Liste des personnages
+2
Luigi
Zaboazagiru
6 participants
:: Jeux-vidéos :: Jeux Wii U :: Mario Kart 8 :: Soluces
Page 1 sur 1
Liste des personnages
Dans chaque Mario Kart, il y a des personnages basiques que l'ont peu jouer tout de suite, et d'autres sont à débloquer en réalisant un objectif dans le jeu.
Mario Kart en possède également et compte personnages déblocables sur les 30 personnages disponibles: Les Koopalings, le Mii, Toadette, Lakitu, Métal Mario, Peach d'Or Rose et Bébé Harmonie.
Donc vous pouvez très bien débloquer Bébé Harmonie en premier ou même en dernier ... C'est vraiment dommage car ça apporte un peu moins de challenge au jeu et un peu moins d'intérêt pour certaines options comme le Time Trials. (Comme dans Mario Kart Wii où certains personnages ne se débloquaient qu'en battant des fantômes.) Il n'y a presque plus aucun intérêt là-dedans ...
(De même d'ailleurs pour les pièces de véhicules je trouve ça dommage de tout baser sur les pièces qu'on accumule en course ... Quelques-unes pourquoi pas mais toutes je n'en vois pas vraiment l'intérêt.)
Bon ceci n'est pas vraiment une soluce mais c'est toujours mieux de le faire et j'ai remarqué que beaucoup de joueurs étaient étonnés de la façon dont les personnages se débloquaient car l'un commençait pas Morton et un autre par Métal Mario ou d'autres etc ... Maintenant vous voilà éclairés.
Mario Kart en possède également et compte personnages déblocables sur les 30 personnages disponibles: Les Koopalings, le Mii, Toadette, Lakitu, Métal Mario, Peach d'Or Rose et Bébé Harmonie.
Mais cette fois-ci, Nintendo ne c'est pas fais chier à faire débloquer les personnages sous forme d'objectif au contraire: Ils se débloquent de manière totalement aléatoire au fur et à mesure que vous avancez.
Donc vous pouvez très bien débloquer Bébé Harmonie en premier ou même en dernier ... C'est vraiment dommage car ça apporte un peu moins de challenge au jeu et un peu moins d'intérêt pour certaines options comme le Time Trials. (Comme dans Mario Kart Wii où certains personnages ne se débloquaient qu'en battant des fantômes.) Il n'y a presque plus aucun intérêt là-dedans ...
(De même d'ailleurs pour les pièces de véhicules je trouve ça dommage de tout baser sur les pièces qu'on accumule en course ... Quelques-unes pourquoi pas mais toutes je n'en vois pas vraiment l'intérêt.)
Bon ceci n'est pas vraiment une soluce mais c'est toujours mieux de le faire et j'ai remarqué que beaucoup de joueurs étaient étonnés de la façon dont les personnages se débloquaient car l'un commençait pas Morton et un autre par Métal Mario ou d'autres etc ... Maintenant vous voilà éclairés.
Re: Liste des personnages
Pourquoi c'est Weegee qui est sélectionné ? ...Harmonie>all ! :coeur:
Invité- Invité
Ok...
Oui bonjour ! Pourquoi vous avez pris Weegee ? ...A parce qu'il a un regard de la mort...Osef Harmonie >all !
Oui bonjour ! Pourquoi vous avez pris Weegee ? ...A parce qu'il a un regard de la mort...Osef Harmonie >all !
Invité- Invité
Luigi- Niveau: 37
Niveau personages je suis déçu...
ils auraient dû virer les bébé ( ) et mettre des bon persos ou des persos cool ( ex: roi boo... ect )
ils auraient dû virer les bébé ( ) et mettre des bon persos ou des persos cool ( ex: roi boo... ect )
Nico- Niveau: 44
message adressé au roi boo
+1 VDD
+1 VDD
Nico- Niveau: 44
Et ils nous ont mis les sbires de Bowser... 3 ça suffisait mais non... ils en ont mis 7
Luigi- Niveau: 37
Non ça c'est cool je trouve mais si ils les avaient rajoutés à la roster de MKWII ça aurait été vraiment sympa.
Bah en général les koopalings vont par 7
Gee- Niveau: 32
+1 c'est pour ça que lier cette roster à celle de MKWII serait cool pour le prochain.
En enlevant bien sûr MM / POR et Bébé Harmonie.
En enlevant bien sûr MM / POR et Bébé Harmonie.
Les bébés tout courts...y'a que le skin et la voix qui change...
Invité- Invité