Vos résolutions et vos attentes pour 2015 ?
5 participants
:: Coin des membres :: BlaBla
Page 1 sur 1
Vos résolutions et vos attentes pour 2015 ?
2014 se termine déjà (ou enfin ? )et une nouvelle année est sur le point de débuter.
Quels seraient vos résolutions pour l'année 2015 ?
Moi perso mes résolutions seraient d'être plus actif sur ce forum (mon activité sur le fo' est en chute libre depuis plusieurs semaines et j'ai presque jamais créé de topics ), de plus bosser pour l'école (parce que ma moyenne du 2e trimestre est en chute libre aussi ) et d'enfin finir ce satané Monster Hunter 3 à 100% !
Sinon je pense que 2015 sera une très bonne année sur tous les domaines, que ce soit sur le domaine vidéoludique (Star Fox Wii U , Zelda Wii U , Uncharted 4 ) ou sur le domaine cinématographique (Fast & Furious 7 (Fast ya intérêt que tu connaisses et que tu aimes cette saga ! ), Jurassik World , Star Wars VII ... oh wait ? J'ai dit Star Wars VII ?!... ... ).
Quels seraient vos résolutions pour l'année 2015 ?
Moi perso mes résolutions seraient d'être plus actif sur ce forum (mon activité sur le fo' est en chute libre depuis plusieurs semaines et j'ai presque jamais créé de topics ), de plus bosser pour l'école (parce que ma moyenne du 2e trimestre est en chute libre aussi ) et d'enfin finir ce satané Monster Hunter 3 à 100% !
Sinon je pense que 2015 sera une très bonne année sur tous les domaines, que ce soit sur le domaine vidéoludique (Star Fox Wii U , Zelda Wii U , Uncharted 4 ) ou sur le domaine cinématographique (Fast & Furious 7 (Fast ya intérêt que tu connaisses et que tu aimes cette saga ! ), Jurassik World , Star Wars VII ... oh wait ? J'ai dit Star Wars VII ?!... ... ).
Lulios- Niveau: 28
Re: Vos résolutions et vos attentes pour 2015 ?
Fast and Furious ? T'es sérieux ?
C'est un gouffre à fric atroce et en plus ils niquent toujours des belles caisses .
J'espère au moins que c'est des répliques .
Sinon ma seule résolution 2015 est de finir cette putain de commission que j'ai accepté sur Deviant Art .
C'est un gouffre à fric atroce et en plus ils niquent toujours des belles caisses .
J'espère au moins que c'est des répliques .
Sinon ma seule résolution 2015 est de finir cette putain de commission que j'ai accepté sur Deviant Art .
Mais Fast & Furious a un super scénario et la mise en scène des courses de bagnoles est juste géniale ! Et ce n'est pas un plus gros gouffre à fric que d'autres grosses saga qui sont pourries eux. Après oui des caisses se cassent et se font réduire en bouillie mais c'est un peu normal parce que Fast & Furious est loin d'être comme les Bisounours.
C'est vraiment dommage que tu ne les aimes pas.
Sinon ta résolution pour 2015 est très bien trouvée !
C'est vraiment dommage que tu ne les aimes pas.
Sinon ta résolution pour 2015 est très bien trouvée !
Mes résolutions :
- Surmonter ma flemme. (j'ai la flemme de tout, en particulier de faire mes devoirs et jouer de la guitare)
- Faire de la guitare sérieusement. 2 ans que j'l'ai, 2 ans que j'l'ai pas touchée...
- C'est tout, pour l'instant.
Mes attentes :
- CE FUCKING MONSTER HUNTER 4 ULTIMATE
- Star Wars 7 / Fast And Furious 7
- Splatoon
EDIT : Aussi les prochains album de :
- Atreyu
- Danko Jones
-Fear, and Loathing in Las Vegas
- Elyose
- Eclipse
- Hydrogyn
- Koritni
- Raz'Rockette
- Shinedown
- Skillet
- The Dirty Youth
- The Letter Black
- The Pretty Reckless
Sinon je sais pas. Vloia.
- Surmonter ma flemme. (j'ai la flemme de tout, en particulier de faire mes devoirs et jouer de la guitare)
- Faire de la guitare sérieusement. 2 ans que j'l'ai, 2 ans que j'l'ai pas touchée...
- C'est tout, pour l'instant.
Mes attentes :
- CE FUCKING MONSTER HUNTER 4 ULTIMATE
- Star Wars 7 / Fast And Furious 7
- Splatoon
EDIT : Aussi les prochains album de :
- Atreyu
- Danko Jones
-Fear, and Loathing in Las Vegas
- Elyose
- Eclipse
- Hydrogyn
- Koritni
- Raz'Rockette
- Shinedown
- Skillet
- The Dirty Youth
- The Letter Black
- The Pretty Reckless
Sinon je sais pas. Vloia.
Je n'ai aucune résolution pour 2015.
Courant 2015, je compte acheter Oreshika : Tainted Bloodlines, Gravity Rush 2, Rodea : The Sky Soldier, Splatoon, XenoBlade Chronicles X, The Legend of Zelda et The Legend of Zelda Majora's Mask Edition Spéciale Day One ainsi que SaGa, Code Name : S.T.E.A.M. et des jeux sur PC (surtout durant les soldes Steam) et sur PlayStation Vita. Je compte aussi acheter Batman Arkham City, des Phoenix Wright : Ace Attorney sur Nintendo 3DS et peut-être d'autres jeux que je n'ai pas encore achetés comme Shin Megami Tensei IV.
Pour Noël j'aurai une PlayStation 4 avec au moins Horizon, WilD, RiMe et Uncharted 4 : A Thief's End (Persona 5 et Final Fantasy XV à la place des deux derniers ou en plus s'ils sortent en 2015).
EDIT : Concernant les albums, je compte me rattraper sur ceux de Danko Jones, des Pretty Reckless et de Koritni, au moins.
Pour les mangas, je souhaite continuer One Piece et Hunter X Hunter tout en finissant FullMetal Alchemist et en commençant Berserk, Death Note, Vinland Saga (ou Gintama) et Jojo's Bizarre Adventure.
Courant 2015, je compte acheter Oreshika : Tainted Bloodlines, Gravity Rush 2, Rodea : The Sky Soldier, Splatoon, XenoBlade Chronicles X, The Legend of Zelda et The Legend of Zelda Majora's Mask Edition Spéciale Day One ainsi que SaGa, Code Name : S.T.E.A.M. et des jeux sur PC (surtout durant les soldes Steam) et sur PlayStation Vita. Je compte aussi acheter Batman Arkham City, des Phoenix Wright : Ace Attorney sur Nintendo 3DS et peut-être d'autres jeux que je n'ai pas encore achetés comme Shin Megami Tensei IV.
Pour Noël j'aurai une PlayStation 4 avec au moins Horizon, WilD, RiMe et Uncharted 4 : A Thief's End (Persona 5 et Final Fantasy XV à la place des deux derniers ou en plus s'ils sortent en 2015).
EDIT : Concernant les albums, je compte me rattraper sur ceux de Danko Jones, des Pretty Reckless et de Koritni, au moins.
Pour les mangas, je souhaite continuer One Piece et Hunter X Hunter tout en finissant FullMetal Alchemist et en commençant Berserk, Death Note, Vinland Saga (ou Gintama) et Jojo's Bizarre Adventure.
Résolution number 1:
Éviter de "casser" mon pistolet au moment de tirer.
Résolution number 2 :
Éviter de casser mon casque et de faire des nœuds quand j'écoute de la musique.
Résolution number 3 :
Être beaucoup moins agressive IRL ... Ça va être dur ...
Mes attentes :
-Zelda Majora's Mask !
-MH4U pour ce fameux Bâton Insecte !
-Star Wars 7 of course !!
Et enfin ... Le suprême, le fameux, le spectaculaire, le boss quoi ...
En plus il sort le 10 Juin ! Deux jours après mon anniv' !
Une expérience à ne pas manquer pour moi, j'adore les dinosaures ! J'ai hâte de voir cet hybride de 12 mètres !!!!!
Je te vénère ô grand Steven Sto... Euh Spielberg !!!
Éviter de "casser" mon pistolet au moment de tirer.
Résolution number 2 :
Éviter de casser mon casque et de faire des nœuds quand j'écoute de la musique.
Résolution number 3 :
Être beaucoup moins agressive IRL ... Ça va être dur ...
Mes attentes :
-Zelda Majora's Mask !
-MH4U pour ce fameux Bâton Insecte !
-Star Wars 7 of course !!
En plus il sort le 10 Juin ! Deux jours après mon anniv' !
Une expérience à ne pas manquer pour moi, j'adore les dinosaures ! J'ai hâte de voir cet hybride de 12 mètres !!!!!
Je te vénère ô grand Steven Sto... Euh Spielberg !!!
Invité- Invité
ma principale résolution:
Travailler plus pour jouer plus
Nico- Niveau: 44
Moi aussi je l'attends avec impatience ! Vivement le 10 juin !Alex' a écrit:
Ok.Nico a écrit:ma principale résolution:
BONNE ANNÉE 2015 MES FRAIRES ET SEURES !