[Découverte / Présentation] Five Nights At Freddy's (Série)
+2
White-Tiggy
Zaiden
6 participants
:: Jeux-vidéos :: Jeux PC
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Découverte / Présentation] Five Nights At Freddy's (Série)
Comme certains d'entre vous l'ont sûrement remarqué, je me suis mis au jeu Five Nights At Freddy's, auquel j'ai complétement accroché en particulier pour sa mécanique, son histoire plus que géniale et ses personnages. (Un peu tout en fait.) Donc voilà je vais vous parler de cette magnifique série.
Five Nights At Freddy's est donc un Survival Horror en Point-and-Click tout récent (3 opus en un peu moins d'un an et un quatrième prévu pour Halloween prochain.) entièrement créé et développé par Scott Cawthon où l'on incarne un gardien de nuit d'une pizzeria américaine des années '80 disposant d'animatroniques (Des costumes d'animaux robotisés pour amuser les enfants.) qui sont partis en peu en sucette suite à une grave tragédie concernant la pizzeria (Voir histoire plus bas) et qui veulent en gros vous tuer. Ce jeu se caractérise surtout par son design simpliste mais aussi par son ambiance plus qu'oppressante (Jusqu'à presque devenir stress simulator 2014.)
- Mécaniques des jeux / Gameplay :
Comme l'indique le nom "Survival Horror", votre unique but sera de survivre, en l'occurrence ici de minuit à 6h du matin (Heures où commence et se termine la partie) et pendant 5 nuits en évitant les animatroniques par différents moyens. (Avec en supplément une sixième nuit débloquée après avoir réussi les 5 et une septième appelée "Nuit custom", dans laquelle le niveau des animatroniques peut être réglé, de quoi se faire une nuit bien hardcore pour les plus audacieux.)
Enfin, ça, c'est le but principal.- Five Nights At Freddy's, premier du nom :
Dans ce tout premier opus, nous sommes donc ledit gardien de nuit (A la première personne.) de la pizzeria qui va devoir surveiller les animatroniques afin de rester en vie pendant 6 heures. (Equivalent à quelques secondes près à la durée d'une minute = une heure passée dans la partie.)
Les animatroniques ont en fait un système de déplacement automatique qui s'active la nuit, afin qu'ils ne tombent pas en panne à cause du temps d'inactivité, ce qui explique notre rôle, s'assurer qu'ils ne fassent pas de bêtises dans la pizzeria.
Nous sommes donc logés dans le bureau de la pizzeria, munit d'un moniteur nous donnant accès à toutes les caméras de la pizzeria, nous permettant donc de voir dans quelle pièce les animatroniques sont.
Il y a à notre disposition également deux portes de chaque côté du bureau que l'on peut fermer et ouvrir, idéal quand une animatronique s'apprête à s'introduire dans notre bureau pour nous tuer ainsi qu'une lumière donnant sur la porte, permettant donc de voir l'animatronique avant qu'elle entre et fermer la porte en conséquence.
Bureau
Vue d'une animatronique par une des caméras
Cependant, ce serait bien trop facile, et on pourrait se dire de fermer les portes du début à la fin et tout passera sans souci... mais non.
Vous disposez d'une énergie limitée d'électricité (Voir histoire) qui diminue progressivement (Qui démarre à 100% jusqu'à 0.), ce qui veut dire qu'il faudra utiliser les portes, les lumières et le moniteur avec précaution (Car ils consomment de l'énergie.) pour être sûr d'atteindre 6h du matin avant que le restaurant ne soit plongé dans le noir.
Si jamais vous tombez à court d'électricité avant 6h du matin,la pizzeria sera plongée dans le noir, juste après ça, on pourra observer qu'une animatronique nous regarde par la porte de gauche en clignotant des yeux et jouant une petite musique, quand celle-ci s'arrête, les yeux ne clignoteront plus, et vous n'aurez qu'à ce moment-là quelques petites secondes avant de vous prendre un screamer de l'animatronique (Ce sera toujours le même.), causant le Game Over.
Il y a d'ailleurs une tactique qui consiste à "faire le mort", c'est-à-dire ne plus bouger lors de ce moment ce qui prolongera la musique de l'animatronique ainsi que le temps entre l'arrêt de cette musique et le screamer, rapprochant le joueur de 6h du matin.
Screamer en cas de coupure d'électricité
- Five ngihts at freddy's 2 :
Dans le deuxième opus, le but est le même, mais le gameplay a totalement changé et cet opus est plus dur que le précédent pour plusieurs raisons :
- Dans le premier opus, il y avait seulement 4 animatroniques à gérer (+ une cinquième à vrai dire mais elle est assez particulière donc 5.) et dans le deuxième, il y en à 9 (+ 2 particulières donc 11.)
- Il n'y a plus de système de portes, nous mettant ainsi encore plus en danger et en exposition face aux animatroniques.
10 des 11 animatroniques
Dans ce FNAF 2 (Qui est d'ailleurs celui que je préfère.) nous disposons toujours du moniteur permettant de vérifier les caméras même si dans cet opus, à partir de la nuit 3 et +, checker les différentes caméras ne sert plus à rien et est limite suicidaire, car une des animatroniques à gérer est enfermée dans une boîte à musique qui se décharge assez vite. Une fois complétement déchargée, une poupée sortira de la boîte et viendra vous tuer en quelques secondes et il est impossible de l'éviter, il faudra donc faire attention à ceci et être toujours sur la caméra correspondante pour la recharger constamment tout en surveillant les autres animatroniques qui approchent ce qui forcera le joueur à switcher rapidement entre le moniteur/masque/lampe.
Pour poursuivre, on dispose donc d'un masque, la grande nouveauté de cet opus qui permet de nous déguiser en animatronique et donc nous permet de ne pas se faire tuer si une animatronique vient devant nous et nous examine, il faut juste le mettre assez rapidement quand l'action a commencé, sinon, screamer.
Enfin, la lampe torche nous permet d'illuminer un couloir se situant en face de nous, nous permettant de voir si une animatronique approche ainsi que deux conduits sur les côtés, ayant le même but. Elle permet également de repousser une animatronique, mais seulement une, qui est assez spéciale. C'est d'ailleurs le seul moyen de ne pas se faire tuer par elle, car elle n'aime pas trop le masque et va vous tuer même si vous le portez.
L'ambiance de cet opus est encore plus oppressante que son prédécesseur d'ailleurs, car, vous savez qu'un screamer va arriver... mais quand ?
- Five Nights At Freddy's 3 :
30 ans après la fermeture définitive de la pizzeria suite à tout ce bordel (Voir histoire.), des imbéciles ont voulu rendre hommage à la tragédie de 1987 (Date à laquelle la tragédie a eu lieu.) en créant une attraction dont le but était de reproduire ce qui se passait pour notre pauvre gardien de nuit, soit passer toujours 5 nuits de minuit à 6h en restant en vie.
Le gameplay a encore bien changé et cet opus est plus centré sur une bonne stratégie. C'est d'ailleurs l'opus le moins effrayant et le plus simple.
Seulement là, il n'y a plus 5 animatroniques à gérer, ni 11, mais une seule. (Car le reste sont des fantômes de quelques anciennes animatroniques -> Voir histoire.)
Dans cet opus, vous serez donc un testeur de l'attraction. Vous disposerez toujours du moniteur pour les différentes caméras ainsi qu'une tablette permettant de rebooter des fonctionnalités de l'attractions tombées en panne pendant votre nuit, qui sont la ventilation (Qui provoque des hallucinations et nous font cligner des yeux, permettant à Springtrap (Nom de la seule animatronique à gérer.) de nous rejoindre très rapidement et donc nous screamer.), le système audio qui permet d'éloigner Springtrap en l'attirant avec un son d'enfant qui dit "Hello", "Hi", ou qui rigole et enfin le système des caméras si jamais il tombe lui aussi en panne.
Fantômes + Springtrap caché.
Bureau
- Animatroniques :
- Freddy :
Five Nights At Freddy's
Five Nights At Freddy's 2
Five Nights At Freddy's 2(Modèle Toy)
Five Nights At Freddy's 3 (Fantôme)
- Bonnie :
Five Nights At Freddy's
Five Nights At Freddy's 2 (Modèle Toy)
- Chica :
Five Nights At Freddy's
Five Nights At Freddy's 2 (Modèle Toy)
- Foxy :
Five Nights At Freddy's
- Mangle (ou modèle Toy de Foxy) :
- La Marionette (ou Puppet) :
- Balloon Boy :
- Golden Freddy :
Five Nights At Freddy's
Five Nights At FReddy's 2
Five Nights At Freddy's 3 (Hallucination)
- Histoire :
- Five Nights At Freddy's possède une histoire tragique, mais elle ne vous sera pas servie sur un plateau en démarrant le jeu, loin de là, il faudra trouver soi-même les différents indices cachés dans les jeux (Appelés aussi hallucinations.) et surtout écouter l'homme au téléphone (C'est un mec qui vous dit un peu plus chaque nuit sur les animatroniques, sur le gameplay etc..) pour pouvoir émettre des hypothèses. Car, l'histoire en détails de Five Nights At Freddy's n'est toujours pas connue à ce jour, on sait juste le commencement de tout ainsi que certains autres moments clés mais tout le reste n'est que hypothèses sur hypothèses, bien que certaines semblent plus ou moins confirmées.
Grosso modo, quelqu'un aurait tué 5 enfants à l'arrière du restaurant, en les attirant grâce au costume de Golden Freddy duquel il s'était vêtu. (Car les modèles dits "Golden" peuvent se démunir de leur endosquelette robotique et laisser la place aux humains.) Le suspect fut arrêté mais les corps des enfants n'ont jamais été retrouvés. Depuis ils hanteraient les animatroniques afin de se venger...
...Jusqu'à la Morsure de 1987, fait divers dans lequel une animatronique aurait mordu quelqu'un et arraché son lobe frontal, mais celui-ci serait apparemment resté en vie malgré ça.
D'après une théorie que j'estime juste, le restaurant a fermé définitivement vers 1992.
Seulement, 30 ans après les faits, une attraction fut montée pour faire renaître cette légende et la reproduire au mieux possible. Mais, assez ironiquement, cette dite attraction d'horreur aura succombé dans les flammes un jour avant son ouverture, sûrement provoquée par les enfants pour reposer vraiment en paix cette fois-ci, ayant marre de réveiller tout ce tragique passé qui devrait être oublié (Ce qui pourrait expliquer les fantômes des anciennes animatroniques dans le 3 qui paraissent justement comme étant carbonisées/brûlées, nous prévenant du futur incendie.
C'est ainsi que tout se finit...
...Jusqu'à l'annonce d'un quatrième opus de Five Nights At Freddy's nommé "Five Nights At Freddy's : The Final Chapter", mais rien ne prouve que c'est une suite ou un opus se passant entre deux autre, comme si c'était avant le 3, par exemple.
Si les différentes théories émises vous intéressent, je vous invite à regarder ces vidéos qui sont pour moi extrêmement pertinentes et qui en apprennent plus sur l'histoire et les personnages :
Voilà voilà, c'est peut-être un peu beaucoup avec les vidéos qui sont assez longues pour certaines mais sans elles on ne pourrait pas comprendre l'histoire et la retranscrire demanderait beaucoup trop de temps ainsi que de texte, risquant que je ne puisse plus avoir assez de place pour le reste. Enfin voilà, enjoy it !
Le jeu est disponible sur Steam, Android et iOS et quelques autres plateformes.
Site officiel de Scott Cawthon : http://www.scottgames.com/
Dernière édition par Zaboazagiru le Jeu 21 Mai - 10:31, édité 3 fois
Re: [Découverte / Présentation] Five Nights At Freddy's (Série)
Le jeu est payant ? (Bon ça m'étonnerais...) j'suis pas trop fan des survival horror, mais je vais essayer
Zaiden- Niveau: ∞
Sur Steam il coûte vers les 7€ si je dis pas de bêtise.
Moi, je n'ai joué seulement au 2 et j'ai du arrive a la 3eme nuit (le jeu n'etait pas a moi).
La prmiere fois que j'ai jouer je me suis fait defoncer par la boite a musique je trouve que c'est le plus flipant.Quoi que le Foxy blanc qui inévitable quand tu le vois a l'ecran et pas mal non plus
La prmiere fois que j'ai jouer je me suis fait defoncer par la boite a musique je trouve que c'est le plus flipant.Quoi que le Foxy blanc qui inévitable quand tu le vois a l'ecran et pas mal non plus
La musique box aussi c'est l'élément du jeu qui fait toute sa difficulté. Sans ça même la nuit 7 qui est super hardcore pour le dernier niveau Les 10 animatroniques au niveau 20 soit le max) serait relatviement simple à passer...
Sinon pour Mangle en fait c'est super aléatoire. Il peut te sauter dessus juste après qu'il soit monté au plafond, soit n'importe quand... Donc ça fait bien rager quand tu te le prends à 5h du matin. ;-; Mais des fois pour les plus chanceux il restera au plafond sans bouger jusqu'à 6h. (ça m'a fait ça à la nuit 5)
Sinon j'ai oublié de dire un truc : il y a un quatrième opus en préparation et, Scott Cawthon a posté sur son site déjà trois images de ce qu'on pense être les toutes premières animatroniques créées (Soient respectivement Freddy, Bonnie et Chica) en version un peu cauchemardesque :
On veut voir le mot "Nightmare" glissé dans chacune des images.
Sinon pour Mangle en fait c'est super aléatoire. Il peut te sauter dessus juste après qu'il soit monté au plafond, soit n'importe quand... Donc ça fait bien rager quand tu te le prends à 5h du matin. ;-; Mais des fois pour les plus chanceux il restera au plafond sans bouger jusqu'à 6h. (ça m'a fait ça à la nuit 5)
Sinon j'ai oublié de dire un truc : il y a un quatrième opus en préparation et, Scott Cawthon a posté sur son site déjà trois images de ce qu'on pense être les toutes premières animatroniques créées (Soient respectivement Freddy, Bonnie et Chica) en version un peu cauchemardesque :
- Spoiler:
On veut voir le mot "Nightmare" glissé dans chacune des images.
Dernière édition par Zaboazagiru le Ven 22 Mai - 11:59, édité 1 fois
Plus de dents plus méchants héhé
Pas mal je trouve mais la marionette fait plus peur a mon sens
Sinon comment on esquive le golden Fredy ?
Pas mal je trouve mais la marionette fait plus peur a mon sens
Sinon comment on esquive le golden Fredy ?
Dans le premier opus tu peux pas l'equiver s'il apparaît je crois, mais il peut venir dans ton bureau que si tu vois son poster dans la pièce ou Bonnie passe tout près de nous juste avant d'entrer par la porte de gauche. (CAM 2B sur l'image du premier post si je ne me trompe pas.) Mais voir son poster est assez rare et donc très aléatoire.
Dans le 2 il suffit de mettre le masque mais très rapidement, et encore, il peut quand même t'attaquer avec, mais c'est extrêmement rare.
Dans le 3 il n'apparaît qu'en tant qu'illusion et n'attaque pas.
+ de brèves hypothèses sur les images du nouvel opus qui promet :
Dans le 2 il suffit de mettre le masque mais très rapidement, et encore, il peut quand même t'attaquer avec, mais c'est extrêmement rare.
Dans le 3 il n'apparaît qu'en tant qu'illusion et n'attaque pas.
