Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[NEWS 3DS JAPON]Sonic Advance arrive sur la console virtuelle... Au Japon.

Aller en bas

[NEWS 3DS JAPON]Sonic Advance arrive sur la console virtuelle... Au Japon. Empty [NEWS 3DS JAPON]Sonic Advance arrive sur la console virtuelle... Au Japon.

Message par Invité Ven 13 Fév - 18:47

Bien le bonjour mes petites brebis égarées.

Petite news pour compenser la raclée que m'a infligée Julian (Noel) et qui, cette fois, parle d'une sortie au Japon.

Sonic Advance, un opus de Sonic sorti originellement sur Game Boy Advance, ressort cette fois sur la portable actuelle de Nintendo, la 3DS. Toutefois, le titre n'est annoncé uniquement qu'au Japon et ne sera téléchargeable que sur la console virtuelle.

Bien sûr, venant d'un jeu Sonic si populaire, il faut bien s'attendre à une date de sortie en Europe, du moins, les fans des aventures du hérisson bleu l'espèrent.

Pour information, le jeu coûtera 702 yen (entre 5 et 6 euros) et prendra 200 MB sur la carte SD.

[NEWS 3DS JAPON]Sonic Advance arrive sur la console virtuelle... Au Japon. LaDM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NEWS 3DS JAPON]Sonic Advance arrive sur la console virtuelle... Au Japon. Empty Re: [NEWS 3DS JAPON]Sonic Advance arrive sur la console virtuelle... Au Japon.

Message par Hideki Kamiya Ven 13 Fév - 19:01

J'espère qu'il arrivera un jour en version PAL ! M'fin, ce ne sont pas des jeux dont on manque cette année, donc en quelque sorte, si ça peut laisser un peu tranquille le porte-monnaie... Noel

Merci pour la dédicace le partage, en tout cas. Noel
Hideki Kamiya
Hideki Kamiya
Niveau: 34

Age : 23
Localisation : PlatinumGames, Japan
Réputation : 88
Messages : 410
Date d'inscription : 09/08/2014

http://platinumgames.co.jp

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum