Recrutement parmi nos rangs !
+4
Hideki Kamiya
White-Tiggy
Zaiden
Zaboazagiru
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Recrutement parmi nos rangs !
Bizarrement dès qu'on parle de rédaction un pepe69 apparaît des hautes herbes certe je suis plus trop actif en se moment car j'avais ma période "molle" mais vu que SSBU et WD vont sortir d'ici peut ca ma remonter le moral et de revoir ces bon vieux/vieille ami de Game's Time me fera pas de mal aussi
Les news je les soutirerais que en rentrant des cours par contre c'est le seul bémol
Après seul toi Lucas tu peut choisir si oui ou non c'est possible que je soit rédacteur
"pepe69 fuit le combat"
Les news je les soutirerais que en rentrant des cours par contre c'est le seul bémol
Après seul toi Lucas tu peut choisir si oui ou non c'est possible que je soit rédacteur
"pepe69 fuit le combat"
Pepe69- Niveau: 10
Pepe is back !
Nico- Niveau: 44
Pepe il n'y a aucun souci, tu passes en "semaine de test" à partir d'aujourd'hui pendant une semaine ou plus je verrai bien. Et si tu fais du bon boulot tu sera Rédacteur News.
Mais par contre, les news sont à faire sur TOUS les jeux donc faudra t'intéresser à tout et pas seulement faire les news de certains jeux seulement.
Et si jamais tu as trop de boulot (manque de temps ou autre) n'hésite pas à me le faire savoir, je passerai une nouvelle annonce en recherche d'un second Rédac' pour t'aider. Vous vous répartirez ensuite les tâches.
Mais par contre, les news sont à faire sur TOUS les jeux donc faudra t'intéresser à tout et pas seulement faire les news de certains jeux seulement.
Et si jamais tu as trop de boulot (manque de temps ou autre) n'hésite pas à me le faire savoir, je passerai une nouvelle annonce en recherche d'un second Rédac' pour t'aider. Vous vous répartirez ensuite les tâches.
Pepe69- Niveau: 10
Je veux bien faire rédacteur soluce jusqu'à ce que mon rang pour les distributions soit actifs, cependant je ne connais pas vraiment le BBCode du coup Lucas tu m'apprendras
Ah et je ferai sûrement pas une soluce toutes les semaines jpense plutôt toutes les deux semaines, et si vraiment j'ai rien à faire alors là oui j'en ferai plusieurs dans la semaine.
Ah et je ferai sûrement pas une soluce toutes les semaines jpense plutôt toutes les deux semaines, et si vraiment j'ai rien à faire alors là oui j'en ferai plusieurs dans la semaine.
Je t'expliquerai certaines choses il y a aucun souci.
Je te fais passer Rédacteur mais comme tu ne le seras que provisoirement (même si tu le restera longtemps crois-moi ), la recherche est toujours en cours.
Je te fais passer Rédacteur mais comme tu ne le seras que provisoirement (même si tu le restera longtemps crois-moi ), la recherche est toujours en cours.
Salut ! Je poste car je suis intéressé par le rôle de Rédacteur News
Je pourrais me rendre enfin plus utile au forum
Je pourrais me rendre enfin plus utile au forum
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2