[Wii U] Le principe de Mario Maker réutilisé pour d'autres licences
+2
White-Tiggy
Zaboazagiru
6 participants
:: Actualité :: News sur les jeux
Page 1 sur 1
[Wii U] Le principe de Mario Maker réutilisé pour d'autres licences
Vous connaissez tous Mario Maker, permettant au joueur de créer ses propres niveaux du célèbre plombier moustachu dans les moindres détails.
Et bien il s'avère que le directeur marketing de Nintendo, soit Bill Trinen, a dit que si ce futur jeu se vendait bien, alors il serait possible que d'autres licences subissent le même traitement qu'est la création de niveaux.
Nous n'avons rien à annoncer à ce sujet pour le moment. M. Tezuka travaille dur sur Mario Maker et le jeu progresse vraiment bien. Je pense que les gens éprouveront beaucoup de plaisir quand ils verront ce dont ils seront capables de faire avec le jeu quand il sortira. Lors de l'E3, nous avons eu beaucoup de mères et d'enfants qui étaient des fans de longue date de Nintendo ainsi que de nouveaux venus avoir des tonnes de plaisir dans la conception de niveaux. Selon la façon dont les gens réagiront au jeu, nous verrons si les équipes adopteront une approche similaire avec d'autres franchises.
Le jeu est prévu pour 2015, aucune date précise.
Source : Nintendo Master
Re: [Wii U] Le principe de Mario Maker réutilisé pour d'autres licences
Je vois pas quel licence il pourrais faire en mode "Maker".
Zelda 2d peut etre ou Metroid 2d mais sa aurai l'air moin fun
Par contre Kirby sa serai cool
UN SUPER SMASH BROS. MAKER MOTHER FUCKER
Bon, ok, il y a l'éditeur de stage... mais sans déconner, il est merdique. Après, je sais qu'à cause de lui ça n'a aucune chance d'arriver...
Après, c'est parfait pour des jeux qui utilisent énormément le level design et se basent sur des courtes sessions, donc les jeux de plateforme (Super Mario, Kirby, Donkey Kong Country, Yoshi's Island, Wario Land), les jeux de karting (Mario Kart, Diddy Kong Racing), les jeux de combats sur grandes arènes (Super Smash Bros.), les jeux de tir (Splatoon, Star Fox [et vu que 2015 est l'année de Star Fox... ]).
Les RPG, les Open World et tout, c'est fichu.
Bon, ok, il y a l'éditeur de stage... mais sans déconner, il est merdique. Après, je sais qu'à cause de lui ça n'a aucune chance d'arriver...
Après, c'est parfait pour des jeux qui utilisent énormément le level design et se basent sur des courtes sessions, donc les jeux de plateforme (Super Mario, Kirby, Donkey Kong Country, Yoshi's Island, Wario Land), les jeux de karting (Mario Kart, Diddy Kong Racing), les jeux de combats sur grandes arènes (Super Smash Bros.), les jeux de tir (Splatoon, Star Fox [et vu que 2015 est l'année de Star Fox... ]).
Les RPG, les Open World et tout, c'est fichu.
Un RPG Maker WiiU je dirais pas Non
White-Tiggy a écrit:Je vois pas quel licence il pourrais faire en mode "Maker".
Kirby oui sûrement.
Le rêve des fans même. Le jeu est quand même ultra mignon, les ennemis sont juste "magiques" et mignons comme les Scarfy, les Edge Knight, les Duc Hache-Viande, les Waddle Dee/Doo surtout, les Chabalai, Minérisson, les UFO, Squishy, Chilly ... Etc.
Les éléments de décors vastes aussi, comme l'Espace, les plaines, les oasis, montagnes, déserts, jungle, gâteaux, nuages.
Les mondes de Kirby sont très variés et changent donc il a peut-être une chance !
Invité- Invité
YOUPI NOTRE GRAND CHEF EST DE RETOUR ! ! !White-Tiggy a écrit:Je vois pas quel licence il pourrais faire en mode "Maker".
IL N'ÉTAIT PAS MORT EN FAIT !
Sinon je pense qu'ils feront peut-être un Donkey Kong Maker ou un Yoshi's Island Maker après Mario Maker.
Lulios- Niveau: 28
Je vais chercher si sa existe sur intrnet un Kirby editor.
D'ailleurs en parlant de jeusur le netil y'a un editeur de lvl tres complet pour mario: Super Mario Bros X
Luilos: d'ailleur y'a une news sur mon retour je t'invite a la lire
D'ailleurs en parlant de jeusur le netil y'a un editeur de lvl tres complet pour mario: Super Mario Bros X
Luilos: d'ailleur y'a une news sur mon retour je t'invite a la lire
Oh wait c'est l'année de Star Fox o_o, On va le croiser dans tous les jeux maintenant :')
Mario maker a l'air cool après si ils comtent faire ça avec d'autres jeux ce sera ( quasi ) du déjà vu. En plus payer pour un jeu a faire sois même (+ou- jeu en kit) plusieurs fois risque d'être moins fun...de plus on fait généralement - d'heures de jeu sur ce type de jeu comparé aux autres jeux (~"complets")en tt cas. Après ça reste mon avis.
Nico- Niveau: 44
Nico sa depent si t'a la "patte" créative ou non mais quoi qu'il en soit Mario Maker sera plus long qu'un mario 2d complet car la tu pourra télécharger des centaine de niveau
Plaisir infini
Plaisir infini