Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Des avis sur la Switch ?

+2
Laine
Fast-Subaru71
6 participants

Aller en bas

Des avis sur la Switch ? Empty Des avis sur la Switch ?

Message par Fast-Subaru71 Dim 12 Fév - 16:26

Petit topic poubelle.
Plus sérieusement, vous en pensez quoi de la Switch ? Hap
Fast-Subaru71
Fast-Subaru71
Niveau: 51

Age : 24
Localisation : Bourgogne (71)
Réputation : 170
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/07/2014

http://fast-subaru71.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des avis sur la Switch ? Empty Re: Des avis sur la Switch ?

Message par Laine Dim 12 Fév - 23:57

Tu aurais vraiment pensé avoir une réponse ou pas ? Sourire

Les jeux ont l'air bien (ZELDAAAAA Bave ) mais j'ai pas envie d'acheter une nouvelle console. J'ai pas vu la pub mais l'idée de pouvoir la transporter (si j'ai bien compris ?) me parait être une bonne idée uniquement au Japon x)
On verra bien, et toi t'en penses quoi ?
Laine
Laine
Niveau: 30

Age : 23
Réputation : 3
Messages : 313
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Des avis sur la Switch ? Empty Re: Des avis sur la Switch ?

Message par Fast-Subaru71 Lun 13 Fév - 1:21

Laine a écrit:Tu aurais vraiment pensé avoir une réponse ou pas ? Sourire

Les jeux ont l'air bien (ZELDAAAAA Bave ) mais j'ai pas envie d'acheter une nouvelle console. J'ai pas vu la pub mais l'idée de pouvoir la transporter (si j'ai bien compris ?) me parait être une bonne idée uniquement au Japon x)
On verra bien, et toi t'en penses quoi ?
Je savais pas, j'ai posté histoire de voir Gni .

Pour être franc, j'ai jamais été aussi peu attiré par une console. Les jeux ont l'air bien (même si une bonne partie vont être des portages Wii U Face palm ), mais la console en elle-même... Bof.
Je suis peu attiré (je dirais même repoussé) par l'idée d'acheter "ce qui aurait dû être la Wii U", surtout avec des lancements comme la Playstation 4 Pro. J'ai beaucoup apprécié la Wii, la DS et la 3DS, et en y repensant, la Wii U n'était pas une mauvaise console non plus. Mais là, je trouve que la Switch a quelque chose en moins. Elle a trop le cul entre deux chaises à mon goût, à vouloir être mobile et portable.
De plus, j'avais déjà détesté voir Sony mettre des abonnements payants sur la Playstation 4, alors maintenant que Nintendo le fait, j'ai vraiment l'impression qu'ils veulent qu'on les déteste.
Fast-Subaru71
Fast-Subaru71
Niveau: 51

Age : 24
Localisation : Bourgogne (71)
Réputation : 170
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/07/2014

http://fast-subaru71.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des avis sur la Switch ? Empty Re: Des avis sur la Switch ?

Message par Laine Lun 13 Fév - 14:12

Fast-Subaru71 a écrit:
Je savais pas, j'ai posté histoire de voir Gni .

Pour être franc, j'ai jamais été aussi peu attiré par une console. Les jeux ont l'air bien (même si une bonne partie vont être des portages Wii U Face palm ), mais la console en elle-même... Bof.
Je suis peu attiré (je dirais même repoussé) par l'idée d'acheter "ce qui aurait dû être la Wii U", surtout avec des lancements comme la Playstation 4 Pro. J'ai beaucoup apprécié la Wii, la DS et la 3DS, et en y repensant, la Wii U n'était pas une mauvaise console non plus. Mais là, je trouve que la Switch a quelque chose en moins. Elle a trop le cul entre deux chaises à mon goût, à vouloir être mobile et portable.
De plus, j'avais déjà détesté voir Sony mettre des abonnements payants sur la Playstation 4, alors maintenant que Nintendo le fait, j'ai vraiment l'impression qu'ils veulent qu'on les déteste.

Tu as bien fait de poster un message alors Clin d'oeil

Oui je suis d'accord avec toi, j'ai l'impression que c'est juste une évolution de la Wii U (POKEMOOON) en peut-être un peu mieux, mais elle n'apporte pas vraiment de grande nouveauté. Il va vraiment avoir un abonnement ? Faut que je me renseigne, c'est la première fois que je me fiche autant d'une console Nintendo ! Nintendo gère pas trop là, certes la Wii U est pas très bien perçue franchement elle est pas mauvaise, ce n'est pas une console telle une Xbox ou autre mais son point fort c'est qu'elle est familiale, et je trouve qu'elle remplit très bien ce boulot.
Ils feraient mieux de créer des super jeux pour la Wii U pour lui redonner de la "valeur" au lieu d'en inventer une nouvelle qui va (je pense) pas autant marcher qu'ils l'espèrent.
Laine
Laine
Niveau: 30

Age : 23
Réputation : 3
Messages : 313
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Des avis sur la Switch ? Empty Re: Des avis sur la Switch ?

Message par Toti Jeu 16 Fév - 21:30

Coucou les amis Sourire))))

Moi personnellement, je la trouve vraiment cool cette console, et en fait je pense même me l'acheter
Certes, niveau graphisme elle n'est pas grandiose comparés aux consoles qui font clairement le marché des jeux-vidéos, notamment la PS4 ou encore la xbox one mais rien que pour le concept elle m'a totalement attiré ! L'idée de pouvoir jouer à des gros jeux n'import'où me plaît et étant donné que je suis quelqu'un qui bouge beaucoup et qui justement ça embête de ne pas avoir du temps à consacrer aux jeux-vidéos de temps en temps, eh bien là, ce sera une aubaine Sourire
Et puis comme vous devez sûrement vous en douter, Zelda DAY ONE. :')
Toti
Toti
Niveau: 38

Age : 23
Localisation : Lorraine, Meurthe-et-Moselle [54]
Réputation : 37
Messages : 547
Date d'inscription : 20/07/2014

http://www.toontownrewritten.com

Revenir en haut Aller en bas

Des avis sur la Switch ? Empty Re: Des avis sur la Switch ?

Message par Zaboazagiru Ven 17 Fév - 13:10

Quand j'ai vu la console je me suis dit qu'avoir laissé tomber les jeux vidéo et Nintendo il y a un an et demi était pas une si mauvaise idée. Hap

J'ai ri du Mario Kart 8 Deluxe aussi, ce portage inutile.

Et puis l'abonnement franchement je sais pas quoi en penser, à part que Nintendo a délaissé un de ses points fort selon moi : online illimité et gratuit. C'est plus le cas.

Le mix console de salon / Portable j'ai tendance à le voir comme une manière de rendre addict au bordel, genre tu décroches jamais. J'aime pas trop ça.

Bref Nintendo veut nous enculer bien sec. Hap
Zaboazagiru
Zaboazagiru
Niveau: ∞

Age : 24
Localisation : Lorraine, Meurthe-Et-Moselle (54)
Réputation : 100
Messages : 1134
Date d'inscription : 01/07/2014

http://www.neverused.net/

Revenir en haut Aller en bas

Des avis sur la Switch ? Empty Re: Des avis sur la Switch ?

Message par Bowser-65 Lun 20 Fév - 18:01

Mon dieu, de la vie par ici :o Tellement rare mdr

Sinon, la Switch = Comme d'hab les autres consoles ne seront plus supportées, et tu seras obligé de l'acheter pour jouer aux nouveaux jeux x)

L'abonnement m'a bien fait rire aussi (comme tout le monde mdr)

Après l'idée est pas si mal, l'interface (qui a leak : http://www.lesnumeriques.com/console-de-jeu/nintendo-switch-p29215/l-interface-nintendo-switch-en-video-n60537.html ) a l'air assez simple et flat

La seule chose qui reste a voir ce seront les performances de la console, si elle est aussi lente que la 3ds bon xD du 60fps svp, et que les interfaces ne prennent pas plusieurs secondes a s'ouvrir xD, et aussi voir si la console est robuste, pas juste un bout de plastique de 1mm a tout casser qui éclate dès qu'on met les manettes ou qu'on la transporte x)

Sinon ça reste au fond une console avec un fond pas si mauvais, mais l'abonnement va venir tout casser xD
Bowser-65
Bowser-65
Niveau: 18

Age : 21
Localisation : Toulouse (Dans ton *** btw :) )
Réputation : 11
Messages : 111
Date d'inscription : 14/07/2014

https://bowser65.tk

Revenir en haut Aller en bas

Des avis sur la Switch ? Empty Re: Des avis sur la Switch ?

Message par Nico Ven 24 Fév - 19:16

C'est la WiiU 2.9
Nan sérieux , les jeux proposés pour l'instant sont vraiment pas oufs.
Splatoon2? le 1 suffisait aux kikoos nan? La commu est tellement horrible que j'ai même pas eu envie de l'acheter.
MK8 Deluxe? Acheter MK8 de nouveau? Pour quelques map et persos? Les DLC ça existe nan? Nintendo s'y perfectionnise en plus lol.
Seul BoTW m'interresse mais ce sera sur wii u et sans acheter les dlc Clown

Les graphismes et la puissance sont décevants. Ok Nintendo l'a dit, c'est pas leur objectif mais comment ils ne veulent pas être pris à la rigolade par la concurence en proposant ce qu'ils font?