+ de brèves hypothèses sur les images du nouvel opus qui promet :
- Spoiler:
Dernière édition par Zaboazagiru le Ven 22 Mai - 12:04, édité 2 fois
Ok merci car on m'a fait jouée en nuit custom au 2 et il m'a tuer direct
Si c'est la nuit avec toutes les animatroniques au niveau 20 c'est normal. A peine commencé il y en aura quasi toujours en face de toi.
Enfin pas au tout début (genre juste en lançant la partie.)
Seul Golden Freddy peut apparaître au tout début dans le couloir sous forme de tête géante fantomatique et te tuer d'entrée de jeu si tu n'y as pas assez fait attention.
Enfin pas au tout début (genre juste en lançant la partie.)
Seul Golden Freddy peut apparaître au tout début dans le couloir sous forme de tête géante fantomatique et te tuer d'entrée de jeu si tu n'y as pas assez fait attention.
Ooooh les vilaines faaaautes :C
Sinon toujours aussi complet Surtout pour un jeu comme celui-là
Moi perso' j'ai fais la nuit 1 à 5 sans mourrir explosé dans une animatronique C:
Grâce à Lucas aussi :')
Sinon toujours aussi complet Surtout pour un jeu comme celui-là
Moi perso' j'ai fais la nuit 1 à 5 sans mourrir explosé dans une animatronique C:
Grâce à Lucas aussi :')
J'ai tout corrigé, c'est vrai qu'en me relisant certaines faisaient mal aux yeux.
Y'en a encore une, tu as écritZaboazagiru a écrit:J'ai tout corrigé, c'est vrai qu'en me relisant certaines faisaient mal aux yeux.
Zaboazagiru a écrit:Jusqu'à la Morsure de 1987, fait d'hiver dans lequel une animatronique aurait mordu quelqu'un et arraché son lobe frontal, mais celui-ci serait apparemment resté en vie malgré ça.
Personnellement j'ai testé les opus 2 et 3, et le jeu ne m'a pas vraiment plu. Pour être franc, j'ai même pas compris ce qu'il y avait d'intéressant.
Le trois ne m'a vraiment pas fait flipper, car si l'on garde son calme et que l'on fait la partie sérieusement, on est juste surpris par les hallucinations, et on cherche Springtrap avec la caméra jusqu'au moment où on le trouve...
Après j'ai passé les cinq nuits du FNAF 3 en mourant plusieurs fois, mais bon, c'est marrant de regarder Springtrap en se disant que certains en on peur .
Fait étrange à préciser... Springtrap est uniquement dans FNAF 3, en tant que "débris"... Sans être présent dans la pizzeria d'origine.
Après j'ai testé la démo de FNAF 2 (courte, limitée, on ne peut jouer que deux nuits), et je peux pas en dire grand chose, excepté que je suis mort et que quand j'ai fini la démo, j'ai eu un sentiment de... déception, car la démo était trop courte .
Sinon j'expliquerai le fait que je n'aime pas cette série à cause de la répétition du concept. Certes, il y a des variations d'un opus à l'autre, mais je les trouves trop minimes.
Pour simplifier, je dirai que cette série de jeux me paraît très "low cost"...
Par contre, il peut être intéressant de s'attarder sur l'histoire qui sert de background à ces jeux...
Fastsubaru-71 a écrit:Fait étrange à préciser... Springtrap est uniquement dans FNAF 3, en tant que "débris"... Sans être présent dans la pizzeria d'origine.
Si tu as vu les différentes vidéos traitant sur l'histoire et les hypothèses que j'ai postées, tu ne devrais pas forcément trouver ça "étrange".
Fastsubaru-71 a écrit:Après j'ai testé la démo de FNAF 2 (courte, limitée, on ne peut jouer que deux nuits), et je peux pas en dire grand chose, excepté que je suis mort Hap et que quand j'ai fini la démo, j'ai eu un sentiment de... déception, car la démo était trop courte .
C'est vrai car FNAF 2 n'est intéressant qu'à partir de la nuit 3.
Fast-Subaru71 a écrit:Personnellement j'ai testé les opus 2 et 3, et le jeu ne m'a pas vraiment plu. Pour être franc, j'ai même pas compris ce qu'il y avait d'intéressant.
Pour FNAF 2 vu que tu as fait seulement les 2 premières nuits je suis du même avis, mais à partir des nuits 4 et 5 ça devient vraiment dur (sans parler des 6 et 7) donc il y a plus de challenge et donc ce sera sûrement plus intéressant (en passant la nuit 7 avec toutes les animatroniques au niveau 20 a été jugée dans les 2 premiers jeux comme impossible par Scott Cawthon lui-même, n'ayant jamais réussi ce mode même si en fait c'est très possible mais très hardcore car la moindre petite faute qui d'habitude n'est pas très importante peut mener à votre fin). Donc je te conseille de peut-être t'avancer un peu plus dans les nuits si t'en as la possibilité.
Ensuite FNAF 3 je peux comprendre, surtout que celui-là n'est pas du tout effrayant...
+ Thanks pour la faute.
Mais la faaaute c'est moi qui l'ait signalé pas Elie
Ça s'adressait à vous deux mais on s'en fiche au pire.
Zaboazagiru a écrit:Fastsubaru-71 a écrit:Fait étrange à préciser... Springtrap est uniquement dans FNAF 3, en tant que "débris"... Sans être présent dans la pizzeria d'origine.
Si tu as vu les différentes vidéos traitant sur l'histoire et les hypothèses que j'ai postées, tu ne devrais pas forcément trouver ça "étrange".
Justement, j'ai pas eu le temps de les regarder .
Ouaip, parce que Springtrap est en fait Golden Bonnie. Rangé dans la pièce secréte du 1er restaurant.
MàJ : Scott Cawthon a posté une nouvelle image sur son site, qui semblerait être le nouveau Foxy.
Aussi dégueu' que les 3 autres.
- Spoiler:
Aussi dégueu' que les 3 autres.
Mise à jour :
Scott Cawthon a posté sur son site officiel une nouvelle image, cette fois-ci bien différente des autres.
Pour moi cette image montre que Scott a terminé, qu'il tire sa révérence, que Five Nights At Freddy's touche à sa fin, malheureusement pour les fans...
Cette image est d'ailleurs semblable à celle postée à la fin du troisième opus, on peut donc penser qu'elle apparaîtra à la fin du jeu. Sa seule différence avec celle de Five Nights At Freddy's 3, si ce n'est le plan, est qu'elle contient en plus du chapeau de Freddy, son noeud papillon... Peut-être cette fois pour vraiment confirmer que la série touche à sa fin.
D'ailleurs, certaines théories disent que le "31.10.15" sur les précédentes images ne serait pas la date de sortie mais la date à laquelle se passe Five Nights At Freddy's 4 : The Final Chapter, ce qui se justifie peut-être par cette image montrant donc que Scott a terminé de développer le quatrième opus et qu'il est fin prêt à paraître ? Car Scott est un bon troll, notamment avec le troisième opus qu'il nous a pondu du jour au lendemain sans prévenir qui que ce soit...
On en saura plus une fois le jeu sorti, sûrement. Wait & See.
Sinon, on peut noter que les images des 4 animatroniques (soient Freddy, Bonnie, Chica et Foxy) ont été postées la deuxième 9 jours après la première, la troisième 8 jours après la deuxième et enfin la dernière 7 jours après la troisième : 1 9 8 7.
EDIT : Après vérification, cette théorie est complètement démontée car Foxy est apparu non pas 7 jours mais 13 jours.
On peut voir écrit aussi "87" dans l'oeil droit de Foxy.
Scott Cawthon a posté sur son site officiel une nouvelle image, cette fois-ci bien différente des autres.
- Spoiler:
Pour moi cette image montre que Scott a terminé, qu'il tire sa révérence, que Five Nights At Freddy's touche à sa fin, malheureusement pour les fans...
Cette image est d'ailleurs semblable à celle postée à la fin du troisième opus, on peut donc penser qu'elle apparaîtra à la fin du jeu. Sa seule différence avec celle de Five Nights At Freddy's 3, si ce n'est le plan, est qu'elle contient en plus du chapeau de Freddy, son noeud papillon... Peut-être cette fois pour vraiment confirmer que la série touche à sa fin.
D'ailleurs, certaines théories disent que le "31.10.15" sur les précédentes images ne serait pas la date de sortie mais la date à laquelle se passe Five Nights At Freddy's 4 : The Final Chapter, ce qui se justifie peut-être par cette image montrant donc que Scott a terminé de développer le quatrième opus et qu'il est fin prêt à paraître ? Car Scott est un bon troll, notamment avec le troisième opus qu'il nous a pondu du jour au lendemain sans prévenir qui que ce soit...
On en saura plus une fois le jeu sorti, sûrement. Wait & See.
Sinon, on peut noter que les images des 4 animatroniques (soient Freddy, Bonnie, Chica et Foxy) ont été postées la deuxième 9 jours après la première, la troisième 8 jours après la deuxième et enfin la dernière 7 jours après la troisième : 1 9 8 7.
EDIT : Après vérification, cette théorie est complètement démontée car Foxy est apparu non pas 7 jours mais 13 jours.
On peut voir écrit aussi "87" dans l'oeil droit de Foxy.
Moi j'me suis dis que la couleur violette du chapeau représentait Purple Guy ? Ben oui parce que ça peut-être le chapeau et le nœud papillon de Golden Freddy
Scott Cawthon a encore posté une nouvelle image !
Alors grosso modo :
- On a cette fois-ci ce qui semblerait être une nouvelle animatronique mais qui cette fois-ci ne montre pas son visage et a deux grandes gueules.
- Cette image de preview est la sixième, une première car pour les deux précédents opus, à savoir le troisième et le deuxième, il n'y a eu que 5 images.
- Cette fois-ci, pas de "Was it me?" ou "Or me?" mais "Or was it me?".
- L'image ne montre pas de couleur apparente, si ce n'est le noeud papillon.
- Le noeud papillon est le même que pour la précédente image.
- Entre deux dents de la bouche inférieure, on peut voir en éclairant l'image "Pro.........me". Les lettres entre le "Pro" et le "me" ne sont pas affichées.
Mais pour éviter de faire un gros pavé, je vous renvoie à ces deux vidéos (différentes hypothèses et présentation de l'image) :
- Spoiler:
Alors grosso modo :
- On a cette fois-ci ce qui semblerait être une nouvelle animatronique mais qui cette fois-ci ne montre pas son visage et a deux grandes gueules.
- Cette image de preview est la sixième, une première car pour les deux précédents opus, à savoir le troisième et le deuxième, il n'y a eu que 5 images.
- Cette fois-ci, pas de "Was it me?" ou "Or me?" mais "Or was it me?".
- L'image ne montre pas de couleur apparente, si ce n'est le noeud papillon.
- Le noeud papillon est le même que pour la précédente image.
- Entre deux dents de la bouche inférieure, on peut voir en éclairant l'image "Pro.........me". Les lettres entre le "Pro" et le "me" ne sont pas affichées.
Mais pour éviter de faire un gros pavé, je vous renvoie à ces deux vidéos (différentes hypothèses et présentation de l'image) :
- Spoiler:
N'empeche c'est dingue comme ce jeu a un succès fou, a plusieur reprise j'ai entendu des gens en parler genre dans la rue ou autre .
Par contre j'ai jouer au 3 y'a pas longtemps et je préfère le 2
Par contre j'ai jouer au 3 y'a pas longtemps et je préfère le 2
Apparemment le pro me serait : Protect me. Mais bon ce ne sont que des hypothèses.
Mais personnellement, j'attends avec impatience ce 4ème opus qui risque d'être vraiment bon !
Mais personnellement, j'attends avec impatience ce 4ème opus qui risque d'être vraiment bon !
Page 1 sur 2 • 1, 2