Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

This wasn't a duel anymore ... [HEDGEHOGZ]

2 participants

Aller en bas

This wasn't a duel anymore ... [HEDGEHOGZ] Empty This wasn't a duel anymore ... [HEDGEHOGZ]

Message par Fast-Subaru71 Mar 6 Jan - 22:28

J'ai décidé de changer un peu et de reprendre l'univers de Hedgehogz .
Ne vous étonnez pas si vous ne reconnaissez pas les décors décrits et les personnages , je me concentre ici sur d'autres personnages que la famille Robotnik , et le temps a passé depuis ... Le récit est censé se dérouler aux alentours 2014 , Shadow a donc 36 ans , Jeff et Speed en ont 18 ... Le récit se déroule ici dans une partie de l'univers Hedgehogz que j'ai assez vaguement détaillé , et il vous permettra de découvrir qui est plus ou moins le rival de Scourge (oui ce duel d'assassin) .

___________________________________________________________________________

Le soleil se levait sur Chaos City .
Les affaires tournaient bien . Shadow venait de se lever pour déjeuner . Jeff était en train de se réveiller . Dans le centre-ville , l'on pouvait déjà entendre la Dodge Challenger de l'inspecteur John Tanner poursuivre des délinquants . 
Dans notre quartier malfamé , c'était toujours la même routine : je ne dormais généralement pas de la nuit , ou alors très peu . Je venais de mettre ma vieille cafetière en marche et j'ouvris ma fenêtre , au risque de me faire tirer dessus par mon rival de l'immeuble d'en-face , Scourge The Hedgehog . Mais il était généralement très occupé dès le matin , et je le voyais souvent partir en trombe dans sa Ford Pinto de grand matin . Une voiture d'un vert très tape-à-l’œil , à vitres fumées très foncées , de sorte qu'on ne puisse pas voir à l'intérieur .
J'avais l'air d'un con mélancolique à côté de lui , mais je ne faisais que ce que tout homme ferait : se battre pour vivre . 
Je suis tueur à gages depuis 2010 . Ce n'est qu'en 2011 que j'ai commencé à percer dans le milieu . Scourge le faisait déjà depuis des années . On marchait à peu-près de la même manière . Si vous vouliez tuer quelqu'un , vous n'aviez qu'à proposer , à Scourge ou à moi (il est déjà arrivé qu'on se retrouve les deux avec la même proposition en même temps), une prime , c'est à dire le prix auquel vous nous payiez , le nom de la personne à tuer et sa photo . 
Ma Remington 700 à lunette ne me quittait jamais . Mon autre arme était un Glock 21 que j'utilisais en cas d'urgence . J'avais tout un arsenal , mais il serait trop long à lister .
Je buvais mon café en observant la fenêtre de l'appartement d'en-face . Evidemment , Scourge n'était pas à la fenêtre avec son fusil à lunette pour cibler une des cibles qu'on lui aurait attribué ( nos cibles passant souvent dans notre quartier , nous sommes souvent en train de viser depuis nos fenêtres ) . Vêtu d'un simple débardeur blanc avec une belle tache de cambouis et un caleçon un peu abîmé (mon pyjama) , je m'avançais à ma fenêtre , ma tasse à la main . Que ce quartier devait être beau lorsqu'il était encore en état . Mais à l'heure actuelle , on aurait plutôt dit un boulevard où des immeubles sortis de Berlin-Est ou de Stalingrad se seraient dressés .
Soudain , celui avec qui j'étais en concurrence sortit . Il s'approcha de sa voiture , garée parallèlement au trottoir entre une Renault Clio 1 et une Renault 21 . Il avait l'air pressé et déterminé , mais cette fois-ci , il semblait déterminé à faire autre chose que tuer des gens . Quoique , je n'en savait rien .
Il semblait redouter la présence d'un quelconque flic . Scourge était beaucoup moins prudent à ce propos d'habitude . Ironie du sort , je suis le seul de nous deux qui ait connu la taule à cause de mon travail . Certes , l'identité et la résidence de Scourge était connues par le département de police de Chaos City , mais cet individu était trop dangereux et imprévisible . De plus , malgré mes dires , la police doutait encore des crimes de Scourge . 
Il se dirigea vers Elton Street , une rue du quartier où logeait de nombreuses femmes avec qui il avait des relations sexuelles . Mais il s'engouffra dans une ruelle qui m'était inconnue trente secondes après . J'appris plus tard que cette ruelle conduisait à la sortie de secours d'un immeuble d'HLMs , où résidait une jeune femme  . Je n'avais jamais vraiment pu distinguer son apparence au grand jour , seulement quelques soirs . Une jeune louve ou chienne , d'après mes souvenirs . 
Merde . J'avais zappé mon café qui refroidissait dans ma tasse , juste sous mon nez ! 

Quelques heures plus tard , j'avais revêtu un jean , mes chaussures habituelles et un caban noir . J'allais pour embarquer dans ma Plymouth Valiant rouge de '71 , quand la voiture de l'inspecteur Robotnik s'arrêta auprès de moi . La grosse Pontiac ronronnait , tandis que l'inspecteur s'approchait de moi .
<<Alors Mephiles , il semblerait que toi aussi tu ai décidé de sortir ce matin.
-Inspecteur Shadow Robotnik , lui répondit-je alors en maugréant ,sachez que je ne comptais point commettre d'infraction ce matin .
-Non mais t'inquiète , c'est ton pote Scourge que je cherche , répliqua-il en ricanant légèrement .
-Manque de bol , ce fils de chienne s'est tiré il y un quart d'heure . Maintenant je suis désolé mais j'ai des affaires à faire , et j'aimerais partir suffisamment tôt pour ne pas avoir à croiser ce cinglé des Lost MC .
-Qui ? Speed ? , me demanda l'inspecteur visiblement choqué .
-Non , un autre . Il me traque . Il traque Scourge . Il est limite plus chtarbé que Speed . Vous le reconnaîtrez , il conduit une Jeep Cherokee noire , bourrée d'antennes avec des logos The Lost MC sur les portes .>>
Sur ce , je laissai Shadow dubitatif et je pris place dans la Plymouth . Je mis le contact . Le moteur répondit immédiatement , puis l'autoradio se mit en marche , en reprenant ce couplet : 
"No more can they keep us in 

Listen, damn it, we will win 

They see it right, they see it well 

But they think this saves us from our hell 




Sanitarium, leave me be

Sanitarium, just leave me alone 

Sanitarium "

Je conduis jusqu'à Louhans , une ville situé non loin . Je m'arrêtais manger au bar de l'Europe . 
Vers 16 heures , j'étais de retour à Chaos City . La Pinto verte était garée sur le trottoir d'en face . J'étais sûr que Scourge se trouvait à l'intérieur , probablement pour se faire payer par l'un de ses clients . Je me trompais . Quelques secondes plus tard , il sorti de sa voiture . J'avais déjà regagné mon appartement et je l'observai depuis ma fenêtre . Il était accompagné de cette jeune femme . Une jolie louve brune , portant des cheveux longs , portant un simple t-shirt et un mini-short . Je ne savais pas qu'elle aussi faisait les trottoirs . Elle se pencha pour attraper quelque chose dans la Pinto ,révélant une poitrine élégante sans être trop grosse . Ce qui suivi me sidéra . Elle sortit un enfant en bas-âge qui ressemblait parfaitement à elle , mais qui était vert comme Scourge , de la voiture . 
ILS AVAIENT EU UN ENFANT !?
Il avait l'air en bas âge . Probablement un nouveau né . 
La femme emménagea avec lui . Il semblait avoir abandonné son sadisme et sa méchanceté habituelle . L'enfant portait , sur la tempe droite , une forme circulaire similaire à celle du canon du revolver Colt Boa que Scourge utilisait de temps en temps . Peut-être l'avait-il marqué avec ?
Les jours suivants , Scourge tira au moins trois fois plus que d'habitude . Son but était clair : amasser de l'argent pour son gosse et sa nouvelle copine , qui après renseignements , était une ex-péripatéticienne dont Scourge était le seul client . Leurs cabrioles dans la Pinto ( vive les vitres fumées ) les avaient mené à cette situation . Mais la jeune et l'enfant avaient l'air de bien vivre , et Scourge semblait commencer un retour à la vie civile , malgré son habitude de tueur à gages .
Il tirait au silencieux . Quelquefois j'entendais un coup de feu tiré sans ce silencieux .
Ce train-train quotidien dura un mois . 
Puis Scourge sembla moins utiliser son fusil Dragunov les jours suivants .
Le jour se levait . Ma cafetière faisait un boucan du diable . Je regardai à l'extérieur Scourge installer un réhausseur dans sa voiture pour l'enfant , qui était assis sur le capot de la voiture , tandis que sa mère le regardait en se souriant . Scourge sortit de la voiture et alla embrasser la jeune femme , pendant que l'enfant tripotait son doudou en regardant les essuies-glaces de la Ford . Cette famille paraissait presque normale . Cela me satisfaisait de voir mon rival heureux . Je n'en savais pourtant pas la raison . 
Mon café était prêt . Je remplis ma tasse et m'approchai à nouveau de la fenêtre . La femme prit le môme et le ramena à l'intérieur de l'appartement . Scourge s'assit alors sur le siège passager de sa voiture . J'enfilai un jean , je repris ma tasse et descendis l'escalier de mon appartement , avec mon débardeur sale et ma tasse , ainsi qu'une paire d'espadrilles aux pieds . Je traversai la rue pour venir m'appuyer contre le montant droit du hayon de la Pinto . Scourge me regarda avec un regard rempli de haine . Je ne pouvais pas lui sourire , mais je devais tout de même lui montrer que je n'étais pas venu pour lui taper dessus . Il resta assis , me regarda et lança :
<<Mephiles The Dark ... Qu'est-ce que tu viens me faire chier maintenant ? Je te préviens que si tu me cherches la merde, tu va vite finir troué ... >>
Je soupirai , regardai la rue en buvant une gorgée de café et lui répondis :
<<Je suis pas venu pour ça. Y'a longtemps qu'on a arrêté ce genre de conneries , n'est-ce pas ? 
-J'te vois v'nir ... , maugréa-il en me fixant .
-D'autant plus que vu ta situation actuelle , je ferai mieux de te laisser profiter de ta nouvelle vie plutôt que de continuer à t'emmerder. Je viens juste en voisin , pas en ennemi.>>
Il soupira , se leva et décida finalement de me payer un café chez lui . Entre-temps , j'avais fini la tasse que je m'étais préparé , ça tombait donc bien . 
On s'installa dans sa salle de séjour , qui était petite et qui était en face de la fenêtre . La fameuse fenêtre d'où il avait abattu , d'un sang froid étonnant , bien des personnes ...
Sa copine s'appelait Cynthia . Une charmante fille pourtant bien triste auparavant . Elle avait trouvé le bonheur en vivant avec Scourge , et c'est de lui qu'elle était tombée enceinte .
Le gosse semblait se plaire dans ce petit appartement . 
Pendant environ une heure , je discutais avec Scourge de nos précédents conflits , de nos fuites face à la police , de nos rencontres étranges avec Christine , une voiture qui avait tendance à nous suivre dans les ruelles les plus paumées de Mission Row (notre quartier) pendant la nuit , et de nos diverses rencontres et fusillades avec les Lost . Scourge n'était pas à l'abri d'une attaque des Lost , tandis qu'ils me considéraient comme un allié , depuis mon passage en taule . Ce taré en Jeep Cherokee me poursuivait toujours en revanche . Scourge éclata de rire lorsque j'y fis allusion .
<<Ce mec a rien de mieux à foutre . Sa Jeep est pleine d'ordinateurs et de GPS pour nous localiser . Ce bâtard nous poursuit à cause de notre profession ... Car ses parents ont été assassinés lors de son enfance , déclara-il .
-Un complexe d'enfance en gros ... C'est dingue ... >>

Je fini par rentrer chez moi . Cette rencontre m'avait fait un bien fou .
Le rythme habituel reprit son cour ... Le ronronnement de la Dodge Challenger R/T de John Tanner lorsqu'il poursuivait des malfrats dans notre quartier , les quelques passages de la Jeep Cherokee devant nos immeubles , des passants marchant dans la rue , ...
J'aimais le quotidien à Chaos City . Quelle belle ville .

___________________________________________________________________________

Le narrateur est Mephiles The Dark , rival de Scourge dans Hedgehogz .
This wasn't a duel anymore ... [HEDGEHOGZ] 255px-Mephiles

Mephiles The Dark
This wasn't a duel anymore ... [HEDGEHOGZ] Truck%20owner%20Brad%20Wikes%20Plymouth%20Valiant
Sa Plymouth Valiant 
This wasn't a duel anymore ... [HEDGEHOGZ] Blog_Scourge
Scourge , rival de Mephiles 
This wasn't a duel anymore ... [HEDGEHOGZ] Scourg10
Sa Ford Pinto .

Voilà , j'espère que vous aurez aimé cette petite histoire ,même si elle est un peu déstructurée étant donné qu'elle se passe plus tard que là où j'en suis dans Hedgehogz . ^^ 


Dernière édition par Fast-Subaru71 le Mar 13 Jan - 23:12, édité 1 fois
Fast-Subaru71
Fast-Subaru71
Niveau: 51

Age : 24
Localisation : Bourgogne (71)
Réputation : 170
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/07/2014

http://fast-subaru71.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

This wasn't a duel anymore ... [HEDGEHOGZ] Empty Re: This wasn't a duel anymore ... [HEDGEHOGZ]

Message par Lulios Jeu 8 Jan - 11:47

Ton histoire est superbement bien écrite: elle est bien détaillée et on accroche à l'histoire du début jusqu'à la fin. ^^
J'ai adoré cette histoire en tout cas ! ^^
Vivement que tu reprennes la BD Hedgehogz car cette histoire m'a rendu impatient de lire la suite de la série ! Paques
Lulios
Lulios
Niveau: 28

Age : 25
Localisation : Sur la 3e planète du système solaire :paques:
Réputation : 18
Messages : 261
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

This wasn't a duel anymore ... [HEDGEHOGZ] Empty Re: This wasn't a duel anymore ... [HEDGEHOGZ]

Message par Fast-Subaru71 Mar 13 Jan - 21:20

Lulios a écrit:Ton histoire est superbement bien écrite: elle est bien détaillée et on accroche à l'histoire du début jusqu'à la fin. ^^
J'ai adoré cette histoire en tout cas ! ^^
Vivement que tu reprennes la BD Hedgehogz car cette histoire m'a rendu impatient de lire la suite de la série ! Paques
Je reprendrai Hedgehogz quand j'aurai fini ma commission Sourire .
En attendant je continuerai de poster deux ou trois nouvelles dans l'univers de Hedgehogz .
Et merci Sourire .
Fast-Subaru71
Fast-Subaru71
Niveau: 51

Age : 24
Localisation : Bourgogne (71)
Réputation : 170
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/07/2014

http://fast-subaru71.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

This wasn't a duel anymore ... [HEDGEHOGZ] Empty Re: This wasn't a duel anymore ... [HEDGEHOGZ]

Message par Lulios Mer 14 Jan - 17:21

Fast-Subaru71 a écrit:
Lulios a écrit:Ton histoire est superbement bien écrite: elle est bien détaillée et on accroche à l'histoire du début jusqu'à la fin. ^^
J'ai adoré cette histoire en tout cas ! ^^
Vivement que tu reprennes la BD Hedgehogz car cette histoire m'a rendu impatient de lire la suite de la série ! Paques
Je reprendrai Hedgehogz quand j'aurai fini ma commission Sourire .
En attendant je continuerai de poster deux ou trois nouvelles dans l'univers de Hedgehogz .
Et merci Sourire .
De rien ! ^^
Lulios
Lulios
Niveau: 28

Age : 25
Localisation : Sur la 3e planète du système solaire :paques:
Réputation : 18
Messages : 261
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

This wasn't a duel anymore ... [HEDGEHOGZ] Empty Re: This wasn't a duel anymore ... [HEDGEHOGZ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum