Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Wii U] Deux nouveaux Amiibo pour Super Smash Bros. for Wii U

Aller en bas

[Wii U] Deux nouveaux Amiibo pour Super Smash Bros. for Wii U Empty [Wii U] Deux nouveaux Amiibo pour Super Smash Bros. for Wii U

Message par Invité Lun 5 Jan - 15:40

Bonjour à tous, chers membres. Sourire Aujourd'hui, petite new simple pour changer.

[Wii U] Deux nouveaux Amiibo pour Super Smash Bros. for Wii U 1420419857-amiiboduckhunt

On sait que les personnages de Super Smash Bros. sont tous, à priori, susceptibles d'avoir droit à leur statuette amiibo, alors à vrai dire ce n'est pas vraiment la surprise de l'année. On peut aussi très bien imaginer que les développeurs du jeu ont paré à toutes éventualités cependant on se gardera bien d'affirmer que les deux vidéos ci-dessous sont authentiques même si elles en ont bien l'air... Quoiqu'il en soit, il semblerait qu'un petit bidouilleur ait réussi à mettre à jour la version amiibo du duo de Duck Hunt mais aussi celle de M. Game & Watch (déjà en vente sur eBay dans sa version sans tête). Reste plus qu'à attendre une confirmation de la part de Nintendo (et, éventuellement, une date de sortie).



https://www.youtube.com/watch?v=bBimdjWyFh0



https://www.youtube.com/watch?v=ZZVw_RKKdrM




Source : Nintendo-Master

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Deux nouveaux Amiibo pour Super Smash Bros. for Wii U Empty Re: [Wii U] Deux nouveaux Amiibo pour Super Smash Bros. for Wii U

Message par Zaboazagiru Lun 5 Jan - 15:51

Evite de faire un copier/coller, c'est mieux de reformuler les phrases à sa manière. Sourire
Et le codage [fade], non, c'est juste en cas de gros titres important, pas en texte, ça fait un peu moche.

Et je te conseille d'aller voir l'annonce des rédacteurs au passage.
Zaboazagiru
Zaboazagiru
Niveau: ∞

Age : 24
Localisation : Lorraine, Meurthe-Et-Moselle (54)
Réputation : 100
Messages : 1134
Date d'inscription : 01/07/2014

http://www.neverused.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Deux nouveaux Amiibo pour Super Smash Bros. for Wii U Empty Re: [Wii U] Deux nouveaux Amiibo pour Super Smash Bros. for Wii U

Message par Invité Mer 7 Jan - 10:04

Dépothéosis a écrit:Evite de faire un copier/coller, c'est mieux de reformuler les phrases à sa manière. Sourire
Et le codage [fade], non, c'est juste en cas de gros titres important, pas en texte, ça fait un peu moche.

Et je te conseille d'aller voir l'annonce des rédacteurs au passage.

J'ai vu l'annonce des rédacteurs, et je veux préciser que tu as également fait un C/C d'un article de Nintendo-Master toi aussi, et j'ai C/C exclusivement parce que j'étais pressé et que l'ordinateur est mourant, donc il ramait énormément.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Deux nouveaux Amiibo pour Super Smash Bros. for Wii U Empty Re: [Wii U] Deux nouveaux Amiibo pour Super Smash Bros. for Wii U

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum