[Projet Pokémon] Distribution
+2
Valoo
White-Tiggy
6 participants
:: Vie du Forum :: Suggestions
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Projet Pokémon] Distribution
Avec l'accord de Matt, je vais présenter en détails un projet que j'ai décidé de mettre en place à l'avenir avec Toti.Il concernera les jeux Pokémon X / Y et aussi RO / SA quand ceux-ci seront disponibles.
Il s'agît d'organiser une distribution de Pokémon mensuelle.
En gros, à chaque début de mois, un Pokémon sera distribué. C'est une sorte de cadeau.
Ces Pokémon distribués seront disponibles sous 50 exemplaires à chaque distribution.
De ce fait, ce seront les 50 premiers membres à réserver le Pokémon distribué qui en bénéficieront. (Les réservations se feront impérativement par MP, si un membre voudrait réserver le Pokémon en postant directement sur les postes annonciateurs de distribution, les demandes ne seront pas pris en compte.)
Les réservations se feront également à chaque fin de mois précédent celui quand le Pokémon sera distribué. (Par exemple, les réservations d'un Pokémon distribué en Mai, se feront du 25 au 30 Avril, et sera distribué pendant le 5 et 6 ou 2 et 3 Mai etc.)
Si jamais vous n'êtes pas disponible pendant les 2 jours de distributions, vous devrez nous en prévenir pour qu'on puisse vous le garder et évidemment vous le donner quand vous le pourrez.
Et aussi, ne vous attendez pas à recevoir en distribution des Pokémon comme Dialga, Braségali, Arceus, Mysdibule, etc ... (Sauf cas extrême comme des distributions de Shiney mais même avec ça, je doute fort qu'on en proposera.)
Les Pokémon distribués seront toujours assez originaux et seront stratégiques, leurs set seront crées et pensés pour que le Pokémon soit relativement bon, les natures aussi, les talents etc, et ils seront également fournis avec un objet ! Bien sûr les objets ne seront pas random, ils seront également là pour contribuer aux Pokémon, et au rôle qu'ils tiendront.
Bon ça fait un peu d'info' éparpillées ... On va faire un petit résumé:
- Les distributions sont mensuelles. (Une fois par mois.)
- Chaque Pokémon est distribué en 50 exemplaires.
- Chaque Pokémon sera stratégique. (Complet: Nature, IV, EV, Moveset, Talent.)
- Un objet sera fourni avec chaque Pokémon.
- Les réservations se font uniquement, et uniquement, par MP. Toute réservation effectuée sur les postes de distribution de seront pas comptabilisées. (Pour les réservations, il faudra donner votre CA, et votre pseudo IG. Le CA n'est pas nécessaire si nous vous possédons déjà.)
- Les réservations sont actives pendant un délais d'une semaine.
- Les distributions se feront pendant un délais de 2 jours. (Contactez-moi ou Toti sur la ChatBox pour procéder correctement à l'échange.)
- Aucun Pokémon Uber ne sera distribué. (Les OU, faut voir.)
- Certaines distributions seront parfois des Pokémon stratégiques ET shiney.
Voilà ! Je pense avoir tout dit mais si vous avez des questions supplémentaires, posez-les ici !
Re: [Projet Pokémon] Distribution
Quelle belle présentation Lucas, Bon c'est un peu dommage je trouve qu'on ne distribura pas de Uber tel que Exagide, Braségali tout ça. Bon les légendaires on les exclus, ça on est d'accord mdr.
Toti a écrit:Bon c'est un peu dommage pour les Uber comme Exagide, Braségali
Ces Pokémon ne sont pas du tout originaux et n'ont pas vraiment d'intérêt à être distribués stratégiquement. Après, on pourra faire des distributions de shiney non-strat'. Là ouais je serai d'accord.
Okay mais alors si on distribue "ces pokémons non-originaux" du tiers Uber shiney, On donnera leur base
J'approuve totalement, j'attend juste deux trois réactions mais avant de metre tout sa en place on va en discuté
Faudrait déjà qu'on atteigne les 100 membres.
Ensuite faudrait trouver de bonnes personnes en strat' ou même d'autres qui aiment bien la série Pokémon et voulant un minimum se lancer en strat' pour pouvoir effectuer assez bien tout ça.
Ensuite faudrait trouver de bonnes personnes en strat' ou même d'autres qui aiment bien la série Pokémon et voulant un minimum se lancer en strat' pour pouvoir effectuer assez bien tout ça.
Tout à fait, après va falloir qu'on soit original mon cher Lucas. Tu veux qu'on commence à chercher qui pourrait-être le premier Pokémon ?
Ca pour le moment on en parle pas de "qui sera le premier" car je vais faire un truc bien sympa (avec vous bien sur)
Si un d'entre vous a la pokebank et l'ar sa sera plus facile deja
Si un d'entre vous a la pokebank et l'ar sa sera plus facile deja
J'ai l'Abo PokéBanque + La PowerSaves. Qui dit mieux?
Vas-y dit nous ton idée Matt. Par MP si c'est secret mdr.
Vas-y dit nous ton idée Matt. Par MP si c'est secret mdr.
une Power save sa je sais pas ce que c'est
pour mon idée tu va attendre un peu mais lucas te dira tout quand je lui dirai
pour mon idée tu va attendre un peu mais lucas te dira tout quand je lui dirai
Pourquoi je peux pas savoir en même temps ? ( PowerSave= AR de la 3DS )
xDDD
Car je vais en parler sur le BA (Blabla Admin) mais tkt comme tu a eu l'idée ben tu participera aussi
Sinon tu pourais me donné quelque truc avec cette AR 3ds ?
Car je vais en parler sur le BA (Blabla Admin) mais tkt comme tu a eu l'idée ben tu participera aussi
Sinon tu pourais me donné quelque truc avec cette AR 3ds ?
Je trouve que c'est une bonne idée, mais c'est vrai qu'il faudrait + de membres du coup
Valoo- Niveau: 41
Valoo a écrit:Je trouve que c'est une bonne idée, mais c'est vrai qu'il faudrait + de membres du coup
Ca viendra, mais faudrait qu'on se bouge un peu les fesses.
What ?! Il existe des logiciels de triche du même genre que l'AR sur la 3DS pour tricher dans les Pokémon ? Je n'étais même pas au courant ! (bon en même temps je ne me renseigne plus sur Pokémon depuis que j'ai stoppé d'y jouer) Et dire que Nintendo nous avait promis qu'il n'y aurait pas de triche dans les Pokémon sur 3DS, j'ai été bien bête de le croire car aujourd'hui il y a le hack + le clonage dans les Pokémon 6G. Je ne regrette pas d'avoir stoppé Pokémon.
Sinon c'est sympa votre distribution mensuelle de Pokémon mais comment vous allez faire pour entraîner 50 Pokémon stratégiquement tout les mois ? J'espère que vous n'allez pas cloner pour avoir 50 Pokémon strat identiques parce que sinon ils n'auront aucune valeur et ce serait comme si vous distribuerez des Pokémon hackés.
Sinon c'est sympa votre distribution mensuelle de Pokémon mais comment vous allez faire pour entraîner 50 Pokémon stratégiquement tout les mois ? J'espère que vous n'allez pas cloner pour avoir 50 Pokémon strat identiques parce que sinon ils n'auront aucune valeur et ce serait comme si vous distribuerez des Pokémon hackés.
Lulios- Niveau: 28
Non, on en fait un nous-même, puis on le clonera pour l'avoir en 50 exemplaires.
Tu imagines entrainer 50 fois le même Pokémon ? Déjà qu'avoir un 5IV c'est dur alors 50 ... et puis ça prendrait beaucoup trop de temps d'en faire 50.
Et puis si ils ont leur valeur, vu qu'ils seront légit'. (Ce sont des clones certes mais ce seront les mêmes que l'original donc bon.)
Tu imagines entrainer 50 fois le même Pokémon ? Déjà qu'avoir un 5IV c'est dur alors 50 ... et puis ça prendrait beaucoup trop de temps d'en faire 50.
Et puis si ils ont leur valeur, vu qu'ils seront légit'. (Ce sont des clones certes mais ce seront les mêmes que l'original donc bon.)
Et zut, c'était bien ce que je pensais, vous utiliserez le clonage pour votre distribution. Cloner n'est pas legit' vu qu'on peut avoir un Pokémon en autant d'exemplaires qu'on veut, du coup on peut donner un Roucool Shiney à tout ses potes et pouvoir le garder par exemple. Bon je ne vais pas vous faire chier parce que vous utilisez le clonage pour votre distribution de Pokémon, vu que je ne joue plus à Pokémon, et vous n'auriez pas pu non plus entraîner 50 Pokémon, ça vous aurait pris trop de temps, mais si j'avais un Pokémon 6G, je n'aurais pas été un client de votre distribution, question de principe. :paques:
Lulios- Niveau: 28
Ah je croyais que tu voulais en faire 50 mais si tu les clone ok
Luigi- Niveau: 37
Effectivement ça revient au même je ne vois pas en quoi cloner dérangerait... Du moment que tu as le Pokémon, c'est réjouissant.
Page 1 sur 2 • 1, 2