Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Fiche de Jeu] The Legend of Zelda: Majora's Mask (3D)

2 participants

Aller en bas

[Fiche de Jeu] The Legend of Zelda: Majora's Mask (3D) Empty [Fiche de Jeu] The Legend of Zelda: Majora's Mask (3D)

Message par Toti Mar 20 Jan - 17:56

Hey Hey les gens !!! Voilà je veux vous présenter l'un de mes jeux préféré sous forme de fiche de jeu. Vous m'en direz des nouvelles Luma

THE LEGEND OF ZELDA: MAJORA'S MASK (3D)


[Fiche de Jeu] The Legend of Zelda: Majora's Mask (3D) N3DS_TheLegendofZeldaMajorasMask3D_Logo_Black

The Legend of Zelda: Majora's Mask(3D) est un jeu d'aventure et puzzle. Il est l'un des plus célèbres
jeux de la licence Zelda par son côté glauque (Voir même la Creepypasta Ben Drowned).
Dans ce jeu, Link est amené à sauver les terres de Termina en 3 jours, car une lune est sur le point
de s'écraser. Skull Kid en est la faute, il est possédé par le Masque de Majora (Voir plus haut).
Link avec tout son courage va explorer les 4 temples des 4 contrées de Termina,
afin d'aller battre les boss qui renferment les quatres géants. Il devra utiliser,
différents masques pour avoir des pouvoirs différents et changer d'apparence.
Il pourra même remonter le temps, l'accélerer ou le ralentir, n'est-ce pas fantastique ?
Il est confronté à une terrible destinée, n'est-ce pas ?
-Le vendeur de Masques


HISTOIRE:


L'histoire de Majora's Mask se déroule après les faits de Ocarina Of Time c'est à dire quand Link adulte bats Ganondorf et redevient enfant pour vivre sa vie normale.
Alors, l'histoire débute dans les Bois Perdus. Link est à la recherche d'une vieille amie qui lui est chère (On peut supposer que c'est Navi). Malheureusement, Link tombe sur le chemin de Skull Kid, possédé par le Masque de Majora, qui va lui voler sa Jument Epona et son Ocarina du Temps à l'aide de deux petites Canailles de fées : Tael et Taya.
Après ça, Link les poursuit pour récupérer ses biens mais Skull Kid le dirige tout droit dans une faille se trouvant dans une grotte. Sans y faire attention, Link tombe dedant. Etrangement, celui-ci en sort indemne et se voit confronter à Skull Kid qui le transforme en Peste Mojo.
Skull Kid s'enfuit avec Tael et laisse Taya seul avec Link (Taya éprouvera une amitié sincère au bout d'un moment dans le jeu). Celle-ci se voit confronter à rester avec Link pour qu'elle retrouve son frère.
Finalement Link arrive dans une immense tour horloge, et c'est là qu'il fait la rencontre avec le vendeur de masques qui lui dit : "Tu es confronté à une terrible destinée, n'est-ce pas ?" (On supposerait que le vendeur des masques est un démon car il connaît tous les faits de Link et possède des tonnes de sautes d'humeur)


DIVERSES IMAGES DU JEU:

[Fiche de Jeu] The Legend of Zelda: Majora's Mask (3D) Images?q=tbn:ANd9GcQC7OYpMwCNO9EX2u2zFBUbuoZIyyEOhtHaYmi9_oe9Pz0rH9wi[Fiche de Jeu] The Legend of Zelda: Majora's Mask (3D) Z[Fiche de Jeu] The Legend of Zelda: Majora's Mask (3D) Images?q=tbn:ANd9GcTLUoW1btnl3YSwgP9PvU0qugCTKmjGK5BL5SH0k57gkcF-gwaJ
Toti
Toti
Niveau: 38

Age : 23
Localisation : Lorraine, Meurthe-et-Moselle [54]
Réputation : 37
Messages : 547
Date d'inscription : 20/07/2014

http://www.toontownrewritten.com

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche de Jeu] The Legend of Zelda: Majora's Mask (3D) Empty Re: [Fiche de Jeu] The Legend of Zelda: Majora's Mask (3D)

Message par Invité Mar 20 Jan - 21:36

C'est très bien mais il faudrait préciser que les images sont celles de l'opus sur la N64 ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fiche de Jeu] The Legend of Zelda: Majora's Mask (3D) Empty Re: [Fiche de Jeu] The Legend of Zelda: Majora's Mask (3D)

Message par Toti Mar 20 Jan - 21:44

Je parle du jeu sur n64. C'est pour ça que le 3D est entre parenthèses. Sinon merci ! Sourire
Toti
Toti
Niveau: 38

Age : 23
Localisation : Lorraine, Meurthe-et-Moselle [54]
Réputation : 37
Messages : 547
Date d'inscription : 20/07/2014

http://www.toontownrewritten.com

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche de Jeu] The Legend of Zelda: Majora's Mask (3D) Empty Re: [Fiche de Jeu] The Legend of Zelda: Majora's Mask (3D)

Message par Nico Mer 21 Jan - 7:38

Vu que moi je n'ai pas pus l'avoir en étant petit je me ferais un plaisir d'y jouer en 3d Ok 
mais j'ai entendu comme quoi l'opus 3ds et new 3ds seront différents.. c'est vrai?
Nico
Nico
Niveau: 44

Age : 24
Localisation : Lorraine
Réputation : 45
Messages : 760
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche de Jeu] The Legend of Zelda: Majora's Mask (3D) Empty Re: [Fiche de Jeu] The Legend of Zelda: Majora's Mask (3D)

Message par Toti Mer 21 Jan - 12:37

Oui ce jeu est parfait *0* T'as raison de vouloir le prendre, mais il assez complexe après reste à voir, parce qu'il parait que NTDO a changé la difficulté du jeu.

Sinon oui j'ai entendus ça mais aucune nouvelle à propos de ça, à mon avis la seule chose différente... C'est le C Stick.
Toti
Toti
Niveau: 38

Age : 23
Localisation : Lorraine, Meurthe-et-Moselle [54]
Réputation : 37
Messages : 547
Date d'inscription : 20/07/2014

http://www.toontownrewritten.com

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche de Jeu] The Legend of Zelda: Majora's Mask (3D) Empty Re: [Fiche de Jeu] The Legend of Zelda: Majora's Mask (3D)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum