’enthousiasma Elodie
https://www.youtube.com/watch?v=6b1FN14Sh2c
Ils arrivaient vers Julian
-Ça marche ? demanda Elodie
-Non, ma cheville est fracturée !
-Bon bah, bois ce calcium...
Élodie ouvra la boite de calcium et la donna à Julian.
-Allez, bois. dit Elodie
-Mais... c’est du "matière blanchâtre servant à se reproduire aussi communément appelé "Puray" ?!
-*ahem* Non, ce n’est pas parce que c’est une créature qui viole des enfants qui nous en a looter que cela en est...m’enfin peut-être que si... allez, bois. dit Elodie
- Chapitre 3:
- Chapitre 3 : Du caca, des étrons, de la merde
Nos trois héros poursuivirent leur aventure en compagnie de Wolf, le loup d'Al. Mais ce loup causa quelques problèmes...
-Bon sang, qui a déféqué au sol ? s’énerva Julian
-Bah c’est Wolf ! répondit Al
-Eh bien retire la, abruti.
-...
Al ramassa les crottes de Wolf. Il les posa délicatement sur la tête d’Élodie. Elle les lui fit manger.
-BOUFFE ! dit-elle
-Mais... Je croyais que tu étais un sac poubelle, désolé, je suis un peu myope, je vois cet arbre blanc et jaune tandis que toi tu le vois noir et bleu. Bon, sinon, tu crois que tu vas arrêter d’être une dictatrice ?
-Oui.
-Alors fais-le !
Ils continuèrent leur chemin pour trouver un nouveau refuge. Sur leur route, Julian et Théo jouaient ensemble. Mais bien sûr, comme il faut meubler pour atteindre le cœur du chapitre, Élodie et Al se chamaillèrent.
-Bon Élodie, tu veux quoi comme maison ?
-J’VEUX UN PUTAIN DE PALACE !
-C’est d’la merde...
-Ah, parce que tu voudrais quoi toi ?
-Moi j’veux un petit chalet Suisse.
-Bah on va acheter des petits suisses et après on ira au palace.
-... Salope
-Merci.
Oui, cette conversation est inutile mais on n’a pas d'inspiration et on n’est pas payés, alors merde.
-Plus sérieusement, Julian, tu pourrais chercher des annonces pour des appartements ? Demanda Al
-Pourquoi moi ?
-Parce que tu cours vite, banane. Reprit Élodie
-T'es sûr qu'il a une banane ? demanda Al
-J'sais pas, va vérifier.
-Je vais chercher des annonces.... proposa Julian
-Bonne idée !
Pendant ce temps, Wolf, fidèle loup d'Al, était en train de faire ses besoins un peu partout sur la route. Sans que personne ne s'en aperçût. On peut dire que.... cela sentait la crotte. (YEAAAAA- /SPAF/) (On va arrêter avec les blagues de merde, promis (NDA AL' : Ou pas)). Julian revenait avec un journal entre les mains... Mais il trébucha... Bah oui, ils y a des excréments partout. Al rattrapa le journal a temps et commença à le feuilleter.
-Ne m'aidez pas, surtout... Dit Julian encore dans la... mousse au chocolat
-Oh, regarde Al, il y a des promos sur les petits sui... Commença Elodie
Al lui lança un regard noir.
-Non, rien.
-Regarde plutôt ça, un chalet maudit et délabré de riche en plein centre-ville ! S'enthousiasma Al
-*pouffe de rire* Et tu as l'argent nécessaire ? Dit Julian en se relevant.
-Euh... Non ?
-OK.
-On peut se trouver des petits boulots, après. Proposa Elodie
-Ouais, toi péripatéticienne par exemple. Rétorqua Julian
-Tu veux mourir ?
-Bon, arrêtez de vous battre, parce que la guerre, ce n’est pas bien. reprit Al
-C'est toi qui nous dis ça... ? dit Julian d'un ton sarcastique.
En cherchant, ils trouvèrent une annonce dans... une déchetterie... (Youpi...) Ils se rendirent sur place et furent engagés, sinon l'histoire ne pourrait pas avancer.
-Pour votre premier jour en tant qu’éboueur, il faudra passer un test, il faut aller récupérer les poubelles d’un asiatique. dit le patron (NDA Élo’ : Tu sens déjà les clichés arriver...)
-OUI COMMANDANT dit Al
-Des questions ?
-OUI COMMANDANT
- Je vous écoute.
-JE TROUVE QUE VOUS DITES UN PEU DE LA MERDE
-T’es viré.
Al se fit viré, il alla donc vers le chalet.
-Bon, Julian, on va à cette putain de maison ! JE VEUX DES SOUS. dit Élodie
-Go !
Élodie et Julian arrivèrent enfin devant la maison de l’asiatique, ils découvrirent des choses très spéciales dans la poubelle.
-UN CHIEN, MAIS QU’EST-CE QU'IL FAIT ICI, NON DE DIEU ? s'exclama Julian
-Ce type est asiat’... répondit Elodie
-Ah, oui. ‘-‘
Ils trouvèrent également de la merde sur la route, ils ont dû la ramasser car ça appartenait au chien dans la poubelle.
Vers Al, tout allait bien.
-C’est super ici, la maison est quand même vachement spacieuse ! Il y a un pendu sur l’arbre. dit Al en baissant la voix. Mais il y a une piscine ! s’exclama Al en rehaussant la voix. Ah mais... au lieu de me faire chier je pourrais aller aider Julian et Élodie !
Al s’aventura dans la ville pour trouver Élodie et Julian. Bien évidemment, il les trouva.
-Mais que faites-vous !? dit Al
-On fait les poubelles... répondit Elodie
-OH MY GODE
- +1 ajouta Julian
D’un coup les merdes fusionnèrent entre elles et firent apparaître un monstre composé entièrement de caca.
-KAWAIIIIIIIIIIIII ! s’extasia Al en ouvrant sa braguette
Le monstre fit un lancer de matière fécale sur le visage d’Al, il était à terre, la main sur son...
Élodie attaqua ensuite avec... une flèche. ‘-‘
La merde prit en pleine poire la flèche, malheureusement, la flèche lui passa au travers. Élodie paniqua et trébucha dans la poubelle.
Julian essaya de l’encercler avec des shurikens, la merde passa au travers et lança Julian sur Mars.
Élodie réfléchit. Et elle a décidé de sortir sa batte de base-ball ! Elle était déterminée ! Son plan ne pouvait pas rater... dommage qu’elle ne pût pas sortir de la poubelle.
Al essaya de se débattre et d’enlever la merde qu’il avait sur le visage. Mais il n’y est pas arrivé.
D’un coup, des lames d’ombres cassèrent la poubelle ou était enfermée Élodie.
-Putain merci ça puait là-de... Al ? Julian ? Vous êtes morts ? Qui m’a aidé ? Ce n’est quand même pas la merde qui m’a sauvée ! Maintenant, je peux enfin tuer cette merde ! Youpi !
Élodie utilisa sa batte de Baseball sur la merde géante. Elle tomba à terre, Élodie en profita pour monter dessus. Elle frappa de plus en plus fort la grosse merde devant-elle, plus tard, elle découvrit qu’elle était en train de taper Al.
-Oups... ça va ? demanda Élodie
-Toi, je te tuerai, plus tard...
La merde était sur le point d’écraser Élodie et Al quand tout-à-coup, des lames coupèrent la merde.
La merde perdit en grandeur, elle devenait plus facile d’accès.
-Mais d’où ça vient bordel de merde !? (NDA : ahem)
Élodie trancha la merde en deux grâce à son arc. ( http://fc06.deviantart.net/fs49/f/2009/200/6/9/Nelri_Blade_Concept___III_by_Aikurisu.jpg )
La merde commença à être faible, elle enragea et ouvrit la jambe d’Al en deux.
-AL ! s’inquiéta Élodie
-Oui ?
-Ça va ?
-Je ne suis pas mourant, donc on peut dire que ça peut aller.
Élodie, pour se venger, alla récupérer Julian sur Mars. Elle s’envola pour Mars grâce aux pouvoirs des licornes magiques ! Elle trouva Julian en train de se faire du bœuf en compagnie de ses amis les martiens.
-JULIAN ! FAIS VITE ! AL EST MOURANT ET LA VILLE EST EN TRAIN DE SE FAIRE DÉTRUIRE PAR UNE MERDE SUR PATTES ! VIENS TOUT DE SUITE. cria Élodie
- Wat ? Pourquoi j’en aurais envie ? dit Julian
-ew.
-Bon, j’arrive...
Et ils s’envolèrent comme par magie ! Ils arrivèrent sur la tête de la créature. Ils s’enfoncèrent dans le corps de la créature... Al ne pouvait rien faire, sa blessure à la jambe était trop importante, il ne pouvait pas bouger. Élodie était en train de se noyer dans de la merde en compagnie de Julian...
-Ça sent la merde ici... dit Élodie
-NON MAIS ÉLODIE ÇA SUFFIT AVEC LES BLAGUES DE MERDE. hurla Julian
-On est coincés ici, et on ne va pas tarder à se faire digérer, pour devenir nous-mêmes de la merde.
Élodie et Julian étaient en mauvaise posture, ils étaient sur le point de se faire digérer...
[ NDA Draw: Voici un dessin fait avec amour par Al ]- Dessin chapitre 3:
- https://www.zupimages.net/viewer.php?id=15/11/5cqu.jpg
Nos amis vont-ils s’en sortir ? Julian et Élodie vont-ils enfin avoir leur CV d’éboueur ? Vous le saurez... dans le prochain épisode...
(NDA : Aaaaaanw on vous met le gwak)
*TIN TIN TIN*
- Chapitre 4:
- Chapitre 4 : Le héros masqué...Nous retrouvons nos jeunes héros dans des postures très … Particulières... Al était mourant et Julian et Elodie était en train de se faire digérer par la créature...
-ELODIE, OU ES-TU ? Demanda Al
-Dans l'estomac d'un caca...
-Et tu fais quoi ?
-Je regarde une pièce de théâtre
-Ah... C'est quoi comme pièce ?
-Mais t'es con ou bien ?! J'suis dans une merde ! Donc ça veut dire qu'on me bouffe !
-Ah... Tu crois que je peux t’aider... ?
-N’essaie même pas ! Tu vas te blesser et ta blessure va s’ouvrir encore plus. De toute façon la vie c’est de la merde.
-Ok
-NAN MAIS T’ES SERIEUX ?! TU N’VAS PAS ME LAISSER CREVER TOUT DE MÊME !
-Bah si. Tu m’as dit que je pouvais encore plus me blesser.
-SARCASME PATATE ! SARCASME !
-Ah bah oui je savais hein
- Alors pourquoi tu ne m'aides pas ?
-Je réfléchi...
-Ah... Tu peux accélérer le mouvement please ?
-Ouais, bah c'est bon, ce n’est pas comme si t'étais en danger de mort.
-Euh... Lol ?
Julian et Elodie commençais à être sévèrement emporté dans le ventre de notre étron carnivore géant (... C'est très étrange comme description) Tandis qu'Al, qui saignais abondamment, tentait de réfléchir à un moyen de les sortir de là... Alors qu'il était presque dans le coma. Tout semblait être perdu d'avance pour nos 3 héros... Mais un cercle noir se traça en dessous de l'ennemi lui envoyant un éclair qui l'électrocuta et le paralysa quelques instants, mais suffisamment pour donner le temps a Julian et Elodie de sortir.
-ça venait d’où ça ? Demande Julian
-Aucune idée. Répondit Elodie. Mais faudrait aider Al.
-Ah ouais, je l'avais oublié.
-Sympa. Dit Al
Julian et Elodie coururent vers Al et l'aidèrent à se relever. Pendant ce temps, une autre personne, inconnu de nos 3 héros, était en train de combattre l'étron, seul. Même si ses esquives étaient assez maladroites, ses attaques elles, étaient fort bien utilisées et bien pensées. Le mystérieux personnage allait mettre le caca K. O et sauver la ville mais... Il se prit un une bouse dans la gueule... Et il perdit toute sa badassitude (NDA Elo' : Voggle, ce mot existe !).
-J'y ai cru pendant un instant... Se désola Al
-Comment perdre tout son charme en 3 secondes. Continua Elodie
L'homme était par terre, allongé comme un … Un tapis, un tapis. Julian couru vers lui.
-Hé bro', t'es mort ?
-Nope. Mais ça pue la m- *se prend un coup*
-Désolé, on a usé toutes nos blagues scatophiles pour au moins 10 chapitres.
L'étron géant était épuisé de cette bataille, il manquait un rien pour le tuer. Alors Al balança sa jambe sur l'étron. Julian, Elodie et L'homme inconnu le regardait, Al avait un visage heureux, il semblait réjoui de sa victoire.
-Al, t'es au courant que t'as plus de jambe maintenant. Demanda Julian
-Ouais, et ?
-Dégueulasse ... Repris Elodie
« Vous avez battu Etron Géant »
« Vous avez reçu ''crottes de chien'' x10 »
« Cet objet vous sert à... À rien en fait »
« Vous avez reçu du chocolat x5 »
« Cet objet sert à être mangé et redonne 25 PV »
« Vous avez reçu une paire de dagues standard »
« C'est une arme pour Voleur/Assassins/DanseLame »
« Vous avez reçu 1 000 Luma's »
-Des crottes de chiens... Dit Julian sourire aux lèvres
-Yep... Repris Elodie toute aussi joyeuse
-5 chacun ?
-ça marche
Elodie et Julian prirent 5 crottes chacun et commencèrent une bataille de mousse au chocolat ! Pendant ce temps, L'homme mystérieux avait porté Al dans un magasin d'automail. (http://auto.img.v4.skyrock.net/4777/73604777/pics/3018688577_1_5_fuyjOktj.jpg)
-T'es pas censé m'emmener dans un hopital ?
-Fais-moi confiance.
-M'ouais, venant d'une personne masqué, ce n’est pas très convaincant.
-Je sais mais... Pourrais-tu me donner 1 000 Luma's ?
-Quoi ?! Pourquoi ?
-Bah, c'est le prix d'un automail...
-Je préfère l'acheter moi-même !
-Le vendeur va te faire payer en plus s’il doit te le mettre, mais moi je sais le faire. Encore une fois, fais-moi confiance.
-Ok....
Al donna 1 000 Luma's au jeune homme. Priant pour qu'il soit honnête. Après 5minutes, l'homme revenait vers lui, un automail en main. Al fut surpris et touché par cette attention. L'homme le regarda, puis baissa les yeux pour lui mettre l'automail au niveau de sa jambe. Une fois que se fit fini Al et l'homme sortirent du magasin et regardèrent Julian et Elodie allongé comme des clochards dans la rue, de la merde étalé sur le visage. Une fois qu'ils urent récupérés leurs salaires à la déchetterie, ils décidèrent de rentrer dans leurs nouvelle maison en centre-ville. Nous vous passons le moment « Al en mode vendeur, vendant les mérites de sa maison ». Et reprenons l'histoire après une bonne nuit de sommeil.
Nos 3 aventuriers se réveillèrent de bonne heure et se souvenaient de leurs journée d'hier, déprimés, Elodie et Julian filèrent a la douche (Séparément hein.-.) Une fois que Julian eu terminé sa douche, il partit voir l'homme qui les avaient aidés la veille, et qu'ils avaient hébergé. En entrant dans le salon, là où était l'homme, il le vit réveillé, console a la main. Il s'approcha.
-Yo dit Julian
-Oi. Reprit L'homme
-Je suis Julian, et toi ?
-ça n'a pas d'importance. Rétorqua l'homme
-Pourtant, tu nous as bien aidés hier, on voudrait te recruter.
-Ouais, pourquoi pas, ça ferais passer le temps.
Julian se rapprocha un peu plus de l'homme.
-OMG ! C'EST BAYONETTA ! S'étonna Julian
-Yep, tu connais ?
-J'adore
Elodie et Al étaient caché depuis le tout début et écoutaient la conversation en ricanant, puis, ils décidèrent de passer à l'action :
-GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY Crièrent Al et Elodie
L'homme et Julian coururent derrière eux pour les tuer, super ambiance ! L'homme Lançait des lames qu'Al et Elodie esquivèrent du mieux qu'ils pouvaient, mais Julian, souhaitant vraiment leur morts a cette instant utilisa sa rapidité et attrapait Al et Elodie. Il en porta un et balança l'autre a Sebi, comme un vulgaire colis.
-Bon, on les balance ou ? Demanda Julian.
-Je vote pour le puits sale juste derrière toi. Répondit L'homme
-ça marche
Ils les balancèrent au fond du puits.
-WSH JULIAN FAIS-MOI SORTI PD
- SORS-NOUS D'LA CONNA-
Julian avait fermé le puits. L'homme le regardait perplexe
-T'inquiète, on les sortira dans 1 ou 2 heures. Le rassura Julian
-Ah, Ok.
-Bon, reprenons, le gamin dans le puits : C'est Al, la fille chiante avec lui c'est Elodie. Et moi c'est Julian, le beau, grand et fort juif. Et toi ?
L'homme enleva sa capuche pour enfin montrer son visage.
-Moi, c'est Sébastien, mais appelle-moi Sebi. Dit-il en mode héroïque.
-L'homme qu'a perdu toute sa badassité en se prenant une merde dans la gueule. Rétorqua Julian
-Je préfère ne pas me souvenir de cet épisode...
Un nouvel héros avait rejoint l’Équipe. Qui sera le prochain ? Vous le saurez si vous continuez à lire notre fic
(NDA's: Ouais, il y a Sebi ! Et alors !?)
- Chapitre 5:
- Chapitre 5 : La vie en cohabitation (NDA: IL Y A AUSSI DES CHANSONS DISNEY)
Après que Julian et Sebi sortirent Al et Élodie du puits, ils allèrent chacun de leurs côté pour profiter de leurs temps libre. Sebi et Julian allèrent jouer avec leurs consoles. Élodie alla faire la cuisine et enfin, Al alla jouer avec Wolf...
-Julian ? Tu as Monster Hunter 4 Ultimate ? Demanda Sebi
-Non.
-Tu devrais essayer, c’est un super jeu !
-J’aime pas Monster Hunter, j'préfère regarder les boobs de Bayonetta.
-Ok, cool ta vie.
- ...
-Bon, t’as prévu de faire quelque chose aujourd’hui ?
-Bah non...
-Ah mais en fait votre équipe c’est de la merde.
Sebi se pris une casserole de plein fouet...
-J’T’AI ENTENDU ! Gueula Élodie
Vers Elodie, tout allait bien, elle faisait des hamburgers pour les hommes qui l’attendaient. (NDA Al : Je ne suis pas sexiste, c’est faux.)
-La la la la la la la ♪ chanta Élodie
-La la la la la ♪ répondirent les oiseaux en sifflant
-Wtf ?
Des oiseaux venaient d’apparaître autour d’Élodie. Prit par l’ambiance, elle décida de chanter. (NDA Elo’ : Tu t’éclates Al ?)
« Maaaaanger en travaillant *sifflement* Et la cuisine parait moins chiante si vous pouvez bouffer ♪ Frottez en fredonnant ! Mhhhhhhhhhhhhh... ! Que ça va vite quand les bonniches nous aident à travailler ! En nettoyant les traces ! Pensez que la serviette est votre belle et tendre, soudain votre cerveau se mettra à marcher !
...
Non ! Rend-moi mon chocolat bâtard !
...
Quand Élodie est folle, le temps s’envole !
MAAAAANGER EN TRAVAILLANT ! »
Élodie arrêta son cover et lorsqu'elle tourna la tête...
-Oh non ! Pas la fourchette dans le micro-onde !
BOOOM. À pû la cuisine
Du côté d'Al, tout allait bien, il était en train de torturer Wolf.
-C’EST LA DERNIÈRE FOIS QUE TU INVOQUES UN MONSTRE FAIT DE MERDE OK ?! J’Y AI PERDU MA JAMBE PUTAIN !
-ahouahou
-Ouais c’est ça, prend-moi pour un con.
-ahouahou
-Taggle
-Grrrrrrrr...
-Ah ça c’est bien ! Gentil toutou
Wolf mordu Al.
-PUTAIN !
- Gau gau gau
-...
La cuisine était dévastée, les oiseaux sortirent tous ! Al eu tellement peur qu’il s’évanouit... Nan j'déconne, il a juste joué à Duck Hunt. Et il se blessa, car il s’était visé dans la tête en mettant le pistolet dans le mauvais sens. (NDA Al' : TANT D’EPICNESS)(NDA Elo' : Tant de conneries surtout...)
Élodie couru vers Al, les autres étaient trop « occuper »
-ça va Al ?
-ça peut aller...
-Bon bah ok, à plus
Élodie retourna dans la « cuisine ».
-Pd’ette...dit Al en soupirant.
Julian et Sebi ne se rendirent même pas compte que la cuisine avait explosé, alors Élodie pris leurs console des mains et leur donna un balai, ensuite elle dit :
-Nettoyez, chiens.
Sebi et Julian n’avaient pas le choix. Pendant ce temps, Elodie regardait la télé, car il y avait « Les Anges du KFC ».
-Wouah c’est trop bien ! C’est vraiment trop cool de voir des filles se foutre sur la gueule car il y en a une qu’a bouffé le dernier poulet !
-Coucou Élodie dit Al
-ça va ta blessure ?
-Bah oui J’ai payé le médecin avec l’argent qui nous restait.
« Luma’s restant : 0000 »
-Je Te Déteste ! Dit Élodie en accentuant bien au début de chaque mot.
-C’est quoi au juste ce que tu regardes ?
-Bah c’est un anime...
-C’est de la merde...
Elodie sorti sa batte de Base-Ball et envoya Al faire le ménage avec Julian et Sebi. Il les surprit en train de chanter...
« Un jour Julian travaill’ra
Un jour on bossera
Dans la cuisine dégueu comme maint’nant !
Goûter le charbon noirci ici-bas...
Quand Elodie viendra
Elle nous engueulera...
Sa colère chanteraaaaaaa
Et les cloches sonneront
Notre mort subite, un jooooour »
-J’AI TOUT ENTENDU. Cria Élodie
Al rigola, Julian et Sebi étaient en cosplay de Blanche-Neige.
-Vous êtes trop chou dit Al
Ils répondirent en chœur
-TA GUEULE !
Wolf jouait dehors avec sa balle magique.
« La balle magique, la balle de tous les passe-temps. »
Wolf arriva vers Al dans la cuisine et lui donna la balle magique, ils se firent tous absorber dedans.
-WOUAH OLALALA WOOOUH FOUSHOU. Dirent-ils tous ensemble. (NDA Elo' : Omg, dat texte quoi)
Ils se retrouvèrent dans une grande pièce blanche... D’un côté une porte, de l’autre, un trou. Et d’un coup, une balle démoniaque apparut !
-Mouahahaha je suis la balle !
-Oh non ! Pas la balle ! Dit Julian
Un combat commença entre la balle est les héros, sauf Élodie car elle regardait les anges du KFC.
Wolf essaya de mordre la balle pour la ramener vers Al, mais il se fit éjecter ...
Al, se sentant obliger de venger les coups que la balle avait faits à Wolf, il attaqua la balle avec son épée ! Cela ne lui avait pas fait grand-chose...
Julian couru autour d’elle pour faire une tornade, mais la balle le vit et l’éjecta au côté de Wolf.
-JULIAN ! Cria Sebi
Sebi envoya des dagues d’ombre sur la balle, cela la creva un petit peu...
La balle fit un coup dévastateur ! Elle roula sur elle-même et elle alla dans toute la pièce, tout le monde était écrasé... Ils restèrent longtemps à terre...
-Maintenant que j’ai votre attention, j’aimerais bien vous chanter une chanson... Dit la balle
Un soupir se fit entendre par Julian.
« Dans la ba-balle, dans la ba-baaalle. Doudou, c’est bien mieux. Tout l’monde est heureux dans la ba-baaaaaalle ! Dehors ils bossent toutes la journée, cuisine, ménage et bricolé. Pendant qu'on roule, comme des bouboules dans la ba-baaaalle ! »
-La balle a raison ! C’est trop cool ici, isolé, seul, on peut déprimer ! Dit Sebi
-Oh oui ! Tu as raison, ici je pourrai jouer avec Wolf sans m’arrêter ! Dit Al
Il y eut un silence silencieux .
-C’était un piège èé !
La balle fit apparaître du feu partout, sauf en dessous de Wolf, car pour la balle, Wolf était un dieu.
-Nan mais mec, tu nous fous en feu car Wolf nous a amené une putain de balle ?!
-
Sebi, ne voulant pas mourir, inversa le sort de la balle pour pouvoir arrêter de brûler... Le problème c’est que le feu se centra sur Wolf... Il brûla, et mourra.
-WOLF !? Cria Al. Sebi... À peine entrer dans l’équipe, tu tues déjà l’un de nos alliés ?
-Mais, je n’ai pas fait exprès...rétorqua Sebi
-Écoute, on te faisait confiance ! Et toi, qu’est-ce que tu fais ? TU TUES UN DE NOS COÉQUIPIER ?!
-Mais...
-...
Al et Sebi n’étaient pas prêts à se réconcilier... Mais Julian intervenait et essaya de les réconcilier !
-Écoutez ! De toute façon Wolf ne servait à rien ! En plus il était moche ! Calmez-vous !
-TA GUEULE. Dirent les deux garçons.
-... Et sinon, comment on sort d’ici ? Demanda Julian
-J’en sais rien, pourvu qu’il reste ici... Dit Sebi
-Tout le monde serait plus heureux si c'était toi qui restais... Dit Al
-Bande de gamins...soupira Julian
La balle se désintégra et le génie de la balle apparut.
-Bonjour, vous avez droit à trois vo-
Al et Sebi eurent la même idée et coupèrent le génie.
-Tuez Sebi/Al. Dirent-ils en même temps
-Hey du calme mes frères ! Tout va bien, dit le génie, et toi, petit, tu as un vœu ?
-Je veux qu’Al et Sebi ne se fassent plus la gueule et qu’ils s’aiment... Soupira Julian
-Oooh ! Ça c’est un très beau vœu ! Je te l’exauce !
Al et Sebi arrêtèrent de se faire la gueule et s’aimèrent, littéralement (NDA Al' : Pourquoooooi ;_ (NDA Elo' : Je refuse toute illustration )
-PUTAIN, ARRÊTEZ CA ! >< Ce n’est pas ce que je voulais dire... Je voulais qu’ils s’apprécient et qu’ils ne se crient plus dessus...
-Bon, d’accord... Dit le génie Mais avouez que c'était super...
-...
Al et Sebi devenaient AMI !
-Et votre dernier vœu ?
-Je voudrais retourner chez nous
-Vœu exaucé !
Ils retournèrent chez eux, Élodie était toujours en train de regarder son anime et la cuisine était toujours dévasté.
-OH MON DIEU FAUT NETTOYER !
« Sala la bitou la menchika bou la badabi Bobbidi Boo
Rangez tout ça et vous aurez quoi ?
Bibbidi Bochitou Boo
danlagadou la menkicra bou la Bibbidi Bobbidi Boo
C'est de la poussière ou je ne m'y connais pas
Bibbidi Bobbidi Boo
Salagadou la pouki la menchika scoubidou
Mais le truc qui nettoie à tous les coups
C'est Bibbidi Bobbidi Boo
Salagadou la menchika bou la Bibbidi Bobbidi Boo
Rangez tout ça et vous aurez quoi...
Bibbidi bobbidi, bibbidi bobbidi, Bibbididi Bobiddi Boo ! »
Élodie arriva voir si les garçons avaient nettoyé la cuisine, et elle fut étonné ! Elle donna les consoles à Sebi et Julian et Al reçu la télécommande (NDA Elo' :https://www.youtube.com/watch?v=OCiYLrrAl2o), ensuite, Élodie partit mystérieusement... Mais où ? Vous le saurez... bientôt.
- Chapitre 6:
Chapitre 6 : L’homme en or ( )
Dans le chapitre précédent, Elodie a regardé « les anges du KFC », Al a joué à Duck Hunt et utilisa toute l’argent de l’équipe pour aller voir un médecin, Sebi et Julian qui font un cosplay de Blanche-neige, Nos héros sont allés dans la balle magique, un yaoi, et enfin, DES PUTAINS DE CHANSONS MOTHERFUCKER ! Et dans le précédent chapitre, nous avons terminé sur Elodie qui partait quelque part... Mais où, eh bien, vous le saurez dans ce chapitre !
Elodie partit discrètement dans une banlieue, elle semblait vouloir se cacher... Elle alla se planquer dans une ruelle, tout au fond, une ombre apparu... Elodie alla la rejoindre quand :
-PUTAAAAAAIN ! Cria Elodie
Des rats étaient en train de lui mordre les jambes. Elodie se débattu, mais les rats étaient trop bien agrippés, Elodie commença alors un combat contre eux !
-Je suis sûr que je peux utiliser ma flèche de feu pour les carboniser èé, dit Elodie
Elodie se concentra, et elle envoya la flèche de feu en plein sur les rats. La ruelle flamba et l’ombre disparu. Les rats étaient bels et biens morts... Sauf un qui était en un matériau qui ressemblait au cobalt. Elodie le prit et le regarda de plus près...
- « BB » ? S’interrogea-t-elle. Je crois avoir déjà entendu ça quelque part...
-Moi je sais pourquoi... Viens ici ma petite... Murmura une voix mystérieuse.
-Oh ? Qui est là !?
Elodie se mit sur ses gardes, ayant peur que quelque chose surgisse encore une fois. Et d’un coup, un personnage sorti de l’ombre, d’un teint bronzé, plusieurs dents en or, un collier du swag, des boucles d’oreilles d’or, un nez gigantesque et enfin, des lunettes en or !
-Je crois vous reconnaitre...dit Elodie
-Oui... Nous nous sommes donnés rendez-vous ici...
-Mais oui, vous êtes ce monsieur... Ervilio ?
-Oui, plus ou moins... Ce n’est que mon pseudonyme.
-Je suis contente de pouvoir vous rencontrer ! Vous faites de la magie ?
-Oui, plus ou moins...
- Monsieur Ervilio, si cela est votre pseudonyme, quel est votre prénom ?
-Je m’appelle...
(NDA : GWAAAAAK)
..........................................................................................................................................................................................................................................................
Après la mort de Wolf, Al entra dans une grande dépression, Elodie, pour remédier à ça, chercha un moyen de refaire venir Wolf. Car s’était un peu chiant de pas avoir de conversations. Elle s’inscrit sur un forum de magie, en cherchant un moyen d’utiliser la magie pour trouver un moyen de l’utiliser pour faire revenir Wolf. Elle discuta longtemps avec les administrateurs pseudonymer «tiembas, bleta et lutsa_les_clésmus » pour savoir si quelqu’un connaissait un type qui savait réanimer les morts, mais sans succès.
Un jour, elle alla sur le forum, les admins étaient absents. Comme d’habitude, ils jouaient à Monster Hunter. Elodie se baladait sur la chatbox, Sebi et Julian se cosplayaient en Sachiko et Al pleurait (Encore et encore...) Soudain, elle vit un membre du nom de Ervilio, elle causa brièvement avec lui au début pour lui souhaiter la bienvenue et tout ce qui va avec... Elle lui dit à un moment cette phrase :
- Que sais-tu faire, en matière de magie ?
Il répondit simplement par ceci :
- Je sais faire revenir des gens morts...
Elodie sursauta ! Elle n’en croyait pas ses yeux. C’est exactement ce qu’elle voulait !
-Ce n’est pas un hasard, c’est le destin ! Dit Elodie en rigolant
-Oui... C’est le destin... Lui dit-il
Ils commencèrent à discuter, à faire connaissance. Elle était ravie d'avoir trouver quelqu'un pour l'aider elle et Al... Et puis, au bout d'un moment, Elodie lui expliqua son problème.
-Vous pouvez y faire quelque chose...?
-Oui j'y arriverai, mais il faudra me payer...
-Combien il vous faut ?
-Il me faut 5600 Luma's.
-Vous êtes malade ?! Je n'ai pas une somme aussi grande à vous donner.
-C'est comme ça... C'est 5600 Luma's un point c'est tout.
-On n'peut pas négocier...?
-Mhhh... Je crois que ça peut se faire... èé
Ervilio lui expliqua la chose qu'Elodie devait faire à la place d’amener 5600 Luma's, et ensuite, il lui donna rendez-vous.
-Vous serez libre ?
-Oui, je pense.
-Eh bien, a+ !
-Aurevoir !
..........................................................................................................................................................................................................................................................
-Je suis... Dit Ervilio
-Je crois vous connaître... Songea Elodie
- Je suis Oliver Biscuit... Mais vous pouvez m’appeler Oliver.
- Oh... Je crois vous avoir déjà vu quelque part. Bon, passons. Dites-moi tout maintenant ! Faites revenir Wolf.
- Oui, mais il faudra que vous m’apportiez les ingrédients pour.
-Très bien, qu’est-ce qu’il vous faut ?
-Il me faut :
Un poil de loup
Une dent de lait
Des pattes de poulet
Un chien... Mort
Une bute en plastique
-C’est tout ? Demanda Elodie
-Oui... C’est tout... Dit Oliver d’un sourire maléfique
-A plus tard ! S’extasia Elodie
Elle alla chercher une dent de lait, pour ça, rien de plus simple. Elle alla à la maternelle, mais dès qu’elle entra :
-MOUAHAHAHAHAAHA JE SUIS DE RETOUR ! Rigola le Dieu To Matt d’un rire diabolique.
-Oh mon Dieu ! Mais c’est le dieu To Matt ! Je croyais que tu étais mort !
-Eh bien non... Je suis vivant...
-Merci Captain Obvious ‘-‘
-J’ai réussi à renaître grâce à la to matt que vous aviez gagné ! Quand Al l’écrasa, je réussis à la sucer... Elle me donna de l’énergie, et ensuite je suis allé sucer toutes les to matt.
-Je... Comprends... Et maintenant, que fais-tu ici ?
-Je viole des enfants, ça se voit pas ‘-‘ ?
-Ah oui... Si tu veux j’ai Al qu’est en dépression. Peut-être... Que tu vas lui redonner la tomate (NDA Al: YEEEEEEEEAH) (NDA Elo’ : Non on avait dit qu’on arrêtait !)
-Bon, tu sais, je ne peux pas te violer, tu es un peu grande...
-Dit, tu aurais une dent de lait à me dépanner ?
La To Matt chercha dans les enfants et en trouva une, c’était une carie, mais ça allait aussi, se dit Elodie.
-YOUPIIIIIIIII ! Maintenant, je vais aller chercher des pattes de poulet !
-Bonne journée !
-Merci To Matt !
Elodie alla dans un KFC, elle se dit que des pattes de poulet étaient surement dans les réserves, donc elle foutue le feu au KFC.
-MOUAHAHAHA ! DU FEEEEEEU.
Une psychopathe armée d’un briquet arriva
-Olololol je suis Sara et j’adore le feu, tu veux être mon ami ?
-Tu as brûlé ma baraque...
-C’est un oui ?
-Non...
-...
Elodie alla vite chercher une paire de pattes de poulet, malheureusement, les dernières étaient périmées. Elle se dit que ça ferait l’affaire.
Elodie alla chercher un poil de loup, elle alla en haut de la montagne, elle trouva une horde de loups, ainsi que leurs excréments, mais d’un coup...
-MOUHAHAHAHHAAH JE SUIS DE RETOUR !
-Oh non... Pas elle.
-Et si ! Je suis la merde qui a failli te digérer ! Mais aujourd’hui, je suis sympa avec toi, car sinon je ne vais pas pouvoir manger ces loups.
-Oh ? C’est sympa Merciiiiiiiiiiii !
- Je t’en prie.
-Ah dit, tu pourrais me passer un poil de loup s’il te plait ?
-Oui, tiens.
Le poil était plein de matière fécale, mais Elodie se dit que ça ferait l’affaire.
Elle alla chercher le chien. Pour ça, elle se rendit dans un parc public et chercha tous les vieux du parc. Un était gros, un autre était vieux, un était avec des petits enfants, un autre était mort. Le parc était magnifique ! De la merde de pigeon se voyait à l’horizon, Elodie vit que cela était bon ( NDA Al: rt si t catolik /SBAF/ ) . Elle trouva un vieux avec un petit caniche. Elle trouva ça très mignon, alors elle carbonisa le vieux et pris le caniche avec. Elodie vit que cela était bon. Mais elle avait peur de quelque chose... Le chien était encore vivant, elle se demanda si ça allait faire l’affaire, mais bien évidement, elle n’y réfléchit pas plus de deux secondes et alla chercher la bute en plastique. Elle alla chez un marchand et trouva une bute de 25 centimètre ! Elle essaya de négocier avec le vendeur pour l’avoir gratuitement, elle pouvait l’avoir gratuitement, seulement si elle lui montrait une chutte. Alors elle alla au ruisseau, et lui montra, le vendeur était tout émoustiller ! Alors il donna la bute à Elodie. (NDA : Une butte* : http://www.nenuphars.com/image/reportages/bute/bute0003.JPG
!)
Elle revenue alors vers Oliver, elle lui montra les ingrédients. Mais il manquait une dernière chose.
- C’est bien, merci beaucoup, mais j’ai oublié de te demander d’aller me chercher du sang !
-Oh, ce n’est pas un problème ça !
Elodie couru à toute vitesse chez elle et coupa l’avant-bras de Sebi et pris le sang dans une fiole.
Elodie revenu vers Oliver, toute contente.
-Voilà dit Elodie d’une voix toute mignonne, fière d’elle.
Oliver, qui avait l’air un peu hésitant, mit un rideau pour éviter de montrer à Elodie le mélange et tout ce qui va avec. Il utilisa sa magie, et d’un coup Wolf apparu, ou presque...
-C’EST QUOI CETTE HORREUR ! s’énerva Oliver derrière son rideau
-Que se passe-t-il monsieur ? Demanda Elodie
-Rien, rien du tout ! S’énerva Oliver
- Aok
-Il faut que je fasse un sort temporaire qui lui permet de changer d’apparence, car là, c’est hideux... Pensa Oliver.
-Vous avez fini ? Demanda Elodie
-Oui, oui. Vous avez juste à me payer avec ce que je vous avais demandé.
-Ah... Ça...
Elodie alla chercher l’objet demandé par Oliver Biscuit...
-Voilà, j’ai ce que vous m’avez demandé... dit Elodie
Oliver sourit, il avait demandé à Elodie 1 pâte à bite . Et il trouva ça super !
-Merci beaucoup. dit Oliver
Il donna Wolf, c’était sa copie conforme, mais quelque chose avait changé... C’est comme si ces yeux étaient fixés, qu’ils ne bougeaient plus. L'homme était en train de partir, Elodie l'arrêta pour lui poser une dernière question...
-Oliver, vous ne m'avez toujours pas dit ce que voulait dire "BB"... Demanda Elodie
L'homme partit, sans lui répondre en la regardant fixement...
Elodie rentra, toute contente avec Wolf sur l’épaule. Elle était habituée à le porter, Al, était trop flemmard, et comme il n’avait pas souvent de laisse, Elodie se chargeait de le porter.
Al, qui pleurait, s’arrêta de pleurer quand il vit Elodie passer. Un sourire se dessina même sur son visage, quand d’un coup, un éclair sortit de nulle part ! C’était une alarme pour signaler que le sort d’Oliver était terminé... Al avait failli faire une crise cardiaque...
Wolf était ensanglanté, il avait sa langue à la place de sa queue(NDA Al : Sa queue sans sonorité perverse... please ). Elle était toute baveuse, du sang sortait tout les 6 secondes... Ses pattes arrières étaient ses yeux, il marchait dessus, écrabouillé en permanence, il était aveugle... D’autant plus que ses yeux était remplacés par... Des couilles . Wolf avait à la base des petites testicules donc les trous de ses yeux collait parfaitement à ... Bon, je crois que c’est assez avec les boules
Ses pattes avant étaient ses reins, du liquide coulait en permanence quand il marchait car il s’appuyait dessus pour pouvoir marcher... Ses oreilles étaient devenues ses poumons ! Ils étaient tous flasques, visqueux. Sa bouche était devenue son cœur. Il battait en permanence, et quand il voulait aboyer, son cœur s’ouvrait pour laisser place à une petite fente... Son nez était un trou, un trou tellement profond que l’on pouvait mettre sa propre bi...biche... Bon, je crois que niveau perversité on est assez loin Al eu très peur, tellement qu’il tua Wolf de ses propres mains ! Elodie fut étonné que tant de travaille avait été gâché par la personne qui devait la recevoir...
-T’as faits quoi là ?! Dit Elodie en se fâchant.
-Je l’ai tué. Il était hideux, ce n’était pas lui, comment a put-il être comme ça ?
Elodie réfléchit un instant... Voir plutôt longtemps.
-Ah mais oui ! Je ne trouvais pas les composants exacts, alors j’ai fait avec ce qu’il y avait...
-Oui, ça explique tout...
Pendant ce temps, Sebi avait une grande hémorragie. Julian jouait à Bayonetta et Al et Elodie étaient dehors, personne ne se souciait de Sebi. Sebi prit alors un chocolat qu’ils avaient gagné en tuant l’étron, et l’hémorragie s’arrêta d’un coup et les plaquettes rebouchèrent le trou (NDA Al : J’ai bien appris mes cours, hein ? J'SUIS FIER OK !?)
-Bon, qu’est-ce qu’on fait demain, Elo’ ?
VOUS LE SAUREZ, DANS LE PROCHAIN EPISODE MOTHERFUCKER !
Bref, comme d'habitude, dites-nous les références que vous avez vus, ainsi que vos impressions sur les chapitres !
Toutes critiques aussi bien positive que négative est la bienvenue, du moment qu'elle est justifié et accompagnée de conseils optionnellement. Merci
(P.S: Nous remercions Black God d'avoir corrigé nos chapitres pour le plus grand plaisir de vos yeux )
NEW: Chara Design :
<- Al
<- Sebi
<- Julian
<- Elodie
Dernière édition par Emeraude le Dim 22 Mar - 21:20, édité 2 fois
NekoConnected- Niveau: 16
Re: [Fiction] Les héros d'Ovron
Votre fiction tient du Gen'ie, aucun doute là-dessus.
En plus j'en suis un personnage.
Edit Zaiden: Evite de spoiler Je sais que c'est tentant mais voilà
En plus j'en suis un personnage.
Edit Zaiden: Evite de spoiler Je sais que c'est tentant mais voilà
Omg Julian qui oublie des fautes. DDDDDDDDDDDDDDD= T FOO OO KWA ? SALE JUIFERT
Sinon j'aime bien, c'est simpliste mais c'est cool. Certaines expressions auraient pu être améliorées.
Par contre gros, gros défaut. PK JINTERVI1 DEN OKUN SENE PR L1STEN ???!!!§§111 DDDD|
Sinon j'aime bien, c'est simpliste mais c'est cool. Certaines expressions auraient pu être améliorées.
Par contre gros, gros défaut. PK JINTERVI1 DEN OKUN SENE PR L1STEN ???!!!§§111 DDDD|
Invité- Invité
Je me permets de poster le chapitre 1 (On vous garantie, pour les débuts, un chapitre par jour, mais plus tard ce sera environ 1 chapitre par semaine...)
- Chapitre 1:
- Chapitre 1 : Le fugitif
Nous retrouvons nos deux jeunes aventuriers en train de marcher. C’est passionnant, n’est-ce pas ?
- Un kilomètre à pieds, ça useuh ça useuh… un kilomètre à pieds, ça useuh les soulieeeeeeeeeeeeers !
- Ta gueule, Al. Dit fermement Élodie
- Mais…
- J'ai dit : "Ta gueule !"
- Mais... Mais...
- Non.
- OK.
Oui, Al à la meilleure répartie du monde
Al et Élodie étaient en train d'aller au prochain village, en effet, précédemment, ils avaient vu une affiche de recherche mentionnant une grosse récompense en échange de la capture d'un fugitif.
Ils se hâtèrent au village.
- C’est encore long ? demanda Al
- Non, je crois que l’on est bientôt arrivés ! répondit Élodie
- Mhhhh… tu crois qu’il est comment ce fugitif ?
- Je ne sais pas, grand, fort aux yeux bleus ? Nan j’déconne, il doit être sale, laid et indiscipliné !
- Oh ! On est arrivés !
Ils se précipitèrent au commissariat ! Mais malheureusement, il n’y avait personne… seule une table était présente, pris par la folie, Al se faufila par-dessous la table, et il vit quelque chose de magnifique !
- ÉLODIE ! Viens voir !
- OK…
- C’est un mur…
- Ah parce que tu vas me dire que tu ne vois pas cette licorne en train de se faire sodo-
- Stop, arrête là. Je ne vois rien ! le coupa Elodie
Et d’un coup, une lumière vive figea toute la pièce ! Et là, d’un rose époustouflant, apparut une sorte d’aura dotée d’un visage !
Mais en fait non, c’était un fumigène ! Élodie et Al commencèrent à s’étouffer… plus tard, ils reprirent connaissance !
- Ça… ça va ? demanda Élodie
- Non ! Je ne trouve plus mon épée !
- lol
- Ton arc a disparu aussi…
- KWA ?!
- Bah oui, regarde toi…
- J’vais l’tuer c’bâtard !
Un rire se fit entendre… Une ombre machiavélique apparut…
- Mais, vous êtes un dieu ? s’étonna Al
- Il se passe quoi là au juste ? dit Elodie
- *Bruit des grandes fées dans Ocarina of Time* (Vous nous remercierez de vous l’avoir mis dans la tête. https://www.youtube.com/watch?v=Rb7YrEwzTbA )
- Vous êtes une fée ?
- Non, je suis le génie de la table !
- C’EST VOUS QUI AVEZ PIQUÉ NOS AFFAIRES ?! cria Élodie
- Du calme, gamine. dit le génie. Donc, vous avez droit à trois vœux !
- Je veux savoir où se trouve le fugitif ! dit Élodie
- Très bien, et votre deuxième vœu ?
- Je veux que ce rêve ne se réalise pas.
Et là, il y eu un bug dans la matrice, et tout explosa, il ne restait que l’emplacement du fugitif ainsi que Al et Elodie.
-Il est là ! s’exclama Al
- Merci Captain Obvious…
- Attrapons-le ! Il est en train de fuir !
- Oui capitaine !
- J’ai pas entendu !
- OUI CAPITAINE !
- OOOOOOOH… Qui vit sous un ananas sous la merde ?
- Tamer.
- …
Al et Élodie avancèrent pour rattraper le fugitif ! Ils arrivèrent finalement à ce qui semblait être son repaire, au sommet d’une montagne énorme !
- Ahaha ! Vous êtes cerné !
- Non, on l’a pas rattrapé, Al…
- Il est devant nous, Elodie…
- (https://www.youtube.com/watch?v=C65oaIHsdYM ) rigola le fugitif !
- OWI
- Mais tu viens de dire que…
- Mhh…
- En ce bel après-midi verdoyant, je suis dans l’obligation de vous accueillir en de belles circonstances ! C’est pourquoi, de mes lames aiguisées, je vais vous réduire en purée ! dit le fugitif
- Ah, bah tu vois, il est poli ! dit Al
- *ahem* Tu veux te battre c’est ça ! s’énerva Élodie
- Je suis dans l’obligation d’accepter, ma chère… répondit le fugitif.
Ils commencèrent à se battre… enfin, car ça devenait ennuyeux. Ça va être intense ! Préparez vos couches !
Al était prêt à attaquer ! Élodie avait l’air de se tourner les pouces… le fugitif attaqua vivement Al, il se défendut de peu. Al essaya de le trancher, mais pareil, ça ne l’avait même pas éraflé. Al avait l’air de bien savoir se défendre avec son épée… tandis que le fugitif, lui, allait à une vitesse extrême… Ils avaient l’air tellement égaux que ça ne pouvait pas se finir, jusqu’à ce que Élodie se bougea le cul et tira une flèche en plein torse de l’ennemi.
- Je crois que c’est bon… dit Al
- C’était un jeu d’enfant ! Ne sois pas si essoufflé !
- C’est qui qui se bat depuis 2 heures ?
- C’est qui qui l’a battu, hein ? C’est Didi !
- …
- Bon, ce n’est pas tout mais il faudrait peut-être le ramener à la prison.
- Élodie… Il n’y a personne au village. Nous sommes seuls, rares sont ceux qui ont survécu à la guerre. Personne n’a le temps pour exercer un métier.
- Mais alors, qui a bien pu mettre c’est avis de recherche ?
- Maintenant que tu le dis… c’est vrai que c’est étonnant.
Mais d’un coup, ils se firent enfermer dans une cage gigantesque ! De la lave était en train de monter jusqu’à eux !
- ÉLODIE !
- Je suis là !
- Ouais bah aide-moi ! En plus, l’autre est toujours dans le coma !
- C’est bizarre, la flèche que je lui ai envoyé était une simple flèche de somnifère, il devrait être réveillé !
La lave montait, ils commencèrent à transpirer, Al et Élodie se débattaient pour sortir tandis que le fugitif était au milieu de la cage.
-Comment on va s’en sortir Élodie !
-Bah je ne sais pas moi…
- Je sais à qui il faut faire appel ! Au sac-à-dos !
- https://www.youtube.com/watch?v=li5UHeuimOk
- Al ? Tu as perdu une minute pour faire apparaître un sac-à-dos qui parle ?
- Ah parce qu'en plus t’aimes pas mon travail !?
- Mais non, c’est très bien…
- Qu’est-ce qu’il vous faut les enfants ? dit le sac-à-dos
- Une table ! dit Al
- Non. Répondit fermement le sac à dos.
- Bon bah tu peux nous aider à réveiller le fugitif ?
- Oui ! rigola le sac-à-dos ! D’après toi, que te faut-il pour réveiller le fugitif ? Un camion ? Une cuillère ? Une brosse à dent électrique ?
-Mhh… c’est difficile, tout pourrait le réveiller. Je crois qu’on va prendre la brosse à dent !
- OUI ! dit le sac à dos
Ils brossèrent les dents du fugitifs, accidentellement, la brosse à dent allumée tomba dans sa gorge ce qui fit une décharge au niveau du cœur, il se réveilla.
- Que se passe-t-il ? dit le fugitif
- On t’a réveillé, est-ce que tu pourrais nous aider à sortir d’ici ? répondit Élodie
- Qu’est-ce que j’y gagne ?
- Ta propre vie !
- Mhhh… Bon, je vais vous aider, mais c’est bien car je n’ai pas envie de mourir.
Le fugitif courut à la vitesse de la lumière et passa à travers les barreaux ! Il en profita pour faire sortir Élodie et Al.
- Merci, vous êtes mon héros ! dit Al d’une voix aigüe (Comme si ce n’était pas déjà le cas…)
- …
- Bon, partez maintenant ! dit sévèrement Élodie
- Eh bien, à vrai dire… je n’ai nulle part où aller.
- Ouais bah nous nous plus tu vois
- Je me disais que… Je suis faible… nul… Vous voudriez bien que je vienne continuer l’aventure avec vous ?
- Non
- Allez, s’il vous plaaaaaaaait.
- Non
- Dites : "oui" !
- Non
Quelques heures passèrent… et le fugitif réussit enfin à les convaincre.
- Et si je corrige vos fautes vous êtes d’accord ?
-Bon… Oui. Quel est ton nom ?
-Je suis Julian ! Je suis juif et j’exerce dans le métier de grammar-nazi !
Zaiden- Niveau: ∞
C'est sympa j'aime le coté Wtf
Valoo- Niveau: 41
Ce message passera peut-être inaperçu...
Il y aura jamais de suite
Il y aura jamais de suite
pourkwa?
On a pas trop d'inspi'
Nan sérieux, c'était une blague voir si vous vous intéressiez à la fic
Nan sérieux, c'était une blague voir si vous vous intéressiez à la fic
Bref, direction le WTF avec le chapitre 2 !
- Chapitre 2:
- Chapitre 2 : Les To Matt de l’hentai
Al, Julian et Élodie revenaient à leur repaire d’origine. Mais quand ils revenaient de leurs périples, ils découvrirent quelque chose d’anormal.
- LA MAISON BRÛLE ! cria Al
- Du calme, sieur Al, je ne souhaite pas vous voir succomber aux flammes... dit Julian
- Oh, merci !
- Bon, finies vos bêtises ! La maison brûle là !
Une hystérique se fit entendre
- olololol je suis Sara et j’adooooore le feu.
- WTF MAN. dit Julian
-La maison brûle... à cause d’une handicapée ! ‘-‘ dit Elodie
Et la fille se fit réentendre...
« Libérée ! Délivrée ! Tout est en train de brûleeeeeeeer ! Libérée ! Délivrée ! Brûler me fait rêver ! J’ai laissé, mon briquet allumééééé pour tout consumer ! Le feu est pour moi le prix de la liberté... »
Puis elle s’en alla en sautillant...
- *ahem* toussa Elodie
- Bon, que fait-on pour la cabane ? dit Julian
- On te jette dedans pour que tu ailles l’éteindre. répondit Elodie
- Je suis Al et j’approuve cette idée.
- Bon, et plus sérieusement ?
- Bah on était sérieux...
- Patte de dindon !
- Ou ça ?! cria Al
- Là. dit Julian en pointant du dois Al
- Je suis Élodie et j’approuve cette idée.
- Nan mais je bude wallah...
Plus tard, après que ces lignes de textes inutiles fussent passées, Al partit chercher des to matt pour le soir.
-De toute façon ce ne sont que des connards... Ils ne savent même pas tout ce que j’ai fait pour eux... *réfléchit* Ah oui, j’ai rien fait c’est vrai. Mais ça n’empêche pas qu’on est une équipe et qu’on doit rester soudés ! (NDA Élo’ : On dirait un épisode de Dora) (NDA Al : Sac-à-dos, sac-à-dos !) D’un coup, une voix mystérieuse se fit entendre à travers les to matt.
- Tu es bien seul n’est-ce pas ?
- Oui
- Tu parles tout seul n’est-ce pas ?
- Oui
- J’te fais chier n’est-ce pas ?
- Oui
- Pourquoi tu continues à me parler ?
- Car comme tous les PNJs chiants tu dois avoir quelque chose à me dire qui peut me permettre d’avoir des sous.
- Tu as raison !
- Bon, alors, qu’as-tu à me dire ?
- Récupère toutes les to matt !
- Pourquoi ?
- Je t’offrirai une récompense
- Bah tu sais quoi, j’m’en fous
- Allez, fais-le s’il te plaît !
- Bon, d’accord.
Al s’amusa à ramasser toutes les to matt ! Pendant ce temps, Élodie et Julian étaient paisiblement en train de se raconter des histoires qui font peur.
- Et là ! Le poney il explose ! s’exclama Élodie
Julian eut très peur, tellement qu’il courut partout dans la forêt et revenait en cinq secondes.
- À mon tour ! dit Julian. C’est l’histoire d’un enfant... d’un enfant... qui partit dans la forêt... seul... Il trouva sur son chemin une plante sachant parler... il exécuta ses ordres. Mais quand il fit la dernière chose que la plante lui avait demandée... la plante le dévora !
-AH ! cria Élodie
Pendant ce temps, vers Al, cela n’allait pas, car comme vous l’avez compris, Al vient de se faire bouffer par une plante géante.
- Et alors ? dit Al
- Tu vas mourir !
*TIN TIN TIN *
- To matt, to matt
- to matt, to matt
- to matt, to matt
- to matt, to matt
- to matt, to matt
- to matt, to matt
- to matt, to matt
- to matt, to matt
Et Al pensa à Élodie
« To matt, une espèce très réputée pour sa lenteur et sa petite... taille . Il vit dans les forêts du bide encercler de trolls et de Grammar-Nazi ! Il est de type plante car il est écologiste, il préfère jouer à Monster Hunter que de modérer son forum. » (NDA : Ceci est une description faite par Élodie, pas du tout par Al !)
-Il faut que je sorte mon épée ! dit Al
Le Troududex tomba dans le feu de l’action et un bouton non actionné se fit activer par erreur. Le son baissa.
« Une dernière petite particularité, les to matt sont réputés pour être pédophiles, ne faites pas approcher les enfants des to matt, son nom en latin est « Pedo-Tiggy » »
Al attaqua les to matt.
- Attaque circulaire ! cria Al
Les to matt l’arrêtèrent et l’encerclèrent avec leurs lianes tel un hentai (NDA : PS : Al voulait mettre une image de hentai en tant que très bon administrateur. Mais Élodie lui a interdit. Merci de votre compréhension.)
- Au secou- Une liane lui rentra dans la bouche
Al se débattit, mais les to matt n’avaient pas l’air de lâcher prise.
Vers Élodie et Julian, tout se passait bien, il n’y avait pas d’hentai dans les environs, contrairement à Al.
- Dis, il met du temps à revenir Al tu ne trouves pas... ? dit Élodie
- Il doit se masturber (NDA Al: Merci Julian pour la correction très exacte ), on ne lui a pas dit de gentillesses...
- Bon bah on va s’excuser ! Le plus vite possible !
- Mais où aller quand on ne connaît pas le chemin ?
- https://www.youtube.com/watch?v=l0JI_TmsR4g
-Où souhaitez-vous aller ?
- On veut trouver Al !
- Très bien, pour aller vers Al il faut passer dans la grotte avec des larmes de sang. Ensuite, il faut aller dans la mer remplie de cadavres, et enfin il faut passer la mine des salades !
Grotte... mer... mine ! Grotte...mer... mine ! Où allons-nous ?
- Ta gueule, dit-nous le vrai chemin.
- Il faut juste aller dans le potager à la sortie de la forêt...
- Merci !
Ils coururent en direction de la sortie, ils arrivaient au potager, mais il n’y avait rien. Alors ils cherchèrent Al. Ils crièrent. Ils mangèrent ! ILS DORMIRENT ! Ah nan, en fait ils ont pas dormi.
- Élodie ! Viens voir ! Il y a un gros trou (NDLR : Comme la... ) !
- Ouah ! Devrais-je te pousser dedans ?
- Bien sûr que non, ma chère, il est évident que tu dois être sympathique envers les gens sympathiques...
- Taggle et crie !
Élodie le poussa
- Adieu ! dit Elodie
Une fois en bas, Julian appela Élodie
- Je crois que c’est bon ! Tu peux venir tu ne te feras aucun mal !
Élodie sauta, et atterrit dans les bras de Julian. (NDA : Je te hais Al.)
- Lâche moi, PD !
- OK
Julian a la deuxième meilleure répartie du monde.
Ils virent Al en train de participer à un hentai...
- On repassera plus tard, hein. dit Elodie
- Non ! Il faut le secourir ! dit Julian d’une voix héroïque !
Julian courut si vite qu’il ne voyait plus le sol, donc une liane le fit tomber et il se fractura la cheville.
- Oh nan ! Julian ! Est-ce que ça va ?
- Non
- OK
Élodie laissa Julian et Al seuls. Heureusement, Al avala la liane qui était rentrer dans sa bouche (NDA Al : Il a pas bouffer les autres lianes qui entrait dans ses autres orifices. /SBAF/ )
- Élodie ! Tu veux des bonbons ? demanda Al
- OWI !
- ALORS AIDE-MOI PD’ETTE !
Élodie lança une flèche de feu en plein sur une des lianes, inutiles de dire qu’Al avait... le feu au cul. (NDA : https://www.youtube.com/watch?v=6YMPAH67f4o )
- PUTAIN ÉLODIE !
- Je fais de mon mieux, hein.
- Ouais dis que t’es nul, ça ira plus vite...
Élodie lança une deuxième flèche de feu qui frôla la tête d’Al... On peut dire... qu'Al a eu chaud ! (NDA : https://www.youtube.com/watch?v=6YMPAH67f4o )
- Je te préviens... dès que je pars de cet endroit, je te trucide ! dit Al
- Mais... mais...
- Non ta gueule !
Ouais en fait toute l’équipe a le meilleure répartie du monde...
- Bon, je me concentre...
- Ah bah enfin !
Élodie visa... et la flèche arriva en plein œil de la to matt. Al descendit comme par magie, il se cassa la gueule aussi.
Pendant ce temps, Julian hurlait à la mort.
- AYDAY MWA BAND 2 POLYSONS ! (NDA's : Dat correction)
- Souffre en silence, tu veux. dit Al
Al et Élodie virent que le dieu to matt était en fait un être humain normal...
- C’EST LA DERNIÈRE FOIS QUE TU ME VIOLES, Polisson. dit sèchement Al
La créature tenta de répondre mais Al l’acheva...
- Polisson ! dit Al d’une voix « d’ange ».
La créature loota quelques objets après sa défaite...
« Vous avez obtenu une to matt de compagnie. »
Al l’écrasa aussitôt, de peur de reproduire des évènements dérangeants.
« Vous obtenez une rose. »
« Peut être utilisé en guise d’arme, c’est aussi un objet décoratif. »
« Vous obtenez du calcium. »
« Fortifie les os. »
« Vous obtenez de la pâte à bite (3). »
« Cet objet vous permet de créer une femme artificielle pour vous cacher derrière. (NDA : La pâte à bite a été censurée dans la version européenne.) »
« Vous avez gagné 500 luma’s. »
« Les luma's sont la monnaie régional, elle sert à acheter des armes et autres objets intéressants. »
- Il faut vite amener le calcium à Julian ! dit Al
-C’est partiiiiiiiiii ! s’enthousiasma Elodie
https://www.youtube.com/watch?v=6b1FN14Sh2c
Ils arrivaient vers Julian
-Ça marche ? demanda Elodie
-Non, ma cheville est fracturée !
-Bon bah, bois ce calcium...
Élodie ouvra la boite de calcium et la donna à Julian.
-Allez, bois. dit Elodie
-Mais... c’est du "matière blanchâtre servant à se reproduire aussi communément appelé "Puray" ?!
-*ahem* Non, ce n’est pas parce que c’est une créature qui viole des enfants qui nous en a looter que cela en est...m’enfin peut-être que si... allez, bois. dit Elodie
- Chapitre 3:
- Chapitre 3 : Du caca, des étrons, de la merdeNos trois héros poursuivirent leur aventure en compagnie de Théo, le loup d'Al. Mais ce loup causa quelques problèmes...
-Bon sang, qui a déféqué au sol ? s’énerva Julian
-Bah c’est Théo ! répondit Al
-Eh bien retire la, abruti.
-...
Al ramassa les crottes de Théo. Il les posa délicatement sur la tête d’Élodie. Elle les lui fit manger.
-BOUFFE ! dit-elle
-Mais... Je croyais que tu étais un sac poubelle, désolé, je suis un peu myope, je vois cet arbre blanc et jaune tandis que toi tu le vois noir et bleu. Bon, sinon, tu crois que tu vas arrêter d’être une dictatrice ?
-Oui.
-Alors fais-le !
Ils continuèrent leur chemin pour trouver un nouveau refuge. Sur leur route, Julian et Théo jouaient ensemble. Mais bien sûr, comme il faut meubler pour atteindre le cœur du chapitre, Élodie et Al se chamaillèrent.
-Bon Élodie, tu veux quoi comme maison ?
-J’VEUX UN PUTAIN DE PALACE !
-C’est d’la merde...
-Ah, parce que tu voudrais quoi toi ?
-Moi j’veux un petit chalet Suisse.
-Bah on va acheter des petits suisses et après on ira au palace.
-... Salope
-Merci.
Oui, cette conversation est inutile mais on n’a pas d'inspiration et on n’est pas payés, alors merde.
-Plus sérieusement, Julian, tu pourrais chercher des annonces pour des appartements ? Demanda Al
-Pourquoi moi ?
-Parce que tu cours vite, banane. Reprit Élodie
-T'es sûr qu'il a une banane ? demanda Al
-J'sais pas, va vérifier.
-Je vais chercher des annonces.... proposa jULIAN
-Bonne idée !
Pendant ce temps, Thép, fidèle loup d'Al, était en train de faire ses besoins un peu partout sur la route. Sans que personne ne s'en aperçût. On peut dire que.... cela sentait la crotte. (YEAAAAA- /SPAF/) (On va arrêter avec les blagues de merde, promis (NDA AL' : Ou pas)). Julian revenait avec un journal entre les mains... Mais il trébucha... Bah oui, ils y a des excréments partout. Al rattrapa le journal a temps et commença à le feuilleter.
-Ne m'aidez pas, surtout... Dit Julian encore dans la... mousse au chocolat
-Oh, regarde Al, il y a des promos sur les petits sui... Commença Elodie
Al lui lança un regard noir.
-Non, rien.
-Regarde plutôt ça, un chalet maudit et délabré de riche en plein centre-ville ! S'enthousiasma Al
-*pouffe de rire* Et tu as l'argent nécessaire ? Dit Julian en se relevant.
-Euh... Non ?
-OK.
-On peut se trouver des petits boulots, après. Proposa Elodie
-Ouais, toi péripatéticienne par exemple. Rétorqua Julian
-Tu veux mourir ?
-Bon, arrêtez de vous battre, parce que la guerre, ce n’est pas bien. reprit Al
-C'est toi qui nous dis ça... ? dit Julian d'un ton sarcastique.
En cherchant, ils trouvèrent une annonce dans... une déchetterie... (Youpi...) Ils se rendirent sur place et furent engagés, sinon l'histoire ne pourrait pas avancer.
-Pour votre premier jour en tant qu’éboueur, il faudra passer un test, il faut aller récupérer les poubelles d’un asiatique. dit le patron (NDA Élo’ : Tu sens déjà les clichés arriver...)
-OUI COMMANDANT dit Al
-Des questions ?
-OUI COMMANDANT
- Je vous écoute.
-T’es viré.
Al se fit viré, il alla donc vers le chalet.
-Bon, Julian, on va à cette putain de maison ! JE VEUX DES SOUS. dit Élodie
-Go !
Élodie et Julian arrivèrent enfin devant la maison de l’asiatique, ils découvrirent des choses très spéciales dans la poubelle.
-UN CHIEN, MAIS QU’EST-CE QU'IL FAIT ICI, NON DE DIEU ? s'exclama Julian
-Ce type est asiat’... répondit Elodie
-Ah, oui. ‘-‘
Ils trouvèrent également de la merde sur la route, ils ont dû la ramasser car ça appartenait au chien dans la poubelle.
Vers Al, tout allait bien.
-C’est super ici, la maison est quand même vachement spacieuse ! Il y a un pendu sur l’arbre. dit Al en baissant la voix. Mais il y a une piscine ! s’exclama Al en rehaussant la voix. Ah mais... au lieu de me faire chier je pourrais aller aider Julian et Élodie !
Al s’aventura dans la ville pour trouver Élodie et Julian. Bien évidemment, il les trouva.
-Mais que faites-vous !? dit Al
-On fait les poubelles... répondit Elodie
-OH MY GODE
- +1 ajouta Julian
D’un coup les merdes fusionnèrent entre elles et firent apparaître un monstre composé entièrement de caca.
-KAWAIIIIIIIIIIIII ! s’extasia Al en ouvrant sa braguette
Le monstre fit un lancer de matière fécale sur le visage d’Al, il était à terre, la main sur son...
Élodie attaqua ensuite avec... une flèche. ‘-‘
La merde prit en pleine poire la flèche, malheureusement, la flèche lui passa au travers. Élodie paniqua et trébucha dans la poubelle.
Julian essaya de l’encercler avec des shurikens, la merde passa au travers et lança Julian sur Mars.
Élodie réfléchit. Et elle a décidé de sortir sa batte de base-ball ! Elle était déterminée ! Son plan ne pouvait pas rater... dommage qu’elle ne pût pas sortir de la poubelle.
Al essaya de se débattre et d’enlever la merde qu’il avait sur le visage. Mais il n’y est pas arrivé.
D’un coup, des lames d’ombres cassèrent la poubelle ou était enfermée Élodie.
-Putain merci ça puait là-de... Al ? Julian ? Vous êtes morts ? Qui m’a aidé ? Ce n’est quand même pas la merde qui m’a sauvée ! Maintenant, je peux enfin tuer cette merde ! Youpi !
Élodie utilisa sa batte de Baseball sur la merde géante. Elle tomba à terre, Élodie en profita pour monter dessus. Elle frappa de plus en plus fort la grosse merde devant-elle, plus tard, elle découvrit qu’elle était en train de taper Al.
-Oups... ça va ? demanda Élodie
-Toi, je te tuerai, plus tard...
La merde était sur le point d’écraser Élodie et Al quand tout-à-coup, des lames coupèrent la merde
La merde perdit en grandeur, elle devenait plus facile d’accès.
-Mais d’où ça vient bordel de merde !? (NDA : ahem)
Élodie trancha la merde en deux grâce à son arc. ( http://fc06.deviantart.net/fs49/f/2009/200/6/9/Nelri_Blade_Concept___III_by_Aikurisu.jpg )
La merde commença à être faible, elle enragea et ouvrit la jambe d’Al en deux.
-AL ! s’inquiéta Élodie
-Oui ?
-Ça va ?
-Je ne suis pas mourant, donc on peut dire que ça peut aller.
Élodie, pour se venger, alla récupérer Julian sur Mars. Elle s’envola pour Mars grâce aux pouvoirs des licornes magiques ! Elle trouva Julian en train de se faire du bœuf en compagnie de ses amis les martiens.
-JULIAN ! FAIS VITE ! AL EST MOURANT ET LA VILLE EST EN TRAIN DE SE FAIRE DÉTRUIRE PAR UNE MERDE SUR PATTES ! VIENS TOUT DE SUITE. cria Élodie
- Wat ? Pourquoi j’en aurais envie ? dit Julian
-ew.
-Bon, j’arrive...
Et ils s’envolèrent comme par magie ! Ils arrivèrent sur la tête de la créature. Ils s’enfoncèrent dans le corps de la créature... Al ne pouvait rien faire, sa blessure à la jambe était trop importante, il ne pouvait pas bouger. Élodie était en train de se noyer dans de la merde en compagnie de Julian...
-Ça sent la merde ici... dit Élodie
-NON MAIS ÉLODIE ÇA SUFFIT AVEC LES BLAGUES DE MERDE. hurla Julian
-On est coincés ici, et on ne va pas tarder à se faire digérer, pour devenir nous-mêmes de la merde.
Élodie et Julian étaient en mauvaise posture, ils étaient sur le point de se faire digérer...
[ NDA Draw: Voici un dessin fait avec amour par Al ]- Dessin chapitre 3:
- https://www.zupimages.net/viewer.php?id=15/11/5cqu.jpg
Nos amis vont-ils s’en sortir ? Julian et Élodie vont-ils enfin avoir leur CV d’éboueur ? Vous le saurez... dans le prochain épisode...
(NDA : Aaaaaanw on vous met le gwak)
*TIN TIN TIN*
N'ayant pas suffisamment de retour aussi bien négatif que positif, nous nous permettons de mettre cette fic en pause. Le but n'étant pas de booster ce topic, comme certain le dirons, mais tout simplement d'avoir des retours pour une amélioration de notre façon d'écrire. (En gros, évitez d'écrire des trucs genre "olol c'est trop wtf mdr" ou "c de la merd2 walah jme dezabon" (bien que nous n'ayons vu aucun commentaires de ce genre )). Nous aimerions aussi signaler que nous avons trouvé un titre (Elo': ENFIIIN!).
Merci de votre attention
Merci de votre attention
Un avis
Okay donc vous voulez des critiques ; je m'y met tout de suite :
-Si l'aspect WTF de la fiction est bien développée, l'histoire parodie les scénarios clichés de RPG d'une manière assez étrange et pas très recherchée (mention spéciale au chapitre de la ).
-Les dialogues assez répétitifs peuvent parfois se montrer fatiguant à lire, mais si cela n'est pas spécialement un défaut, ça reste une caractéristique qui peut provoquer un certain désintérêt chez le lecteur.
-L'histoire est improvisée et faite pour combler l'ennui, d'accord, mais le problème c'est que ça se sent en lisant le texte ! De plus certains gags ou certaines répliques peuvent s'avérer répétitifs, voire même saoulants. Avis personnel sur ce point là.
-ON ENTASSE LES CLICHÉS ! J'ai compris que c'était le style d'écriture qui le voulait, mais trop de stéréotypes tue les stéréotypes et on fini par en avoir marre.
En revanche, vous avez de quoi raconter des histoires. En développant un peu le style pour enrichir votre texte et varier vos gags pour les rendre moins grossiers/prévisibles, vous avez de quoi faire de la bonne parodie !
Vous avez pas mal commencé, alors continuez sur cette voie ! Chacun peut s'améliorer !
-Si l'aspect WTF de la fiction est bien développée, l'histoire parodie les scénarios clichés de RPG d'une manière assez étrange et pas très recherchée (mention spéciale au chapitre de la ).
-Les dialogues assez répétitifs peuvent parfois se montrer fatiguant à lire, mais si cela n'est pas spécialement un défaut, ça reste une caractéristique qui peut provoquer un certain désintérêt chez le lecteur.
-L'histoire est improvisée et faite pour combler l'ennui, d'accord, mais le problème c'est que ça se sent en lisant le texte ! De plus certains gags ou certaines répliques peuvent s'avérer répétitifs, voire même saoulants. Avis personnel sur ce point là.
-ON ENTASSE LES CLICHÉS ! J'ai compris que c'était le style d'écriture qui le voulait, mais trop de stéréotypes tue les stéréotypes et on fini par en avoir marre.
En revanche, vous avez de quoi raconter des histoires. En développant un peu le style pour enrichir votre texte et varier vos gags pour les rendre moins grossiers/prévisibles, vous avez de quoi faire de la bonne parodie !
Vous avez pas mal commencé, alors continuez sur cette voie ! Chacun peut s'améliorer !
Merci Fast
1. Rien à redire, c'est vrai que c'est bizarre
2. Sur le coups je ne trouve aucun dialogue qui est trop répéter , un exemple ?
3. Je suis totalement d'accord avec toi Bon, là on est au chapitre 8 et on a commencé à développer l'histoire au chapitre 6 ><
4.J'aime tellement les clichés
Des points positifs peut-être ? /SBAF/
1. Rien à redire, c'est vrai que c'est bizarre
2. Sur le coups je ne trouve aucun dialogue qui est trop répéter , un exemple ?
3. Je suis totalement d'accord avec toi Bon, là on est au chapitre 8 et on a commencé à développer l'histoire au chapitre 6 ><
4.J'aime tellement les clichés
Des points positifs peut-être ? /SBAF/
Merci Elie pour ta réponse sincère.
Désolée, pour le RP du chapitre de l’Étron, j'ai voulu essayer de le faire seule pour une fois mais je crois que c'est décidément Al qui va s'en charger a présent, pas mon truc
Sinon sur le reste, je n'ai rien a dire parce que c'est se qu'on se disais avec Al, par rapport au côté lourd des blagues répétitives, mais pareil que Al:
Désolée, pour le RP du chapitre de l’Étron, j'ai voulu essayer de le faire seule pour une fois mais je crois que c'est décidément Al qui va s'en charger a présent, pas mon truc
Sinon sur le reste, je n'ai rien a dire parce que c'est se qu'on se disais avec Al, par rapport au côté lourd des blagues répétitives, mais pareil que Al:
Zaiden a écrit:4.J'aime tellement les clichés
Chapitre 4
Bon, comme vous avez été beaucoup à poster vos avis (). Je vous poste le chapitre 4 tant attendu ( ) que vous avez beaucoup demandé ()
Ah oui, je me suis permis de poster ça avant que Gen' le corrige, j'ai utilisé ma tête et un petit logiciel Vous me direz si c'est horrible
Ah oui, je me suis permis de poster ça avant que Gen' le corrige, j'ai utilisé ma tête et un petit logiciel Vous me direz si c'est horrible
- Chapitre 4:
- Chapitre 4 : Le héros masqué...Nous retrouvons nos jeunes héros dans des postures très … Particulières... Al était mourant et Julian et Elodie était en train de se faire digérer par la créature...
-Et tu fais quoi ?
-Mais t'es con ou bien ?! J'suis dans une merde ! Donc ça veut dire qu'on me bouffe !
-N’essaie même pas ! Tu vas te blesser et ta blessure va s’ouvrir encore plus. De toute façon la vie c’est de la merde.
-Ok
-Je réfléchi...
-Euh... Lol ?
Julian et Elodie commençais à être sévèrement emporté dans le ventre de notre étron carnivore géant (... C'est très étrange comme description) Tandis qu'Al, qui saignais abondamment, tentait de réfléchir à un moyen de les sortir de là... Alors qu'il était presque dans le coma. Tout semblait être perdu d'avance pour nos 3 héros... Mais un cercle noir se traça en dessous de l'ennemi lui envoyant un éclair qui l'électrocuta et le paralysa quelques instants, mais suffisamment pour donner le temps a Julian et Elodie de sortir.
-ça venait d’où ça ? Demande Julian
-Aucune idée. Répondit Elodie. Mais faudrait aider Al.
-Ah ouais, je l'avais oublié.
-Sympa. Dit Al
Julian et Elodie coururent vers Al et l'aidèrent à se relever. Pendant ce temps, une autre personne, inconnu de nos 3 héros, était en train de combattre l'étron, seul. Même si ses esquives étaient assez maladroites, ses attaques elles, étaient fort bien utilisées et bien pensées. Le mystérieux personnage allait mettre le caca K. O et sauver la ville mais... Il se prit un une bouse dans la gueule... Et il perdit toute sa badassitude (NDA Elo' : Voggle, ce mot existe !).
-J'y ai cru pendant un instant... Se désola Al
-Comment perdre tout son charme en 3 secondes. Continua Elodie
L'homme était par terre, allongé comme un … Un tapis, un tapis. Julian couru vers lui.
-Hé bro', t'es mort ?
-Nope. Mais ça pue la m- *se prend un coup*
-Désolé, on a usé toutes nos blagues scatophiles pour au moins 10 chapitres.
L'étron géant était épuisé de cette bataille, il manquait un rien pour le tuer. Alors Al balança sa jambe sur l'étron. Julian, Elodie et L'homme inconnu le regardait, Al avait un visage heureux, il semblait réjoui de sa victoire.
-Al, t'es au courant que t'as plus de jambe maintenant. Demanda Julian
-Ouais, et ?
-Dégueulasse ... Repris Elodie
« Vous avez battu Etron Géant »
« Vous avez reçu ''crottes de chien'' x10 »
« Cet objet vous sert à... À rien en fait »
« Vous avez reçu du chocolat x5 »
« Cet objet sert à être mangé et redonne 25 PV »
« Vous avez reçu une paire de dagues standard »
« C'est une arme pour Voleur/Assassins/DanseLame »
« Vous avez reçu 1 000 Luma's »
-Des crottes de chiens... Dit Julian sourire aux lèvres
-Yep... Repris Elodie toute aussi joyeuse
-5 chacun ?
-ça marche
Elodie et Julian prirent 5 crottes chacun et commencèrent une bataille de mousse au chocolat ! Pendant ce temps, L'homme mystérieux avait porté Al dans un magasin d'automail. (http://auto.img.v4.skyrock.net/4777/73604777/pics/3018688577_1_5_fuyjOktj.jpg)
-T'es pas censé m'emmener dans un hopital ?
-Fais-moi confiance.
-M'ouais, venant d'une personne masqué, ce n’est pas très convaincant.
-Je sais mais... Pourrais-tu me donner 1 000 Luma's ?
-Quoi ?! Pourquoi ?
-Bah, c'est le prix d'un automail...
-Je préfère l'acheter moi-même !
-Le vendeur va te faire payer en plus s’il doit te le mettre, mais moi je sais le faire. Encore une fois, fais-moi confiance.
-Ok....
Al donna 1 000 Luma's au jeune homme. Priant pour qu'il soit honnête. Après 5minutes, l'homme revenait vers lui, un automail en main. Al fut surpris et touché par cette attention. L'homme le regarda, puis baissa les yeux pour lui mettre l'automail au niveau de sa jambe. Une fois que se fit fini Al et l'homme sortirent du magasin et regardèrent Julian et Elodie allongé comme des clochards dans la rue, de la merde étalé sur le visage. Une fois qu'ils urent récupérés leurs salaires à la déchetterie, ils décidèrent de rentrer dans leurs nouvelle maison en centre-ville. Nous vous passons le moment « Al en mode vendeur, vendant les mérites de sa maison ». Et reprenons l'histoire après une bonne nuit de sommeil.
Nos 3 aventuriers se réveillèrent de bonne heure et se souvenaient de leurs journée d'hier, déprimés, Elodie et Julian filèrent a la douche (Séparément hein.-.) Une fois que Julian eu terminé sa douche, il partit voir l'homme qui les avaient aidés la veille, et qu'ils avaient hébergé. En entrant dans le salon, là où était l'homme, il le vit réveillé, console a la main. Il s'approcha.
-Yo dit Julian
-Oi. Reprit L'homme
-Je suis Julian, et toi ?
-ça n'a pas d'importance. Rétorqua l'homme
-Pourtant, tu nous as bien aidés hier, on voudrait te recruter.
-Ouais, pourquoi pas, ça ferais passer le temps.
Julian se rapprocha un peu plus de l'homme.
-OMG ! C'EST BAYONETTA ! S'étonna Julian
-Yep, tu connais ?
-J'adore
Elodie et Al étaient caché depuis le tout début et écoutaient la conversation en ricanant, puis, ils décidèrent de passer à l'action :
-GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY Crièrent Al et Elodie
L'homme et Julian coururent derrière eux pour les tuer, super ambiance ! L'homme Lançait des lames qu'Al et Elodie esquivèrent du mieux qu'ils pouvaient, mais Julian, souhaitant vraiment leur morts a cette instant utilisa sa rapidité et attrapait Al et Elodie. Il en porta un et balança l'autre à l'homme comme un vulgaire colis.
-Bon, on les balance ou ? Demanda Julian.
-Je vote pour le puits sale juste derrière toi. Répondit L'homme
-ça marche
Ils les balancèrent au fond du puits.
-WSH JULIAN FAIS-MOI SORTI PD
- SORS-NOUS D'LA CONNA-
Julian avait fermé le puits. L'homme le regardait perplexe
-T'inquiète, on les sortira dans 1 ou 2 heures. Le rassura Julian
-Ah, Ok.
-Bon, reprenons, le gamin dans le puits : C'est Al, la fille chiante avec lui c'est Elodie. Et moi c'est Julian, le beau, grand et fort juif. Et toi ?
L'homme enleva sa capuche pour enfin montrer son visage.
-Moi, c'est Sébastien, mais appelle-moi Sebi. Dit-il en mode héroïque.
-L'homme qu'a perdu toute sa badassidé en se prenant une merde dans la gueule. Rétorqua Julian
-Je préfère ne pas m'en souvenir cet épisode...
Un nouvel héros avait rejoint l’Équipe. Qui sera le prochain ? Vous le saurez si vous continuez à lire notre fic
(NDA's: Ouais, il y a Sebi ! Et alors !?)
Dernière édition par Zaiden le Mar 17 Mar - 20:41, édité 1 fois
- Spoiler:
- Il en porta un et balança l'autre a Sebi, comme un vulgaire colis.
Dommage mini spoil
MAYRDE, c'est le réflexe de la nommer
C'est où ?
C'est où ?
- Spoiler:
- -GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY Crièrent Al et Elodie
L'homme et Julian coururent derrière eux pour les tuer, super ambiance ! L'homme Lançait des lames qu'Al et Elodie esquivèrent du mieux qu'ils pouvaient, mais Julian, souhaitant vraiment leur morts a cette instant utilisa sa rapidité et attrapait Al et Elodie. Il en porta un et balança l'autre a Sebi, comme un vulgaire colis.
Merci <3
- Chapitre 5:
- Chapitre 5 : La vie en cohabitation (NDA: IL Y A AUSSI DES CHANSONS DISNEY)
Après que Julian et Sebi sortirent Al et Élodie du puits, ils allèrent chacun de leurs côté pour profiter de leurs temps libre. Sebi et Julian allèrent jouer avec leurs consoles. Élodie alla faire la cuisine et enfin, Al alla jouer avec Wolf...
-Julian ? Tu as Monster Hunter 4 Ultimate ? Demanda Sebi
-Non.
-Tu devrais essayer, c’est un super jeu !
-J’aime pas Monster Hunter, j'préfère regarder les boobs de Bayonetta.
-Ok, cool ta vie.
- ...
-Bon, t’as prévu de faire quelque chose aujourd’hui ?
-Bah non...
-Ah mais en fait votre équipe c’est de la merde.
Sebi se pris une casserole de plein fouet...
-J’T’AI ENTENDU ! Gueula Élodie
Vers Elodie, tout allait bien, elle faisait des hamburgers pour les hommes qui l’attendaient. (NDA Al : Je ne suis pas sexiste, c’est faux.)
-La la la la la la la ♪ chanta Élodie
-La la la la la ♪ répondirent les oiseaux en sifflant
-Wtf ?
Des oiseaux venaient d’apparaître autour d’Élodie. Prit par l’ambiance, elle décida de chanter. (NDA Elo’ : Tu t’éclates Al ?)
« Maaaaanger en travaillant *sifflement* Et la cuisine parait moins chiante si vous pouvez bouffer ♪ Frottez en fredonnant ! Mhhhhhhhhhhhhh... ! Que ça va vite quand les bonniches nous aident à travailler ! En nettoyant les traces ! Pensez que la serviette est votre belle et tendre, soudain votre cerveau se mettra à marcher !
...
Non ! Rend-moi mon chocolat bâtard !
...
Quand Élodie est folle, le temps s’envole !
MAAAAANGER EN TRAVAILLANT ! »
Élodie arrêta son cover et lorsqu'elle tourna la tête...
-Oh non ! Pas la fourchette dans le micro-onde !
BOOOM. À pû la cuisine
Du côté d'Al, tout allait bien, il était en train de torturer Wolf.
-C’EST LA DERNIÈRE FOIS QUE TU INVOQUES UN MONSTRE FAIT DE MERDE OK ?! J’Y AI PERDU MA JAMBE PUTAIN !
-ahouahou
-Ouais c’est ça, prend-moi pour un con.
-ahouahou
-Taggle
-Grrrrrrrr...
-Ah ça c’est bien ! Gentil toutou
Wolf mordu Al.
-PUTAIN !
- Gau gau gau
-...
La cuisine était dévastée, les oiseaux sortirent tous ! Al eu tellement peur qu’il s’évanouit... Nan j'déconne, il a juste joué à Duck Hunt. Et il se blessa, car il s’était visé dans la tête en mettant le pistolet dans le mauvais sens. (NDA Al' : TANT D’EPICNESS)(NDA Elo' : Tant de conneries surtout...)
Élodie couru vers Al, les autres étaient trop « occuper »
-ça va Al ?
-ça peut aller...
-Bon bah ok, à plus
Élodie retourna dans la « cuisine ».
-Pd’ette...dit Al en soupirant.
Julian et Sebi ne se rendirent même pas compte que la cuisine avait explosé, alors Élodie pris leurs console des mains et leur donna un balai, ensuite elle dit :
-Nettoyez, chiens.
Sebi et Julian n’avaient pas le choix. Pendant ce temps, Elodie regardait la télé, car il y avait « Les Anges du KFC ».
-Wouah c’est trop bien ! C’est vraiment trop cool de voir des filles se foutre sur la gueule car il y en a une qu’a bouffé le dernier poulet !
-Coucou Élodie dit Al
-ça va ta blessure ?
-Bah oui J’ai payé le médecin avec l’argent qui nous restait.
« Luma’s restant : 0000 »
-Je Te Déteste ! Dit Élodie en accentuant bien au début de chaque mot.
-C’est quoi au juste ce que tu regardes ?
-Bah c’est un anime...
-C’est de la merde...
Elodie sorti sa batte de Base-Ball et envoya Al faire le ménage avec Julian et Sebi. Il les surprit en train de chanter...
« Un jour Julian travaill’ra
Un jour on bossera
Dans la cuisine dégueu comme maint’nant !
Goûter le charbon noirci ici-bas...
Quand Elodie viendra
Elle nous engueulera...
Sa colère chanteraaaaaaa
Et les cloches sonneront
Notre mort subite, un jooooour »
-J’AI TOUT ENTENDU. Cria Élodie
Al rigola, Julian et Sebi étaient en cosplay de Blanche-Neige.
-Vous êtes trop chou dit Al
Ils répondirent en chœur
-TA GUEULE !
Wolf jouait dehors avec sa balle magique.
« La balle magique, la balle de tous les passe-temps. »
Théo arriva vers Al dans la cuisine et lui donna la balle magique, ils se firent tous absorber dedans.
-WOUAH OLALALA WOOOUH FOUSHOU. Dirent-ils tous ensemble. (NDA Elo' : Omg, dat texte quoi)
Ils se retrouvèrent dans une grande pièce blanche... D’un côté une porte, de l’autre, un trou. Et d’un coup, une balle démoniaque apparut !
-Mouahahaha je suis la balle !
-Oh non ! Pas la balle ! Dit Julian
Un combat commença entre la balle est les héros, sauf Élodie car elle regardait les anges du KFC.
Wolf essaya de mordre la balle pour la ramener vers Al, mais il se fit éjecter ...
Al, se sentant obliger de venger les coups que la balle avait faits à Wolf, il attaqua la balle avec son épée ! Cela ne lui avait pas fait grand-chose...
Julian couru autour d’elle pour faire une tornade, mais la balle le vit et l’éjecta au côté de Théo.
-JULIAN ! Cria Sebi
Sebi envoya des dagues d’ombre sur la balle, cela la creva un petit peu...
La balle fit un coup dévastateur ! Elle roula sur elle-même et elle alla dans toute la pièce, tout le monde était écrasé... Ils restèrent longtemps à terre...
-Maintenant que j’ai votre attention, j’aimerais bien vous chanter une chanson... Dit la balle
Un soupir se fit entendre par Julian.
« Dans la ba-balle, dans la ba-baaalle. Doudou, c’est bien mieux. Tout l’monde est heureux dans la ba-baaaaaalle ! Dehors ils bossent toutes la journée, cuisine, ménage et bricolé. Pendant qu'on roule, comme des bouboules dans la ba-baaaalle ! »
-La balle a raison ! C’est trop cool ici, isolé, seul, on peut déprimer ! Dit Sebi
-Oh oui ! Tu as raison, ici je pourrai jouer avec Théo sans m’arrêter ! Dit Al
Il y eut un silence silencieux .
-C’était un piège èé !
La balle fit apparaître du feu partout, sauf en dessous de Wolf, car pour la balle, Wolf était un dieu.
-Nan mais mec, tu nous fous en feu car Wolf nous a amené une putain de balle ?!
-
Sebi, ne voulant pas mourir, inversa le sort de la balle pour pouvoir arrêter de brûler... Le problème c’est que le feu se centra sur Wolf... Il brûla, et mourra.
-WOLF !? Cria Al. Sebi... À peine entrer dans l’équipe, tu tues déjà l’un de nos alliés ?
-Mais, je n’ai pas fait exprès...rétorqua Sebi
-Écoute, on te faisait confiance ! Et toi, qu’est-ce que tu fais ? TU TUES UN DE NOS COÉQUIPIER ?!
-Mais...
-...
Al et Sebi n’étaient pas prêts à se réconcilier... Mais Julian intervenait et essaya de les réconcilier !
-Écoutez ! De toute façon Wolf ne servait à rien ! En plus il était moche ! Calmez-vous !
-TA GUEULE. Dirent les deux garçons.
-... Et sinon, comment on sort d’ici ? Demanda Julian
-J’en sais rien, pourvu qu’il reste ici... Dit Sebi
-Tout le monde serait plus heureux si c'était toi qui restais... Dit Al
-Bande de gamins...soupira Julian
La balle se désintégra et le génie de la balle apparut.
-Bonjour, vous avez droit à trois vo-
Al et Sebi eurent la même idée et coupèrent le génie.
-Hey du calme mes frères ! Tout va bien, dit le génie, et toi, petit, tu as un vœu ?
-Je veux qu’Al et Sebi ne se fassent plus la gueule et qu’ils s’aiment... Soupira Julian
Al et Sebi arrêtèrent de se faire la gueule et s’aimèrent, littéralement (NDA Al' : Pourquoooooi ;_ (NDA Elo' : Je refuse toute illustration )
-PUTAIN, ARRÊTEZ CA ! >< Ce n’est pas ce que je voulais dire... Je voulais qu’ils s’apprécient et qu’ils ne se crient plus dessus...
-...
Al et Sebi devenaient AMI !
-Et votre dernier vœu ?
-Je voudrais retourner chez nous
-Vœu exaucé !
Ils retournèrent chez eux, Élodie était toujours en train de regarder son anime et la cuisine était toujours dévasté.
-OH MON DIEU FAUT NETTOYER !
« Sala la bitou la menchika bou la badabi Bobbidi Boo
Rangez tout ça et vous aurez quoi ?
Bibbidi Bochitou Boo
danlagadou la menkicra bou la Bibbidi Bobbidi Boo
C'est de la poussière ou je ne m'y connais pas
Bibbidi Bobbidi Boo
Salagadou la pouki la menchika scoubidou
Mais le truc qui nettoie à tous les coups
C'est Bibbidi Bobbidi Boo
Salagadou la menchika bou la Bibbidi Bobbidi Boo
Rangez tout ça et vous aurez quoi...
Bibbidi bobbidi, bibbidi bobbidi, Bibbididi Bobiddi Boo ! »
Élodie arriva voir si les garçons avaient nettoyé la cuisine, et elle fut étonné ! Elle donna les consoles à Sebi et Julian et Al reçu la télécommande (NDA Elo' :https://www.youtube.com/watch?v=OCiYLrrAl2o), ensuite, Élodie partit mystérieusement... Mais où ? Vous le saurez... bientôt.
Bon, comment vous le trouvez celui là ? Ah oui, si vous voyez des références, dites-le nous, on aime bien savoir quand les gens ont compris des trucs, ah oui, dites-moi aussi si vous connaissez toutes les chansons Disney qui sont apparu dans ce chapitre
Dernière édition par Zaiden le Dim 22 Mar - 20:55, édité 1 fois
Siffler en travaillant
Les Anges de la téléréalité ( )
Un jour mon prince viendra
La boule majik
Sous L'océan
Par contre la dernière chanson, je sèche
Les Anges de la téléréalité ( )
Un jour mon prince viendra
La boule majik
Sous L'océan
Par contre la dernière chanson, je sèche
Cette fic' est géniale ! Le WTF de la fic' est super bien fait et je n'ai pas autant rit en lisant une fic depuis longtemps !
Par contre, je trouve que la fic' devrait avoir une vraie trame scénaristique, même peu importante, car pour le moment on passe d'un événement ou d'un combat à un autre sans aucune logique. Je sais que ça fait un peu le côté WTF de la fic mais à la longue c'est chiant donc si toute la fic' sera comme ça, ce sera pas cool.
Mais comme vous avez dit que l'histoire allait se développer à partir du chapitre 6 je suis rassuré.
Et je n'ai pas pigé une seule référence, ni une seule chanson dans le chapitre 5 à cause de mon gros manque de culture, désolé !
Sinon j'ai fait un Best Of des blagues les plus marrantes de la fic.
La voici:
Vivement la suite !
Par contre, je trouve que la fic' devrait avoir une vraie trame scénaristique, même peu importante, car pour le moment on passe d'un événement ou d'un combat à un autre sans aucune logique. Je sais que ça fait un peu le côté WTF de la fic mais à la longue c'est chiant donc si toute la fic' sera comme ça, ce sera pas cool.
Mais comme vous avez dit que l'histoire allait se développer à partir du chapitre 6 je suis rassuré.
Et je n'ai pas pigé une seule référence, ni une seule chanson dans le chapitre 5 à cause de mon gros manque de culture, désolé !
Sinon j'ai fait un Best Of des blagues les plus marrantes de la fic.
La voici:
- Best Of:
- Prologue:
- Sérieux Al, ferme-la, j'entends quelqu'un arriver !
- OLALA ON VA MOURIR !
- Vas-y parle plus fort, ils t’ont pas entendu…
- ON VA CRE- *se prend un coup*
- C'est l'armée "the wicked of the death" Al...
- C'qui, eux ?
- L'armée qui a collaboré avec le roi pour détruire notre village... et décimer nos familles.
- Qu'est-ce qu'on fait ?
- On leur demande de jouer aux cartes avec nous !
- Owé ! Monsi- *se prend un cou*
Chapitre 1:
- ÉLODIE ! Viens voir !
- OK…
- C’est un mur…
- OWI
Chapitre 2:
- Et alors ? dit Al
- Tu vas mourir !
*TIN TIN TIN *
- To matt, to matt
- to matt, to matt
- to matt, to matt
- to matt, to matt
- to matt, to matt
- to matt, to matt
- to matt, to matt
- to matt, to matt
Et Al pensa à Élodie
-Allez, bois. dit Elodie
Chapitre 3:
-OUI COMMANDANT dit Al
-Des questions ?
-OUI COMMANDANT
- Je vous écoute.
-T’es viré.
Chapitre 4:
-Et tu fais quoi ?
-Ok
-Je réfléchi...
-Euh... Lol ?
Chapitre 5:
La cuisine était dévastée, les oiseaux sortirent tous ! Al eu tellement peur qu’il s’évanouit... Nan j'déconne, il a juste joué à Duck Hunt. Et il se blessa, car il s’était visé dans la tête en mettant le pistolet dans le mauvais sens.
Al et Sebi arrêtèrent de se faire la gueule et s’aimèrent, littéralement (NDA Al' : Pourquoooooi ;_Clin d'oeil (NDA Elo' : Je refuse toute illustration Hap)
-PUTAIN, ARRÊTEZ CA ! Ce n’est pas ce que je voulais dire... Je voulais qu’ils s’apprécient et qu’ils ne se crient plus dessus...
Vivement la suite !
Lulios- Niveau: 28
J'adore ce Best Of *^*
Sinon pour le prochain chapitre je pense qu'il prendra un peu de temps à venir, je suis actuellement malade
Je n'ai pas vraiment envie d'écrire
Sinon pour le prochain chapitre je pense qu'il prendra un peu de temps à venir, je suis actuellement malade
Je n'ai pas vraiment envie d'écrire
Page 1 sur 2 • 1, 2