[Fake-Event] Distribution de Hoopa non-officiel.
2 participants
:: Jeux-vidéos :: Jeux 3DS :: Pokémon :: X / Y
Page 1 sur 1
[Fake-Event] Distribution de Hoopa non-officiel.
Hey les gens !
Sur les forums de JVC il y a des sources comme quoi un event non officiel est dispo' sur la GTS ! Il suffit d'y déposer un Lovdisc et d'insérer le message : "/vp/"
Quand le fameux /vp/ verra votre Lovdisc, il vous filera un Hoopa.
Je ne peux pas confirmé cette hypothèse car je n'ai pas encore essayé. Mais j'y vais de ce pas !!!!
En attendant les versions ROSA, j'espère que vous réussirez à chopper ce Hoopa afin de débloquer sa nouvelle forme une fois les nouveaux jeux sortis !
Sur ce je vous laisse !
Sur les forums de JVC il y a des sources comme quoi un event non officiel est dispo' sur la GTS ! Il suffit d'y déposer un Lovdisc et d'insérer le message : "/vp/"
Quand le fameux /vp/ verra votre Lovdisc, il vous filera un Hoopa.
Je ne peux pas confirmé cette hypothèse car je n'ai pas encore essayé. Mais j'y vais de ce pas !!!!
En attendant les versions ROSA, j'espère que vous réussirez à chopper ce Hoopa afin de débloquer sa nouvelle forme une fois les nouveaux jeux sortis !
Sur ce je vous laisse !
Re: [Fake-Event] Distribution de Hoopa non-officiel.
Je trouve ça un peu bizarre que ce soit un Lovdisc ... Faut croire qu'il est pas si nul tout compte fait ...
Invité- Invité
Ouais pareil haha
Mais j'ai essayé et je vais attendre si j'en reçoit un j'informerai.
Mais à part ça petite news du soir : Méga-Lati@s peut être jouer en wi-fi et Hoopa échangeable en wi-fi ! Super pour les détenteurs d'une PowerSave
Mais j'ai essayé et je vais attendre si j'en reçoit un j'informerai.
Mais à part ça petite news du soir : Méga-Lati@s peut être jouer en wi-fi et Hoopa échangeable en wi-fi ! Super pour les détenteurs d'une PowerSave
Toti a écrit:Mais à part ça petite news du soir : Méga-Lati@s peut être jouer en wi-fi et Hoopa échangeable en wi-fi ! Super pour les détenteurs d'une PowerSave
Non mais ça tout le monde le sait depuis longtemps que les Lati@s sont jouables. Après le Hoopa c'est plus par logique. (Diancie)
Tu as tout faux, Lucas. Je ne dis pas le contraire, on sait bien que les mega Lati@s sont jouables depuis longtemps... Seulement on ne pouvait les utilisés qu'en local. Maintenant on peut les utiliser en combat wi-fi.
C'est bizarre, parce que j'ai vu le contraire. (Utilisé en ligne)
Oui enfin bref, avant on pouvait que les jouer en local point barre.