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[Xenoblade Chronicles X] Tetsuya Takahashi : "Nous tenons à écrire une histoire de science-fiction profonde et distinctive."

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Message par Hideki Kamiya Ven 28 Nov - 23:24

HEEEEEEEEEE MACARENA

[Xenoblade Chronicles X] Tetsuya Takahashi : "Nous tenons à écrire une histoire de science-fiction profonde et distinctive." XeniobladeChriniclesX

Tetsuya Takahashi, producteur des jeux des séries XenoSaga et XenoBlade, de XenoGears ayant travaillé sur le mythique Chrono Trigger, nous donne sur son Twitter quelques informations sur son prochain jeu, qu'il annonce comme son plus gros projet.


Premièrement, il insiste sur le scénario de XenoBlade Chronicles X. Il souhaite qu'il soit le plus développé et profond possible, dans un univers de science-fiction avec de nombreux peuples extraterrestres, bien différent de celui de XenoBlade Chronicles, "brouillon" selon lui, de type fantaisie. Il compte ainsi sur Yuichiro Takeda et Kazuho Hyodo, celui-ci ayant déjà travaillé sur l'écriture du script de nombreuses séries animées et habitué de science-fiction, pour réaliser ses souhaits avec une quantité de textes, je cite, "astronomique" et un jeu bien plus vaste que le fut XenoBlade Chronicles.

Ensuite, le monsieur nous parle de l'aspect visuel du titre : il a demandé à Kunihiko Tanaka, character designer, et ses assistants, de faire du précédemment nommé X un jeu dont la direction artistique soit développée, plus encore que pour les anciens titres sur lesquels il a travaillé. Chaque race aliène de l'univers de XenoBlade Chronicles X aura sa propre culture.





Ce jeu s'annonce grandiose. S'il tient ses promesses, il sera certainement l'un des meilleurs jeux de l'année 2015 (enfin, espérons qu'il sorte d'ici là). Malheureusement pour les équipes de Monolith Soft., le jeu n'a pas beaucoup de chances de se vendre correctement par rapport aux moyens utilisés...
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