Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[01/2015] Bilan et annonce de début d'année.

+3
Fast-Subaru71
Lulios
White-Tiggy
7 participants

Aller en bas

[01/2015] Bilan et annonce de début d'année.   Empty [01/2015] Bilan et annonce de début d'année.

Message par White-Tiggy Lun 5 Jan - 13:13

Hey Hey Hey Tiggy



           Avant de commencer ma première news de 2015, je voudrais vous souhaiter à tous une très bonne année ! Santé, prospérité, réussite et tout le reste. Voilà, maintenant c'est dit ! Je vous laisse lire ce "Bilan/annonce", bien-sûr si vous avez des questions à me poser ou des demandes à me transmettre après avoir lu cette news, j'y répondrai dans les commentaires.

   On va commencer par le bilan où je raconte ma vie, pour vous éclairer sur mon absence depuis presque 3 mois. Ensuite on passera sur un Bilan du forum, puis ce qui va se passer dans un avenir plus ou moins lointain. Voici donc le programme de cette news. Pour faciliter la lecture du sujet, les différentes phases seront dans ces spoilers :



La Passionnante Vie de White-Tiggy:



Bilan du Forum:


Changements à Venir:



C'est donc tout pour ce Bilan / Annonce, si les Administrateurs ont des questions / idées, ça se fera dans le BA et pas dans ces commentaires, cette section est faite pour les autres membres mais vous pouvez donner néanmoins votre avis ici.
Pour les autres forumeurs, si vous avez des idées ou autres n’hésitez pas. Merci d'avoir lu.

J'en profite pour faire un mini appel au recrutement. Si vous avez des amis sympathiques, s'intéressant aux jeux vidéo en général, pas de prise de tête ; amenez-les, histoire d’agrandir la communauté.

Le mois prochain un autre Bilan paraîtra.

Merci de votre attention !
White-Tiggy
White-Tiggy
Niveau: ∞

Age : 29
Localisation : Bouche du Rhône (13)
Réputation : 82
Messages : 586
Date d'inscription : 01/07/2014

https://gamestime.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[01/2015] Bilan et annonce de début d'année.   Empty Re: [01/2015] Bilan et annonce de début d'année.

Message par Lulios Lun 5 Jan - 18:47

Le programme de cette année pour le forum est excellent, il faut juste espérer que tu arriveras à faire tout ce que tu as dis.
Et bon retour parmi nous ! Ok









PS: C'est quoi le modèle de ton nouvel ordi ? Paques
Lulios
Lulios
Niveau: 28

Age : 25
Localisation : Sur la 3e planète du système solaire :paques:
Réputation : 18
Messages : 261
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[01/2015] Bilan et annonce de début d'année.   Empty Re: [01/2015] Bilan et annonce de début d'année.

Message par Fast-Subaru71 Lun 5 Jan - 21:02

Visiblement le forum semble se développer ^^ .
Alors déjà , bon retour à toi White-Tiggy sur le forum Grand sourire .

J'ai ramené mon frère TailsCooper (alias Arthur) sur le forum , je sais pas si il va se connecter souvent mais on verra bien ^^ . 

Sinon la seule remarque que j'aurai à faire : les insultes raciales .
Alors oui , je sais que c'est fait pour déconner , mais tout ces "Bonjour mes chers fils de juifs et/ou de nègres" me tapent un peu sur le système .

Mis à part ça il semblerait que les règles de la ChatBox soit devenues un poil moins strictes , ce qui prouve un réel progrès (excepté adi mais Osef ) .

Et sinon je suis content de voir que mes efforts pour essayer de contribuer au max au fo' (malgré mes délires et autres conneries) soient pris en compte dans le bilan ^^ .
Fast-Subaru71
Fast-Subaru71
Niveau: 51

Age : 24
Localisation : Bourgogne (71)
Réputation : 170
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/07/2014

http://fast-subaru71.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[01/2015] Bilan et annonce de début d'année.   Empty Re: [01/2015] Bilan et annonce de début d'année.

Message par Toti Mar 6 Jan - 19:31

Hey bon retour parmi nous Matt malgré que je fus absent aussi pendant un petit moment, ce bilan est parfait. Ce qui est du recrutement j'ai fais venir une personne mais celle-ci m'a dit qu'elle ne risque pas de se connecter souvent.

Pour ce qui est des rédacteurs (Etant concerné), J'essaierai d'être beaucoup plus présent même si les cours et les apprentissages m'empêche d'être fréquemment là.
Je ne promets juste rien.
Toti
Toti
Niveau: 38

Age : 23
Localisation : Lorraine, Meurthe-et-Moselle [54]
Réputation : 37
Messages : 547
Date d'inscription : 20/07/2014

http://www.toontownrewritten.com

Revenir en haut Aller en bas

[01/2015] Bilan et annonce de début d'année.   Empty Re: [01/2015] Bilan et annonce de début d'année.

Message par Nico Mar 6 Jan - 20:19

Mes choses à dire (je sais pas trop où quoi mettre ça)
> Ce forum se développe "lentement" mais sûrement Ok (lentement pour la rime mais en vrai plutôt rapidement)
> bon retour boss MATT
> bonne année tt le monde


un peu HS
> j'aimerais ne plus recevoir de mp inutiles voir débiles au nombre médiocre de 2 mais j'ai pas envie d'en avoir plus donc c'est pour ça que je dis ça ici (se rapproche avec ce que Fast à dit)
Nico
Nico
Niveau: 44

Age : 24
Localisation : Lorraine
Réputation : 45
Messages : 760
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[01/2015] Bilan et annonce de début d'année.   Empty Re: [01/2015] Bilan et annonce de début d'année.

Message par White-Tiggy Mar 6 Jan - 20:35

Par contre au cas ou certain aurai pas compris c'est le programe du mois pas de l'année Noel
White-Tiggy
White-Tiggy
Niveau: ∞

Age : 29
Localisation : Bouche du Rhône (13)
Réputation : 82
Messages : 586
Date d'inscription : 01/07/2014

https://gamestime.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[01/2015] Bilan et annonce de début d'année.   Empty Re: [01/2015] Bilan et annonce de début d'année.

Message par Luigi Mar 6 Jan - 21:38

Nico a écrit:
un peu HS
> j'aimerais ne plus recevoir de mp inutiles voir débiles au nombre médiocre de 2 mais j'ai pas envie d'en avoir plus donc c'est pour ça que je dis ça ici (se rapproche avec ce que Fast à dit)

Moi aussi '-'

Bonne année a tous et bon retour Matt ^^
C'est un programme très chargé, j'espère que tu réussiras a faire la totalité des taches  Pervers
D'ailleurs, moi aussi j'annonce mon retour ! étant très absent, je n'aide pas beaucoup la communauté a se développer... surtout que c'est comme une famille Sourire + Larme
Donc si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas ! Je suis la :coeur:

Luigi
Niveau: 37

Age : 26
Réputation : 22
Messages : 514
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[01/2015] Bilan et annonce de début d'année.   Empty Re: [01/2015] Bilan et annonce de début d'année.

Message par White-Tiggy Mar 6 Jan - 21:52

Cool et Merci Luigi Sourire

Ton Avatar me tue sinon Rire animé
White-Tiggy
White-Tiggy
Niveau: ∞

Age : 29
Localisation : Bouche du Rhône (13)
Réputation : 82
Messages : 586
Date d'inscription : 01/07/2014

https://gamestime.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[01/2015] Bilan et annonce de début d'année.   Empty Re: [01/2015] Bilan et annonce de début d'année.

Message par Invité Mer 7 Jan - 10:32

Très bon programme, et oui le forum se développe et ça se voit, et d'ailleurs j'espère que je ne serai pas trop en retard pour les news, j'ai toujours peur de poster un nouveau sujet dont tout le monde connait déjà la news. Hap

Pour les posts "Fils de Juif/Nègre" de Gen' et moi, c'est pas à prendre au 1er degré, j'espère que vous vous rendez compte de ça. C'est juste une blague à la base que Gen' et moi on se fait sur la ChatBox et je comprends donc que ça n'a rien à faire en public sur le forum, et d'ailleurs sachez que nous ne sommes ni racistes, ni anti-religion ou quoi que ce soit dans le genre. Ni même fan/pro d'une religion/ethnie. Perso' je fais juste exprès de jouer le débile mais bon j'arrêterai sinon, hein. Hap

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[01/2015] Bilan et annonce de début d'année.   Empty Re: [01/2015] Bilan et annonce de début d'année.

Message par Zaboazagiru Mer 7 Jan - 12:40

Non mais ce que veut dire Elie sur ce "délire", c'est que vous le dites en permanence, donc ça commence un peu à peser.
Et même si c'est du second degré, je vois pas où c'est drôle non plus.

+ Bon retour Luigi. Sourire
Zaboazagiru
Zaboazagiru
Niveau: ∞

Age : 24
Localisation : Lorraine, Meurthe-Et-Moselle (54)
Réputation : 100
Messages : 1134
Date d'inscription : 01/07/2014

http://www.neverused.net/

Revenir en haut Aller en bas

[01/2015] Bilan et annonce de début d'année.   Empty Re: [01/2015] Bilan et annonce de début d'année.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum