Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Manga? :3

5 participants

Aller en bas

Manga? :3      Empty Manga? :3

Message par Picadog Dim 2 Nov - 10:14

Ici vous faites connaître vos mangas préférer :33
 



  Mort Mort Mort                                                                                  ~j'aime  ce smiley  Mort



Perso Moi mes deux mangas préférer
c'est "Holic" et *Fairy tail" c:
(et fairy tail 0 cx)

Après j'en ai lus tellement que j'arriverai pas à tous les citer c:


Dernière édition par Transfo-Cookie le Dim 2 Nov - 10:59, édité 1 fois
Picadog
Picadog
Niveau: 9

Age : 21
Localisation : Dans Tamer
Réputation : 9
Messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2014

http://www.lawl.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manga? :3      Empty Re: Manga? :3

Message par Zaboazagiru Dim 2 Nov - 10:57

Je suis pas trop manga perso.
Zaboazagiru
Zaboazagiru
Niveau: ∞

Age : 24
Localisation : Lorraine, Meurthe-Et-Moselle (54)
Réputation : 100
Messages : 1134
Date d'inscription : 01/07/2014

http://www.neverused.net/

Revenir en haut Aller en bas

Manga? :3      Empty Re: Manga? :3

Message par Luigi Dim 2 Nov - 11:34

Young GTO : 

Manga? :3      Young-GTO

Young GTO est la jeunesse d'Eikichi Onizuka (personnage principal de GTO) et de son meilleur ami Ryuji Danma. Ils sont encore au lycée mais ont déjà formé leur duo de choc l'Onibaku Combi ("combi" pour duo et "oni" de Onizuka, qui signifie démon et "baku" pour Danma, parce que "bakudan" signifie bombe, autrement dit : littéralement "duo démon-bombe", ou le "duo des démons explosifs"). À peine arrivés dans leur nouvel établissement, ils sont déjà les caïds et maîtrisent "facilement" leurs senpaï (aînés). Mais d'autres aventures attendent nos héros, des combats mais aussi des histoires de cœur.

Je vous le conseil vivement, humour, combats, amitié et amour sont au rendez-vous Clin d'oeil

GTO :


Manga? :3      Gto



Eikichi Onizuka, 22 ans, « célibataire et libre comme l'air », est un jeune professeur au passé douteux qui est nommé pour son premier poste dans une classe difficile ; il montre rapidement une vision de l'enseignement totalement décalée avec les pratiques habituelles. Ses réactions anticonformistes et directes, souvent humoristiques, sont l'axe central de cette série. Il va évoluer avec cette classe, dont la spécialité est de faire craquer moralement leurs professeurs, en tentant de la rallier peu à peu à sa cause.


Real :

Manga? :3      Real_01

Tomomi Nomiya vient d'être renvoyé de son lycée. Passionné de basket-ball, il ne joue plus depuis l'accident de moto dans lequel Natsumi Yamashita, sa passagère, a perdu l'usage des jambes. Son exclusion fait le jeu de Hisanobu Takahashi, lui laissant le champ libre pour s'imposer comme leader de l'équipe de basket du lycée. En visitant Natsumi, Tomomi fait la connaissance de Kiyoharu Togawa, amputé d'une jambe suite à une maladie des os et qui s'est exclu de sa propre équipe d'handi-basket, qu'il juge médiocre.
C'est alors que Hisanobu est victime d'un grave accident de la circulation, renversé par un camion en roulant sur un vélo volé. Il va alors à l'hôpital pour la rééducation, mais ne veut pas croire qu'il devra se déplacer en fauteuil roulant pendant le restant de sa vie.

Voila :3

Luigi
Niveau: 37

Age : 26
Réputation : 22
Messages : 514
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Manga? :3      Empty Re: Manga? :3

Message par Nico Dim 2 Nov - 13:08

moi j'aime bien one piece mais je préfère regarder en streaming Ok
Nico
Nico
Niveau: 44

Age : 24
Localisation : Lorraine
Réputation : 45
Messages : 760
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Manga? :3      Empty Re: Manga? :3

Message par Lulios Dim 2 Nov - 17:34

Manga = Merde
Paques
Sauf Death Note ! Paques
Lulios
Lulios
Niveau: 28

Age : 25
Localisation : Sur la 3e planète du système solaire :paques:
Réputation : 18
Messages : 261
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Manga? :3      Empty Re: Manga? :3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum