Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

La série Sonic Boom

+3
Zaboazagiru
Toti
Fast-Subaru71
7 participants

Aller en bas

Votre avis ?

La série Sonic Boom Vote_lcap0%La série Sonic Boom Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La série Sonic Boom Vote_lcap33%La série Sonic Boom Vote_rcap 33% 
[ 4 ]
La série Sonic Boom Vote_lcap8%La série Sonic Boom Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
La série Sonic Boom Vote_lcap17%La série Sonic Boom Vote_rcap 17% 
[ 2 ]
La série Sonic Boom Vote_lcap0%La série Sonic Boom Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La série Sonic Boom Vote_lcap8%La série Sonic Boom Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
La série Sonic Boom Vote_lcap17%La série Sonic Boom Vote_rcap 17% 
[ 2 ]
La série Sonic Boom Vote_lcap17%La série Sonic Boom Vote_rcap 17% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 12
 
 

La série Sonic Boom Empty La série Sonic Boom

Message par Fast-Subaru71 Jeu 4 Déc - 18:30

Alors après la sortie des jeux , voilà que le spin-off de Sonic revient en dessin animé Hap .
La série Sonic Boom Sonic_Boom_franchise_and_video_game_logo

Les équipes réalisant la série sont françaises et américaines si j'ai bien compris .
Là où le jeu m'a paru bizarre , la série quand à elle me parait très potable et assez bien foutue , et les doublages me paraissent réussis . Je sais pas si Shadow apparaîtra mais
Spoiler:
 
La série Sonic Boom Sonic_Boom_Sonic_CGI
Bon l'humour est assez con mais est suffisant pour m'avoir fait marrer Rire animé . On voit tout de même que le public ciblé est pas le même , mais cela permet finalement à Sonic de prendre un petit coup de jeune , et la série est assez bien conçue dans le sens qu'elle ne cible pas un public si spécifique que ça , contrairement à Sonic X qui était complètement dédiée au fans et aux ados (et qui au passage était beaucouuuuuuuup trop compliquée pour le public qu'elle ciblait ) et Les Aventures de Sonic qui ciblait les petits , mais qui restait sympa , bien qu'elle se soit pris un énorme coup de vieux depuis . 

Je vous file les épisodes que j'ai trouvé pour l'instant :
Sonic Boom // Épisode 01 : Le Coéquipier


https://www.youtube.com/watch?v=Ssf74-VgFx4




Sonic Boom // Episode 2 Mon coloc est un génie du mal



https://www.youtube.com/watch?v=0YMQS4pgjeI

Sonic Boom // Episode 3 Madame Sticks


https://www.youtube.com/watch?v=uobETKt5aOg



Mes seules critiques concernent l'ambiance qui fait un peu genre "oh punaise on est les seuls ici Hap " malgré l'apparition de personnages divers et variés et Sticks ... Personnage assez bien foutu au final , mais qui a tendance à taper sur les nerfs (ou à faire rire) . Le problème c'est qu'un personnage qui parle que de poubelle et de violence ... Bah voilà quoi Hap . Mais au moins le personnage est "intégré" correctement à la bande , même si les réalisateurs la déclaraient plus solitaire ...

Et n'oubliez pas ...
!!! Hap BATAILLE DE POLOCHONS Hap !!!
Fast-Subaru71
Fast-Subaru71
Niveau: 51

Age : 24
Localisation : Bourgogne (71)
Réputation : 170
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/07/2014

http://fast-subaru71.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La série Sonic Boom Empty Re: La série Sonic Boom

Message par Toti Jeu 4 Déc - 19:21

Je suis pas trop fan de cette série personnellement ^^'
Toti
Toti
Niveau: 38

Age : 23
Localisation : Lorraine, Meurthe-et-Moselle [54]
Réputation : 37
Messages : 547
Date d'inscription : 20/07/2014

http://www.toontownrewritten.com

Revenir en haut Aller en bas

La série Sonic Boom Empty Re: La série Sonic Boom

Message par Zaboazagiru Jeu 4 Déc - 19:31

Moi non plus, j'ai jamais été fan de l'univers de Sonic.
Zaboazagiru
Zaboazagiru
Niveau: ∞

Age : 24
Localisation : Lorraine, Meurthe-Et-Moselle (54)
Réputation : 100
Messages : 1134
Date d'inscription : 01/07/2014

http://www.neverused.net/

Revenir en haut Aller en bas

La série Sonic Boom Empty Re: La série Sonic Boom

Message par Invité Jeu 4 Déc - 19:53

OMG ... Sonic qui reprend Eggnaze, Robot Griffeur ? xD

Plus le crash de Tails dans l'épisode 1 ne serait pas un énorme clin d'œil à Adventure DX ? Luma

... Eggnaze en pyjama > All ! Si Si
Et la personne qui double Sticks ne serait pas la même que celle qui double Tails ? Je trouve que leurs voix se ressemblent ! ^^

Les meilleures phrases pour moi:
"Un câlinou avant d'y aller ? Grand sourire "
"Laisse tomber j'sais pas lire !" xD
" J'dois fouiller les poubelles !" xD
Bon après bien sûr y'a le "Bataille de polochons" d'Eggnaze ! Luma

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La série Sonic Boom Empty Re: La série Sonic Boom

Message par Nico Jeu 4 Déc - 20:18

Perso j'me suis jamais intéressé à sonic ._.


Dernière édition par Nico le Ven 5 Déc - 13:27, édité 1 fois
Nico
Nico
Niveau: 44

Age : 24
Localisation : Lorraine
Réputation : 45
Messages : 760
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

La série Sonic Boom Empty Re: La série Sonic Boom

Message par Gee Jeu 4 Déc - 20:43

Je suis pas fan de la série Sonic alors je pense pas regarder car il n'y a rien qui m'attire dedans x)
Gee
Gee
Niveau: 32

Age : 23
Localisation : Là où je peux écouter du rock ! :3
Réputation : 66
Messages : 359
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

La série Sonic Boom Empty Re: La série Sonic Boom

Message par Fast-Subaru71 Ven 5 Déc - 21:23

Les épisodes ne sont plus disponibles :/ ...
C'est pour ça que Fast-Subaru71 vous les a retrouvés Hap !
Episode 1

https://www.youtube.com/watch?v=PMAVLtd1Zak&feature=youtu.be

Episode 2

https://www.youtube.com/watch?v=q8yg-ALQY8E

Episode 3

https://www.youtube.com/watch?v=yEmx4bJri4c

Knuckles à lunettes Hap
Fast-Subaru71
Fast-Subaru71
Niveau: 51

Age : 24
Localisation : Bourgogne (71)
Réputation : 170
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/07/2014

http://fast-subaru71.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La série Sonic Boom Empty Re: La série Sonic Boom

Message par Invité Ven 5 Déc - 21:34

Te moques pas de Knuckles il est trop cool !! Triste

... Juste après Cream/Cheese  et Tails of course ! Nap

En plus je le trouve pas si moche comparé à certains. :3


Mais un truc m'ennuie dedans ... Avant Amy (Rose is here ! Hap ) était pire qu'un pot de colle avec Sonic ... Limite à utiliser son Marteau géant Piko-Piko (OUI ET ALORS !? J'AI LE DROIT DE DIRE SON NOM EN ENTIER !!! Noel ) dans Sonic X avec l'épisode du bateau je crois. Et là maintenant j'ai l'impression d'avoir une "nouvelle Amy" à part les "câlinous" je ... Voilà quoi.

+Il me semble avoir entendu dans le jeu que c'est Amy le cerveau du groupe donc ... Tails devient quoi ? Un simple mécano ? :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La série Sonic Boom Empty Re: La série Sonic Boom

Message par Fast-Subaru71 Sam 6 Déc - 0:25

Alex' a écrit:Te moques pas de Knuckles il est trop cool !! Triste

... Juste après Cream/Cheese  et Tails of course ! Nap

En plus je le trouve pas si moche comparé à certains. :3


Mais un truc m'ennuie dedans ... Avant Amy (Rose is here ! Hap ) était pire qu'un pot de colle avec Sonic ... Limite à utiliser son Marteau géant Piko-Piko (OUI ET ALORS !? J'AI LE DROIT DE DIRE SON NOM EN ENTIER !!! Noel ) dans Sonic X avec l'épisode du bateau je crois. Et là maintenant j'ai l'impression d'avoir une "nouvelle Amy" à part les "câlinous" je ... Voilà quoi.

+Il me semble avoir entendu dans le jeu que c'est Amy le cerveau du groupe donc ... Tails devient quoi ? Un simple mécano ? :/
Jeu =/= Série , je crois .

Bah le nouveau Knuckles a abusé de stéroïdes mais on s'y fait .

Justement , je pense que Amy est toujours un peu «conne» , mais moins absurde qu'avant . 
BATAILLE DE POLOCHONS !
Peut-être qu'Amy est le cerveau , il me semble en avoir entendu parler mais bon , elle ne remplace pas Tails et elle reste un simple membre de l'équipe à mon avis ...
Fast-Subaru71
Fast-Subaru71
Niveau: 51

Age : 24
Localisation : Bourgogne (71)
Réputation : 170
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/07/2014

http://fast-subaru71.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La série Sonic Boom Empty Re: La série Sonic Boom

Message par Lulios Sam 6 Déc - 18:20

J'aime bien la série, elle est sympa et a un bon humour même si pour le coup c'est assez niais mais bon il ne faut pas oublié que le public ciblé est les enfants de 6 à 10 ans.
Et comme je kiffe à mort le style graphique de Sonic Boom (Ne me tuez pas svp ! Paques), je ne pouvais pas détester la série. Paques
Et puis on a pas eu d'anime de Sonic depuis presque 10 ans donc ça ne fait pas de mal qu'il y ait un nouvel anime. ^^


Mais Sonic X > All quand même ! Paques

BATAILLE DE POLOCHONS !
Lulios
Lulios
Niveau: 28

Age : 25
Localisation : Sur la 3e planète du système solaire :paques:
Réputation : 18
Messages : 261
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

La série Sonic Boom Empty Re: La série Sonic Boom

Message par Fast-Subaru71 Dim 7 Déc - 16:18

Lulios a écrit:J'aime bien la série, elle est sympa et a un bon humour même si pour le coup c'est assez niais mais bon il ne faut pas oublié que le public ciblé est les enfants de 6 à 10 ans.
Et comme je kiffe à mort le style graphique de Sonic Boom (Ne me tuez pas svp ! Paques), je ne pouvais pas détester la série. Paques
Et puis on a pas eu d'anime de Sonic depuis presque 10 ans donc ça ne fait pas de mal qu'il y ait un nouvel anime. ^^


Mais Sonic X > All quand même ! Paques

BATAILLE DE POLOCHONS !
Honnêtement ?
Je sais pas exactement quel est le public visé mais bon , pour moi , l'humour passe bien (même si les blagues de poubelles peuvent devenir lourdes ) .

Et justement , avec les redesigns et le fait que ce soit de l'animation plutôt qu'un dessin animée rajeunit l'ensemble .

Le GROS problème que j'ai avec Sonic X c'est ... 
-Le scénario
-Les doublages
-Le fait que tu dois regarder les épisodes dans l'ordre pour piger le SCENARIO 
-Y'a tellement d'épisodes que ça part en couilles 
-Bien les fans de Knouge ? Hap 
Pour moi c'est une série qui a beaucoup vieilli , et même si beaucoup s'y réfèrent encore , je rappelle que Sonic X est aussi un spin-off , puisque ... CHRIS EXISTE PAS DANS LES JEUX  Fou .
Fleche droite Bataille de polochons Sparta Remix 

Sans oublier que la série a été massacrée par 4kids , je cite :


  • Seule la version française utilise le master international "Japonais" (c'est-à-dire sans retouches vidéos (censure) ou sonores (changement des musiques de fond)).



  • On observe des incohérences et une dégradation de la qualité de la série dans la version 4kids (version exportée dans le reste du monde).



  • Dans les versions japonaises et françaises de l'épisode 37, Shadow et Gérald Robotnik veulent détruire la Terre pour venger Maria qui a été tuée par des militaires (comme dans le jeu vidéo), or, dans la version 4kids, le passage a été effacé et modifié en disant qu'elle a été capturée, ce qui rend le fait de détruire l'humanité totalement infondé.



  • La plupart des fonds sonores ont été modifiés par 4kids, ce qui a pour effet de briser l'ambiance de scènes qui sont censées être tristes et émouvantes, comme la fin des épisodes 26, 38, 51, 78 et bien d'autres.

  • C'est l'une des rares séries détenues par 4Kids pour laquelle le doublage français a été directement effectué à partir des masters japonais et non de ceux de 4kids.

  • La version japonaise (et française) comporte bien deux saisons (épisodes 1 à 52 pour la première , épisodes 53 à 78 pour la seconde). Cependant , la version 4kids (internationale) "découpe" la série en trois saisons (épisodes 1 à 26 pour la première , épisodes 27 à 52 pour la seconde et épisodes 53 à 78 pour la troisième), prêtant ainsi à confusion quant à la répartition des épisodes.

Donc en français et japonais ça va mais les anglophones et autres se sont tapés une série bidouillée .
Puis bon ... CHRIS Fleche droite   Patate KOUKOU JE SUIS LE N'HUMAIN QUI VEUT AWAR DAY RAPPORTS AVEK SAWNIK  Patate

https://www.youtube.com/watch?v=imuRw0UroCg Hap
Fast-Subaru71
Fast-Subaru71
Niveau: 51

Age : 24
Localisation : Bourgogne (71)
Réputation : 170
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/07/2014

http://fast-subaru71.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La série Sonic Boom Empty Re: La série Sonic Boom

Message par Fast-Subaru71 Mar 24 Fév - 1:00

Bon bah tout à été retiré. :/
Je sais pas si je pourrais trouvé d'autres liens :/
Fast-Subaru71
Fast-Subaru71
Niveau: 51

Age : 24
Localisation : Bourgogne (71)
Réputation : 170
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/07/2014

http://fast-subaru71.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La série Sonic Boom Empty Re: La série Sonic Boom

Message par Nico Mar 24 Fév - 8:16

Fast-Subaru71 a écrit:Bon bah tout à été retiré. :/
Je sais pas si je pourrais trouvé d'autres liens :/
Dommage.. même si je suis pas fan de sonic j'aurais bien aimé voir à quoi ça ressemblait Clown
Nico
Nico
Niveau: 44

Age : 24
Localisation : Lorraine
Réputation : 45
Messages : 760
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

La série Sonic Boom Empty Re: La série Sonic Boom

Message par Fast-Subaru71 Mar 24 Fév - 8:21

Bon par contre Sonic Boom : Rise of Lyrics est une bonne daube, ne l'achetez pas !
Celui sur 3DS est mieux apparemment.

Bon si ça se trouve je vais retrouver des liens valides plus tard Hap .
Fast-Subaru71
Fast-Subaru71
Niveau: 51

Age : 24
Localisation : Bourgogne (71)
Réputation : 170
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/07/2014

http://fast-subaru71.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La série Sonic Boom Empty Re: La série Sonic Boom

Message par Lulios Dim 8 Mar - 14:29

Début de la discussion:

C'est vrai que la série a été massacré par 4Kids car les américains avaient jugé que la série était trop violente pour les enfants (Sonic X violent laisse-moi rire ! Rire animé) et Sega était donc obligé de censurer la série sinon la série aurait eu un avertissement d'âge (il y aurait écrit "-10" en bas à droite pendant la diffusion d'un épisode) et vu que la série est destiné aux enfants ça aurait fait tache. Donc ils ont demandé à 4Kids de censurer Sonic X dans toutes les langues (sauf en jap évidemment) pour ne pas avoir de soucis dans d'autres pays comme ils en ont eu aux USA avec la "pseudo-violence" de la série et 4Kids l'a fait n'importe comment. :/ Pour une raison qui m'échappe, la VF a été faite à partir de la VO au lieu de la version censurée de 4Kids et c'est d'ailleurs la seule version non originale de la série qui n'a pas eu les traficotages de 4Kids. On a donc été très chanceux (pour une fois ! Paques) et je suis désolé que le reste du monde entier n'est pas pu profiter à juste titre de cette série (les fans de Sonic ont été obligé regarder la VO en sous-titré sur Internet pour pouvoir regarder la "vraie" série au lieu de la série bidouillé). :/



Sinon moi je ne trouve pas que la série part en couilles au fil des épisodes (ce qui est sûr c'est que ce n'est pas parti aussi en couilles que pour l'anime de Pokémon Paques) et je trouve que le scénario de la série est vraiment bon malgré la présence de Chris et de ses potes qui font chier car c'est un scénario qui est sérieux au fond et car il y a une continuité à travers les épisodes et pour moi une vraie série DOIT avoir une continuité à travers les épisodes et donc avoir une histoire principale et non pas seulement une histoire différente à chaque épisode. Si tu n'aimes pas le fait qu'il y ait une continuité à travers les épisodes dans Sonic X juste parce qu'après tu es obligé de regarder la série dans l'ordre pour comprendre l'histoire, tu ne dois pas aimer beaucoup de séries TV alors. Paques
Enfin bref, tout ça pour dire que j'aime beaucoup Sonic X et qu'elle est toujours ma série préféré sur Sonic. ^^ (En même temps, à part Sonic Boom, j'ai trouvé toutes les autres séries sur Sonic pourri donc bon... Paques).

Fast-Subaru71 a écrit:Bon par contre Sonic Boom : Rise of Lyrics est une bonne daube, ne l'achetez pas !
Celui sur 3DS est mieux apparemment.

Bon si ça se trouve je vais retrouver des liens valides plus tard Hap .
Oui les 2 Sonic Boom sont comme l'avaient prédit beaucoup de fans avant leurs sorties des daubes et ça m'a beaucoup déçu car j'avais beaucoup d'espoir envers ces jeux (je kiffais à mort le redesign des perso aussi et je crois que je suis le seul au monde à le préférer au design Modern Paques) et le concept de base était vraiment bon mais l'inexpérience des studios qui ont développé les 2 Sonic Boom ont tout gâché... et tout ça est en train de coûter cher à Sega car ces Sonic Boom font des bides monumentaux en ce moment: http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-39873_sonic_boom_fait_plouf__moins_de_500000_copies_vendues.htm
Lulios
Lulios
Niveau: 28

Age : 25
Localisation : Sur la 3e planète du système solaire :paques:
Réputation : 18
Messages : 261
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

La série Sonic Boom Empty Re: La série Sonic Boom

Message par White-Tiggy Mar 21 Avr - 12:46

La série animé Sonic Boom est sympa, mais j'ai du mal a vraiment accrocher quand tu vois la qualité de Sonic X (malgré que je n'ai pas apprécier la fin de la série j'ai trouver sa moins passionnant). Mais bon après je pense que sa doit être plus par nostalgie qu'autre chose.

Sinon en ce qui concerne le jeu bcp l'on acheté pour tester les différent bug x) (sur WiiU du moins)
White-Tiggy
White-Tiggy
Niveau: ∞

Age : 29
Localisation : Bouche du Rhône (13)
Réputation : 82
Messages : 586
Date d'inscription : 01/07/2014

https://gamestime.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La série Sonic Boom Empty Re: La série Sonic Boom

Message par Fast-Subaru71 Mar 19 Mai - 23:48

White-Tiggy a écrit:La série animé Sonic Boom est sympa, mais j'ai du mal a vraiment accrocher quand tu vois la qualité de Sonic X (malgré que je n'ai pas apprécier la fin de la série j'ai trouver sa moins passionnant). Mais bon après je pense que sa doit être plus par nostalgie qu'autre chose.

Sinon en ce qui concerne le jeu bcp l'on acheté pour tester les différent bug x) (sur WiiU du moins)
Le public ciblé est absolument pas le même, je le rappelle.
Enfin après chacun ses opinions, mais ça me faisait plaisir de voir une version «récente» de Sonic, avec une VF qui me semblait correcte malgré les blagues lourdes .
(On notera quand même la rage de certains GENRE UNE CERTAINE PERSONNE SUR MIIVERSE Hap a qui ça n'a pas plus du tout. Gni )

Après, le jeu est encore plus loupé que Sonic The Hedgehog 2006, car Sonic 06 avait quand même un intérêt, tandis que Sonic Boom est bugué et ennuyeux xD.
Fast-Subaru71
Fast-Subaru71
Niveau: 51

Age : 24
Localisation : Bourgogne (71)
Réputation : 170
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/07/2014

http://fast-subaru71.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La série Sonic Boom Empty Re: La série Sonic Boom

Message par Fast-Subaru71 Sam 7 Nov - 15:14

Bon, je bump un vieux sujet mais j'ai regardé à nouveau la série alors que je me promenais tranquillement sur YouTube et que j'avais rien à foutre...

https://www.youtube.com/watch?v=gVKVLzUkI9g

Bon, déjà, nouveau personnage : SHADOW. (Insérez des fanboys/fangirls ici)
Pour le coup, je dirais que le personnage a été assez modifié par rapport à l'univers Sonic "normal". Déjà, Shadow est en rage après un peu tout le monde dans l'épisode, et on ne sait pas trop pourquoi. Le personnage est clairement simplifié par rapport à son équivalent "normal".
Si le Shadow "normal" fait plus "mec mystérieux et solitaire au passé compliqué", le Shadow de Sonic Boom passe par pas mal de raccourcis, semblerait-il. Déjà, son seul objectif, c'est de battre Sonic, mais on ne sait pas pourquoi. Je ne sais pas pourquoi les deux personnages sont ennemis à ce moment-là (c'était peut-être dévoilé dans un précédent épisode que je n'ai pas vu), mais y'a une tension très claire. Après, qui sait, peut-être que les scénaristes de Sonic Boom vont faire comme ceux de l'univers Sonic dit "normal", c'est-à-dire un fort antagonisme des deux personnages qui finit par aboutir à une paix.
Autre détail : le doubleur. Là aussi le côté "mec mystérieux" est passé à la trappe. On dirait un jeune qui rage en permanence. Certaines répliques, genre le truc sur les hérissons, sont un peu bizarres en revanche. Et là, on retrouve le narcissisme que Shadow avait lors de son apparition dans la série Sonic. Bizarrement, la voix me gêne pas plus que ça, même si chez les anglais, Shadow avait l'avantage d'avoir une voix à la fois badass et rassurante (encore des oppositions, décidément Shadow est pleins d'oppositions Hap ), pour dire des trucs assez menaçants. Ce côté menaçant, en revanche, se casse la gueule chez notre doubleur français. Tout comme le côté rassurant. Bref, le personnage est très différent du Shadow de la saga Sonic "normale" .

Sinon, même si l'humour débile et absurde reste présent, je trouve que la série a tout de même quelques blagues sympas (la référence aux meubles Ikéa... Rire ), et, autre truc à noter, elle fait pas mal de références à l'univers Sonic en général et au Sonic fandom. Par exemple, lorsque Eggman fait allusion à la popularité de Shadow.
En résumé, ça reste un truc pour gamin, mais je trouve que la série a tout de même un peu d'intérêt malgré ses blagues pour gosses.

Après, je suis peut-être un gros gamin qui rigole devant ces conneries (genre le truc du travail d'équipe qui fait bien penser à l'accrosport en EPS Gni ), donc je me suis pas mal marré  Rire animé .
Fast-Subaru71
Fast-Subaru71
Niveau: 51

Age : 24
Localisation : Bourgogne (71)
Réputation : 170
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/07/2014

http://fast-subaru71.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

La série Sonic Boom Empty Re: La série Sonic Boom

Message par White-Tiggy Lun 8 Fév - 19:10

J'ai esayer de regarder sonic boom mais je sais pas j'ai pas reussi, j'ai pas accrocher :/
White-Tiggy
White-Tiggy
Niveau: ∞

Age : 29
Localisation : Bouche du Rhône (13)
Réputation : 82
Messages : 586
Date d'inscription : 01/07/2014

https://gamestime.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La série Sonic Boom Empty Re: La série Sonic Boom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum