[Wii U] Mario Maker - "2015 sera le 30e anniversaire de Mario Bros"
2 participants
:: Actualité :: News sur les jeux
Page 1 sur 1
[Wii U] Mario Maker - "2015 sera le 30e anniversaire de Mario Bros"
C'est sur ces mots que Shigeru Miyamoto, véritable pilier de Nintendo, nous présente Mario Maker.
Ce titre, destiné aux créateurs en herbe comme aux nostalgiques, nous permettra de créer ses propres suites de niveaux Mario Bros de façon simple et fun.
Les joueurs pourront ainsi créer leur propre Mario Bros, tout en s'amusant. Si le titre surprend, il surprend aussi par son ingéniosité; par exemple, le joueur peut changer l'apparence de son jeu de manière à ce qu'il ressemble au tout premier Super Mario Bros, mais aussi à Super Mario Bros 2, à Super Mario World et même à Super Mario Bros U ! Sur la vidéo, le joueur semble également pouvoir changer la propriété des objets : Ainsi, au lieu de tirer de classiques Bill Ball, un canon pourra tirer des pièces, ou des Goombas !
Lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=b3dk1u-rsKM
Évidemment, la complexité de certains niveaux montre également que l'on pourra réaliser des stages à la hauteur des Gamers en manque de challenge, à la manière d'un Super Meat Boy d'apparence classique.
Ce titre, destiné aux créateurs en herbe comme aux nostalgiques, nous permettra de créer ses propres suites de niveaux Mario Bros de façon simple et fun.
Les joueurs pourront ainsi créer leur propre Mario Bros, tout en s'amusant. Si le titre surprend, il surprend aussi par son ingéniosité; par exemple, le joueur peut changer l'apparence de son jeu de manière à ce qu'il ressemble au tout premier Super Mario Bros, mais aussi à Super Mario Bros 2, à Super Mario World et même à Super Mario Bros U ! Sur la vidéo, le joueur semble également pouvoir changer la propriété des objets : Ainsi, au lieu de tirer de classiques Bill Ball, un canon pourra tirer des pièces, ou des Goombas !
Lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=b3dk1u-rsKM
Évidemment, la complexité de certains niveaux montre également que l'on pourra réaliser des stages à la hauteur des Gamers en manque de challenge, à la manière d'un Super Meat Boy d'apparence classique.
Dernière édition par Anonymous_Fenrir le Mar 30 Déc - 19:23, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [Wii U] Mario Maker - "2015 sera le 30e anniversaire de Mario Bros"
Hideo Kojima est de Konami mais pas grave.
神谷英树 a écrit:Hideo Kojima est de Konami mais pas grave.
Je sais idiot
Je voulais dire Shigeru Miyamoto*
Je me suis trompé de nom, ça arrive
Invité- Invité
Cet éditeur de niveau à la Super Mario Bros. m'a l'air excellentissime, je suis impatient de faire mon propre Super Mario Bros. avec ce jeu (je ne pense pas que je pourrais faire des boss mais pas grave je ferais sans ).
Ce jeu aura d'ailleurs une durée de vie infinie grâce au partage de niveaux en ligne donc c'est vraiment LE Mario 2D à acheter (pas comme les NSMB qui repompent sans cesse sur les anciens Mario 2D et qui se terminent en 6h en ligne droite ).
Il sera excellent pour fêter le 30e anniversaire de la série Super Mario.
Vivement qu'il sorte !
Ce jeu aura d'ailleurs une durée de vie infinie grâce au partage de niveaux en ligne donc c'est vraiment LE Mario 2D à acheter (pas comme les NSMB qui repompent sans cesse sur les anciens Mario 2D et qui se terminent en 6h en ligne droite ).
Il sera excellent pour fêter le 30e anniversaire de la série Super Mario.
Vivement qu'il sorte !
Lulios- Niveau: 28