Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[IMPORTANT] Maintenance en vue !

Aller en bas

[IMPORTANT] Maintenance en vue ! Empty [IMPORTANT] Maintenance en vue !

Message par White-Tiggy Sam 16 Mai - 12:20

Hey Hey Hey Tiggy


Salut à tous et à toutes.
Aujourd'hui j'ai une annonce a faire pour ce week end.

Comme vous aurez pu le comprendre avec ce titre trés explicite, le forum va etre en maintenance ce Dimanche !
En effet à partir de 14H (pendant une durée indeterminé), Moi et les autres Admin réquisitionneront le forum pour effectuer diverses taches. Cependant sachez qu'il s'agit plus d'une maintenance où nous discuterions de l'avenir du forum. Il n'y aura pet etre pas de gros changement à la sortit de la maintenance.

Donc voila le forum sera mis en suspens pendant plusieurs heures. Mais ce n'est pas tout !
J'ai decider qu'en plus des Admins certain membres serai de la partie. Dans l'apres-midi 4 membres seront appelé a participer a cette réunions pour nous aider. Si vous êtes choisis vous pourrez assister a la réunions en plus de pouvoir donnez vos avis et vos idées. Sachez cependant que si vous n’êtes pas choisi vous serai choisi pour la prochaine maintenance, donc pas de panique si vous pouvez pas assister la prochaine fois sa sera votre tours Clin d'oeil

Voila vous êtes informés, surveillez vos MP pour savoir si vous êtes "sélectionner" !

Bye et merci de votre attention ^^
White-Tiggy
White-Tiggy
Niveau: ∞

Age : 29
Localisation : Bouche du Rhône (13)
Réputation : 82
Messages : 586
Date d'inscription : 01/07/2014

https://gamestime.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum