Pour mettre ça au clair
+2
@ Barbapapa
Toti
6 participants
:: Coin des membres :: BlaBla
Page 1 sur 1
@ Barbapapa- Niveau: 11
Re: Pour mettre ça au clair
lol. Bon vent
Nico- Niveau: 44
Vraisemblablement, ça pourrait être le cas, mais après je pourrai pas confirmer.Toti a écrit:Donc en fait HunterArturah c'était Cori ?
Honnêtement ça m'ennuie d'en être arrivé à cette extrémité.
moi je comprend pas c'est elle ou pas et on peut pas savoir c'est cori hunter arthura ou c hunter arthura cori
Kaocen- Niveau: 15
Je m'attendais a un gros scoop mais rien du tout en fait .-.
Elle était pas déjà parti depuis quelques mois ? ('Fin, elle était là sous le pseudo d'HunterArthura (C'est grillé a 1m déjà))
Elle était pas déjà parti depuis quelques mois ? ('Fin, elle était là sous le pseudo d'HunterArthura (C'est grillé a 1m déjà))
NekoConnected- Niveau: 16
Ben on imagine que c'était elle, mais comme on peut pas le certifier
Mais comme tu le dis, ça se voyait énormément que c'était elle.
Mais comme tu le dis, ça se voyait énormément que c'était elle.
Si tu veux, elle a désactivé son compte après s'être déconnectée au calme de la chatbox. A ce moment là, j'ai un truc qui m'a dit "HunterArthurah vient de se connecter" du coup j'ai lâché un "Et là HunterArturah va se connecter" dans la CB.
Et il s'est connecté, en effet .
Y'a aussi le fait qu'elle nous a trouvé cons apparemment .
et pourquoi elle effacerais sa fic et la reprendrais et si vous aviez lu sa fic la drniere clope de cori il y avait un hunter qui s'appelait arthura et elle avait dit qu'elle l'avait inventé la fic que hunter arthura avait faite avait le meme style que celle de cori
Fast-Subaru71 a écrit:Si tu veux, elle a désactivé son compte après s'être déconnectée au calme de la chatbox. A ce moment là, j'ai un truc qui m'a dit "HunterArthurah vient de se connecter" du coup j'ai lâché un "Et là HunterArturah va se connecter" dans la CB.
Mdr eh ben, c'est tellement flagrant n'empêche
tlm s'en fout de se que je dis en faite
Apparemment, Arthurah était l'un des personnages emblématiques de Cori, avec Sora. Un peu comparable à Speed et à Jeff dans mon travail, mais dans des registres généralement différents.Kaocen a écrit:et pourquoi elle effacerais sa fic et la reprendrais et si vous aviez lu sa fic la drniere clope de cori il y avait un hunter qui s'appelait arthura et elle avait dit qu'elle l'avait inventé la fic que hunter arthura avait faite avait le meme style que celle de cori
C'est pour ça que je la suspecte d'avoir été HunterArturah, même si je n'omets pas la théorie du copain/cousin/petit copain/qui vous voulez qui aurait crée un compte pour la "défendre".
De plus, je suppose que Cori écrivait tout du premier coup car Arturah a été obligé de reconstituer l'histoire originale à partir de brouillons... A moins que ça ne soit un test pour voir qui lisait et qui ne lisait pas.
et puis en plus il a changer du moins corriger certains passages de la fic ce qui n'est pas normal etant donner que ce n'est pas lui qui a fait la fic
Kaocen. Tu connais le mot "alibi" ? Et pour la fic, moi aussi je fais souvent des fautes quand j'écris un long texte mais internet a des sites magiques qui te corrige tout si tu fais un C/c : 3
Et peu importe comment tu la défend, c'est flagrant...
Au pire, arrêtons-en là avec cette histoire, je n’accorde aucun intérêt a une personne qui parle de toi en mal a des personnes qui te sont chers alors que devant elle "T'aime <3<3<3"
Et peu importe comment tu la défend, c'est flagrant...
Au pire, arrêtons-en là avec cette histoire, je n’accorde aucun intérêt a une personne qui parle de toi en mal a des personnes qui te sont chers alors que devant elle "T'aime <3<3<3"
NekoConnected- Niveau: 16