[Fast-Subaru71] Speed The Hedgehog - Portrait (HEDGEHOGZ)
4 participants
Page 1 sur 1
[Fast-Subaru71] Speed The Hedgehog - Portrait (HEDGEHOGZ)
Speed le hérisson ... Speed Robotnik de son nom complet . Ce hérisson qui ne passe pas inaperçu avec sa veste à pics dorés et sa crête énorme .
Ce punk qui cabosse tout le temps sa Renault Fuego en manoeuvrant . Ce biker qui conduit aussi des camions .
Ce hérisson de 18 ans qui paraît tantôt rasé tantôt avec un peu de barbe . Ce garçon qui veut se faire aimer malgré ses défauts .
Le demi-frère de Jeff est un personnage complexe , imposant , parfois terrifiant , et imprévisible . Un gars qui ne supporte pas la société actuelle et qui agit d'une des manières les moins civiles et qui dirige le plus grand gang de biker de sa ville ...
Quelqu'un qui , malgré ses pratiques étranges , peut devenir un allié très pratique ... Ou un ennemi redoutable .
http://fast-subaru71.deviantart.com/art/Speed-The-Hedgehog-portrait-476120130
Vous le savez déjà , il sera dans mon projet de BD "HEDGEHOGZ"
Re: [Fast-Subaru71] Speed The Hedgehog - Portrait (HEDGEHOGZ)
Il ressemble à shadow
Nico- Niveau: 44
Attention tu va tomber par terrea-nico-123 a écrit:Il ressemble à shadow
https://gamestime.forumgaming.fr/t96-fast-subaru71-speed-et-les-lost-hedgehogz
Fast-Subaru71 a écrit:Oui , le hérisson punk qui ressemble à Shadow
Fast-Subaru71 a écrit:Il s'agit de Speed Robotnik The Hedgehog , fils de Shadow Robotnik The Hedgehog et Maria Robotnik The Hedgehog .
Bon bah je commente pour dire que j'ai commenter vloia a+.
Non sérieusement j'aime bien son swaaag grâce à la coupe Punk.
Non sérieusement j'aime bien son swaaag grâce à la coupe Punk.
Fast-Subaru71 a écrit:
Le demi-frère de Jeff est un personnage complexe . Un gars qui ne supporte pas la société actuelle
Vous le savez déjà , il sera dans mon projet de BD "HEDGEHOGZ"
Ça me rappelle quelqu'un mais qui ? *se tourne vers Elie* sinon j'aime bien ce personnage ( enfin surtout sa description )
Gee- Niveau: 32
C'est très joli. Et j'adore l'expression qu'il a.
Invité- Invité
Speed c'est bien plus qu'une coupe punk , c'est aussi une personnalité et une attitude complètement déjantéeDépothéosis a écrit:Non sérieusement j'aime bien son swaaag grâce à la coupe Punk.
Speed ressemble beaucoup à son père c'est vrai , mais néanmoins il en diffère par un style de biker , avec aussi la crête de punk . C'est aussi un peu le "Trevor Philipps" de Hedgehogz , à un certain point . C'est ce que je disais : les deux demi-frères Speed et Jeff se complètent très bienGee a écrit:Ça me rappelle quelqu'un mais qui ? *se tourne vers Elie* sinon j'aime bien ce personnage ( enfin surtout sa description )
Je représente souvent Speed avec cette expression , mais il peut aussi en avoir d'autres , telles que sa célèbre tête de psychopathe ( KOUKOU https://gamestime.forumgaming.fr/t96-fast-subaru71-speed-et-les-lost-hedgehogz ) , ou bien des sourires plus ou moins rassurants .Alex' a écrit:C'est très joli. Et j'adore l'expression qu'il a.
Mais Speed reste une personne comme une autre : il est intimidant mais peut être intimidé .
Un autre de ses traits de caractères est qu'il fait preuve d'une extrême humanité , point commun avec Jeff , sauf qu'il la cache lorsque qu'il s'énerve et arrive en mode psycho .
Fast-Subaru71 a écrit:Speed c'est bien plus qu'une coupe punk , c'est aussi une personnalité et une attitude complètement déjantéeDépothéosis a écrit:Non sérieusement j'aime bien son swaaag grâce à la coupe Punk.
Je me reconnais là alors.
Gee s'est reconnu en Jeff ... Toi en Speed ...Dépothéosis a écrit:Fast-Subaru71 a écrit:Speed c'est bien plus qu'une coupe punk , c'est aussi une personnalité et une attitude complètement déjantéeDépothéosis a écrit:Non sérieusement j'aime bien son swaaag grâce à la coupe Punk.
Je me reconnais là alors.
Bon sinon j'ai fais un vrai roman sur sa personnalité ici : https://gamestime.forumgaming.fr/t96-fast-subaru71-speed-et-les-lost-hedgehogz parce qu'il a vraiment une personnalité complexe .
Donc Gee c'est Jeff, Lulu c'est Speed donc ... Le prochain ce sera moi avec le loup ? Je me souviens plus de son nom.
Invité- Invité
Si je me trompes pas tu parles de Rayan "Ray" The Wolf ...Alex' a écrit:Donc Gee c'est Jeff, Lulu c'est Speed donc ... Le prochain ce sera moi avec le loup ? Je me souviens plus de son nom.
Le problème c'est que c'est un personnage relativement cool , du même genre que Jeff , malgré un mode de vie complétement différent et une passion pour le tatouage. Il fait aussi infirmier en cas de besoin au soin du gang . Mais je l'ai déjà dit , j'en parle dans mon topic "Speed et les Lost Mc" . Et je prévois l'insertion d'un personnage féminin qui pourrait te correspondre