Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Présentation] Alex'.

Aller en bas

[Présentation] Alex'. Empty [Présentation] Alex'.

Message par Invité Mer 3 Sep - 12:55

Bonchour tout le monde mon nom c'est Alexandra mais je préfère qu'on m'appelle Alex' ou Roxanne qui est mon 3e prénom.

Âge: J'ai 14 ans au cas où vous êtes aveugle pour regarder sous mon avatar. Nap

Mon expérience de jeu: Je dirais intermédiaire car personne n'est parfait sauf les personnes qu'on aime beaucoup. (Notamment Gee pour ma part. Et ma grande soeur Laura que j'adore énormément ! :coeur: Euh oui je m'égare.) Et sinon j'ai commencée à jouer à 2 ans avec Pokémon version Rouge qui était à ma soeur. ^^

Mes licences préférées sont respectivement: Kirby, Zelda, les SSB et Pokémon (4G !!!! La ) mais j'aime Pikmin aussi.

Les consoles que je possèdent sont actuellement: La Game Boy Color, la Game Boy Advance, la GameCube, la Wii, la DS, la 3DS et la Wii U.

Mes loisirs et passions sont: La musique (ROCK POWAAA !!!! La ) le dessin, dormir et les jeux vidéos.

Mon C.A 3DS est: 1521-3471-2926.

Mon ID NN est: Pikachu2B. (Dat pseudo en effet.)

Après je tiens à dire que je suis très lunatique donc ... Vous êtes prévenus.
J'aime tout ce qui est en rapport avec le feu.
Mais je n'aime pas que ça (Encore heureux.) j'aime aussi les animaux. Notamment les lions, les loups, les dinosaures et les insectes. (D'ailleurs je compare toutes choses avec des animaux donc si je dis que vous êtes aussi intelligent qu'un poulpe n'ayez pas peur. Nap )

Voilà ! ^^






Luma Luma Luma Luma Luma

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum