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54 raisons de jouer à Super Smash Bros. for Wii U! Le jeu le plus convivial du monde.

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Alors? Achèterez vous Super Smash Bros. for Wii U?

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Message par Hideki Kamiya Ven 24 Oct - 0:58

BONSOIR GAMERS!


Le Super Smash Bros. Direct de minuit nous a révélé plusieurs nouveautés!








BREF RESUME DU NINTENDO DIRECT (en détails après)
    Dans ce Direct, on a appris que Bowser Junior et les Koopalings seront comme Rondoudou, Ganondorf et Ness jouables dés le départ dans Super Smash Bros. for Wii U. Le jeu sera le premier de la série à pouvoir accueillir jusqu'à huit joueurs en un match. Les modes Evénements, Éditeur de Stages, Combats Spéciaux, Matchs Pièces et Chefs d’œuvres sont de retour. L’éditeur de Stages sera bien plus complet que dans Brawl. Ridley et le Facia Noir sont les boss des stages Pyrosphere et Plaine de Gaur. Mewtwo sera jouable en DLC gratuit au printemps 2015 pour ceux ayant enregistré les deux jeux durant la durée de validité de l'offre. En nouveaux modes, on peut noter le mode Smash à huit uniquement jouable en local où seuls quelques stages seront utilisables, comme le Vaste Champ de Bataille, le Temple de Zelda et le Temple de Paluténa (où des conversations entre Pit, Viridi, Paluténa et des invités comme Chrom peuvent avoir lieu), l'Odyssée Smash qui est l'équivalent de l'Aventure Smash, un jeu de plateau où se déplacent le Mii des joueurs pour récupérer le plus de combattants et d'améliorations et les Commandes Spéciales de Créa-Main et Dé-Mainiaque, où le joueur se livrera à des dizaines de défis variés. Des tournois pourront être organisés en ligne, et vous pourrez participer aux tournois officiels et créés par les autres.









PERSONNAGES DISPONIBLES DANS LE ROSTER DE BASE
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Pour commencer ce résumé, Bowser Junior et les Koopalings ont été annoncés. Grâce à leur bande-annonce, nous avons eu connaissance d'une exclusivité assez sympathique, les vidéos d'annonce de nouveaux personnages seront toutes visibles dans le Coffre de Super Smash Bros. for Wii U. Pour ce qui ne connaissaient toujours pas leur gameplay, Bowser Junior et les Koopalings se battent dans leur Koopa Clown Car. Gants de boxe, foreuses, scie électrique, fourchettes, Anti-Mario, et bien d'autres attaques!
Super Smash Bros for Wii U aura plus de personnages disponibles dés le départ, comme Ness, Rondoudou, Ganondorf et Bowser Junior.



BANQUE SONORE
Super Smash Bros. for Wii U est le jeu d'action accueillant le plus de musiques! Énormément plus que Super Smash Bros. for Nintendo 3DS. Une liste de compositeurs est même disponible.
Vous pourrez choisir la fréquence à laquelle chaque musique est jouée en vous rendant dans le menu Ma musique.
De la même façon que Brawl, Smash U permettra aux joueurs de débloquer des musiques en plein combat.
Dans le même thème, Nintendo rappelle l'offre du Club Nintendo permettant d'obtenir deux CDs contenant différentes musiques des deux jeux à la condition d'avoir enregistré le code Pin de Super Smash Bros. for Wii U et celui de Super Smash Bros. for Nintendo 3DS pendant la durée de l'offre.



TECHNIQUEMENT
La résolution est de 1080p et le jeu tourne en 60fps constant.
Les parties en ligne seront bien plus stables!



NOTIFICATIONS
Directement visibles dans le menu principal!



ONLINE
Vous pouvez jouer en ligne à deux sur la même Wii U!
Par le biais d'une mise à jour prochaine devraient arriver les tournois! Vous pourrez en organiser, participer à ceux créés par vos amis ou même participer à des tournois officiels!
Le Chat Vocal sera disponible en dehors des combats grâce au micro du Wii U GamePad!
Les joueurs pourront grâce à une mise à jour échanger leurs stages personnalisés, leurs Miis, leurs photos et leurs vidéos avec leurs amis ou le monde entier!



DES TROPHEES, DES TROPHEES, ENCORE DES TROPHEES!
Super Smash Bros. for Wii U proposera une foule de trophées immense, la majorité concernant les jeux sortis sur consoles de salon de Nintendo.
En finissant le mode All-Star, vous débloquez un trophée du Final Smash de votre personnage!
Des vitrines de trophées seront disponibles pour les collectionneurs!
STUDIO PHOTO! Vous pourrez créer des scènes originales grâce au Studio Photo en assemblant des trophées, en modifiant leur taille...
TROPHEES A GOGO! Le mode est maintenant jouable à deux!



LES MANETTES COMPATIBLES
Super Smash Bros. for Wii U est le jeu Nintendo à proposer le plus de façons différentes de jouer. Entre le Wii U GamePad, la manette Wii U Pro, la WiiMote, la WiiMote accompagnée du Nunchuck, la manette Classique Pro Wii, la manette Nintendo Gamecube grâce à l'adaptateur permettant de connecter quatre manettes de la console de salon violette, ainsi que toutes les Nintendo 3DS et Nintendo 2DS reliées par les options: "Wii U" et "Nintendo 3DS" dans les deux versions, les joueurs ont le choix.


CONNEXION NINTENDO 3DS Fleche droite WII U
Les combattants personnalisés peuvent être exportés d'une version à l'autre!



MODES DE JEU
Les événements sont de nouveau disponibles! Des défis à thème jouables en solo ou en coopération à deux avec des bonus à la clef seront donc proposés. Peu de changements notables par rapport au mode de Brawl, les habitués ne seront donc pas perdus.

Nostalgie à présent! Les chefs-d'œuvres sont de retour. Pour rappel, il s'agit de courtes démo de jeux ayant marqué à leur façon l'histoire de Nintendo, comme Mike Tyson's Punch Out ou le terrible Zelda 2: Adventure of Link. Une petite nouveauté pratique vient s'ajouter, la possibilité de se rendre directement sur l'eShop à partir de ces versions de démonstrations afin d'acheter la version complète d'un jeu qui vous a plu.

Le mode Bombe Smash! Cette fois-ci, la deuxième bombe est plus lourde, volumineuse et puissante que la première.
Trois types de niveaux seront disponibles dans ce mode Bombe Smash. Ils seront plus difficiles que sur Nintendo 3DS.

Le mode Smash Pièces est de retour! Accumulez plus de pièces que vos adversaires et mettez les hors-jeu pour réduire considérablement leur nombre de pièces afin de gagner ces combats. Comme à chaque opus, les modes Vies et Temps seront présents.
Et c'est aussi le retour des combats spéciaux et de la définition de la fréquence d'apparition d'objets durant les matchs.




LE STADE!
Vous pouvez désormais jouer en multijoueur sur tous les modes présents dans le Stade!
Dans Bombe Smash, jusqu'à quatre joueurs peuvent jouer en alternance. Celui qui a le meilleur score gagne la partie.
Dans Smash en Masse, quatre joueurs peuvent participer simultanément!
Dans le Home Run Smash, le mode coopératif à deux est de retour et un mode à quatre en alternance est aussi présent!



COMMANDES SPECIALES!
Créa-Main et Dé-Mainiaque vont charger d'épreuves en tous genres!
Pour participer aux commandes spéciales de Créa-Main, il suffit de choisir un ticket sur lequel sont notés la difficulté, le challenge à réussir ainsi que les gains obtenus pour la réussite d'un défi! Vous n'avez qu'un essai pour honorer les commandes.
Dans les commandes de Dé-Mainiaque, des Goldus ou un bon sont nécessaires pour participer. Les commandes doivent être enchaînées dans le temps imparti. Plus vous en honorez, plus elles sont difficiles. Vous pouvez affronter Dé-Mainiaque lorsque vous pensez avoir suffisamment combattu. Toutes vos récompenses sont sauvegardées si vous la battez, il est donc nécessaire de savoir s'arrêter au bon moment pour ne pas avoir honoré toutes ses commandes pour rien! Pour contrebalancer le risque procuré par les défis de Dé-Mainiaques, les récompenses sont extrêmement nombreuses dans ce mode!



LE MODE CLASSIQUE!
Dans le mode Classique de Super Smash Bros. for Wii U, vous ne choisirez pas votre chemin, à la place vous progresserez par rapport à votre skill, un rival pourra vous barrer la route.
Dans Super Smash Bros. for Nintendo 3DS, en battant Créa-Main ou Démaniaque en Intensité 7.0 ou plus, un boss très puissant fait son apparition, Créa-Main Suprême. Créa-Main Suprême sera aussi à affronter sur Wii U! Et il apportera une nouvelle forme gigantesque, pour encore plus de challenge, la Forteresse Suprême! Vous êtes dans un niveau grouillant de monstres et devez trouver le point faible de Créa-Main Suprême.
Le mode Classique est aussi jouable à deux! En finissant le mode Classique, vous visionnez une courte vidéo du personnage que vous avez utilisé, comme dans Melee.



LE MODE ALL-STAR!
Contrairement au mode All-Star Nintendo 3DS, vous allez d'abord affronter les personnages les plus récents et finir par les anciens.
Les personnages que vous avez battu dans ce mode sont visibles en trophées dns le fond du colisée où vous pouvez avoir recours à des soins.
Comme sur Nintendo 3DS, vous pouvez y jouer à deux!
En finissant le mode All-Star, vous avez aussi le droit à une courte vidéo du personnage que vous avez utilisé.



LE TABLEAU DE DEFIS!
Passons aux défis. Cette fois-ci, les défis proposeront plus de challenge et seront apparemment plus nombreux. Le tableau de défis tient en une seule page contrairement à celui de Smash 3DS.



LES STAGES DISPONIBLES
Bien plus de stages, et des modifications parfois importantes pour des niveaux présents sur les deux jeux, comme la Plaine de Gaur, un stage calme et lumineux sur Nintendo 3DS, mais qui peut devenir extrêmement agité quand la nuit tombe sur Wii U. Le Facia Noir de Xenoblade Chronicles viendra attaquer tout le monde sur le terrain et commenter le combat à sa façon durant les moments où le soleil couché. Tentez de le mettre K.O. au plus vite!

RIDLEY EST TROP GROS!
Après plus d'un an d'attente interminable pour les fans de la Némésis de la belle Samus Aran et ses détracteurs, Ridley, le dragon ayant tant provoqué de débats tels que les concernés semblaient se livrer une guerre, aujourd'hui, les pleurs des pro-Ridley se feront entendre jusqu'aux locaux de Bandai Namco Games où le jeu est actuellement en développement. Ridley est le boss du stage Pyrosphere. Il y apparaît sous sa forme d'Other M. Ridley se soumettra au combattant ayant porté le plus de coups au bon d'un moment, comme il le fait bien entendu à chaque épisode de la saga Metroid... Quelle mauviette ce Ridley... Hap Bref. Au bout d'un moment, il se transforme en Meta Ridley, ce qui est totalement illogique, sachant que Meta Ridley n'apparaît pas dans Other M. À vos côtés, Ridley, en mettant K.O. des combattants adverses, vous fait gagner des points en match Temps et seulement un K.O. en match Vies. Vous pouvez même gagner des points en le tuant... Le pire, c'est qu'on voit son "smiley" dans les résultats, quand il a mis K.O. quelqu'un ou a été mis K.O..Ça se voit, Ridley et les Ice Climbers devaient être jouables mais Sora n'avait pas le temps de s'occuper d'eux. Dans ce stage, des unités FG-II Graham, joulions et soros.

Un nouveau stage de Donkey Kong Country Returns fait son arrivée. Les combats auront lieu sur différents plans grâce aux tonneaux Kong, c'est à dire que deux joueurs pourront se battre en fond de stage et deux autres en premier plan. Évitez de faire le campeur et tentez de ne pas vous faire exploser par un tonneau Kong car lorsque vous êtes entouré de flammes après avoir été projeté d'un plan à l'autre, il faut éviter de pénétrer à nouveau dans un canon! Les éjections seront plus rapides à cause de la taille du stage.

Un grand stage Kirby souterrain sera aussi présent. Immense, riche en coffres aux trésors et en dangers, la lave présente dans le stage mettra hors-jeu d'un simple contact les combattants dépassant les 100% de dégâts.

Un stage Mii Verse fait lui aussi son entrée! Il s'agit en fait d'un Champs de Bataille-like mais dont le fond est gorgé de messages d'encouragements Miimerde en lien avec les personnages par dizaines! Disponibles en contenu téléchargeable quelques semaines après la sortie du jeu.

NOUVEAUX EASTER EGG! Vous vous rappelez des conversations de Solid Snake et Fox/Falco dans leurs stages respectifs? Cette fonctionnalité est de retour avec le Temple de Paluténa où Paluténa et Viridi activent un dialogue avec Pit une fois sa provocation bas effectuée. Des invités comme Chrom pourraient intervenir durant les conversations. D'autres conversations seront également disponibles, dont une avec les personnages de Star Fox sur les stages de la série!


Voici la liste de tous les stages disponibles dés le départ:
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https://imgur.com/a/4pSPx
Des stages ultra originaux, des stages immenses, des stages où tout peut arriver, des stages tranquilles pour les compétitions... Chacun trouvera son compte!



ET VOUS POUVEZ EN CRÉER!
Retour du créateur de stage! Désormais, l'utilisation de ce mode est plus pratique grâce au Gamepad qui vous permet de dessiner vos plateformes! Cinq thèmes sont disponibles et toutes les musiques du jeu sont compatibles! De quoi en ravir plus d'un, après une certaine déception qu'ils ont éprouvé avec l'éditeur de stages de Brawl.



PERSONNAGES DISPONIBLES EN DLC
On sait maintenant que les DLCs arrivent pour Super Smash Bros. 4. Mewtwo sera téléchargeable gratuitement au printemps 2015 (retards possibles en raison de la difficulté que représente la création d'un personnage) pour les joueurs ayant les deux jeux en possession.

PAS D'AVENTURE SMASH SUR WII U! L'ODYSSEE SMASH PREND SA PLACE!
Dans ce Smash Bros. Direct a aussi été présenté l'équivalent de l'Aventure Smash sur Wii U, l'Odyssée Smash! Il s'agit d'un jeu de plateau dans lequel les joueurs contrôleront leurs Miis et où vous devez tourner une roue pour vous déplacer sur la carte en utilisant des objets, améliorations similaires à celles de l'Aventure Smash et autres. Jusqu'à quatre joueurs peuvent s'affronter. Des combattants peuvent être gagnés en fonction de votre évolution sur le plateau. Vous devrez les utiliser en combat. La rencontre de deux Mii sur une même case provoque un combat entre tous les joueurs qui devront jouer leurs combattants dans l'ordre dans lequel ils les ont obtenus. En battant un autre joueur, vous pouvez lui voler un de ses personnages perdus! Faire le tour du plateau en passant par tous les points de contrôles rend vos personnages plus forts. Le match final est un combat à vies. Votre nombre de vies dépend de vos combattants, et toutes les améliorations que vous avez gagnées se verront attribuer aux personnages que vous possédez. Tentez d'accumuler le plus de combattants et d'améliorations et de profiter des événements du jeu!


LE VRAI POTENTIEL DE SUPER SMASH BROS.
Pour finir sur ce résumé de Nintendo Direct, rappelons-nous du but initial de Super Smash Bros.. Masahiro Sakurai n'avait pas la trentaine. Satoru Iwata en fin de semaine s'occupait de la programmation de Ryoh/Dragon King: The Fighting Game. Les jeux de combats Arcade de l'époque commençait à lasser les joueurs... Un éclair de génie traversa la tête de Masahiro. Comment renouveler les jeux de combats... Permettre à plusieurs joueurs de pouvoir combattre en même temps, dans un jeu complètement fun et addictif!
Revenons maintenant à ce qu'est Super Smash Bros.... Un jeu de combat permettant à quatre... NON! HUIT joueurs de se combattre dans un All Star de Nintendo!
Vous l'aurez compris, Super Smash Bros. est le premier jeu de combat à proposer des combats à huit joueurs!
Cependant, ce mode de jeu ne sera pas disponible en ligne.
Bien entendu, le nombre d'arènes est limité aux grands stages... Et une version géante du Champs de Bataille sera également disponible.
Quels combats vous livrerez vous? Un match Bowser Junior contre les Koopalings? Les plus grandes stars de Nintendo? Les huit coloris de vos chouchous?

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Pour voir et revoir le Nintendo Direct, cliquez ici.
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Message par Nico Ven 24 Oct - 8:22

"Mewtwo arrive au printemps 2015 pour les joueurs ayant les deux jeux." de quoi nous décider à acheter le jeu si on hésite :sisi:
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Message par Arkhen Ven 24 Oct - 9:10

"Mewtwo arrive au printemps 2015 pour les joueurs ayant les deux jeux."

Tu pourrais ma donner le lien de cette info' ? J'ai du le louper quelque part :/



EDIT GEN': Il fallait regarder le Nintendo Direct en entier, juste après le trailer des Koopalings et de Bowser Junior. Hap
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Message par Hideki Kamiya Ven 24 Oct - 17:11

J'ai tout complété, il ne manque que la mise en page à améliorer.


S'il y a des oublis, merci de me les rappeler!
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Message par Zaboazagiru Ven 24 Oct - 17:45

C'est ... vachement complet. oO

Bon par contre faudrait vraiment faire plus d'espaces et ne pas tout centrer parce que en survolant le texte avant de le lire ça donne pas trop envie. :/

Et peut-être racourcir les textes et dire l'essentiel parce qu'un article complet c'est très bien et plaisant mais là c'est un peu trop surchargé.
(Et le peu d'espace amplifie le truc.)
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Message par Hideki Kamiya Ven 24 Oct - 17:48

Merci Lucas, je vais essayer d'arranger ça.

A la limite, je garde ce que j'ai déjà rédigé et je mets un petit résumé en haut ou en bas. ^^




EDIT: Je sais pas si c'est mieux pour les espaces et tout.
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Message par Toti Ven 24 Oct - 20:19

Dépothéosis a écrit:C'est ... vachement complet. oO

Bon par contre faudrait vraiment faire plus d'espaces et ne pas tout centrer parce que en survolant le texte avant de le lire ça donne pas trop envie. :/

Et peut-être racourcir les textes et dire l'essentiel parce qu'un article complet c'est très bien et plaisant mais là c'est un peu trop surchargé.
(Et le peu d'espace amplifie le truc.)

Mais pourquoi faut-il toujours que tu trouves des p'tites choses qui ne vont pas Noel ?

Mdr son texte est super ^^ Pas la peine de le modifier :P

Justement c'est tellement détaillé que ça donne envie de lire...
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Message par Nico Sam 25 Oct - 7:22

wow le créateur de stage est carrément mieux que sur wii :o
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Message par Zaboazagiru Sam 25 Oct - 10:10

Toti a écrit:
Dépothéosis a écrit:C'est ... vachement complet. oO

Bon par contre faudrait vraiment faire plus d'espaces et ne pas tout centrer parce que en survolant le texte avant de le lire ça donne pas trop envie. :/

Et peut-être racourcir les textes et dire l'essentiel parce qu'un article complet c'est très bien et plaisant mais là c'est un peu trop surchargé.
(Et le peu d'espace amplifie le truc.)

Mais pourquoi faut-il toujours que tu trouves des p'tites choses qui ne vont pas Noel ?

Mdr son texte est super ^^ Pas la peine de le modifier :P

Justement c'est tellement détaillé que ça donne envie de lire...

Mais pourquoi faut-il toujours que tu me fasses des remarques ?

Bon.

Il y a juste un petit fail de balise à la fin mais sinon c'est beaucoup mieux. ^^
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Message par Arkhen Sam 25 Oct - 10:50

TECHNIQUEMENT
La résolution est de 1080p et le jeu tourne en 60fps constant. Osef
Les parties en ligne seront bien plus stables!

Au contrait les fps sont très important dans un jeu de combat. Les fps c'est un peu comme les lags et ça peut être désagréable. J'ai déjà fais l'expérience sur certains jeux (Le pire c'est à 10 fps, c'est tellement affreux).
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Message par Toti Sam 25 Oct - 13:37

Dépothéosis a écrit:
Toti a écrit:
Dépothéosis a écrit:C'est ... vachement complet. oO

Bon par contre faudrait vraiment faire plus d'espaces et ne pas tout centrer parce que en survolant le texte avant de le lire ça donne pas trop envie. :/

Et peut-être racourcir les textes et dire l'essentiel parce qu'un article complet c'est très bien et plaisant mais là c'est un peu trop surchargé.
(Et le peu d'espace amplifie le truc.)

Mais pourquoi faut-il toujours que tu trouves des p'tites choses qui ne vont pas Noel ?

Mdr son texte est super ^^ Pas la peine de le modifier :P

Justement c'est tellement détaillé que ça donne envie de lire...

Mais pourquoi faut-il toujours que tu me fasses des remarques ?

Bon.

Il y a juste un petit fail de balise à la fin mais sinon c'est beaucoup mieux. ^^

D'où tu reprends ma phrase mdr Noel ?

Nan mais c'est vrai des fois tu fais des remarques pour qu'un léger détail ! Tu es le premier à dire cette expression : "Enfin, ce n'est qu'un détail tu sais"


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Message par Hideki Kamiya Sam 25 Oct - 13:40

Il n'y a aucune erreur de balise ni aucun smiley ":isef:". Hap


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Message par Zaboazagiru Sam 25 Oct - 14:26

Si il y en a une. x) A coté de l'image Kingdom Mushroom.

(Toti la différence c'est que la présentation d'un article est primordiale donc non ce n'est pas un détail cette fois-ci. Mais maintenant stop on pourri le sujet.)
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Message par Lulios Sam 25 Oct - 19:31

SSB4U aura un contenu de fou d'asile ! Bave 2
Pouvoir jouer à 8 à un SSB ! Bave 2
Le Smash Tour ! Bave 2

Sinon je suis dégouté qu'il faut avoir les deux SSB4 pour avoir Mewtwo, avant une certaine date pour l'avoir et je n'ai pas envie d'acheter SSB43DS juste pour avoir un perso dans SSB4U. Mais si c'est possible j'enregistrerais le SSB43DS d'un ami qui n'aura pas SSB4U pour que moi et mon ami auront Mewtwo sur nos SSB4 et si ce n'est pas possible ben je ferais une croix sur Mewtwo.
C'est vraiment dégueulasse de la part de Nintendo de donner Mewtwo qu'à ceux qui ont les 2 SSB4 car ceux qui n'ont que SSB43DS et SSB4U ne pourront avoir que 49 sur 50 personnages, du coup ceux qui voudront à tout prix avoir tout les personnages seront forcer d'acheter SSB4 sur les deux supports. Dépenser 40€ juste pour avoir un perso... ><'
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Message par Zaboazagiru Sam 25 Oct - 19:35

Surtout qu'ils ont pris un des Pokémon les plus aimés ... Les petits malins. Hap
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Message par Hideki Kamiya Sam 25 Oct - 23:38

C'est mieux que des DLC à 5€ le personnage comme PASBR
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Message par Zaiden Dim 26 Oct - 8:27

Gen' a écrit:C'est mieux que des DLC à 5€ le personnage comme PASBR

Je confirme
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