Topic des absences
+6
White-Tiggy
Bowser-65
Hideki Kamiya
Nico
Toti
Zaboazagiru
10 participants
:: Coin des membres :: BlaBla
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Topic des absences
Ce sujet aura pour but que vous puissiez signaler la communauté d'une de vos absences lorsque ce sera le cas.
Bien sûr il est inutile de signaler une absence d'une après-midi ou soir.
Pour rappel, Valoo est absente 2 semaines !
Dernière édition par Dépothéosis le Ven 17 Oct - 11:53, édité 1 fois
Re: Topic des absences
Aura* Lucas
But, c'est mon avis hein mais je trouve que ce topic ne sert absolument à rien... Parce que si on est absent on a pas besoin de ce justifier tu comprends ?
But, c'est mon avis hein mais je trouve que ce topic ne sert absolument à rien... Parce que si on est absent on a pas besoin de ce justifier tu comprends ?
Ben si quelqu'un à un "rôle" important dans le forum et qu'il est absent pendant quelques semaines comme Valoo c'est important de le signaler. Donc si, il sert à quelque chose.
Et merci pour la faute j'ai oublier de me relire.
Et merci pour la faute j'ai oublier de me relire.
c'est clair que l'on ne peut pas être co' h24 donc être absent partiellement pdt une journée mais bon de là à le preciserDépothéosis a écrit:Bien sûr il est inutile de signaler une absence d'une après-midi ou soir
Nico- Niveau: 44
ok pas de problème
Je serai pas très présent du lundi 27 jusqu'à la rentrée, car je vais à l'hôpital.
Je s'rais absent pendant plusieurs semaines a cause de pb IRL... ... ...
A+ tlm !!
A+ tlm !!
Je sais qu'il est trop tard pour prevenir vu que c'est arrivé
donc je viens justifier une abs (merde j'aurai jamais crus redire sa un jour )
Depuis Mercredi dernier dans l'aprem, ben ma box a bug. Ce matin un technicien est venu blabla bla je raconte ma vie c'est passionnant on le sait
Bref normalement tout est réglé donc voila et dsl si j'ai fait le mort encore une fois
donc je viens justifier une abs (merde j'aurai jamais crus redire sa un jour )
Depuis Mercredi dernier dans l'aprem, ben ma box a bug. Ce matin un technicien est venu blabla bla je raconte ma vie c'est passionnant on le sait
Bref normalement tout est réglé donc voila et dsl si j'ai fait le mort encore une fois
On te pardonne grand chef
Valoo- Niveau: 41
Salut salut juste pour dire que du dimanche 24 mai a 19h jusqu'au dimanche 31 mai a 9h, je serais parti en voyage a Barcelonnette (dans le Sud)
Luigi- Niveau: 37
Profite bien
Valoo- Niveau: 41
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa y'a un topic pour les absences, j'avais zappé :')
Bon ben moi je suis fréquemment absent, à cause des révisions pour le brevet, les contrôles et tout le reste. SORRRRRRRRYYYYY !
Vous en faites pas, dès que tout ça sera fini je serai de retour
Bon ben moi je suis fréquemment absent, à cause des révisions pour le brevet, les contrôles et tout le reste. SORRRRRRRRYYYYY !
Vous en faites pas, dès que tout ça sera fini je serai de retour
Profite-bien Luigi, bonne chance Toti.
Excusez-moi, je souhaitais aider le forum durant le mois de juin étant donné que je n'aurai plus de notes dès la semaine prochaine et que j'aurai enfin passé mon oral d'histoire des arts. Mais je ne pourrai finalement pas beaucoup venir ici sur ordinateur.
Explications :
Vers dix-huit heures, je me suis endormi en apprenant un texte pour le brevet d'histoire des arts. Ma mère est arrivée du travail vers vingt heures apparemment, je dormais encore. Puis, à vingt-deux heures, c'est le drame. Ma mère hurle (c'est-à-dire : hurler, vraiment, comme une folle), bien sûr ce réveil n'est déjà pas très sympathique. En fait, elle vient de consulter le cahier de texte en ligne, c'est ce qui l'a fait hurler. Pendant une dizaine de minutes, elle m'a hurlé que je n'ai pas fait un devoir (une partie d'un TP en histoire, sur la guerre froide), que je ne fêterais pas mon anniversaire avec mes amis, que les cadeaux qu'elle m'a achetés ne me reviendraient pas pour cet anniversaire, que je serais gravement puni, que je serais privé d'ordinateur, que je ne ferais que réviser l'histoire-géographie pendant un mois pour le brevet, que je ne pourrais rien faire d'autre. Ensuite, elle se calme un peu puis sa rage reprend et ainsi de suite. Et je vous passe les détails.
Voilà, donc excusez-moi d'avance si je ne suis pas très présent jusqu'à la fin du mois de juin...
Excusez-moi, je souhaitais aider le forum durant le mois de juin étant donné que je n'aurai plus de notes dès la semaine prochaine et que j'aurai enfin passé mon oral d'histoire des arts. Mais je ne pourrai finalement pas beaucoup venir ici sur ordinateur.
Explications :
Vers dix-huit heures, je me suis endormi en apprenant un texte pour le brevet d'histoire des arts. Ma mère est arrivée du travail vers vingt heures apparemment, je dormais encore. Puis, à vingt-deux heures, c'est le drame. Ma mère hurle (c'est-à-dire : hurler, vraiment, comme une folle), bien sûr ce réveil n'est déjà pas très sympathique. En fait, elle vient de consulter le cahier de texte en ligne, c'est ce qui l'a fait hurler. Pendant une dizaine de minutes, elle m'a hurlé que je n'ai pas fait un devoir (une partie d'un TP en histoire, sur la guerre froide), que je ne fêterais pas mon anniversaire avec mes amis, que les cadeaux qu'elle m'a achetés ne me reviendraient pas pour cet anniversaire, que je serais gravement puni, que je serais privé d'ordinateur, que je ne ferais que réviser l'histoire-géographie pendant un mois pour le brevet, que je ne pourrais rien faire d'autre. Ensuite, elle se calme un peu puis sa rage reprend et ainsi de suite. Et je vous passe les détails.
Voilà, donc excusez-moi d'avance si je ne suis pas très présent jusqu'à la fin du mois de juin...
Dernière édition par @ Nick Drake-GX le Jeu 21 Mai - 10:58, édité 1 fois
@ Nick Drake-GX a écrit:Profite-bien Luigi, bonne chance Toti.
Explications :
Bon à partir de demain je serai normalement plus tranquille, je pense, vu que je passe l'histoire des arts à 9h05.
Je suis de retour
Luigi- Niveau: 37
Hey les gens ! Comme c'est la période des vacances, je vous informe que je pars mercredi Je serai de retour le 29 ou le 28
Zaiden- Niveau: ∞
Profite bien
J'ai lamentablement oublié de vous prévenir de mon absence (oui je suis parti en vacances en fait) Je ne sais pas si l'une des personnes qui étaient au courant vous ont prévenu m'enfin je vais profiter du topic des absences pour vous prévenir de mon retour et aussi du fait que j'ai beaucoup de "travail" en ce moment.
Donc, j'aurais de petites absences pas trop longues normalement dans les semaines à venir mais j'essayerais d'être un maximum présent sur le forum !
Donc, j'aurais de petites absences pas trop longues normalement dans les semaines à venir mais j'essayerais d'être un maximum présent sur le forum !
Dark Roro- Niveau: 11
Page 1 sur 2 • 1, 2