Topic des rencontres 1vs1 !
+2
Luigi
White-Tiggy
6 participants
:: Jeux-vidéos :: Super Smash Bros.
Page 1 sur 1
Topic des rencontres 1vs1 !
Hey Hey Hey
Si il y'a bien un mode de jeu que j'aime sur Super Smash Bros for WiiU c'est bien les duel .
Alors comme pas tout le monde est dispo à tout moments et à toutes heures, je propose ce topic où on peut donner rendez-vous ou proposer un combat à des membres du forum.
Là il s'agit de combat 1vs1 avec les règles du mode "Pour la gloire", et pour les néophytes qui ne savent pas ce que c'est voici comment ça se passe:
- 2 joueurs, l'un contre l'autre. (un 1vs1 quoi )
- Combat à vie. (Je recommande un combat à 3 vies, normalement c'est deux mais je trouve sa moins prenant, après c'est au bon vouloir de chacun.)
- Stage en mode DF. (Ou oméga forum, pour cela appuie sur x avant de sélectionner un terrain.)
- Sans objets.
- Custom désactivé.
À ces régles "officiel" j'en rajoute quelques une:
- Si votre adversaire est mis KO sans le faire exprès (fausses manip, mauvais recovery, etc), par fair-play vous devez vous suicider.
- Si un des deux combattant quitte le combat en cour, c'est comme si il le perdait.
Donc comment sa ce passe sur se topic sinon, bah c'est simple. Vous commentez ce message en citant un ou plusieurs joueur que vous aimerez affronter et si celui ci veut bien vous vous donnez une horaire pour vous fight. Et a la fin de la session, vous pouvez publiez ici les résultat et je ferais éventuellement un classement des joueur sur le forum.
À vos demande
Si il y'a bien un mode de jeu que j'aime sur Super Smash Bros for WiiU c'est bien les duel .
Alors comme pas tout le monde est dispo à tout moments et à toutes heures, je propose ce topic où on peut donner rendez-vous ou proposer un combat à des membres du forum.
Là il s'agit de combat 1vs1 avec les règles du mode "Pour la gloire", et pour les néophytes qui ne savent pas ce que c'est voici comment ça se passe:
- 2 joueurs, l'un contre l'autre. (un 1vs1 quoi )
- Combat à vie. (Je recommande un combat à 3 vies, normalement c'est deux mais je trouve sa moins prenant, après c'est au bon vouloir de chacun.)
- Stage en mode DF. (Ou oméga forum, pour cela appuie sur x avant de sélectionner un terrain.)
- Sans objets.
- Custom désactivé.
À ces régles "officiel" j'en rajoute quelques une:
- Si votre adversaire est mis KO sans le faire exprès (fausses manip, mauvais recovery, etc), par fair-play vous devez vous suicider.
- Si un des deux combattant quitte le combat en cour, c'est comme si il le perdait.
Donc comment sa ce passe sur se topic sinon, bah c'est simple. Vous commentez ce message en citant un ou plusieurs joueur que vous aimerez affronter et si celui ci veut bien vous vous donnez une horaire pour vous fight. Et a la fin de la session, vous pouvez publiez ici les résultat et je ferais éventuellement un classement des joueur sur le forum.
À vos demande
Re: Topic des rencontres 1vs1 !
Bien sur je commence, voici les joueur que j'aimerai affronter:
- Alex
- Valoo
- Gen
Je jourai Ness contre Alex et Val et Palu contre Gen (histoire de m’entraîner un peu avec )
- Alex
- Valoo
- Gen
Je jourai Ness contre Alex et Val et Palu contre Gen (histoire de m’entraîner un peu avec )
(histoire de m’entraîner un peu avec )
ça veut dire qu'Alex, Val' et Gen' jouent mal ?
ça veut dire qu'Alex, Val' et Gen' jouent mal ?
Luigi- Niveau: 37
je pense pas sinon il m'aurait mis
Nico- Niveau: 44
Et moi alors ? + si l'adversaire fail sa recovery c'est son problème !
