Qui est chaud pour des articles ?
4 participants
:: Vie du Forum :: Suggestions
Page 1 sur 1
Alors ?
Qui est chaud pour des articles ?
Voilà , je me propose pour rédiger des "reportages" (je sais pas si j'en ferais beaucoup mais au moins un est prévu ) un peu comme celui sur Verdun .
Ils seront plus ou moins longs , mais celui que je prévois est énorme par exemple .
J'aimerais dans un premier temps savoir si cela vous intéresse , et dans un second temps , savoir où poster ces reportages .
Le but est bien sûr d'enrichir le forum , même si ce projet n'a pas forcément de rapport avec les Jeux-Vidéos ou Nintendo .
Enfin bref j'aimerais votre avis .
Ils seront plus ou moins longs , mais celui que je prévois est énorme par exemple .
J'aimerais dans un premier temps savoir si cela vous intéresse , et dans un second temps , savoir où poster ces reportages .
Le but est bien sûr d'enrichir le forum , même si ce projet n'a pas forcément de rapport avec les Jeux-Vidéos ou Nintendo .
Enfin bref j'aimerais votre avis .
Re: Qui est chaud pour des articles ?
Des reportages de quel type ? Dans le titre tu parles d'articles...
Explique un peu
Si ça enrichit le forum je suis partant mais j'aimerai en savoir plus avant de voter.
Explique un peu
Si ça enrichit le forum je suis partant mais j'aimerai en savoir plus avant de voter.
Invité- Invité
On peut peut-être créer un coin culture / découverte ?
En tout cas je suis pour aussi.
En tout cas je suis pour aussi.
Je suis pour également, ça serait intéressant ces reportages et ça enrichirait et diversifirait le forum.
Lulios- Niveau: 28
Ok mais faudrait qu'on m'explique d'abord sur quoi serait centré un reportage.
Invité- Invité
Des sujets divers et variés .Anonymous_Fenrir a écrit:Ok mais faudrait qu'on m'explique d'abord sur quoi serait centré un reportage.
- Ne pas lire si vous souhaitez attendre l'article complet pour savoir de quoi il parle:
Le premier que je compte faire serait un reportage sur le fameux fandom furry qui s'est fait remarquer par sa présence de plus en plus abondante sur le net .
Et je pars du principe que article et reportage c'est la même chose , même si un vrai reportage impose un déplacement .
Je reste à l'écoute de vos suggestions .
Et je suis désolé pour la pause énorme que subit Hedgehogz en ce moment mais j'ai d'autres objectifs en ce moment .
Ok je vois
L'idée est sympa, je vote oui, je suis pour
L'idée est sympa, je vote oui, je suis pour
Invité- Invité
Il se peut que j'en fasse un autre sur le blog Sonic For Real Justice, car y'a du lourd à traiter
Éclate toi
Valoo- Niveau: 41
Étant donné que les hostilités ont l'air de s'être calmée, je vais faire un gros pavé à ce sujet quand j'en aurais le temps.Valoo a écrit:Éclate toi