Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[3DS] Pokémon ROSA: Méga-Rayquaza confirmé !

3 participants

Aller en bas

[3DS] Pokémon ROSA: Méga-Rayquaza confirmé ! Empty [3DS] Pokémon ROSA: Méga-Rayquaza confirmé !

Message par Zaboazagiru Jeu 2 Oct - 17:24

Ca y est, les amis, Méga-Rayquaza est confirmé. Après tant de spéculations, nous savons qu'il aura une Méga-évolution.

Il aura le talent Souffle Delta qui annule les climats. Idéal pour contrer Primo-Kyogre et Primo-Groudon.

Spoiler:

En vidéo:
Zaboazagiru
Zaboazagiru
Niveau: ∞

Age : 24
Localisation : Lorraine, Meurthe-Et-Moselle (54)
Réputation : 100
Messages : 1134
Date d'inscription : 01/07/2014

http://www.neverused.net/

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Pokémon ROSA: Méga-Rayquaza confirmé ! Empty Re: [3DS] Pokémon ROSA: Méga-Rayquaza confirmé !

Message par Invité Jeu 2 Oct - 17:38

J'apporte juste quelques petites précision comme je l'ai marquée toute à l'heure.

Alex' a écrit:
Et Draco Ascension est de type Vol mais pourtant on entend Draco dedans. .__.

Et grâce à son talent, les attaques dites Super Efficace contre les types Vol seront désormais dites Neutres. En gros les attaques de types Roche, Electrik et Glace seront à effet normal.


Voilà. ^^ Luma

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Pokémon ROSA: Méga-Rayquaza confirmé ! Empty Re: [3DS] Pokémon ROSA: Méga-Rayquaza confirmé !

Message par Valoo Jeu 2 Oct - 18:02

Je sais pas vous mais... je le trouve TELLEMENT stylé!!! *o*
Valoo
Valoo
Niveau: 41

Age : 26
Localisation : 974 reprezent
Réputation : 82
Messages : 650
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Pokémon ROSA: Méga-Rayquaza confirmé ! Empty Re: [3DS] Pokémon ROSA: Méga-Rayquaza confirmé !

Message par Invité Jeu 2 Oct - 18:26

Moi je le trouve neutre. Ni beau ni moche. Il reste un dragon galactique. (Quoique maintenant ça se voit mieux avec les "banderoles".)

Enfin personnellement je le trouve normal mais bon des méga-évolutions par ci par là ça me soule maintenant. Pourquoi ils mettent pas des évolutions normales ? Parce que c'est la nouveauté de la 6G ? Enfin bref, personnellement une évolution normale pour Tenefix, Mysdibule, Absol ... Etc. Aurait été mieux que des mégas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Pokémon ROSA: Méga-Rayquaza confirmé ! Empty Re: [3DS] Pokémon ROSA: Méga-Rayquaza confirmé !

Message par Toti Jeu 2 Oct - 18:40

Je suis totallement d'accord avec toi Alex', les Méga-évolutions commencent à devenir saoulante... Du coup on peut déjà pas donner un autre objet au pokémon à cause de la méga-gemme. J'aurais préféré aussi des évolutions basiques.
Toti
Toti
Niveau: 38

Age : 23
Localisation : Lorraine, Meurthe-et-Moselle [54]
Réputation : 37
Messages : 547
Date d'inscription : 20/07/2014

http://www.toontownrewritten.com

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Pokémon ROSA: Méga-Rayquaza confirmé ! Empty Re: [3DS] Pokémon ROSA: Méga-Rayquaza confirmé !

Message par Zaboazagiru Ven 3 Oct - 11:43

Toti a écrit:Je suis totallement d'accord avec toi Alex', les Méga-évolutions commencent à devenir saoulante... Du coup on peut déjà pas donner un autre objet au pokémon à cause de la méga-gemme. J'aurais préféré aussi des évolutions basiques.

Cela dit la plupart des Méga-Evolutions n'ont pas forcément besoin d'objet vu leur statistiques.
(Par contre Charmina en a vraiment besoin même en Méga.)
Zaboazagiru
Zaboazagiru
Niveau: ∞

Age : 24
Localisation : Lorraine, Meurthe-Et-Moselle (54)
Réputation : 100
Messages : 1134
Date d'inscription : 01/07/2014

http://www.neverused.net/

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Pokémon ROSA: Méga-Rayquaza confirmé ! Empty Re: [3DS] Pokémon ROSA: Méga-Rayquaza confirmé !

Message par Invité Ven 3 Oct - 12:10

Alex' a écrit:Enfin personnellement je le trouve normal mais bon des méga-évolutions par ci par là ça me soule maintenant. Pourquoi ils mettent pas des évolutions normales ? Parce que c'est la nouveauté de la 6G ? Enfin bref, personnellement une évolution normale pour Tenefix, Mysdibule, Absol ... Etc. Aurait été mieux que des mégas.

Enfin je dis ça, je dis rien. Car à la place de Méga-Démolosse ou Méga-Elecsprint j'aurais bien aimée un "Incumolosse" comme évolution ou encore "Sprintampère" (Oui, ces noms sont ridicules. Vous avez le droit de vous moquer de mon imagination.). Pareil pour Scarabrute et Scarhino ou même Léviator, des évolutions normales aurait été mieux personnellement. :/

Et j'insiste beaucoup sur l'évolution normale de Léviator car ce vulgaire poisson est censé être un Dragon et résultat ? Il est Eau/Vol puis Eau/Ténèbre ... Eau/Dragon comme Palkia aurait été beaucoup mieux ! Surtout pour l'inspiration de ce fichu Magicarpe. :/


Dernière édition par Alex' le Ven 3 Oct - 12:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Pokémon ROSA: Méga-Rayquaza confirmé ! Empty Re: [3DS] Pokémon ROSA: Méga-Rayquaza confirmé !

Message par Valoo Ven 3 Oct - 12:19

Je suis d'accord avec vous, des évolutions normales auraient été mieux... mais bon, on peut pas changer grand chose donc autant faire avec ce qu'il y a ^^
Valoo
Valoo
Niveau: 41

Age : 26
Localisation : 974 reprezent
Réputation : 82
Messages : 650
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Pokémon ROSA: Méga-Rayquaza confirmé ! Empty Re: [3DS] Pokémon ROSA: Méga-Rayquaza confirmé !

Message par Invité Ven 3 Oct - 12:27

Bon après y'a certaines Méga-évolutions qui sont sympa. Comme par exemple les Méga-Starters.
Mais après si ça continue, on va se retrouver avec des méga-évolutions pour TOUS les pokémons. :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Pokémon ROSA: Méga-Rayquaza confirmé ! Empty Re: [3DS] Pokémon ROSA: Méga-Rayquaza confirmé !

Message par Toti Sam 4 Oct - 8:23

NTDO manque d'imagination Triste Tire la langue
Toti
Toti
Niveau: 38

Age : 23
Localisation : Lorraine, Meurthe-et-Moselle [54]
Réputation : 37
Messages : 547
Date d'inscription : 20/07/2014

http://www.toontownrewritten.com

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Pokémon ROSA: Méga-Rayquaza confirmé ! Empty Re: [3DS] Pokémon ROSA: Méga-Rayquaza confirmé !

Message par Invité Jeu 9 Oct - 7:55

Je rapporte un dernier truc:

-Vent Violent n'échouera jamais. Ce qui est normal vu le climat tempétueux.
-Les attaques de types Vol seront augmentées. Tout comme les attaques Eau et Feu sous la pluie et le soleil.
-La vitesse des types Vol est légèrement augmentée.

Vu qu'on a déjà les Sun Team et les  Rain Team, on peut s'attendre à des Storm Team.

Voilà. ^^

En gros c'est limite cheaté si on a pas P-Groudon ou P-Kyogre qui entre en combat avant Rayquaza. Hap

Uber direct !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Pokémon ROSA: Méga-Rayquaza confirmé ! Empty Re: [3DS] Pokémon ROSA: Méga-Rayquaza confirmé !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum