Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Fast-Subaru71] Scourge The Hedgehog et sa monture :noel: (HEDGEHOGZ)

5 participants

Aller en bas

[Fast-Subaru71] Scourge The Hedgehog et sa monture :noel: (HEDGEHOGZ) Empty [Fast-Subaru71] Scourge The Hedgehog et sa monture :noel: (HEDGEHOGZ)

Message par Fast-Subaru71 Lun 25 Aoû - 14:56

C'est là que ça se gâte ...
Scourge apparait des les Archie Comics en étant Evil Sonic... Soit le Sonic d'une dimension parallèlle a Mobius où le bien est ma let le mal est bien, Anti-Mobius. De base, il était parfaitement identique a Sonic exepté que ses gants étaient noirs et il portait des lunettes de soleil noires. Il a trouvé le moyen d'ouvrir un portail transdimensionnel et est arrivé sur Mobius Prime (le Mobius connu) et a vite réaliser qu'il pouvais faire tout ce qu'il voulait, retournant ainsi la plus part des relations publiques de Sonic contre lui, allant de ses amis, à ses amours et même avec ses relations avec le G.U.N. Il s'est ensuite retrouver sur Angel Island, aidé de Tails qui a, comem tout le monde, été berné. Là, il s'est approcher de la Master Emerald et s'est mit a abosrber le pouvoir de l'émeraude mère avant d'être violament interrompu par Locke (le père de Knuckles)... Cette interruptio nagressive laissa apparaitre deux grandes cicatrices sur le torse de l'hérisson, ressemblant a un 2 romain (II). Evil-Sonic repoussa Locke et retourna a sa besogne avant d'être arrêter par Locke encore une fois. Mais cette fois-ci, Evil-Sonic absorba suffisament d'énergie pour se transformer... Son pelage devint vert, Ses yeux devinrent belu cristal, ses lunettes devinrent rouges et un manteau de cuir apparut sur ses épaules. Là, Il utilisa l'émeraude Mère pour faire un Chaos Control et disparaitre.
[Fast-Subaru71] Scourge The Hedgehog et sa monture :noel: (HEDGEHOGZ) Scourg10
Plus gros
[Fast-Subaru71] Scourge The Hedgehog et sa monture :noel: (HEDGEHOGZ) Scourge_and_his_1973_ford_pinto_runabout_by_fast_subaru71-d7wlvu9

Bon allez , c'est l'heure du pavé descriptif habituel . Déjà Scourge est un personnage mal connu car ... Aucune apparition dans les jeux Sonic ! Et puis bon , vous me connaissez , moi qu'aime le réalisme et bla bla , je pouvais pas laisser un personnage pareil sans bidouiller son histoire (oui les dimensions parallèles Fuck ) . Dans Hedgehogz , Scourge ne vient pas d'une dimension parallèle ni de Mobius ni de gnananananan puisque l'histoire se passe sur Terre . Si vous voulez une histoire sur Mobius , go chercher les BDs Sonic Archie .
Etant basiquement l'ennemi des "gentils" (Sonic , Tails , Knuckles , Inspecteur Shadow , Jeff et j'en passe) , il était impossible de ne pas réutiliser ce personnage . Mais bon comme à mon habitude j'ai remanié son scénario xD .
Dans Hedgehogz , Scourge est un personnage redouté . Une voiture verte fluo ( plus précisément une Ford Pinto 1973 Runabout) à vitres teintées signale souvent sa présence . Pour cause : le principal métier de Scourge est d'être assassin ... Il suffit de lui proposer un prix pour abattre quelqu'un et *pouf* du jour au lendemain ce quelqu'un peut être assassiné . Il agit principalement dans le mauvais quartier de la ville , là où il réside (inspiré de Mission Row , de GTA V). Vous me direz "Pourquoi il a besoin de faire teinter les vitres de sa Pinto ?" . Eh bien ... Scourge aime draguer , car son métier ne lui permet guère d'avoir une vie normale . D'autant plus qu'il est concurrencé par un autre assassin qui habite juste en face de chez lui . Les deux ne se battent jamais directement . Je révèlerais l'identité de l'autre assassin plus tard . Bref , Scourge est quelqu'un qui agit sans pitié (ou presque) , qui a tendance à se réconforter auprès des ... femmes vendant leur corps pour en tirer des bénéfices What The Fuck , et qui se la pète avec une voiture qui pète (légende du réservoir de la Ford Pinto qui explose en cas de choc) .
Inutile de dire que Shadow (qui est inspecteur de police dans Hedgehogz) pour ne citer que lui est sur sa piste et le cherche ... Je m'arrête là pour éviter le spoil .

Lien : http://fast-subaru71.deviantart.com/art/Scourge-and-his-1973-Ford-Pinto-Runabout-478031985


Dernière édition par Fast-Subaru71 le Lun 25 Aoû - 15:01, édité 2 fois (Raison : DA)
Fast-Subaru71
Fast-Subaru71
Niveau: 51

Age : 24
Localisation : Bourgogne (71)
Réputation : 170
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/07/2014

http://fast-subaru71.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fast-Subaru71] Scourge The Hedgehog et sa monture :noel: (HEDGEHOGZ) Empty Re: [Fast-Subaru71] Scourge The Hedgehog et sa monture :noel: (HEDGEHOGZ)

Message par Zaboazagiru Lun 25 Aoû - 15:02

La seconde image est coupée ... :/
Zaboazagiru
Zaboazagiru
Niveau: ∞

Age : 24
Localisation : Lorraine, Meurthe-Et-Moselle (54)
Réputation : 100
Messages : 1134
Date d'inscription : 01/07/2014

http://www.neverused.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Fast-Subaru71] Scourge The Hedgehog et sa monture :noel: (HEDGEHOGZ) Empty Re: [Fast-Subaru71] Scourge The Hedgehog et sa monture :noel: (HEDGEHOGZ)

Message par Fast-Subaru71 Lun 25 Aoû - 15:37

Dépothéosis a écrit:La seconde image est coupée ... :/
C'est normal , faut aller voir la page DeviantArt pour l'avoir en version complète
Fast-Subaru71
Fast-Subaru71
Niveau: 51

Age : 24
Localisation : Bourgogne (71)
Réputation : 170
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/07/2014

http://fast-subaru71.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fast-Subaru71] Scourge The Hedgehog et sa monture :noel: (HEDGEHOGZ) Empty Re: [Fast-Subaru71] Scourge The Hedgehog et sa monture :noel: (HEDGEHOGZ)

Message par Invité Lun 25 Aoû - 15:42

Oh j'aime bien son style et ses lunettes à ... Scourge c'est ça ? ^^
Désolée, c'est juste que ça me fait pensée à Courgette et en plus il  est vert. x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fast-Subaru71] Scourge The Hedgehog et sa monture :noel: (HEDGEHOGZ) Empty Re: [Fast-Subaru71] Scourge The Hedgehog et sa monture :noel: (HEDGEHOGZ)

Message par Fast-Subaru71 Lun 25 Aoû - 15:48

Alex' a écrit:Oh j'aime bien son style et ses lunettes à ... Scourge c'est ça ? ^^
Désolée, c'est juste que ça me fait pensée à Courgette et en plus il  est vert. x)
C'est à dire que c'est l'un des personnages officiels les plus trash ... Donc voilà xD
Bon la blague Scourge => Courge => Courgette je l'ai entendue des tonnes de fois .

Et Scourge signifie "Fléau" en anglais . Modeste
Fast-Subaru71
Fast-Subaru71
Niveau: 51

Age : 24
Localisation : Bourgogne (71)
Réputation : 170
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/07/2014

http://fast-subaru71.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fast-Subaru71] Scourge The Hedgehog et sa monture :noel: (HEDGEHOGZ) Empty Re: [Fast-Subaru71] Scourge The Hedgehog et sa monture :noel: (HEDGEHOGZ)

Message par Invité Lun 25 Aoû - 15:50

Fast-Subaru71 a écrit:
Alex' a écrit:Oh j'aime bien son style et ses lunettes à ... Scourge c'est ça ? ^^
Désolée, c'est juste que ça me fait pensée à Courgette et en plus il  est vert. x)
C'est à dire que c'est l'un des personnages officiels les plus trash ... Donc voilà xD
Bon la blague Scourge => Courge => Courgette je l'ai entendue des tonnes de fois .

Et Scourge signifie "Fléau" en anglais . Modeste

Ah mince désolée, je savais pas pour la blague. Triste

Sinon j'aime beaucoup la voiture aussi. Grand sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fast-Subaru71] Scourge The Hedgehog et sa monture :noel: (HEDGEHOGZ) Empty Re: [Fast-Subaru71] Scourge The Hedgehog et sa monture :noel: (HEDGEHOGZ)

Message par Gee Lun 25 Aoû - 17:44

Une voiture verte, ça en jette ♪♭♪♭♪ Cool Plus sérieusement comme d'habitude le perso et la voiture vont très bien ensemble ^^
Gee
Gee
Niveau: 32

Age : 23
Localisation : Là où je peux écouter du rock ! :3
Réputation : 66
Messages : 359
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Fast-Subaru71] Scourge The Hedgehog et sa monture :noel: (HEDGEHOGZ) Empty Re: [Fast-Subaru71] Scourge The Hedgehog et sa monture :noel: (HEDGEHOGZ)

Message par Fast-Subaru71 Lun 25 Aoû - 20:03

Alex' a écrit:
Fast-Subaru71 a écrit:
Alex' a écrit:Oh j'aime bien son style et ses lunettes à ... Scourge c'est ça ? ^^
Désolée, c'est juste que ça me fait pensée à Courgette et en plus il  est vert. x)
C'est à dire que c'est l'un des personnages officiels les plus trash ... Donc voilà xD
Bon la blague Scourge => Courge => Courgette je l'ai entendue des tonnes de fois .

Et Scourge signifie "Fléau" en anglais . Modeste

Ah mince désolée, je savais pas pour la blague. Triste

Sinon j'aime beaucoup la voiture aussi. Grand sourire

Gee a écrit:Une voiture verte, ça en jette ♪♭♪♭♪ Cool Plus sérieusement comme d'habitude le perso et la voiture vont très bien ensemble ^^

T'inquiète Alex' je t'engueulais pas pour la blague , c'est juste que c'est une remarque faite souvent Gogol  .
Pour la voiture c'est une Ford Pinto "Runabout" 1973/1974 verte (justement le but était qu'elle en jette , au point d'arracher les yeux xD ) . Oui , même si la police cherche des preuves pour envoyer Scourge derrière les barreaux , il continue de se faire remarquer .
J'ai choisi la Pinto car c'est une voiture controversée , tout comme la Fuego de Speed , mais pour des raisons valables ...
Dans un premier temps, il a été démontré que le réservoir à essence pouvait se détacher de la voiture et s’enflammer lors d’une collision entre 30 et 40 kilomètres par heure. Toutefois, ce n’était là qu’une partie du problème, car en raison de la faiblesse de son châssis, la Ford Pinto avait tendance à se déformer lors du même impact, empêchant ainsi l’ouverture des portières. Les gens étaient donc piégés et tués par les flammes à l’intérieur de la Pinto, car la collision n’était souvent pas assez puissante pour être mortelle.
Le défaut fut corrigé par Ford plus tard , mais cette image de barbecue est restée .
[Fast-Subaru71] Scourge The Hedgehog et sa monture :noel: (HEDGEHOGZ) 1971-1980-ford-pinto-1974
Du coup ... Pourquoi pas associer un mec explosif à une voiture "explosive" ? Fou
Mais c'est vrai qu'au final les deux vont bien ensemble ^^


Dernière édition par Fast-Subaru71 le Lun 20 Avr - 18:18, édité 1 fois
Fast-Subaru71
Fast-Subaru71
Niveau: 51

Age : 24
Localisation : Bourgogne (71)
Réputation : 170
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/07/2014

http://fast-subaru71.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fast-Subaru71] Scourge The Hedgehog et sa monture :noel: (HEDGEHOGZ) Empty Re: [Fast-Subaru71] Scourge The Hedgehog et sa monture :noel: (HEDGEHOGZ)

Message par White-Tiggy Lun 25 Aoû - 21:00

Joli le dessin Sourire large
White-Tiggy
White-Tiggy
Niveau: ∞

Age : 29
Localisation : Bouche du Rhône (13)
Réputation : 82
Messages : 586
Date d'inscription : 01/07/2014

https://gamestime.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Fast-Subaru71] Scourge The Hedgehog et sa monture :noel: (HEDGEHOGZ) Empty Re: [Fast-Subaru71] Scourge The Hedgehog et sa monture :noel: (HEDGEHOGZ)

Message par Fast-Subaru71 Ven 29 Aoû - 20:48

White-Tiggy a écrit:Joli le dessin Sourire large
Merci ^^ j'ai essayé de faire une ombre noire cette fois ci , alors qu'avant je les faisait grises .
Fast-Subaru71
Fast-Subaru71
Niveau: 51

Age : 24
Localisation : Bourgogne (71)
Réputation : 170
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/07/2014

http://fast-subaru71.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fast-Subaru71] Scourge The Hedgehog et sa monture :noel: (HEDGEHOGZ) Empty Re: [Fast-Subaru71] Scourge The Hedgehog et sa monture :noel: (HEDGEHOGZ)

Message par Valoo Sam 30 Aoû - 6:36

Sympa le dessin Sourire
Je voulais savoir... est ce que tu dessines directement au stylo ou tu fais un croquis avant?
Valoo
Valoo
Niveau: 41

Age : 26
Localisation : 974 reprezent
Réputation : 82
Messages : 650
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Fast-Subaru71] Scourge The Hedgehog et sa monture :noel: (HEDGEHOGZ) Empty Re: [Fast-Subaru71] Scourge The Hedgehog et sa monture :noel: (HEDGEHOGZ)

Message par Fast-Subaru71 Sam 30 Aoû - 11:36

Valoo a écrit:Sympa le dessin Sourire
Je voulais savoir... est ce que tu dessines directement au stylo ou tu fais un croquis avant?
J'utilise une technique très simple :
Je commence d'abord au crayon à papier , au cas où je ne ferais pas un trait correctement , et je gomme si jamais la partie que j'ai dessinée est mal faite ou ne me convient pas .
Une fois fini , j'ai un dessin au crayon à papier certes bien joli mais faut colorier le tout .
Etant donné que je colorie aux feutres car mes crayons de couleur sont pas terribles , je repasse mes lignes au stylo noir pour qu'elles restent visibles . Bon en général je loupe un peu mais ça ne m'empêche pas d'avoir un résultat qui me satisfait .
Il m'arrive aussi de repasser au stylo noir les parties qui auraient pu disparaître suite au coloriage si j'ai pris du noir ( ex : les roues et l'ombres ont un trait au stylo visible pour les différencier ) .

Sur ce dessin il y a une exception par contre : les yeux de Scourge sont bleus très clairs , et je crois avoir paumé mon "bleu très clair" . Du coup je me suis servi de ... Ma mine d'effaceur Hap . On fait avec les moyens du bord mais malgré ce léger détail je suis entièrement satisfait du résultat .

Je pense tenter de faire un décor sur le dessin du rival de Scourge Sourire large .
Fast-Subaru71
Fast-Subaru71
Niveau: 51

Age : 24
Localisation : Bourgogne (71)
Réputation : 170
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/07/2014

http://fast-subaru71.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fast-Subaru71] Scourge The Hedgehog et sa monture :noel: (HEDGEHOGZ) Empty Re: [Fast-Subaru71] Scourge The Hedgehog et sa monture :noel: (HEDGEHOGZ)

Message par Valoo Dim 31 Aoû - 6:18

Et quand tu fais les lignes au stylo, tu fais directement un long trait ou tu fais petit à petit? Sourire
Valoo
Valoo
Niveau: 41

Age : 26
Localisation : 974 reprezent
Réputation : 82
Messages : 650
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Fast-Subaru71] Scourge The Hedgehog et sa monture :noel: (HEDGEHOGZ) Empty Re: [Fast-Subaru71] Scourge The Hedgehog et sa monture :noel: (HEDGEHOGZ)

Message par Fast-Subaru71 Dim 31 Aoû - 12:40

Valoo a écrit:Et quand tu fais les lignes au stylo, tu fais directement un long trait ou tu fais petit à petit? Sourire
Heu ça dépends , en général je ne fais pas le trait complet en un coup , je le fais en 2 ou 3 coups .
Fast-Subaru71
Fast-Subaru71
Niveau: 51

Age : 24
Localisation : Bourgogne (71)
Réputation : 170
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/07/2014

http://fast-subaru71.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fast-Subaru71] Scourge The Hedgehog et sa monture :noel: (HEDGEHOGZ) Empty Re: [Fast-Subaru71] Scourge The Hedgehog et sa monture :noel: (HEDGEHOGZ)

Message par Valoo Lun 1 Sep - 18:13

oui, c'est mieux de faire les traits par petits coups je trouve ^^
et sinon, j'ai l'impression que ta main "tremble" quand tu fais les traits... ou alors c'est à cause du support sur lequel tu dessines?
(oui je suis chiante avec mes questions Gogol Nap )
Valoo
Valoo
Niveau: 41

Age : 26
Localisation : 974 reprezent
Réputation : 82
Messages : 650
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Fast-Subaru71] Scourge The Hedgehog et sa monture :noel: (HEDGEHOGZ) Empty Re: [Fast-Subaru71] Scourge The Hedgehog et sa monture :noel: (HEDGEHOGZ)

Message par Fast-Subaru71 Mar 2 Sep - 0:02

Valoo a écrit:oui, c'est mieux de faire les traits par petits coups je trouve ^^
et sinon, j'ai l'impression que ta main "tremble" quand tu fais les traits... ou alors c'est à cause du support sur lequel tu dessines?
(oui je suis chiante avec mes questions Gogol Nap )

Je tremble un peu . En plus pour ce dessin le support (mon lit xD ) a pas aidé .
Fast-Subaru71
Fast-Subaru71
Niveau: 51

Age : 24
Localisation : Bourgogne (71)
Réputation : 170
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/07/2014

http://fast-subaru71.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fast-Subaru71] Scourge The Hedgehog et sa monture :noel: (HEDGEHOGZ) Empty Re: [Fast-Subaru71] Scourge The Hedgehog et sa monture :noel: (HEDGEHOGZ)

Message par Valoo Mar 2 Sep - 18:47

je vois xD
Valoo
Valoo
Niveau: 41

Age : 26
Localisation : 974 reprezent
Réputation : 82
Messages : 650
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Fast-Subaru71] Scourge The Hedgehog et sa monture :noel: (HEDGEHOGZ) Empty Re: [Fast-Subaru71] Scourge The Hedgehog et sa monture :noel: (HEDGEHOGZ)

Message par Fast-Subaru71 Mar 2 Sep - 19:12

Valoo a écrit:je vois xD
Mais malgré ce point là je trouve le dessin réussi ^^ du moins je suis satisfait du résultat Grand sourire
Fast-Subaru71
Fast-Subaru71
Niveau: 51

Age : 24
Localisation : Bourgogne (71)
Réputation : 170
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/07/2014

http://fast-subaru71.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fast-Subaru71] Scourge The Hedgehog et sa monture :noel: (HEDGEHOGZ) Empty Re: [Fast-Subaru71] Scourge The Hedgehog et sa monture :noel: (HEDGEHOGZ)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum