[Alex'] [Dessin Halloween]
+4
Toti
Zaboazagiru
Valoo
White-Tiggy
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Alex'] [Dessin Halloween]
Non mais Zaiden tu aimerai toi qu'on prene une de tes creations et que quelqu'un, un jour decide de dire c'est moi qui l'ai fait et s' invente une vie au tour de ton oeuvre pour convaicre les autres que c'est elle qui l'a fait et s' attribuer tout le merite alors qu'elle en a aucun.
Comme d'hab elle a menti ...
Alex tu m'as deçu meme pire dégoûté... sa c'est mon avis subjectif ...
Et objectivement c'est mal et sa n'as pas sa place ici se genre de menssonge ...
Et objectivement c'est mal et sa n'as pas sa place ici se genre de menssonge ...
Je ne dis pas le contraire, j'avais fais un truc comme ça étant plus petit Et je regrette. c'est vrai que ça se fait pas, mais en plus raconter une histoire et tout c'est flagrant !White-Tiggy a écrit:Non mais Zaiden tu aimerai toi qu'on prene une de tes creations et que quelqu'un, un jour decide de dire c'est moi qui l'ai fait et s' invente une vie au tour de ton oeuvre pour convaicre les autres que c'est elle qui l'a fait et s' attribuer tout le merite alors qu'elle en a aucun.
Zaiden- Niveau: ∞
Vous êtes admins non ? Vous avez le pouvoir absolu non ?
Pourquoi ne pas me bannir et supprimer ceci ? Au moins le problème est vite réglé.
Pourquoi ne pas me bannir et supprimer ceci ? Au moins le problème est vite réglé.
Invité- Invité
en a ras le cul que tu agisses comme une victime .Alex' a écrit:Vous êtes admins non ? Vous avez le pouvoir absolu non ?
Je m'en contrefiche royalement.
Et puis les vieilles choses dont on a plus besoin sont bonnes aux ordures.
Invité- Invité
Ah ! Le retour des clichés ! Je m'y attendais !Alex' a écrit:Je m'en contrefiche royalement.
Au fait , c'était quoi ton but en faisant ça ?
Je serai curieux d'avoir une réponse ...
Je serai curieux d'avoir une réponse ...
Pour comprendre, fallait comprendre la situation de Gee ...
Invité- Invité
Si tu comprends pas le rapport je vois pas pourquoi je te le dirai.
De plus que tu étais l'une des seules personnes qui comprenaient Gee.
Mais bon je ne vais rien dire.
Invité- Invité
Je sais que Gee s'est barré car il se sentait ignoré .
Pourquoi ?
Parce que peu de personnes parlaient de musiques , et qu'on est peu à s'intéresser aux goûts des autres .
Voilà . Je vois pas en quoi c'est une raison de voler un dessin et nous le refiler .
Pourquoi ?
Parce que peu de personnes parlaient de musiques , et qu'on est peu à s'intéresser aux goûts des autres .
Voilà . Je vois pas en quoi c'est une raison de voler un dessin et nous le refiler .
C'est normal , tu n'énonces rien de ce que tu essaies de nous faire comprendre , du coup on comprend rien .
C'est que de l'implicite ce que tu fais donc on peut rien comprendre .
C'est que de l'implicite ce que tu fais donc on peut rien comprendre .
Bon je défends personne hein, car moi non plus j'aimerai pas qu'on usurpe quelque chose qui m'appartient mais au pire ce n'est qu'un dessin même si elle l'a fait pour plusieurs dessins bah tant pis laissez la dans son délire. Au pire, comme je l'ai dis c'est qu'un dessin...
La prochaine fois Alex', au lieu de dire que c'est toi qui la fait, dis que c'est un dessin que tu as trouvé sur le net et qui t'a beaucoup plus. Et que de l'avoir tellement aimer tu as voulus y faire des petites touches personnelles
Et je le répète une dernière fois au cas où... Je ne défends personne sur ce point là je donne juste mon avis personnel.
La prochaine fois Alex', au lieu de dire que c'est toi qui la fait, dis que c'est un dessin que tu as trouvé sur le net et qui t'a beaucoup plus. Et que de l'avoir tellement aimer tu as voulus y faire des petites touches personnelles
Et je le répète une dernière fois au cas où... Je ne défends personne sur ce point là je donne juste mon avis personnel.
Faut savoir ce que tu dis .Alex' a écrit:Si tu comprends pas le rapport je vois pas pourquoi je te le dirai.
Tu veux qu'on comprenne ou pas ?
Et comme d'habitude tu dis rien . Pourquoi rien dire comme ça ?
En gros t'es en train de me dire que je comprend pas Gee , mais figure toi que je lui ai reparlé en Wii U Chat et qu'il m'a expliqué son point de vue . Bizarre mmh ?
Non mais Elie en gros si tu veux elle croyait que le pseudo "favoritisme" (bien que des fois c'était vrai) était dû au dessin. Voilà pourquoi elle aurait fait tout ça. Mais honnêtement avec la situation de Gee j'ai pas trop compris en quoi ça a du rapport avec lui ...
Antonio > Ouais ok mais c'que tu comprends pas c'est qu'elle nous ment depuis qu'on la connait presque donc il y a un moment ou on peut plus quoi.
Antonio > Ouais ok mais c'que tu comprends pas c'est qu'elle nous ment depuis qu'on la connait presque donc il y a un moment ou on peut plus quoi.
Gee- Niveau: 32
Page 2 sur 2 • 1, 2