Débloquer le Mode Miroir
4 participants
:: Jeux-vidéos :: Jeux 3DS :: Mario Kart 7 :: Soluces
Page 1 sur 1
Débloquer le Mode Miroir
Hey Hey Hey
Pour débloquer le mode miroir vous devrez d'abord obtenir toute les coupes 150cc rang Or (peut importe le nombre d’étoile)
Le mode miroir est comme le mode 150cc sauf que tout les circuits subissent un effet miroir (ben oui hein ) la droite et la gauche sont inversés.
On ne debloque rien de bien interessant en mode miroir mais si vous voulez les 3 étoiles le passage est obligatoire
Pour débloquer le mode miroir vous devrez d'abord obtenir toute les coupes 150cc rang Or (peut importe le nombre d’étoile)
Le mode miroir est comme le mode 150cc sauf que tout les circuits subissent un effet miroir (ben oui hein ) la droite et la gauche sont inversés.
On ne debloque rien de bien interessant en mode miroir mais si vous voulez les 3 étoiles le passage est obligatoire
Re: Débloquer le Mode Miroir
j'ai horreur des circuits en mode mirroir
Nico- Niveau: 44
Y a que sur MK8 ou j'ai pas trouvé sa derangeant mais sur les autre jeux j'ai eu du mal au début '
Moi personnellement je vois pas de différences en Miroir vu que j'arrête pas de confondre ma gauche avec ma droite et vice-versa
Invité- Invité
Personnellement ça ne me dérange pas vraiment ...
Mais des fois c'est vrai que quand on est pas trop habituer on a tendance à tourné à gauche au lieu de droite et inversement.
Mais des fois c'est vrai que quand on est pas trop habituer on a tendance à tourné à gauche au lieu de droite et inversement.
Sur Wii j'arrêterai pas de foncer dans les murs et hors-pistes... Sur MK7 et MK8 je vois aucune différences... Je suis la seule a penser ça ?
Invité- Invité
Bon en même temps j'ai de nombreux mauvais souvenirs sur Wii mais bon
Invité- Invité
Lucas a écrit:Personnellement ça ne me dérange pas vraiment ...
Ouais c'est ça qui est vicieux
Genre moi , j'essaie de me préparer un tracé à suivre à l'avance sur chaque circuit pour gagner le max de temps et dépasser mes adversaires
Sauf qu'en miroir faut tout inverser et donc se refaire son "tracé vers la victoire"
Mais je me viandais surtout sur Mario Kart Wii , sur Mario Kart 7 je me plante une fois et après c'est bon , j'y arrive .