[Fast-Subaru71] Jeff The Hedgehog (HEDGEHOGZ)
4 participants
Page 1 sur 1
[Fast-Subaru71] Jeff The Hedgehog (HEDGEHOGZ)
Jeff Robotnik The Hedgehog , fils de Shadow et Rouge né après que Shadow ai déménagé (dans mon récit) . Il ne connaitra son père que quand celui ci reverra Rouge , 10 ans plus tard , et fera la connaissance de son demi-frère Speed , qui n'était pas encore le punk qu'il est à ses 18 ans .
Jeff est ici dessiné à ses 18 ans . Son AMC Pacer X est visible derrière lui .
Quelques précisions sur le personnage:
Jeff est le premier personnage inventé par moi que j'ai concrètement représenté .
A 18 ans , Jeff est un jeune adulte très bien dans sa peau qui étudie et lustre sa belle AMC Pacer noire . Il est apprécié de tous , malgré son réalisme (voire son pessimisme dans des cas extrêmes). Il aide un peu tout le monde et s'intéresse à beaucoup de choses (jeux vidéos ou voitures par exemple) . Il sait que la vie est dure , mais , à l'aide de sa mère qui l'a formé dès son plus jeune âge, il s'est fait des armes pour mener une vie agréable et qui lui plaise.
Jeff est un gamer
Jeff est également assez souriant , (même si un peu timide durant son enfance) et rêveur .
Jeff est un garçon qui a eu de très bon résultats tout au long de sa scolarité , car il voulait rendre sa mère fière de lui.
C'est lui qui constate la plupart des conneries faites par Speed à la maison .
Il est reconnaissable à son sweat à capuche gris "Los Santos" qu'il porte en quasi-permanence
Lien DeviantArt : http://fast-subaru71.deviantart.com/art/Jeff-The-Hedgehog-and-his-1977-AMC-Pacer-X-471421891
Logiciel utilisé : Paint.NET
J'en dirai plus sur ce personnage plus tard
Dernière édition par Fast-Subaru71 le Dim 24 Aoû - 17:36, édité 4 fois (Raison : Détails)
Re: [Fast-Subaru71] Jeff The Hedgehog (HEDGEHOGZ)
J'aime bien dommage qu'il y ai un vide dans le decors mais le personnage inspire la confiance
Sinon c'est possible un personnage feminun
White-Tiggy a écrit:J'aime bien dommage qu'il y ai un vide dans le decors mais le personnage inspire la confiance
Plusieurs personnages féminins sont prévus , pas tous crées par moi , mais je vais en créer au moins deux ou trois .
Le problème reste leurs designs mais je me débrouillerais
Jeff est un personnage qui a eu une enfance assez difficile , mais sa mère a su l'élever pour qu'il soit une bonne personne
Dernière édition par Fast-Subaru71 le Mer 16 Juil - 21:06, édité 1 fois (Raison : Détails :hap:)
Pour les personnages féminins utilise ce style,non ?
+Très bon dessin !
+Très bon dessin !
Invité- Invité
Eh merde sur Wii U la Pacer est coupée
Pour la dessiner j'ai recoloré une image d'une AMC Pacer .
Je verrais , mais je pense tenter de faire de beaux personnages féminins un peu dans le style de celle que tu m'as montré .
Merci pour l'avis
Pour la dessiner j'ai recoloré une image d'une AMC Pacer .
Alex' a écrit:Pour les personnages féminins utilise ce style,non ?
+Très bon dessin !
Je verrais , mais je pense tenter de faire de beaux personnages féminins un peu dans le style de celle que tu m'as montré .
Merci pour l'avis
Faut déjà que je m'occupe du design d'une des copines de Speed ,car ce personnage va assurer la mixité du gang de Speed .
Ah zut j'ai merdé à un endroit .
Faudra que je corrige ça .
Faudra que je corrige ça .
" Il est apprécié de tous , malgré son réalisme (voire son pessimisme dans des cas extrêmes). Il aide un peu tout le monde et s'intéresse à beaucoup de choses (jeux vidéos ou voitures par exemple) . Il sait que la vie est dure , mais , à l'aide de sa mère qui l'a formé dès son plus jeune âge, il s'est fait des armes pour mener une vie agréable et qui lui plaise.
Jeff est un gamer
Jeff est également assez souriant , (même si un peu timide durant son enfance) et rêveur .
Jeff est un garçon qui a eu de très bon résultats tout au long de sa scolarité , car il voulait rendre sa mère fière de lui. "
Putain mais c'est moi
Jeff est un gamer
Jeff est un garçon qui a eu de très bon résultats tout au long de sa scolarité , car il voulait rendre sa mère fière de lui. "
Putain mais c'est moi
Gee- Niveau: 32
Il a peut-être beaucoup de points communs avec toi , mais Jeff a quand même des traits caractériels venant de son père :Gee a écrit:" Il est apprécié de tous , malgré son réalisme (voire son pessimisme dans des cas extrêmes). Il aide un peu tout le monde et s'intéresse à beaucoup de choses (jeux vidéos ou voitures par exemple) . Il sait que la vie est dure , mais , à l'aide de sa mère qui l'a formé dès son plus jeune âge, il s'est fait des armes pour mener une vie agréable et qui lui plaise.
Jeff est un gamer
Putain mais c'est moi
-Une tendance à beaucoup aimer les voitures et les motos
-Le fait qu'il aime que justice soit faite
-Sa capacité à se défendre lorsque il est amené à le faire
-Le fait d'être facilement mis en colère vis-à-vis des conneries de Speed
Bah j'ai la 2 et la 3 aussi
Gee- Niveau: 32
Autre spécificité : l'AMC Pacer X de Jeff est une voiture que quasi personne ne connait , lui permettant d'être facilement reconnaissable pour ses proches , d'offrir un confort très agréable tout en se fondant dans la masse avec sa peinture noire
La voiture est assortie aux couleurs de Jeff car elle est noire et son intérieur est en cuir blanc
La voiture est assortie aux couleurs de Jeff car elle est noire et son intérieur est en cuir blanc
Version corrigée et améliorée (un peu) :
Je retravaillerais le fond plus tard .
Je retravaillerais le fond plus tard .
Hum je ne vois pas trop de différence avec le premier.
Moi non plus... Sauf peut-être la voiture en arrière-plan.
Invité- Invité
Regardez son dessous de bras droit sur les deux dessins .