Liste des candidats + Vote.
+4
Nico
Toti
Zaboazagiru
White-Tiggy
8 participants
Page 1 sur 1
Liste des candidats + Vote.
Hey Hey Hey
Avant de commencer, je m'excuse de ce retard j'ai eu pas mal de contre temps voila pourquoi je n’étais pas présent durant ces dernier jours.
Donc voila, on y est je vais vous présenter la liste des candidat que j'ai sélectionné pour prétendre à mon poste. J'ai un peu reconsidéré mes exigences pour cette liste et sachez que tout les candidats ont les même chances. Suite à cela, je vous expliquerai comment vont se dérouler les votes.
Bref voici la liste:
- Fast-Subaru71
- Gen (oui j'ai pas mis son pseudo actuel trop compliqué et puis il change tout le temps )
- Dark Roro
- Bowser ( oui certes il a déjà été admin mais il possède des compétences en info non négligeables)
- Cori la Pariah
Vous aurez donc le choix entre ces 5 candidats.
Alors comment ça va se passer cette histoires d’élection. Déjà sachez que ça ne se fera pas sur un sondage standard, je trouve cette méthode pas adaptée. De ce fait, entre le 12 juillet et le 16 juillet 2015 vous devrez m'envoyer votre choix par MP.
Par contre il y a des règles:
-Les candidats, par fair-play ne doivent pas voter pour eux même mais pour un autre candidat. Dans le cas où un candidat vote pour lui même il se prendra -1 voie.
- Moi, White-Tiggy, je resterai neutre et je ne voterai pas. Par contre j'interviendrai dans le cas d'une égalité.
- Les Admins, en vu de leurs statut, ont un vote plus important qu'un membre normal. La voie de Lucas ou Zaiden vaudra 2 points.
- Une fois votre vote envoyé par MP, vous ne pourrez plus changer votre voie.
- Il faut envoyer le MP seulement à moi pour qu'il soit comptabilisé.
Voila pour les règles, donc comme dit plus haut, c'est à partir du 12 que vous pourrez voté. Pourquoi pas avant ? Pour la simple et bonne raison que j'aimerai que chaque candidat expose ces projets pour l'avenir du forum. Pour cela je vous invite à créer des topics dans le Blabla :-)
Vous savez maintenant tout, donc choisissez bien
Avant de commencer, je m'excuse de ce retard j'ai eu pas mal de contre temps voila pourquoi je n’étais pas présent durant ces dernier jours.
Donc voila, on y est je vais vous présenter la liste des candidat que j'ai sélectionné pour prétendre à mon poste. J'ai un peu reconsidéré mes exigences pour cette liste et sachez que tout les candidats ont les même chances. Suite à cela, je vous expliquerai comment vont se dérouler les votes.
Bref voici la liste:
- Fast-Subaru71
- Gen (oui j'ai pas mis son pseudo actuel trop compliqué et puis il change tout le temps )
- Dark Roro
- Bowser ( oui certes il a déjà été admin mais il possède des compétences en info non négligeables)
- Cori la Pariah
Vous aurez donc le choix entre ces 5 candidats.
Alors comment ça va se passer cette histoires d’élection. Déjà sachez que ça ne se fera pas sur un sondage standard, je trouve cette méthode pas adaptée. De ce fait, entre le 12 juillet et le 16 juillet 2015 vous devrez m'envoyer votre choix par MP.
Par contre il y a des règles:
-Les candidats, par fair-play ne doivent pas voter pour eux même mais pour un autre candidat. Dans le cas où un candidat vote pour lui même il se prendra -1 voie.
- Moi, White-Tiggy, je resterai neutre et je ne voterai pas. Par contre j'interviendrai dans le cas d'une égalité.
- Les Admins, en vu de leurs statut, ont un vote plus important qu'un membre normal. La voie de Lucas ou Zaiden vaudra 2 points.
- Une fois votre vote envoyé par MP, vous ne pourrez plus changer votre voie.
- Il faut envoyer le MP seulement à moi pour qu'il soit comptabilisé.
Voila pour les règles, donc comme dit plus haut, c'est à partir du 12 que vous pourrez voté. Pourquoi pas avant ? Pour la simple et bonne raison que j'aimerai que chaque candidat expose ces projets pour l'avenir du forum. Pour cela je vous invite à créer des topics dans le Blabla :-)
Vous savez maintenant tout, donc choisissez bien
Re: Liste des candidats + Vote.
Alors personnellement faut que je vote là tout de suite là maintenant car je pars demain en vaccances dans la nuit et j'aurai pas Internet donc je pourrai pas t'envoyer mon MP.
Vloia c'est tout.
Vloia c'est tout.
Ah oui, c'est vrai Gordlix... Matt faudrait peut-être checker le sujet des absences avant de faire un sujet de ce genre...
Moi j'pars Dimanche prochain, donc j'vais déjà voter aussi parce que je risque de ne pas être trop présent cette semaine.
Fast-Subaru71 président!
Nico- Niveau: 44
Hey ! (j'ai réussi à avoir une petite co' finalement...) J'ai déjà voté perso' car j'avais pas lu le poste en entier (fichu téléphone ><)
Désoléééééé
Désoléééééé
Zaiden- Niveau: ∞
Zaiden a écrit:Hey ! (j'ai réussi à avoir une petite co' finalement...) J'ai déjà voté perso' car j'avais pas lu le poste en entier (fichu téléphone ><)
Désoléééééé
Gaygay meuray
Invité- Invité
Je ne veux pas faire le mec bien impatient, mais bon la fin des votes était pour le 16 et on est le 26... alors bon ça fait un peu abandonné tout ca
Matt assume pas de n'avoir pas mis Sebi dans la liste Donc il s'isole.
La SNCF vous annonce que Matt est actuellement en retard .
https://www.youtube.com/watch?v=8OSfOTsXYNY
Il sera de retour dans une durée indéterminée .
Nous sommes désolés pour le dérangement encouru .
https://www.youtube.com/watch?v=8OSfOTsXYNY
Il sera de retour dans une durée indéterminée .
Nous sommes désolés pour le dérangement encouru .
- Spoiler:
- C'est la fin des haricots
Ok pas de poste depuis 1 mois '^'
L'échéance c'était le 16 Juillet en théorie.
On est le 10 Août et rien... Franchement, ça commence à faire long.
En tout cas, dans le genre "Tuons l'activité d'un forum", ça m'a l'air très efficace.
On est le 10 Août et rien... Franchement, ça commence à faire long.
En tout cas, dans le genre "Tuons l'activité d'un forum", ça m'a l'air très efficace.
+1000000000000000000000000000000000000000000000000