Gee- Niveau: 32
Ah oui Gee toi aussi sa serait cool
Apres si tu aime gagner a cause de l’incompétence des autre sa te regarde mais bon
Oui j'aimerai jouer avec toi mais pendant une longue session je pense que t'es un joueur plus interessant pour moi dsl les autres mais appart Roro pour l'instant les combat son pas trop difficil.
Cependant il faudrait que je m’entraîne car je joue occasionnellement a ssb depuis les vac de Noel et faudrait que j'apprene d'autre truc
Sinon Gee demain aprem c'est possible ?
Gee a écrit:i l'adversaire fail sa recovery c'est son problème !
Apres si tu aime gagner a cause de l’incompétence des autre sa te regarde mais bon
Oui j'aimerai jouer avec toi mais pendant une longue session je pense que t'es un joueur plus interessant pour moi dsl les autres mais appart Roro pour l'instant les combat son pas trop difficil.
Cependant il faudrait que je m’entraîne car je joue occasionnellement a ssb depuis les vac de Noel et faudrait que j'apprene d'autre truc
Sinon Gee demain aprem c'est possible ?
Hum hum hum ... En MP Roro m'avait dit que je lui donnais quand même du fil à retordre avec mon chewing-gum chantant et ma princesse des étoiles.
Sous-estimer les autres est une grave erreur mon cher.
Parole de Palutena Jr. !
Sous-estimer les autres est une grave erreur mon cher.
Parole de Palutena Jr. !
Invité- Invité
Moi aussi je l'ai depuis Noël et j'y joue pas beaucoup, demain aprem ça me va parfaitement
Gee- Niveau: 32
Alex se que je veux dire n'a rien a voir avec le fait de perdre ou gagner osef de ça le truc c'est de maîtriser son personnage (les como tout ça) et sur le fo je connais que roro qui fait ça bien apres je peut pas te juger sur ta façon de jouer car déja moi même je ne suis qu'un joueur intermediare puis je t'ai affronter une fois et je joué fun donc on verra quand on se battra
Par contre une chose moi je préfère perdre que gagner alors si une personne pourrait me faire perdre a la chaine sa serait cool j'espere que Gee me fera souvent perdre
Par contre une chose moi je préfère perdre que gagner alors si une personne pourrait me faire perdre a la chaine sa serait cool j'espere que Gee me fera souvent perdre
Grand chef comment veux-tu qu'on maîtrise à la perfection nos personnages avec le lag de l'online ? Je sais faire pas mal de combo avec Mario en local mais en online j'ai énormément de mal à les placer à cause du temps de latence.
Sinon demain je vais peut-être enfin avoir un adaptateur de manettes gamecube et comme j'ai toujours joué à SSBB avec une manette GC (avant qu'elle se casse ), mon niveau va monter d'un coup lorsque je pourrais enfin jouer à SSB4U avec une manette GC je pense.
Sinon je vois que je ne suis pas sur la liste des gens que le grand chef veut affronter, ce qui n'est pas étonnant puisque pour lui je serais le seul à avoir un petit temps de latence en online sur SSB4...
Sinon demain je vais peut-être enfin avoir un adaptateur de manettes gamecube et comme j'ai toujours joué à SSBB avec une manette GC (avant qu'elle se casse ), mon niveau va monter d'un coup lorsque je pourrais enfin jouer à SSB4U avec une manette GC je pense.
Sinon je vois que je ne suis pas sur la liste des gens que le grand chef veut affronter, ce qui n'est pas étonnant puisque pour lui je serais le seul à avoir un petit temps de latence en online sur SSB4...
Lulios- Niveau: 28
White-Tiggy a écrit:Sinon je serai dispo a 14H30 j'ai un truc a faire avant
?
Luigi- Niveau: 37
Je sais pas quand je vais revoir ma Wii U pour l'instant, peut etre demain mais c'est pas sur
Valoo- Niveau: 41