Débloquer tous les éléments de véhicules
3 participants
:: Jeux-vidéos :: Jeux Wii U :: Mario Kart 8 :: Soluces
Page 1 sur 1
Débloquer tous les éléments de véhicules
Yo tout le monde !
Comme dit dans le titre, je vais vous expliquer comment se débloquent les éléments de véhicules.
Ils sont débloqués au hasard quand un certain nombre de pièces est atteint. (sauf pour les éléments dorés, j'y reviendrai juste après)
De 0 à 1100 pièces, un élément serra débloquée toutes les 50 pièces.
De 1100 à 3000, un toutes les 100 pièces.
Il y a un total de 56 éléments (14 karts, 9 motos, 3 quads / 18 roues / 12 ailes) dont 14 disponibles dès le début.
Catégorie | Disponibles dès le début | À débloquer |
Kart | Kart standard Proto 8 Beat-bolide Paracoccinelly | Rétro Nautomobile Chabriolet Mach-célère Tubul R3 Cavalkart Caravéloce Sneakart Propulsar |
Moto | Moto standard Sport GP | Météore Cybertrombe Flamboyante Mécabécane Scootinette Épervier Yoshimoto |
Quad | Quad standard | Quad Wiggler Quad nounours |
Roues | Standard Mastodonte Roller Classique | Lisse Métal Bouton Hors-piste Éponge Coussin Standard bleu Masto-flamme Roller azur Classique rouge Cyber-lisse Hors-piste rétro |
Aile | Standard Parachute Parapente | Aile nuages Aile Wario Dendinaile Ombrelle Peach Aile fleurie Bowser-volant Planeur Parapente MKTV |
Pour la suite dorée:
Kart Doré Standard: avoir au moins une étoile dans toutes les coupes, mode Miroir inclus.
Parachute Doré: avoir 10.000 pièces au total.
Pneus Dorés: battre les fantômes du personnel Nintendo. (présents par défaut sur chacune des 32 pistes)
Volant Doré: disputer 100 courses d'affilées avec le gyroscope pour l'avoir à coté de votre nom en online et l'avoir sur le kart.
Dernière édition par Valoo le Sam 1 Nov - 12:19, édité 5 fois
Valoo- Niveau: 41
Re: Débloquer tous les éléments de véhicules
Pour avoir le volant doré, je crois qu'il faut faire 100 courses avec le mode gyroscopique du Game Pad. Le reste me semble juste.
Invité- Invité
Ha oui j'avais oublié de mettre "avec le gyroscope"... ça veut plus rien dire du coup (edit~~)
C'est que le début mais toi et Zaihaxx faites du très bon boulot, je suis content que vous y mettez du vôtre !
Tes images rajoutées sont très sympathiques aussi ça fait plus présentable et propre !
Il y a juste une ou 2 petites fautes d'orthographe sans importance que j'ai corrigé et j'ai un peu plus libéré d'espace entre certaines lignes mais c'est presque parfait sinon !
Tes images rajoutées sont très sympathiques aussi ça fait plus présentable et propre !
Il y a juste une ou 2 petites fautes d'orthographe sans importance que j'ai corrigé et j'ai un peu plus libéré d'espace entre certaines lignes mais c'est presque parfait sinon !
Par contre c'est sûr que c'est 100 courses pour le volant doré du coup? parce que si t'es pas sûr et que tu m'enlève le "?" ....