Leur gamepad 2.0 détachable parlons en.
Mannettes trop petites, comment peut on passer plusieurs heure dessus sans avoir mal? L'écran m'a pas l'air résistant en plus.

Le online payant , décevant aussi. Nintendo était apprécié pour la gratuité du online. J'espère au moins qu'il sera de qualité.

Ah oui et n'oubliez pas d'acheter le chargeur hein. Il est pas vendu avec la console apparemment.

Enfin bref j'ai dû oublier certains points vu que je viens d'écrire ça en 2min lol donc il doit y avoir quelques fote daurtograf daisolay.

En tt cas content de voir que ya un topic "actif" sur GT maintenant.
Nico
Nico
Niveau: 44

Age : 24
Localisation : Lorraine
Réputation : 45
Messages : 760
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Des avis sur la Switch ? Empty Re: Des avis sur la Switch ?

Message par Fast-Subaru71 Dim 26 Fév - 0:31

Des avis sur la Switch ? Nigga10
Ça y est, on a déjà droit aux premières publicités pour la Switch à la télé.
Ce qui m'étonne, c'est quand même la vitesse à laquelle Nintendo aura abandonné la Wii U. Honnêtement, même si elle ne se vendait pas aussi bien que Nintendo le désirait, je n'ai pas l'impression que la Switch fasse mieux.
Je l'ai expliqué en partie dans ma première réponse, mais j'ai l'impression que la Switch n'a pas suffisamment d'innovations à proposer. L'hybride portable/salon me paraît être bien casse-gueule (on dirait que Nintendo veut remplacer et la 3DS et la Wii U), et je suis pas convaincu par l'autonomie totale du gamepad (3 heures en fonction du jeu). En revanche, les joy-cons ne sont pas aussi chiants à utiliser qu'ils en ont l'air, si j'en crois quelques vidéos Youtube.
Sinon, on en parle du fait que le nom du produit pue ? Joy-con, Switch, ... Je suis le seul à trouver ça pas terrible ?
Fast-Subaru71
Fast-Subaru71
Niveau: 51

Age : 24
Localisation : Bourgogne (71)
Réputation : 170
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/07/2014

http://fast-subaru71.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des avis sur la Switch ? Empty Re: Des avis sur la Switch ?

Message par Bowser-65 Dim 26 Fév - 0:38

Ha bah Nintendo a toujours eu une grande inspiration pour les noms de console xD
Bowser-65
Bowser-65
Niveau: 18

Age : 21
Localisation : Toulouse (Dans ton *** btw :) )
Réputation : 11
Messages : 111
Date d'inscription : 14/07/2014

https://bowser65.tk

Revenir en haut Aller en bas

Des avis sur la Switch ? Empty Re: Des avis sur la Switch ?

Message par Fast-Subaru71 Mer 19 Avr - 14:40

Bon, y'a quand même des gens qui ont décidé que ça serait un bon achat.
En attendant le catalogue reste bien vide Hap
Fast-Subaru71
Fast-Subaru71
Niveau: 51

Age : 24
Localisation : Bourgogne (71)
Réputation : 170
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/07/2014

http://fast-subaru71.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des avis sur la Switch ? Empty Re: Des avis sur la Switch ?

Message par Toti Ven 28 Avr - 21:43

J'confirme, mais la console est vraiment bien sans te mentir
Toti
Toti
Niveau: 38

Age : 23
Localisation : Lorraine, Meurthe-et-Moselle [54]
Réputation : 37
Messages : 547
Date d'inscription : 20/07/2014

http://www.toontownrewritten.com

Revenir en haut Aller en bas

Des avis sur la Switch ? Empty Re: Des avis sur la Switch ?

Message par Fast-Subaru71 Lun 1 Mai - 19:06

Je dis pas forcément le contraire. Mais j'ai du mal à comprendre la stratégie de Nintendo là.
Fast-Subaru71
Fast-Subaru71
Niveau: 51

Age : 24
Localisation : Bourgogne (71)
Réputation : 170
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/07/2014

http://fast-subaru71.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des avis sur la Switch ? Empty Re: Des avis sur la Switch ?

Message par Bowser-65 Mar 9 Mai - 21:25

La strat de Nintendo c'est comme d'hab faire de la merde avec des pièces qui datent de ya plusieurs années en plastoc hors de prix au lieu de faire pour le même truc avec des pièces récentes, plus robustes, performantes... avec un prix convenable x)
Bowser-65
Bowser-65
Niveau: 18

Age : 21
Localisation : Toulouse (Dans ton *** btw :) )
Réputation : 11
Messages : 111
Date d'inscription : 14/07/2014

https://bowser65.tk

Revenir en haut Aller en bas

Des avis sur la Switch ? Empty Re: Des avis sur la Switch ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum