Recrutement parmi nos rangs !
+4
Hideki Kamiya
White-Tiggy
Zaiden
Zaboazagiru
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Recrutement parmi nos rangs !
En cette annonce du 11 Octobre 2014, nous lançons un appel au recrutement, non pour que l'on soit plus mais car le forum recherche des membres souhaitant faire partie de nos rangs ou être un "membre à part entière" si je puis dire.
En effet, de nouveaux groupes ont fait leur apparition ! Il s'agit du groupe rédacteur et correcteur. Je vais vous les décrire et quels sont les critères à respecter pour pouvoir en faire partie :
Rédacteurs:
- Rédacteur News :
Ce rôle, rien de bien compliqué, se tenir au courant des news des jeux et des consoles mais surtout les rédiger.
Conditions :
- Avoir minimum 50 postes sur le forum.
- Avoir une très bonne écriture.
- Etre au courant des news du moment et les publier sur le forum dans les plus brefs délais. (En ayant la possibilité bien sûr, je ne suis pas très pointilleux sur ce point là mais c'est toujours mieux.)
- Connaître les bases du BBCode.
- Avoir une réputation positive.
Pour ceci, nous avons besoin d'une seule personne
RECRUTEMENT TERMINE ! (Anonymous_Fenrir)
- Rédacteurs Soluces :
Poster régulièrement les soluces des jeux. (Une par semaine suffit. Mais libre à vous d'en faire plus si vous en avez l'envie.)
Conditions :
- Avoir minimum 30 postes sur le forum.
- Avoir une bonne écriture.
- Faire une présentation soignée, ne pas tout dire en gros pavé, savoir ajouter des images et dans le meilleur des cas connaître le format pour éviter aux correcteurs (Voir plus bas.) d'avoir trop de boulot.
- Connaître les bases du BBCode.
Pour ça, nous avons besoin de 2 personnes.
(Valoo)
________________________________________________________________________________________________________
Correcteur :
Corriger les sujets importants tels que les news, les test de jeux, les soluces etc ...
Conditions :
- Avoir minimum 30 postes sur le forum.
- Avoir une écriture irréprochable.
- Savoir faire une présentation soignée si besoin d'être corrigée.
- Connaître bien le BBCode pour la correction des mises en page.
Nous avons besoin d'une personne pour endosser ce rôle. (J'en fais aussi partie.)
Quand un correcteur a corrigé une fiche, il devra le signaler en commentant le sujet concerné. RECRUTEMENT TERMINE !
(Gen')
Voilà pour ce qui est des nouveaux groupes, en espérant que quelqu'un veuille bien se proposer pour un des rôles !
Pour finir je préviens que par manque de temps, Matt ne peut pas trop s'occuper du forum en ce moment. C'est pourquoi, pendant un délais indéterminé, je deviens temporairement l'administrateur principal du forum. (Maximum 2 mois selon lui.)
Et n'oubliez l'appel au recrutement lancé dernièrement !
Dernière édition par Dépothéosis le Lun 5 Jan - 14:50, édité 10 fois
Re: Recrutement parmi nos rangs !
Comment on fait pour postuler ? Un post m’intéresse
Redacteur news = Newser, c'est plus simple
Redacteur news = Newser, c'est plus simple
Zaiden- Niveau: ∞
Pour postuler tu n'a juste qu'à le demander.
Au fil du temps des tests seront appliqués aux postulants mais comme c'est le début tu entres directement dans les rangs.
Quel post t'intéresse ?
EDIT: Ce sujet restera en Annonce Globale et sera remplit au fil du temps avec les prochains recrutements si besoin est !
Au fil du temps des tests seront appliqués aux postulants mais comme c'est le début tu entres directement dans les rangs.
Quel post t'intéresse ?
EDIT: Ce sujet restera en Annonce Globale et sera remplit au fil du temps avec les prochains recrutements si besoin est !
Newser :DD Le problème c'est que je n'ai pas vraiment compris le principe du rédacteur soluce, il rédige une soluce avec tout les trucs cachés etc.. (par exemple les skultulas dans OoT ) ou il rédige un test du jeu (il exprime ses coups de coeur sur le jeu, avec un note final à la fin )
Non ce sont les soluces des jeux. Les tests de jeu n'ont rien à voir et tout le monde peut en faire !
Et ok pour le post, il faudra bien t'intéresser à tous les jeux sur lesquels nous nous trouvons et les consoles évidemment !
Maintenant tu as accès à une nouvelle partie du forum qui se trouve tout en bas exclusive aux rédacteurs.
Et ok pour le post, il faudra bien t'intéresser à tous les jeux sur lesquels nous nous trouvons et les consoles évidemment !
Maintenant tu as accès à une nouvelle partie du forum qui se trouve tout en bas exclusive aux rédacteurs.
Dernière édition par Dépothéosis le Sam 11 Oct - 10:55, édité 1 fois
Oui, merci beaucoup :DD , certes, j'aurai plus de plaisir à faire une fiche sur un jeu que j'attends Mais ça ne me dérange pas.
Félicitation Alex' !
J'irais peut-être créer une soluces pour Hyrule Warriors si Valoo n'a pas prit ce sujet.
Invité- Invité
Ah oui faudra pas oublier de vous arranger pour vous répartir les tâches !
ça ne sera pas que du remplissage de news hein normalement d'ici novembre il y aura des chronique sur diverse chose et certain rédacteur s'occuperont de tel ou tel chronique (en fonction de ce que vous voulais faire).
Il y'aura des chronique qui presente un jeu retro une ost de jeux video etc...
Une news avenir vous l'expliquera
Il y'aura des chronique qui presente un jeu retro une ost de jeux video etc...
Une news avenir vous l'expliquera
Ouais mais je préfère qu'on commence tout ça quand on sera plus Matt.
Je peux me présenter pour le poste de Grammar Nazi?
Je pense que certains ici me connaissent déjà bien dans ce rôle...
Je pense que certains ici me connaissent déjà bien dans ce rôle...
Ok tu seras Correcteur. Etant donné que tu as une excellente orthographe pas besoin de s'en assurer.
sa sera juste histoire de les preparé puis quand y'aura du monde on les postera sa fera des reserve
Gen' est passé correcteur !
Tous les postes étant disponibles ont été pris ! Mais n'oubliez pas l'appel au recrutement !
Tous les postes étant disponibles ont été pris ! Mais n'oubliez pas l'appel au recrutement !
Content d'apprendre que vous vous organisez et je vous félicite pour le fond
Arkhen- Niveau: 7
Zaidhaxx étant passé Administrateur, le recrutement d'un Rédacteur News est ré-ouvert !
Alex' ayant été rétrogradée suite à un fâcheux événement par ma propre décision, le recrutement d'un second rédacteur soluces est ré-ouvert !
vus que je poste pas mal de vidéos (et autres) dans le blabla ce serait marrant d'avoir : le roi du blabla
Nico- Niveau: 44
Oui mais nan en fait
HS : J'ai le meilleur avatar du monde
EDIT Gen': Et la meilleure signature.
HS : J'ai le meilleur avatar du monde
EDIT Gen': Et la meilleure signature.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2