[Breve] Changement Mineur !
5 participants
Page 1 sur 1
[Breve] Changement Mineur !
Hey Hey Hey !
C'est la rentré et pour le Forum aussi et pas mal de changement vont être effectué d'ici les prochain mois...
En attendant que tout les changements prévues soit effectué (vous serez prévenu quand un changement mis en services et pas avant ) voici ce qui a changer depuis lundi 1er Spetembre 2014.
Je n'expliquerai pas en détail ni même les motivation vous le saurai bien assez tôt
- Suppression des rang X et G
- Suppression des Blabla X et Blabla G
- Modification du Forum "News/Test" qui est rebaptisé "Actualité" et le sous Forum supérieur "Theorie jeux video" a été déplacé (pas supprimé hein) pour cédé sa place au sous forum "News de communauté" (a la base présent dans vie du Forum)
- Modification dans les forum de jeux avenir (courant de la semaine)
- Création d'un forum de présentation (tout le monde devra se présenter. Pour les feignants étant inscrit sur BB, sachez que le forum de Présentation BB sera disponible pendant 1 semaine de sorte ce que vous ayez le temps de faire un joli copié collé )
Voila c'est tout pour aujourd'hui, mais sachez que le forum va reprendre en activité alors rester connecter et n’hésitez pas a commenter ce topic si vous avez des questions ou autres
C'est la rentré et pour le Forum aussi et pas mal de changement vont être effectué d'ici les prochain mois...
En attendant que tout les changements prévues soit effectué (vous serez prévenu quand un changement mis en services et pas avant ) voici ce qui a changer depuis lundi 1er Spetembre 2014.
Je n'expliquerai pas en détail ni même les motivation vous le saurai bien assez tôt
- Suppression des rang X et G
- Suppression des Blabla X et Blabla G
- Modification du Forum "News/Test" qui est rebaptisé "Actualité" et le sous Forum supérieur "Theorie jeux video" a été déplacé (pas supprimé hein) pour cédé sa place au sous forum "News de communauté" (a la base présent dans vie du Forum)
- Modification dans les forum de jeux avenir (courant de la semaine)
- Création d'un forum de présentation (tout le monde devra se présenter. Pour les feignants étant inscrit sur BB, sachez que le forum de Présentation BB sera disponible pendant 1 semaine de sorte ce que vous ayez le temps de faire un joli copié collé )
Voila c'est tout pour aujourd'hui, mais sachez que le forum va reprendre en activité alors rester connecter et n’hésitez pas a commenter ce topic si vous avez des questions ou autres
Re: [Breve] Changement Mineur !
"sachez que le forum de Présentation BB sera disponible pendant 1 semaine de sorte ce que vous ayez le temps de faire un joli copié collé"
merci
merci
Nico- Niveau: 44
Allez un deuxieme inscrit sur la liste des flemmard !
(oui le 1er c'est moi )
(oui le 1er c'est moi )
Moi je me ferais une nouvelle présentation car ... Je passe de Bleu à Rose et de en haut à en bas.
Et aussi car je trouve que j'ai énormément changée depuis BB.
Et aussi car je trouve que j'ai énormément changée depuis BB.
Invité- Invité
Lucas je supr ton commentaire car ce genre de projet nous concerne que nous si tu a une question y'a le BA
Quand sa sera mis en place on les tiendra au courant
Quand sa sera mis en place on les tiendra au courant
C'est ou qu'on se présente ?
Laine- Niveau: 30
Pour les forums de jeux, tu devrais les regrouper selon les jeux.
Genre insérer MK8 et MK7 en un seul forum MK, et les distinguer quand on y accède. Des sous-sous-forums quoi plus ou moins.
Parce que là je trouve que ça fait un peu surchargé.
Genre insérer MK8 et MK7 en un seul forum MK, et les distinguer quand on y accède. Des sous-sous-forums quoi plus ou moins.
Parce que là je trouve que ça fait un peu surchargé.
C'était prévu mais pas exactement comme ça
Luigi- Niveau: 37