[3DS] [ROSA] Méga-Steelix et Méga-Oniglali confirmés !
2 participants
:: Actualité :: News sur les jeux
Page 1 sur 1
[3DS] [ROSA] Méga-Steelix et Méga-Oniglali confirmés !
Hellooooow <3
Comme vous venez de le voir, Méga-Steelix et Méga-Oniglali ont vu le jour grâce à la démo ! On apprend aussi qu'il y aura une ligue spéciale ROSA sur le PGL (je pense que c'est pour les anglophones) dont les règles seront que seuls les pokémons qui sont sortis d'un œuf et les pokémons reçus par cadeaux mystères seront acceptés. On apprend aussi que lorsque l'on utilise le NavDex pour chercher des pokémons, seule leur queue dépassera et il faudra les approcher (comme quoi, on ne trouvera que des mâles).
La queue du pokémon.
Sur ce, bye! <3
Comme vous venez de le voir, Méga-Steelix et Méga-Oniglali ont vu le jour grâce à la démo ! On apprend aussi qu'il y aura une ligue spéciale ROSA sur le PGL (je pense que c'est pour les anglophones) dont les règles seront que seuls les pokémons qui sont sortis d'un œuf et les pokémons reçus par cadeaux mystères seront acceptés. On apprend aussi que lorsque l'on utilise le NavDex pour chercher des pokémons, seule leur queue dépassera et il faudra les approcher (comme quoi, on ne trouvera que des mâles).
La queue du pokémon.
- Méga-Oniglali:
Oniglali conserve son type Glace et aurait le talent Peau Gelée qui transforme les attaques de type Normal en attaques de type Glace. Vu son physique, un possible boost en Attaque est envisageable.
- Méga-Steelix:
Steelix conserve également son double-type Acier / Sol et prend le talent Force Sable qui augmente la puissance des attaques de types Acier, Sol et Roche sous la Tempête de sable. Les pierres lévitant autour de lui et ses cristaux pourraient laisser penser au double-type Acier / Fée comme Trousselin et Mysdibule mais ce n'est pas le cas. Etant donné les statistiques de Steelix, sa méga-évolution lui procurera sans doute un boost en Défense et pourquoi pas en Attaque.
Sur ce, bye! <3
Zaiden- Niveau: ∞
Re: [3DS] [ROSA] Méga-Steelix et Méga-Oniglali confirmés !
Méga-Steelix m'intrigue beaucoup ... Est-ce que Flagadoss gardera la plus grosse défense du jeu malgré Steelix ?
Dépothéosis a écrit:Méga-Steelix m'intrigue beaucoup ... Est-ce que Flagadoss gardera la plus grosse défense du jeu malgré Steelix ?
Bah ça peut être égale. Ils auront peut-être les mêmes statistiques. À moins que GF à décidé de le booster en Def. Spé.
Et Méga-Oniglali me fait marrer avec sa bouche tordu. Et vu son physique je le verrais bien avec un type Ténèbres en plus.
Invité- Invité
Merci beaucoup Lucas <3
Apparemment, les statistiques de ces 2 Pokémons seraient :
Oniglali 80 / 120 / 80 / 120 / 80 / 100
Steelix 75 / 125 / 230 / 55 / 95 / 30
Il n'y a absolument rien de sûr donc faut prendre ça à la légère. Mais si elles sont vraies, Steelix devient un gros sweeper très résistant (Même Défense que Méga-Galeking et Caratroc) et Oniglali va devenir un sweeper assez dangereux. (Sur console, combiné à Lunatique + la méga-évolution un peu plus tard dans le match va faire des ravages je pense. )
Oniglali 80 / 120 / 80 / 120 / 80 / 100
Steelix 75 / 125 / 230 / 55 / 95 / 30
Il n'y a absolument rien de sûr donc faut prendre ça à la légère. Mais si elles sont vraies, Steelix devient un gros sweeper très résistant (Même Défense que Méga-Galeking et Caratroc) et Oniglali va devenir un sweeper assez dangereux. (Sur console, combiné à Lunatique + la méga-évolution un peu plus tard dans le match va faire des ravages je pense. )
Oui ces stats sont vrai, je viens de vérifier