Fin de Nintendo ?
3 participants
Page 1 sur 1
Pensez-vous que Nintendo bidera ?
Fin de Nintendo ?
Hey hey les gars ! Au dernières nouvelles, monsieur Satoru Iwata, le PDG de Nintendo est décédé d'un cancer. Donc j'voulais savoir si d'après-vous, Nintendo bidera sans lui ? Car d'après-moi, il était très important aux yeux de la communauté de Nintendo.
Je souhaite aussi lui faire un petit hommage en disant : Rest In Peace, Iwata
Personnellement, je trouve que les Nintendo directs n'auront plus le même sens sans lui :s
Je souhaite aussi lui faire un petit hommage en disant : Rest In Peace, Iwata
Personnellement, je trouve que les Nintendo directs n'auront plus le même sens sans lui :s
Re: Fin de Nintendo ?
L'image de Nintendo en prendra un coup, entre les Iwata Demande, Nintendo Direct, E3...
Mais sinon, (je sais que ce que je vais dire va en choquer plus d'un ou pas) chez Nintendo, il y en a qui ont déjà pris des millions sur sa mort...
Et comme Nintendo était au courant de la maladie de son PDG, ils avaient déjà préparé les remplaçants (formation des lieutenants,...)
Alors oui c'est triste, surtout à 55 ans, mais bon c'est la vie, certains s'en réjouissent, certains le pleurent, d'autres s'en foutent, mais au fond c'était qqn de normal.
RIP Iwata,
Mais sinon, (je sais que ce que je vais dire va en choquer plus d'un ou pas) chez Nintendo, il y en a qui ont déjà pris des millions sur sa mort...
Et comme Nintendo était au courant de la maladie de son PDG, ils avaient déjà préparé les remplaçants (formation des lieutenants,...)
Alors oui c'est triste, surtout à 55 ans, mais bon c'est la vie, certains s'en réjouissent, certains le pleurent, d'autres s'en foutent, mais au fond c'était qqn de normal.
PlayStation on Twitter: "Thank you for everything, Mr. Iwata."
RIP Iwata,
La mort de Satoru Iwata est regrettable. Ce n'est pas simplement un président d'entreprise ou une simple figure emblématique de Nintendo comme Regie par exemple. Là c'est plus que ça. Mr Iwata avant d'etre president est un codeur EXTRÊMEMENT doué et voulant toujours repousser les limites. Beaucoup de grosse production Nintendo on était codé par lui comme Kirby's Adventure ou encore Samsh Bros 64. Il a aussi sauvé certain jeu qui etait condamné a ne jamais sortir (comme Mother 2 qui etait tres mal codé, monsieur Iwata est arrivé et boom! on est passé de 2 an de développement a 6 mois de développement).
Il est aussi a l'origine de deux console qui ont révolutionner le gaming: la DS et la Wii (et malgré tout ce qu'ont pourrais en dire sur sa puissance)
Mais se que j’admirai chez se monsieur c'est sa volonté à faire en sorte que le jeux vidéo soit un loisir a part entière. Faut savoir que même au Japon, quand S.Iwata a décide de s'orienter dans une carriere de codeur, ce loisir était mal vu. Et tout au long de son parcours il a reussi a encrée le jeu video dans la culture populaire et pas seulement au Japon. Sans lui peut etre que cet obis n'aurai pas autant d'impact.
En ce qui concerne Nintendo, y'a pas inquiétude à avoir il vont trouver un remplaçant tres rapidement (pour l'instant c'est Miyamoto qui est a la tète).J’espère juste qu'il sera jeune pour un meilleur vision du marcher actuel mais aussi qu'il portera en lui les valeurs de Nintendo.
Ares comme dis Bowser faut pas etre trop triste non plus, malgré son parcours et son impact dans le JV, c'est un homme comme un autre
Quoi qu'il en soit THANKS FOR PLAYING SATORU IWATA !!!
Il est aussi a l'origine de deux console qui ont révolutionner le gaming: la DS et la Wii (et malgré tout ce qu'ont pourrais en dire sur sa puissance)
Mais se que j’admirai chez se monsieur c'est sa volonté à faire en sorte que le jeux vidéo soit un loisir a part entière. Faut savoir que même au Japon, quand S.Iwata a décide de s'orienter dans une carriere de codeur, ce loisir était mal vu. Et tout au long de son parcours il a reussi a encrée le jeu video dans la culture populaire et pas seulement au Japon. Sans lui peut etre que cet obis n'aurai pas autant d'impact.
En ce qui concerne Nintendo, y'a pas inquiétude à avoir il vont trouver un remplaçant tres rapidement (pour l'instant c'est Miyamoto qui est a la tète).J’espère juste qu'il sera jeune pour un meilleur vision du marcher actuel mais aussi qu'il portera en lui les valeurs de Nintendo.
Ares comme dis Bowser faut pas etre trop triste non plus, malgré son parcours et son impact dans le JV, c'est un homme comme un autre
Quoi qu'il en soit THANKS FOR PLAYING SATORU IWATA !!!
Ouais c'est sûr Ben de toute façon, laissons faire le temps. Mais en tout cas ça fera bizarre les nintendo directs sans lui o_O