Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[3DS] Tetris sera retiré de l'E-Shop dès demain

Aller en bas

[3DS] Tetris sera retiré de l'E-Shop dès demain Empty [3DS] Tetris sera retiré de l'E-Shop dès demain

Message par Invité Mar 30 Déc - 15:27

Nouvelle un peu tardive de ma part, mais je viens tout juste d'être promu Rédacteur en News, mieux vaut tard que jamais, donc, pour écrire au plus vite cet article.

Dès le 31, en fin d'année 2014, Nintendo retirera Tetris de l'eShop 3DS.
Nintendo n'a pas encore donné d'explications, et personne n'en sait plus, ni si son retrait est définitif. Certains pensent que cela est dû à la sortie récente de Tetris Ultimate. En attendant, ceux ne possédant pas encore le jeu auront jusqu'à demain pour le télécharger.

[3DS] Tetris sera retiré de l'E-Shop dès demain 1419948778-image-game-s-time

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Tetris sera retiré de l'E-Shop dès demain Empty Re: [3DS] Tetris sera retiré de l'E-Shop dès demain

Message par Lulios Mer 31 Déc - 5:52

En effet c'est vraiment dommage que Nintendo retire ce Tetris de l'eShop parce qu'il était vraiment sympa. Triste
J'avais vu quelque part sur le Net que si Nintendo retirait ce Tetris de l'eShop c'était parce que ce jeu aurait une faille permettant aux hackers de faire des homebrews pour la 3DS par exemple. Mais pourquoi ils retirent aussi le Tetris GB de la console virtuelle dans ce cas ? Parce que ça m'étonnerait qu'il ait une faille lui aussi. Hmm
En tout cas, c'est vraiment chelou que Nintendo retire les Tetris de la 3DS sauf Tetris Ultimate.
Lulios
Lulios
Niveau: 28

Age : 25
Localisation : Sur la 3e planète du système solaire :paques:
Réputation : 18
Messages : 261
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum