Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Concours] Coucours Swissmilk 2015 (Hors-forum)

5 participants

Aller en bas

Avez-vous voter ?

[Concours] Coucours Swissmilk 2015 (Hors-forum) Vote_lcap50%[Concours] Coucours Swissmilk 2015 (Hors-forum) Vote_rcap 50% 
[ 3 ]
[Concours] Coucours Swissmilk 2015 (Hors-forum) Vote_lcap0%[Concours] Coucours Swissmilk 2015 (Hors-forum) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Concours] Coucours Swissmilk 2015 (Hors-forum) Vote_lcap33%[Concours] Coucours Swissmilk 2015 (Hors-forum) Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
[Concours] Coucours Swissmilk 2015 (Hors-forum) Vote_lcap17%[Concours] Coucours Swissmilk 2015 (Hors-forum) Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

[Concours] Coucours Swissmilk 2015 (Hors-forum) Empty [Concours] Coucours Swissmilk 2015 (Hors-forum)

Message par Zaiden Mar 31 Mar - 17:46

Hellooooooooooooooooooow !

[Concours] Coucours Swissmilk 2015 (Hors-forum) Bienvenue_en_Suisse__Welcome_t_by_Hampa (source : Deviantart)

Aujourd'hui, je vais vous parler de la Suisse ! La Suisse est un pays magnifique ! Il est remplit de banques, de chocolats, de fromages, de montagnes et même de vaches !
La banque, quelle chose merveilleeeeeeeuse ! Pouvoir déposer son argent sans aucun soucis ! C'est un rêve qui est réalité ! On ne parle pas bien sûr du salaire d'un banquier à la fin du mois...
Ensuite, il y a le chocolat ! Oui, la Suisse est un grand producteur de chocolats ! Il existe les fameux Toblerone qui sont si boooons (Personnellement, c'est mon chocolat préféré !) ! Il a été créé à Berne, comme son nom l'indique. Berne est la capitale de la Suisse ! Les pigeons, eux, ont Paris comme capitale, vous me suivez ? Bref, je crois que comme j'ai la flemme de tout écrire je vais juste vous les donner :3

   Barry Callebaut -> Je ne connaissais pas son existence :3
   Chocolat Cailler -> Je connais, mais c'est dégueulasse :3
   Favarger -> JE CONNAIS PAS PUTAIN ><
   Chocolat Frey -> Le plus bon chocolat du monde *^* (J'en mange en ce moment :3)
   Lindt & Sprüngli AG -> Ah non, il y a Lindt *^*
   Chocolat Suchard -> LE CREATEUR DU SUGUS PUTAIN (seul les vrais connaissent Si Si )
   Chocolats Peter, Cailler, Kohler, Nestlé -> Je connais de nom, mais je vois pas trop ce que c'est à part Nestlé '-'
   Villars Maître Chocolatier -> AHAHAHHAHAHAHAHAHAHA ! Je sais pas ce que c'est '-'
   Toblerone -> Hap
   Martel -> KEZAKOI ?!
Bon, vous pouvez remarquer que je suis un Suisse qui connait très bien son pays :3. Maintenant qu'on a parlé des chocolats, on va pouvoir parler de fromages.
C'est un stéréotype, point. Je suis une perche en fromage, et comme j’attends que vous alliez en bas du poste pour voir pourquoi le topic s'appelle : " [Concours] Coucours Swissmilk 2015 (Hors-forum) " Eh bien wala.
Bon, parlons des montagnes ! Il existe Les Alpes qui sont bien connus :3 Et puis...
PAVAY:
Bref, venons au fait le plus important :3 LES VACHES PUTAIN !
VENEZ ICI SI VOUS VOULEZ PAS LIRE DE LA MERDE POUR RIEN :DDDDDDDD
\/

Je vous parle de la Suisse car il y a maintenant 4 à 5 mois que nous travaillons avec ma classe pour un projet extraordi- Hap
Bon, il y a 4 à 5 mois nous avons accepté de participer à un concours organisé pour SwissMilk qui est le producteur de lait Suisse le plus grand... de Suisse Hap . Nous avons reçu une feuille de 3,5 mètres carrée et nous devions faire une affiche pour SwissMilk '-' Le thème était le suivant "Le lait Suisse pour des os forts" donc nous avons passer par plusieurs idées plus idiotes les unes que les autres. Puis un jour, j'ai eu une idée extraordinaire (sisi c mwa kar mwa chui for), bon ok, j'ai eu cette idée avec Picadog (Sara) et un ami nommé Matteo :3. L'idée était la suivante :
[Concours] Coucours Swissmilk 2015 (Hors-forum) Kat2-ecole-courtetelle-8e
Oui c'est bien moche, car à la base le bateau devait être dessiner et il devait pas il y avoir des machins moches dedans la mer :_: MAIS, la typographe moche qu'on dirait qu'elle a même pas fait le lycée elle nous a dit : ALALALALA FAUT TOUT CHANGER LE BATEAU COMME C'EST LE TITANIC FAUT PRENDRE UNE PHOTO DU TITANIC ET LA COLLÉ, OH ET PUIS FAUT AUSSI METTRE DES ALIMENTS A BASE DE LAIT DANS LA MER CAR APRÈS C'EST COOL. ACH, IL FO METR OSI VO FOTO KAR LE JURY IL AIM SA. Bref, une débutante ou je sais pas quoi '-' Je déteste cette femme, et pourtant, c'est la mère d'une des élèves. On s'est départager en plusieurs groupes, un groupe faisait la vache musclé de la mort, GT DEDAN, un groupe faisait la mer très très moyenne, un groupe faisait la paille très très très très moyenne, un groupe faisait le texte, ils se sont vraiment pas foulé Hap, un groupe cherchait des photos pour le Titanic, et c'est TREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES MOCHE. Voilà, comme quoi, je déteste le travail d'autrui :3. Quand nous avons enfin fini l'affiche le 24 mars. Les gens en costard cravate et aux lunettes de soleil son venus prendre l'affiche pour l'exposer :3 (J'avais mis l'afficher au début '-') Mais, le 29, un tempête magique surgit et fit envoler notre affiche qui nous avait 2 mois à faire putain ! (On a eu le "brevet" suisse entre temps, donc on a pas pu faire tout de suite) Mais, elle est toujours en ligne sur le site internet ! Et c'est là que vous allez vous dire "ololol j'ai lu 600 lignes pour rien" , mais vous avez tort ! C'est pourquoi je vais vous le prouvez ! Vous avez juste à aller sur ce lien : http://www.swissmilk.ch/fr/divertissements/evenements/journee-du-lait/voting.html#mi=10210
Vous allez arriver sur cette page, une fois la page chargé (car il est recommandé de faire ça avec tout les appareilles possédant internet, tablette, ordi, téléphone, console) Il faudra cliquer sur "6e à 8e harmos"
[Concours] Coucours Swissmilk 2015 (Hors-forum) 1427819759-lol-1


Une fois la nouvelle page chargé, il faudra chercher un affiche avec écrit ceci : 8e Harmos, Courtételle. Il faudra cliquer sur le bouton voter :3


[Concours] Coucours Swissmilk 2015 (Hors-forum) 1427818882-lol-2
Ensuite, il faudra remplir un captcha POUR VERIFIé SI T PA 1 ROBO ON Sé JAMé. (Utilisez pas proxy ou divers logiciel de ce genre, on veut pas être disqualifier Hap ) Ensuite, voilà la partie qui VOUS intéresse ! VOUS POUVEZ GAGNER UN IPHONE 6 Pas content . Nan sérieux, je sais que beaucoup de gens aiment pas Apple mais c'est un putain de téléphone (J'ai pas de tel' moi Mignon ) ! Bon, après, s'il on arrive dans les 3 premiers, je ferai un truc sur Game's Time pour fêter ça !
Bref, conclusion, VOTEZ !
Bon, sachant que à l'heure ou je vous parle, un équipe a déjà triché '-' Une équipe a 600 voix, qui sont passés par un modificateur d'IP, ensuite, on a retrouver une image qui est la même que celle de cette dite affiche :3 (Bon, ils vont être disqualifié, mais wala koi)

Aurevoir <3 Merci d'avoir pris la peine de lire (et de voter Hap ) et n'oublier pas de répondre au sondage du topic :3
VOUS AVEZ JUSQU'AU 15 AVRIL ! Dépêchez-vous !
Zaiden
Zaiden
Niveau: ∞

Age : 21
Localisation : Suisse
Réputation : 38
Messages : 296
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Coucours Swissmilk 2015 (Hors-forum) Empty Re: [Concours] Coucours Swissmilk 2015 (Hors-forum)

Message par Zaiden Lun 20 Avr - 15:31

Les résultats ont été annoncés \!/



Et... on a perdu :3
Bon, c'est des tricheurs Suisse-Allemand qui ont gagné (suisse-allemand est une nationalité Suisse entre l'allemagne et les Suisse rom... Bon laissons tomber...)

WALAWALA Merci d'avoir voté :333333333
Zaiden
Zaiden
Niveau: ∞

Age : 21
Localisation : Suisse
Réputation : 38
Messages : 296
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Coucours Swissmilk 2015 (Hors-forum) Empty Re: [Concours] Coucours Swissmilk 2015 (Hors-forum)

Message par White-Tiggy Mar 21 Avr - 12:17

De rien dsl pour votre non-victoire Triste
Votre vache etais trés marrante x)
White-Tiggy
White-Tiggy
Niveau: ∞

Age : 29
Localisation : Bouche du Rhône (13)
Réputation : 82
Messages : 586
Date d'inscription : 01/07/2014

https://gamestime.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Coucours Swissmilk 2015 (Hors-forum) Empty Re: [Concours] Coucours Swissmilk 2015 (Hors-forum)

Message par Luigi Mar 21 Avr - 14:12

Zaiden a écrit:
Les résultats ont été annoncés \!/



Et... on a perdu :3
Bon, c'est des tricheurs Suisse-Allemand qui ont gagné (suisse-allemand est une nationalité Suisse entre l'Allemagne et les Suisse rom... Bon laissons tomber...)

WALAWALA Merci d'avoir voté :333333333

Oh dommage Triste
Et la nationalité Suisse-allemande, c'est un peu comme Suisse-italienne non ? Il me semble qu'en Suisse on parle allemand, italien ou français ^^

Matt : une non-victoire, c'est une défaite Hap

Luigi
Niveau: 37

Age : 26
Réputation : 22
Messages : 514
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Coucours Swissmilk 2015 (Hors-forum) Empty Re: [Concours] Coucours Swissmilk 2015 (Hors-forum)

Message par Zaiden Mar 21 Avr - 14:33

Oui Luigi ^^
Les Suisse-Italien on les appelles les Tessinois (car ils vivent dans la région du Tessin près de l'Italie)
Zaiden
Zaiden
Niveau: ∞

Age : 21
Localisation : Suisse
Réputation : 38
Messages : 296
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Coucours Swissmilk 2015 (Hors-forum) Empty Re: [Concours] Coucours Swissmilk 2015 (Hors-forum)

Message par White-Tiggy Mar 21 Avr - 15:27

Oui mais défaite c'est un peu trop écrasant je pense Pas copain
White-Tiggy
White-Tiggy
Niveau: ∞

Age : 29
Localisation : Bouche du Rhône (13)
Réputation : 82
Messages : 586
Date d'inscription : 01/07/2014

https://gamestime.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Coucours Swissmilk 2015 (Hors-forum) Empty Re: [Concours] Coucours Swissmilk 2015 (Hors-forum)

Message par Zaiden Mar 21 Avr - 15:47

Zaidoeuf a écrit: Bon, sachant que à l'heure ou je vous parle, un équipe a déjà triché '-' Une équipe a 600 voix, qui sont passés par un modificateur d'IP, ensuite, on a retrouver une image qui est la même que celle de cette dite affiche :3 (Bon, ils vont être disqualifié, mais wala koi)
Bon, il faut savoir que c'est eux qui ont gagné Hap
Zaiden
Zaiden
Niveau: ∞

Age : 21
Localisation : Suisse
Réputation : 38
Messages : 296
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Coucours Swissmilk 2015 (Hors-forum) Empty Re: [Concours] Coucours Swissmilk 2015 (Hors-forum)

Message par White-Tiggy Mar 21 Avr - 16:04

Zaidoeuf xDDDDD
White-Tiggy
White-Tiggy
Niveau: ∞

Age : 29
Localisation : Bouche du Rhône (13)
Réputation : 82
Messages : 586
Date d'inscription : 01/07/2014

https://gamestime.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Coucours Swissmilk 2015 (Hors-forum) Empty Re: [Concours] Coucours Swissmilk 2015 (Hors-forum)

Message par Fast-Subaru71 Mer 22 Avr - 21:56

Zaiden a écrit:
Zaidoeuf a écrit: Bon, sachant que à l'heure ou je vous parle, un équipe a déjà triché '-' Une équipe a 600 voix, qui sont passés par un modificateur d'IP, ensuite, on a retrouver une image qui est la même que celle de cette dite affiche :3 (Bon, ils vont être disqualifié, mais wala koi)
Bon, il faut savoir que c'est eux qui ont gagné Hap

'-'
Le jury est con ou bien ?
Fast-Subaru71
Fast-Subaru71
Niveau: 51

Age : 24
Localisation : Bourgogne (71)
Réputation : 170
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/07/2014

http://fast-subaru71.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Coucours Swissmilk 2015 (Hors-forum) Empty Re: [Concours] Coucours Swissmilk 2015 (Hors-forum)

Message par Zaiden Jeu 23 Avr - 11:25

Oui, on a même pas su qui étaient les 2e et 3e '-'
Zaiden
Zaiden
Niveau: ∞

Age : 21
Localisation : Suisse
Réputation : 38
Messages : 296
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Coucours Swissmilk 2015 (Hors-forum) Empty Re: [Concours] Coucours Swissmilk 2015 (Hors-forum)

Message par Valoo Jeu 23 Avr - 15:07

Dommage elle était vraiment sympa votre affiche
Valoo
Valoo
Niveau: 41

Age : 26
Localisation : 974 reprezent
Réputation : 82
Messages : 650
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Coucours Swissmilk 2015 (Hors-forum) Empty Re: [Concours] Coucours Swissmilk 2015 (Hors-forum)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum