Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[New3DS] Présentation de la New 3DS Majora's Mask

+3
Hideki Kamiya
Toti
Zaiden
7 participants

Aller en bas

Allez-vous prendre une New 3DS ?

[New3DS] Présentation de la New 3DS Majora's Mask Vote_lcap38%[New3DS] Présentation de la New 3DS Majora's Mask Vote_rcap 38% 
[ 3 ]
[New3DS] Présentation de la New 3DS Majora's Mask Vote_lcap0%[New3DS] Présentation de la New 3DS Majora's Mask Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[New3DS] Présentation de la New 3DS Majora's Mask Vote_lcap38%[New3DS] Présentation de la New 3DS Majora's Mask Vote_rcap 38% 
[ 3 ]
[New3DS] Présentation de la New 3DS Majora's Mask Vote_lcap13%[New3DS] Présentation de la New 3DS Majora's Mask Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
[New3DS] Présentation de la New 3DS Majora's Mask Vote_lcap0%[New3DS] Présentation de la New 3DS Majora's Mask Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[New3DS] Présentation de la New 3DS Majora's Mask Vote_lcap13%[New3DS] Présentation de la New 3DS Majora's Mask Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 8
 
 

[New3DS] Présentation de la New 3DS Majora's Mask Empty [New3DS] Présentation de la New 3DS Majora's Mask

Message par Zaiden Mer 25 Fév - 12:31

Helloooooooooooooow !
Aujourd'hui j'aimerais vous présenter ma New Nintendo 3DS XL Majora's Mask ! Alors, je tiens à dire que j'ai eu quelques problèmes au niveau de la livraison et de l'inspiration pour écrire ce topic. Je ne vais pas trop m'éterniser, hein. ^^ Alors, c'est partiiiiiiiiii !

Je me suis énervé pendant plusieurs jours... mais enfin, elle est arrivée ! Je vais ouvrir ma boite aux lettres... et je ne la vois pas... Je regarde encore une fois... mais rien, c'est plus tard que je découvre que le facteur l'avait amenée chez mon voisin (alors qu'il y avait écrit mon adresse et tout '-'). Je la prends, je me prépare pour le petit unboxing pour Game’s Time… Et là, je la sors du colis... *-* Rien que l’emballage est beau, et puis, il y avait cette sensation d’avoir un objet collector dans ma main…

[New3DS] Présentation de la New 3DS Majora's Mask 14248110

Magnifique ! *-* Je regarde un petit peu autour, voir comment c’est (ce putain de carré vert est horriblement moche ><).
Je regarde à présent l’autre côté… Et… Ce n’était pas ce que j’attendais. '-'

[New3DS] Présentation de la New 3DS Majora's Mask 14248111

Trop de textes pour pas dire grand-chose…  J’étais un peu déçu. Je m’en souviens.
Ensuite, je m’empresse de l’ouvrir ! Encore une fois, voir ce carton s’ouvrir m'a rendu fou. :3 J’étais tout heureux, vous savez, comme quand on vous dit que vous avez la meilleure note de la classe alors que la moyenne est de 7 ! Hap

Bref, je l’ouvre, je garde évidemment la console pour la fin, je me rends compte que les cartes inutiles sont toujours présentes ainsi que le code pour le Club Nintendo.

[New3DS] Présentation de la New 3DS Majora's Mask 14248112
[New3DS] Présentation de la New 3DS Majora's Mask 14248113

Il y a aussi les modes d’emplois que personne ne lit. '-' Et que j’ai juste feuilletés pour le transfert des fichiers de ma N3DS à ma NN3DS. (Vous pouvez aussi remarquer comment j’ai bien caché le prix. Hap )
Je cherche pour voir s’il y a le chargeur et… IL N'Y A PAS DE CHARGEUR >< , je sais bien que les chargeurs de la N3DS marchent sur la NN3DS mais imaginez ceux qui ont pris seulement la NN3DS, ils doivent acheter un chargeur à 10 balles. (Ok c’est pas grand-chose mais walah quoi…) Ensuite, je retrouve le sourire, je vois la 3DS emballée dans du papier bulle. C’était beau. *-*
Je l’enlève délicatement du papier bulle (c’est pas vraiment ce nom là, mais je sais plus ><). Et je la vois. *-* J’étais en extase. :3

[New3DS] Présentation de la New 3DS Majora's Mask 14248114

(Le papier bulle est en dessous)
C’était beau !  La couleur dorée qui rappelle la cartouche de Majora’s Mask, les masques autour. (Bon, il y a Oni-Link donc ça spoil un peu, mais en principe ce sont les gens qui ont déjà joué à Majora’s Mask sur N64 qui ont acheté ce collector.) Je fus encore plus content quand je découvris que la lumière en haut à droite avait été rapetissée (J’sais pas pourquoi, avant ça me gênait.)
Je regarde de l’autre côté (bon, c’est un peu inutile mais je regarde quand même).

[New3DS] Présentation de la New 3DS Majora's Mask 14248118

Le logo de la New Nintendo 3DS XL apparait très bien ! Ensuite il y a le code barre en bas ou un truc comme ça, j’ai jamais compris à quoi ça servait. ‘-‘ On peut remarquer très légèrement le stylet en bas, les nouveaux boutons, la prise pour les écouteurs, l’emplacement pour mettre la cartouche qui a été déplacé, il est maintenant en bas à droite, et enfin, le bouton power. ^^


Je l’ouvre enfin !

[New3DS] Présentation de la New 3DS Majora's Mask 14248115

Sur les photos, un détail m’avait rendu un peu triste, sur la NN3DS XL j’avais cru que les boutons n’allaient pas être affichés en couleur, car on ne les voyait pas trop. :/ Mais à ma grande surprise, les boutons étaient colorés ! On peut notamment voir le nouveau stick, le stick C ! Aux premiers abords, on pensait tout qu’il était mal placé, mais finalement ça me convient le seul regret c’est qu’il ne bouge pas comme l’autre stick, donc ça déstabilise un peu… Ah oui, SA TAILLE AUSSI, ce truc est minuscule ! On peut voir aussi le volume qui est très bien placé, du moins je trouve ! Ensuite, on peut légèrement voir les boutons Start et Select qui ont été déplacés, et je trouve ça fort sympathique ! On retrouve évidemment la croix directionnelle, le stick de base et l’option 3D…
Et de dos, ça donne ça !
[New3DS] Présentation de la New 3DS Majora's Mask 14248116
J’aurais même pu dire coucou et on m’aurait vu tellement le reflet de cette console est beau ! *-* Bon, après 1 ou 2 heures de jeu, des traces de doigts se trouvent un peu partout !
Ensuite, je vais jouer, tout content, je dis aux gens sur la Chat Box que j’ai reçu ma console.
Je joue un peu à MH4U et Majora’s Mask, MAIS, j’ai dû d’abord transférer mes données.
Alors, c’était la galère, d’abord j’ai fait, comme on m’avait expliqué, retirer la « coque » et pris la micro SD et la mettre sur mon ordi', mais évidemment, je n’avais pas de lecteur Micro SD ! Je me suis plaint plusieurs fois tout en cherchant un autre moyen, et là je vois quoi ? QUE LE TRANSFERT EST POSSIBLE PAR INTERNET ! Alors je commence…
[New3DS] Présentation de la New 3DS Majora's Mask 14248117
Là on peut voir que mes photos se déplacent :3 (Il y a aussi mon amiibo Lucario mais walah quoi)
Ah oui, au bout d’un moment les pikmins (Les pikmins déplacent les fichiers, c’est sympathique :3) ce sont tous arrêté… pendant 10 minutes ‘-‘ Mais au bout de ses 10 minutes c’est repartit, j’sais pas si c’est normal.



Points positifs :
+Les boutons en couleurs *-*
+Le bouton C qu’est utile
+Les chargement qui ne prennent que 5 secondes !
+La 3D plus confortable
+Le placement du bouton power
+Amiiboooooooooo


Points négatifs :
-Les exclus ne sont pas encore présentes
-Les boutons ZL et ZR inexploités
(Ces deux point en dessus seront peut-être modifier au fil du temps)
-Il n’y a pas vraiment d’ajouts importants pour un nouvelle console…
-La micro SD qui est plutôt embêtante


Bilan: Bon on va être clair, c’est une 3DS légèrement modifier (1 pe kom la wi ou) avec quelques ajouts sympa, je ne vous conseille pas de l’acheter maintenant, car les boutons ZL et ZR sont pas très exploités:/ Le stick C n’est utilisé QUE pour la caméra, ce qui est plutôt compréhensible. Et en plus, il y a pas d’exclu donc les jeux n’exploitent pas la puissance de la console. Les chargements sont bien plus rapides, surtout sur des jeux comme Smash Bros qui prenaient 3 ans à charger sur la 3DS. La 3D qui reste useless mais ils l’ont quand même modifiés donc, perso, je joue un petit plus avec la 3D. Et les Amiibo ! Qui est vraiment le seul ajout plutôt convaincant pour acheter cette console. Le transfert des consoles et plutôt compliqué.
Zaiden
Zaiden
Niveau: ∞

Age : 21
Localisation : Suisse
Réputation : 38
Messages : 296
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[New3DS] Présentation de la New 3DS Majora's Mask Empty Re: [New3DS] Présentation de la New 3DS Majora's Mask

Message par Toti Mer 25 Fév - 13:00

Wouah j'ai eu le même effet quand j'ai ouvert la mienne de new 3ds xl majora's mask edition Tire la langue Demande à Lucas, il doit bien s'en souvenir Hap
Toti
Toti
Niveau: 38

Age : 23
Localisation : Lorraine, Meurthe-et-Moselle [54]
Réputation : 37
Messages : 547
Date d'inscription : 20/07/2014

http://www.toontownrewritten.com

Revenir en haut Aller en bas

[New3DS] Présentation de la New 3DS Majora's Mask Empty Re: [New3DS] Présentation de la New 3DS Majora's Mask

Message par Hideki Kamiya Mer 25 Fév - 13:55

Je te déteste. Cordialement. :DD

Hap

Sinon je vais me prendre la normale le 23 mai avec The Legend of Zelda Majora's Mask 3D et Xenoblade Chronicles 3D. Si j'ai assez d'argent je me prendrai peut-être Monster Hunter 4 Ultimate mais j'ai aussi quelques autres jeux à prendre comme Oreshika : Tainted Bloodlines, Splatoon et System Shock 2...
Hideki Kamiya
Hideki Kamiya
Niveau: 34

Age : 23
Localisation : PlatinumGames, Japan
Réputation : 88
Messages : 410
Date d'inscription : 09/08/2014

http://platinumgames.co.jp

Revenir en haut Aller en bas

[New3DS] Présentation de la New 3DS Majora's Mask Empty Re: [New3DS] Présentation de la New 3DS Majora's Mask

Message par Zaboazagiru Mer 25 Fév - 14:10

Celle de Monster Hunter 4 Ultimate possède un second logo au dos, c'est pas grand chose mais je préfère ça. Awesome

Pour ce qui est des Pikmins qui se sont arrêtés, oui c'est normal. C'est juste que ça prend du temps quoi.
Zaboazagiru
Zaboazagiru
Niveau: ∞

Age : 24
Localisation : Lorraine, Meurthe-Et-Moselle (54)
Réputation : 100
Messages : 1134
Date d'inscription : 01/07/2014

http://www.neverused.net/

Revenir en haut Aller en bas

[New3DS] Présentation de la New 3DS Majora's Mask Empty Re: [New3DS] Présentation de la New 3DS Majora's Mask

Message par Fast-Subaru71 Mer 25 Fév - 15:45

Bof, personnellement je suis pas convaincu par la NN3DS .

De plus, je trouve que ça fait un peu con d'avoir mis le motif Majora's Mask dans ce sens Hap car du coup il se retrouve à l'envers quand tu joues.
Fast-Subaru71
Fast-Subaru71
Niveau: 51

Age : 24
Localisation : Bourgogne (71)
Réputation : 170
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/07/2014

http://fast-subaru71.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[New3DS] Présentation de la New 3DS Majora's Mask Empty Re: [New3DS] Présentation de la New 3DS Majora's Mask

Message par Toti Mer 25 Fév - 16:11

Je sais pas toi mais personnellement quand je joue je regarde pas le derrière de la 3DS mais plutôt l'écran. Après je dis ça je dis rien Hap
Toti
Toti
Niveau: 38

Age : 23
Localisation : Lorraine, Meurthe-et-Moselle [54]
Réputation : 37
Messages : 547
Date d'inscription : 20/07/2014

http://www.toontownrewritten.com

Revenir en haut Aller en bas

[New3DS] Présentation de la New 3DS Majora's Mask Empty Re: [New3DS] Présentation de la New 3DS Majora's Mask

Message par Nico Mer 25 Fév - 18:21

Ben dis rien car t'as pas compris ce qu'il a dit.... (no offence)
J'y ait aussi pensé à ce truc Fast Ok
C'est vrai que ça fait un peu con quand les gens te voient en train de jouer avec le motif à l'envers Rire animé
Bon par contre la new 3ds LL a l'air pas mal mais la normale paraît plus interressante pour moi:
-coques interchangeable
-pratique à mettre dans la poche contrairement à ma 3dsXL ou au N3DS LL
Bon après les collectors N3DS LL sont pas mal à part quelques détails
Nico
Nico
Niveau: 44

Age : 24
Localisation : Lorraine
Réputation : 45
Messages : 760
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[New3DS] Présentation de la New 3DS Majora's Mask Empty Re: [New3DS] Présentation de la New 3DS Majora's Mask

Message par Invité Mer 25 Fév - 18:58

Une super présentation, le côté proche du lecteur pardonne beaucoup les quelques fautes. ^^
Ah, au fait, "walah" ça veut dire "J'te jure". Hap

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[New3DS] Présentation de la New 3DS Majora's Mask Empty Re: [New3DS] Présentation de la New 3DS Majora's Mask

Message par Fast-Subaru71 Mer 25 Fév - 19:11

Nico a écrit:
C'est vrai que ça fait un peu con quand les gens te voient en train de jouer avec le motif à l'envers Rire animé

C'est à ça que je pensais précisément. Rire
Sinon le motif est beau, mais pour moi ça fait un peu "OR BLING BLING MOTHERFUCKER" x).

Après je me répète, mais je suis pas suffisamment convaincu par cette "3DS améliorée" pour casser ma tirelire pour m'en acheter une :/ .
Fast-Subaru71
Fast-Subaru71
Niveau: 51

Age : 24
Localisation : Bourgogne (71)
Réputation : 170
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/07/2014

http://fast-subaru71.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[New3DS] Présentation de la New 3DS Majora's Mask Empty Re: [New3DS] Présentation de la New 3DS Majora's Mask

Message par Zaiden Mer 25 Fév - 19:33

Merci beaucoup Théo ^^
Zaiden
Zaiden
Niveau: ∞

Age : 21
Localisation : Suisse
Réputation : 38
Messages : 296
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[New3DS] Présentation de la New 3DS Majora's Mask Empty Re: [New3DS] Présentation de la New 3DS Majora's Mask

Message par Fast-Subaru71 Mer 25 Fév - 19:41

Personnellement je trouve que ce côté "Je raconte ma vie" de l'unboxing est sympa.
Donc je trouve la présentation sympa ^^ et assez bien foutue mine de rien.
Fast-Subaru71
Fast-Subaru71
Niveau: 51

Age : 24
Localisation : Bourgogne (71)
Réputation : 170
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/07/2014

http://fast-subaru71.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[New3DS] Présentation de la New 3DS Majora's Mask Empty Re: [New3DS] Présentation de la New 3DS Majora's Mask

Message par Fast-Subaru71 Jeu 5 Mar - 20:15

Argh c'est moi où le lien de certaines photos est mort ?

EDIT : J'ai rien dit, en fait elles apparaissent toutes.


Dernière édition par Fast-Subaru71 le Jeu 5 Mar - 20:51, édité 1 fois (Raison : Erreur)
Fast-Subaru71
Fast-Subaru71
Niveau: 51

Age : 24
Localisation : Bourgogne (71)
Réputation : 170
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/07/2014

http://fast-subaru71.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[New3DS] Présentation de la New 3DS Majora's Mask Empty Re: [New3DS] Présentation de la New 3DS Majora's Mask

Message par Hideki Kamiya Jeu 5 Mar - 20:30

Je les vois toutes, perso...
Hideki Kamiya
Hideki Kamiya
Niveau: 34

Age : 23
Localisation : PlatinumGames, Japan
Réputation : 88
Messages : 410
Date d'inscription : 09/08/2014

http://platinumgames.co.jp

Revenir en haut Aller en bas

[New3DS] Présentation de la New 3DS Majora's Mask Empty Re: [New3DS] Présentation de la New 3DS Majora's Mask

Message par Arkhen Lun 20 Avr - 8:40


Bof ta 3DS manque de charme par rapport à celle ci qui est... explosive ?
Arkhen
Arkhen
Niveau: 7

Réputation : 4
Messages : 26
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[New3DS] Présentation de la New 3DS Majora's Mask Empty Re: [New3DS] Présentation de la New 3DS Majora's Mask

Message par Zaiden Lun 20 Avr - 11:37

J'avoue :/ T'as raison
Zaiden
Zaiden
Niveau: ∞

Age : 21
Localisation : Suisse
Réputation : 38
Messages : 296
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[New3DS] Présentation de la New 3DS Majora's Mask Empty Re: [New3DS] Présentation de la New 3DS Majora's Mask

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum