[Fiction] Journal d'un soldat de la Wehrmacht
3 participants
:: Vie du Forum :: Suggestions
Page 1 sur 1
Projet intéressant ?
[Fiction] Journal d'un soldat de la Wehrmacht
Hello .
J'ai récemment installé le Flan's mod de Minecraft sur mon ordinateur et cela m'a inspiré pour faire un autre projet de fiction, se présentant comme un journal intime d'un soldat allemand. Chaque "chapitre" serait illustré d'un ou deux screenshots.
Je ne sais pas si ce projet aboutira, mais j'aimerais au moins avoir votre avis.
Utiliser Minecraft me permettra de construire les bâtiments, d'en détruire etc... Afin de montrer l'évolution des événements .
La question est : est-ce que cela vous intéresse ?
J'ai récemment installé le Flan's mod de Minecraft sur mon ordinateur et cela m'a inspiré pour faire un autre projet de fiction, se présentant comme un journal intime d'un soldat allemand. Chaque "chapitre" serait illustré d'un ou deux screenshots.
Je ne sais pas si ce projet aboutira, mais j'aimerais au moins avoir votre avis.
Utiliser Minecraft me permettra de construire les bâtiments, d'en détruire etc... Afin de montrer l'évolution des événements .
La question est : est-ce que cela vous intéresse ?
Re: [Fiction] Journal d'un soldat de la Wehrmacht
Une fic avec des images montrant les décors sur l'histoire d'un soldat de la 2nde guerre mondiale serait très intéressante et sympa je trouve.
Je suis à 300% pour ce projet et j'espère vraiment qu'il se réalisera.
Mais ce serait bien que tu te remettes à des fics que tu as déjà commencé avant d'en commencer d'autres.
Je suis à 300% pour ce projet et j'espère vraiment qu'il se réalisera.
Mais ce serait bien que tu te remettes à des fics que tu as déjà commencé avant d'en commencer d'autres.
Lulios- Niveau: 28