Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Pre-Annonce] Brève: Une annonce concernant le Forum dans pas longtemps ...

+5
Nico
Fast-Subaru71
Zaiden
Zaboazagiru
White-Tiggy
9 participants

Aller en bas

[Pre-Annonce] Brève: Une annonce concernant le Forum dans pas longtemps ... Empty [Pre-Annonce] Brève: Une annonce concernant le Forum dans pas longtemps ...

Message par White-Tiggy Mar 16 Juin - 18:48

Hey Hey Hey Tiggy



C'est peut-être une première dans l'histoire de l’humanité ce que je m'apprête à faire mais voilà : je vous annonce que bientôt je vais faire une annonce. Oui c'est clair et très bizarre.

Mais voilà d'ici quelques jours je vais faire une annonce concernant le Forum. Cette annonce est peut-être une mauvaise nouvelle, peut-être que s'en est une bonne je vous en dis pas plus mais en tout cas elle est importante.

J'espère vous voir réagir sur ce topic, donnez vos pronostiques, vos idées de ce que ça pourrait être etc. Sachez cependant que seul moi sait de quoi il s'agit et que les autres administrateurs ne sont même pas au courant.

Merci de votre attention.
White-Tiggy
White-Tiggy
Niveau: ∞

Age : 29
Localisation : Bouche du Rhône (13)
Réputation : 82
Messages : 586
Date d'inscription : 01/07/2014

https://gamestime.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Pre-Annonce] Brève: Une annonce concernant le Forum dans pas longtemps ... Empty Re: [Pre-Annonce] Brève: Une annonce concernant le Forum dans pas longtemps ...

Message par Zaboazagiru Mar 16 Juin - 19:13

UN BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE Gogol Magicarpe Vloai






Non sérieusement je sais pas mais c'est pas cool de nous cacher des choses Matt. Hmm

Plus sérieusement c'est bizarre que les administrateurs ne soient pas au courant car tu ne saurais pas toi-même que tu nous annonceras que tu nous annonceras quelque chose dans quelques temps. Hmm (C'est pourquoi j'ai rajouté "autres" devant "administrateurs". Noel)

Et encore plus sérieusement franchement je me demande vraiment ce que ça peut être... Et le "mauvaise nouvelle" me fait peur. Gogol
Zaboazagiru
Zaboazagiru
Niveau: ∞

Age : 24
Localisation : Lorraine, Meurthe-Et-Moselle (54)
Réputation : 100
Messages : 1134
Date d'inscription : 01/07/2014

http://www.neverused.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Pre-Annonce] Brève: Une annonce concernant le Forum dans pas longtemps ... Empty Re: [Pre-Annonce] Brève: Une annonce concernant le Forum dans pas longtemps ...

Message par Zaiden Mar 16 Juin - 19:24

Je veux un forum qui parlera de vêtements et Lucas sera l'animateur, Cori la graphiste, Matt le type jamais là, Zaiden le type tout le temps là mais qu'on voit pas, Valoo la fille qui vit dans une autre planète ET ENFIN, Hellodie qui écrira toutes les news

wala c mon bilan pour la nouveaté :3


Nan sérieusement, c'est vrai que je pense comme Lucas, le fait de cacher des choses au "staff" c'pas cool <3333333
Zaiden
Zaiden
Niveau: ∞

Age : 21
Localisation : Suisse
Réputation : 38
Messages : 296
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Pre-Annonce] Brève: Une annonce concernant le Forum dans pas longtemps ... Empty Re: [Pre-Annonce] Brève: Une annonce concernant le Forum dans pas longtemps ...

Message par Fast-Subaru71 Mar 16 Juin - 23:13

Zaboazagiru a écrit:UN BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE Gogol Magicarpe Vloai
J'ai hurlé de rire Rire animé.

Non sérieusement, quitte à faire une annonce, autant le dire cash, parce que là ça me fout un peu la trouille Blanc .
Ne pas informer le staff, en plus :/ ...

Zaiden a écrit: Je veux un forum qui parlera de vêtements et Lucas sera l'animateur, Cori la graphiste, Matt le type jamais là, Zaiden le type tout le temps là mais qu'on voit pas, Valoo la fille qui vit dans une autre planète ET ENFIN, Hellodie qui écrira toutes les news
OWI ! Noel
Fast-Subaru71
Fast-Subaru71
Niveau: 51

Age : 24
Localisation : Bourgogne (71)
Réputation : 170
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/07/2014

http://fast-subaru71.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Pre-Annonce] Brève: Une annonce concernant le Forum dans pas longtemps ... Empty Re: [Pre-Annonce] Brève: Une annonce concernant le Forum dans pas longtemps ...

Message par Zaiden Mer 17 Juin - 15:34

Cori : On fera un forum rond :3
Zaiden
Zaiden
Niveau: ∞

Age : 21
Localisation : Suisse
Réputation : 38
Messages : 296
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Pre-Annonce] Brève: Une annonce concernant le Forum dans pas longtemps ... Empty Re: [Pre-Annonce] Brève: Une annonce concernant le Forum dans pas longtemps ...

Message par Fast-Subaru71 Jeu 18 Juin - 11:23

White-Tiggy a écrit:Hey Hey Hey Tiggy



C'est peut-être une première dans l'histoire de l’humanité ce que je m'apprête à faire mais voilà : je vous annonce que bientôt je vais faire une orgie. Oui c'est clair et très bizarre.

Mais voilà d'ici quelques jours je vais faire une orgie concernant le Forum. Cette orgie est sûrement une excellente nouvelle, peut-être que c'est une bonne occasion de filmer des sextapes, je vous en dis pas plus mais en tout cas elle est importante.

J'espère vous voir réagir sur ce topic, donnez vos pronostiques, vos idées de ce que ça pourrait être etc. Sachez cependant que seul moi sait de quoi il s'agit et que les autres administrateurs ne sont même pas au courant, lol.

Merci de votre affection.
Hap
Fast-Subaru71
Fast-Subaru71
Niveau: 51

Age : 24
Localisation : Bourgogne (71)
Réputation : 170
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/07/2014

http://fast-subaru71.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Pre-Annonce] Brève: Une annonce concernant le Forum dans pas longtemps ... Empty Re: [Pre-Annonce] Brève: Une annonce concernant le Forum dans pas longtemps ...

Message par Zaiden Jeu 18 Juin - 15:14

Elie : Putain jerry trè for x)
Zaiden
Zaiden
Niveau: ∞

Age : 21
Localisation : Suisse
Réputation : 38
Messages : 296
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Pre-Annonce] Brève: Une annonce concernant le Forum dans pas longtemps ... Empty Re: [Pre-Annonce] Brève: Une annonce concernant le Forum dans pas longtemps ...

Message par Nico Jeu 18 Juin - 17:10

Matt vas nous faire une suprise par derrière Yay
Nico
Nico
Niveau: 44

Age : 24
Localisation : Lorraine
Réputation : 45
Messages : 760
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Pre-Annonce] Brève: Une annonce concernant le Forum dans pas longtemps ... Empty Re: [Pre-Annonce] Brève: Une annonce concernant le Forum dans pas longtemps ...

Message par Hideki Kamiya Ven 19 Juin - 11:13

Il va tous nous bannir et inviter les mecs du 15-18. Sourire
Hideki Kamiya
Hideki Kamiya
Niveau: 34

Age : 23
Localisation : PlatinumGames, Japan
Réputation : 88
Messages : 410
Date d'inscription : 09/08/2014

http://platinumgames.co.jp

Revenir en haut Aller en bas

[Pre-Annonce] Brève: Une annonce concernant le Forum dans pas longtemps ... Empty Re: [Pre-Annonce] Brève: Une annonce concernant le Forum dans pas longtemps ...

Message par Valoo Sam 20 Juin - 20:39

Zaiden a écrit: Valoo la fille qui vit dans une autre planète
Hé oui, j'ai été exilée sur la planète du bac avec retours programmé dans 10 jours à peu près Clown

Sinon Matt, j'espère que ça va pas être une mauvaise nouvelle ><
Valoo
Valoo
Niveau: 41

Age : 26
Localisation : 974 reprezent
Réputation : 82
Messages : 650
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Pre-Annonce] Brève: Une annonce concernant le Forum dans pas longtemps ... Empty Re: [Pre-Annonce] Brève: Une annonce concernant le Forum dans pas longtemps ...

Message par Dark Roro Sam 20 Juin - 23:18

Oh non pas une mauvaise nouvelle pleaaaaaase !!!!!!!! (oui je reviens pour dire ça je suis un mec comme ça moi)

Franchement ça fait quelques secondes que je réfléchis et je pense savoir.
Etant donné qu'il y a 10 lettres dans White-Tiggy et 4 dans Matt si l'on multiplie le 10 par le 4 ça donne bien évidement 40. Oui et alors? me diriez vous donc. Et bien c'est très simple Prenons donc ce nombre de 40. En admettant que dans un futur plus ou moins proche ce forum contiendrait 100 000 membres il y a 6 chiffres dans 100 000 si l'on retire 6 à 40 ça fait 32. Ensuite comme vous le savez games time contient 7 lettres différentes. Mais toutes fois il y a le chiffre 1 dans 100 000 alors en ajoutant 1 a 7 on obtient 8 et 32/8 = 4. l y a 10 lettres dans Illuminati, les angles du triangle font 60 degrés, si nous retirons le 0 et que nous admettons qu'il y a 3 I dans illuminati cela nous donne 3/6 c'est a dire 0,5 donc 10,5. Multiplions maintenant le 4 précédemment obtenu par ce même nombre 10,5 et oui nous obtenons bien 42. Voilà pourquoi je pense que Matt va nous révéler qu'il a appris à cuire des pattes.
Dark Roro
Dark Roro
Niveau: 11

Age : 24
Localisation : Dinant, Belgique
Réputation : 16
Messages : 47
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Pre-Annonce] Brève: Une annonce concernant le Forum dans pas longtemps ... Empty Re: [Pre-Annonce] Brève: Une annonce concernant le Forum dans pas longtemps ...

Message par NekoConnected Sam 20 Juin - 23:23

Nan mais vous avez rien compris, Matt va faire de se forum une secte, et nous en serons les membres ! C'est pas difficile a comprendre rho '-'
Dark Roro a écrit:Oh non pas une mauvaise nouvelle pleaaaaaase !!!!!!!! (oui je reviens pour dire ça je suis un mec comme ça moi)

Franchement ça fait quelques secondes que je réfléchis et je pense savoir.
Etant donné qu'il y a 10 lettres dans White-Tiggy et 4 dans Matt si l'on multiplie le 10 par le 4 ça donne bien évidement 40. Oui et alors? me diriez vous donc. Et bien c'est très simple Prenons donc ce nombre de 40. En admettant que dans un futur plus ou moins proche ce forum contiendrait 100 000 membres il y a 6 chiffres dans 100 000 si l'on retire 6 à 40 ça fait 32. Ensuite comme vous le savez games time contient 7 lettres différentes. Mais toutes fois il y a le chiffre 1 dans 100 000 alors en ajoutant 1 a 7 on obtient 8 et 32/8 = 4. l y a 10 lettres dans Illuminati, les angles du triangle font 60 degrés, si nous retirons le 0 et que nous admettons qu'il y a 3 I dans illuminati cela nous donne 3/6 c'est a dire 0,5 donc 10,5. Multiplions maintenant le 4 précédemment obtenu par ce même nombre 10,5 et oui nous obtenons bien 42. Voilà pourquoi je pense que Matt va nous révéler qu'il a appris à cuire des pattes.
Oulà, trop compliqué pour lui

Sinon Matt, c'est pute de rien nous dire, tu trouve pas ? :c
NekoConnected
NekoConnected
Niveau: 16

Age : 24
Localisation : SOUS L'OCEAAAAAAN~ /SPAF/
Réputation : 19
Messages : 93
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Pre-Annonce] Brève: Une annonce concernant le Forum dans pas longtemps ... Empty Re: [Pre-Annonce] Brève: Une annonce concernant le Forum dans pas longtemps ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum