[3DS] Pokémon ROSA: De nouvelles Méga-évolutions ! (n°2)
3 participants
:: Actualité :: News sur les jeux
Page 1 sur 1
[3DS] Pokémon ROSA: De nouvelles Méga-évolutions ! (n°2)
Trois nouvelles Méga évolution ont été révélées sur Serebii aujourd'hui, après une fuite du contenu du prochain numéro de Corocoro : Méga-Sharpedo, Méga-Camerupt et Méga-Galame.Cela n'étonnera personne : on sait maintenant que les Teams Aqua et Magma auront chacune leur Méga-évolution, comme beaucoup l'avaient pensé. Et si Méga-Gallame était moins attendu, on pouvait supposé que Gallame aurait sa Méga-évolution, puisque Gardevoir en a une. Est-ce à dire que Roigada aura aussi la sienne ?
Il a maintenant un volcan sur le dos. Sa vitesse baisse, mais toutes ses autres statistiques (à l'exception des PV) augmentent. Son talent est Sans Limite.
Toutes ses statistiques augmentent, à l'exception des PV. Et son talent est Prognathe, celle de Rexillius, et qui lui permet de mordre plus fort (ses attaques comme Machouille ou Morsure voient leur puissance augmenter).
De nouvelles informations sur les Primo-Résurgences
Méga-Camérupt
Il a maintenant un volcan sur le dos. Sa vitesse baisse, mais toutes ses autres statistiques (à l'exception des PV) augmentent. Son talent est Sans Limite.
Méga-Sharpedo
Toutes ses statistiques augmentent, à l'exception des PV. Et son talent est Prognathe, celle de Rexillius, et qui lui permet de mordre plus fort (ses attaques comme Machouille ou Morsure voient leur puissance augmenter).
Méga-Gallame
Combat / Psy.
Son talent sera Attention.
Son talent sera Attention.
De nouvelles informations sur les Primo-Résurgences
De nouvelles informations sont également tombées sur les Primo-Résurgences. Les deux Pokémon auront des nouveaux talents: Le talent de Primo-Groudon sera Terre Finale qui invoque le soleil mais sans durée limitée et empêche tout changement de climat et fait échouer toutes les attaques Eau.
Pareil pour Primo-Kyogre, ce sera Mer Primaire qui invoque la pluie sans durée limitée, empêche tout changements de climats et fait échouer toutes attaques de type Feu.
Pareil pour Primo-Kyogre, ce sera Mer Primaire qui invoque la pluie sans durée limitée, empêche tout changements de climats et fait échouer toutes attaques de type Feu.
Dernière édition par Dépothéosis le Sam 13 Sep - 13:00, édité 2 fois
Re: [3DS] Pokémon ROSA: De nouvelles Méga-évolutions ! (n°2)
Youpi enfin ils sont annoncés !! Enfin le chamau et le requin !
Bon après Méga-Gallame ne m'étonne point car le premier pokémon que capture Timmy (Le rival.) était un Tarsal et ce Tarsal qu'il capture est un mâle. Et puis avec Gardevoir avant c'était un peu obligé. Donc peut-être que dans les Générations futures on aura Méga-Roigada.
Je reviens sur Timmy quelques secondes ... En voyant sa tête on dirait qu'il est enfin guéri de sa maladie qui est l'asthme je crois.
Bon après Méga-Gallame ne m'étonne point car le premier pokémon que capture Timmy (Le rival.) était un Tarsal et ce Tarsal qu'il capture est un mâle. Et puis avec Gardevoir avant c'était un peu obligé. Donc peut-être que dans les Générations futures on aura Méga-Roigada.
Je reviens sur Timmy quelques secondes ... En voyant sa tête on dirait qu'il est enfin guéri de sa maladie qui est l'asthme je crois.
Invité- Invité
C'est moi ou Gallame n'a pratiquemenf pas changer physiquement ?
Timmy ?
Timmy ?
Luigi- Niveau: 37
Luigi a écrit:C'est moi ou Gallame n'a pratiquemenf pas changer physiquement ?
Timmy ?
Bah il a une cape maintenant et je crois que son excroissance a diminuée un peu par rapport à Méga-Gardevoir, il a perdu sa couleur verte aux bras et au torse et des excroissances rouges sortent de ses bras. (Peut-être que l'excroissance du torse a été diminuée pour en laisser sur les bras.)
Et Timmy c'est lui !
Invité- Invité
[quote="Alex'"]
C'est pas vraiment une cape mais plutôt des ailes dorsales.
Luigi a écrit:C'est moi ou Gallame n'a pratiquemenf pas changer physiquement ?
Bah il a une cape maintenant et je crois que son excroissance a diminuée un peu par rapport à Méga-Gardevoir, il a perdu sa couleur verte aux bras et au torse et des excroissances rouges sortent de ses bras. (Peut-être que l'excroissance du torse a été diminuée pour en laisser sur les bras.)
C'est pas vraiment une cape mais plutôt des ailes dorsales.
Des ailes ? ... Mouais bof on dirait vraiment plus une cape à plaquettes comme la robe de Gardevoir.
Et Gardevoir est inspiré de Princesse et tout le tralala et Gallame d'une sorte de chevalier et les chevaliers ont souvent des capes.
Et Gardevoir est inspiré de Princesse et tout le tralala et Gallame d'une sorte de chevalier et les chevaliers ont souvent des capes.
Invité- Invité
Petites info' rajoutées pour Méga-Gallame.
Il aurait également une question sur Rayquaza, il semblerait qu'il ait une Méga-évolution ou qu'il soit lié à ce phénomène.
Je suis déçu du talent de Gallame ... Coeur Noble et Impassible, bien que situationnels, étaient quand même meilleurs.
Il aurait également une question sur Rayquaza, il semblerait qu'il ait une Méga-évolution ou qu'il soit lié à ce phénomène.
Je suis déçu du talent de Gallame ... Coeur Noble et Impassible, bien que situationnels, étaient quand même meilleurs.
Dernière édition par Dépothéosis le Jeu 11 Sep - 12:13, édité 1 fois
Attention ... C'est vrai que c'est pas très utile.
Moi personnellement je l'aurais plus vu avec Griffe Dure. (Vu ses excroissances rouges sur les bras.)
Ou encore de garder Coeur Noble.
Moi personnellement je l'aurais plus vu avec Griffe Dure. (Vu ses excroissances rouges sur les bras.)
Invité- Invité
Alex' a écrit:Attention ... C'est vrai que c'est pas très utile.
J'aurai laissé Coeur Noble aussi. Par contre non pas Griffe Dure, sinon ça ferait 3 Méga possédant ce talent. (Les 2 Méga le possédant sont Métalosse et Ptéra.)
Mais en tout cas j'espère que Méga-Gallame ne sera pas trop abusé pour qu'on puisse le garder en UU.
Ah oui c'est vrai, j'avais oubliée que Méga-Ptera avait ce talent aussi. "
Mais honnêtement je trouve Attention inutile sauf face à un Togehaxx mais bon ...
Mais sinon j'ai adorée Gallame normal dans Diamant alors en Méga j'ai hâte de le tester !
Mais honnêtement je trouve Attention inutile sauf face à un Togehaxx mais bon ...
Mais sinon j'ai adorée Gallame normal dans Diamant alors en Méga j'ai hâte de le tester !
Invité- Invité
Alex' a écrit:
Surtout que Togekiss est passé UU récemment.
C'est aussi utile contre les Pokémon qui abusent de la Roche Royale. (Pashmilla le premier.)
Mais il y en a très peu et Togekiss n'est pas super présent sur console donc c'est encore moins utile. (Par contre sur Showdown il est assez régulier en UU / OU.)
Personnellement, Je ne suis plus Légendaire comme à l'époque, mais vous me verrez surement avec ces Primo-Résurgences en poche :P Par contre ce qui est de Méga-Sharpedo, c'est sûr que je le jouerai
Hey mais sur le museau de Camérupt on voit un M noir comme pour la Team Magma ! Je trouve ça sympa.
Mais sur Méga-Sharpedo je ne vois pas de A.
D'ailleurs il est passé de Grand Blanc à Scie.
Mais sur Méga-Sharpedo je ne vois pas de A.
D'ailleurs il est passé de Grand Blanc à Scie.
Invité- Invité
Si ton raisonnement est bon Alexandra, Le A pourrait être la forme de Sharpedo vu du dessous ( Comme S'il serait allongé )
Edit: C'est vrai que Timmy a changé... On dirait qu'il a pris plus de confiance en lui mdr. Je n'ai pas joué au version R,A,E ( Ou très peu ) mais je donne quand même un avis
Edit: C'est vrai que Timmy a changé... On dirait qu'il a pris plus de confiance en lui mdr. Je n'ai pas joué au version R,A,E ( Ou très peu ) mais je donne quand même un avis
Je retourne ma tablette et la forme de ce Requin Bla- euh Scie est un A.
+ Le chevalier Méga-Gallame sauve la princesse Méga-Gardevoir.
+ Le chevalier Méga-Gallame sauve la princesse Méga-Gardevoir.
- Spoiler:
Invité- Invité
Le talent de Primo-Groudon sera Terre Finale qui invoque le soleil mais sans durée limitée et empêche tout changement de climat et fait échouer toutes les attaques Eau.
Pareil pour Primo-Kyogre c'est Mer Primaire qui invoque la pluie sans durée limitée, empêche tout changements de climats et fait échouer toutes attaques de type Feu.
Pareil pour Primo-Kyogre c'est Mer Primaire qui invoque la pluie sans durée limitée, empêche tout changements de climats et fait échouer toutes attaques de type Feu.
Invité- Invité
En gros c'est Sécheresse et Crachin en version améliorée.
D'ailleurs je sais pas pourquoi mais ... Je suis sûre que ça va être Timmy qui va nous donner la Gallamite tout comme l'Absolite dans X/Y avec Serena/Kalem.
D'ailleurs je sais pas pourquoi mais ... Je suis sûre que ça va être Timmy qui va nous donner la Gallamite tout comme l'Absolite dans X/Y avec Serena/Kalem.
Invité- Invité
Je savais pas où mettre ça donc ... Voilà. C'est Méga-Rayquaza avec Souffle Delta et Draco Ascension.
http://m.youtube.com/watch?v=a3fxz7T9uyg
http://m.youtube.com/watch?v=a3fxz7T9uyg
Invité- Invité
De rien !
C'est une amie au collège qui m'a dit la nouvelle.
Et Draco Ascension est de type Vol mais pourtant on entend Draco dedans. .__.
Et grâce à son talent, les attaques dites Super Efficace contre les types Vol seront désormais dites Neutres. En gros les attaques de types Roche, Electrik et Glace seront à effet normal.
C'est une amie au collège qui m'a dit la nouvelle.
Et Draco Ascension est de type Vol mais pourtant on entend Draco dedans. .__.
Et grâce à son talent, les attaques dites Super Efficace contre les types Vol seront désormais dites Neutres. En gros les attaques de types Roche, Electrik et Glace seront à effet normal.
Invité- Invité
Double poste pour dire ceci:
L'attaque signature de P-Groudon sera Épée Falaise qui sera de type Roche ou Sol.
Et l'attaque signature de P-Kyogre sera Onde d'Origine (Un nom assez spécial mais bon.) qui sera de type Eau.
L'attaque signature de P-Groudon sera Épée Falaise qui sera de type Roche ou Sol.
Et l'attaque signature de P-Kyogre sera Onde d'Origine (Un nom assez spécial mais bon.) qui sera de type Eau.
Invité- Invité