[WiiU] Hyrule Warriors: sort les DLC gratuit et Payant !
+4
White-Tiggy
Zaboazagiru
Lulios
Valoo
8 participants
:: Actualité :: News sur les jeux
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [WiiU] Hyrule Warriors: sort les DLC gratuit et Payant !
D'ailleurs elle vient de cette statue affreuse la Creepy Pasta de BEN DROWNED.
Si je m'en souviens bien, l'Hymne du Vide c'est ça :
Si je m'en souviens bien, l'Hymne du Vide c'est ça :
Invité- Invité
Okay Eh bien je m'en souvenais vraiment plus. Faut dire qu'il me semble que ce temple là abrite Skorn non ? Si c'est le cas c'est normal que je ne m'en souvienne plus car mon cousin l'avait fait.
Si Skorn c'est les 2 gros vers oui c'est ça. On doit le battre avec le Masque du Géant et leur couper la queue ou frapper la tête.
Invité- Invité
Ouais voilà, c'est lui que je n'ai pas fait :P
Personnellement j'adorais ce boss, je le trouvais cool. Même si je mourrais dans le sable en voulant le suivre pour le taper.
Invité- Invité
Toti a écrit:MDRRR Jt'imagine bien
Alors, imagine une fille avec des cheveux longs assise sur son lit et qui est en pyjama et qui crie (De peur, surprise.) à chaque fois qu'un corbeau de malheur arrive on qu'un stupide Redead qui danse m'attaque subitement tout comme le papa gibdo enfermé dans un placard.
(Et ça se prononce: Guibdo pas Jibedo ou Jibdo.)
Invité- Invité
imaginez Tingle en tant que perso jouable
Nico- Niveau: 44
Mdrr ouais jt'imagine bien Alex'
Ouais c'est possible Nico
Ouais c'est possible Nico
Ou sinon je dirai Odolwa, ils disent "Masque du Guerrier de la jungle"
Hyrule "Warriors" Warriors = Guerriers en Anglais.
Donc je verrais bien Odolwa dedans.
Hyrule "Warriors" Warriors = Guerriers en Anglais.
Donc je verrais bien Odolwa dedans.
Invité- Invité
Need de faire une news:
"Le créateur de jeux vidéo de chez Nintendo ne pouvait effectivement pas tenir sa langue concernant le Pack Twilight Princess à savoir le prochain DLC pour Hyrule Warriors et a donc confirmé sur le Mii Verse que ce dernier offrirait un tout nouveau personnage jouable : Twili Midona.
Dans The Legend of Zelda : Twilight Princess, Midona était maudite, bannie du Royaume du Crépuscule et l'on ne pouvait voir sa véritable forme qu'à la fin de l'aventure. Et puisqu'il était dommage que cette jolie princesse ne montre sa véritable apparence que si peu de temps, elle sera donc ainsi jouable dans le Beat'em All de Tecmo Koei à la fin du mois !
Côté armement, il a déjà été confirmé qu'elle se battrait avec le Miroir des Ombres, que l'on a également déjà vu dans Twilight Princess, mais rien de plus n'a été dit à ce sujet.
Le Pack Twilight Princess débarquera le 27 novembre sur Wii U, donc et contiendra également de nouvelles armes, des costumes inédits et une carte pour le mode Aventure."
Source: http://www.gamelove.com/news-actu/hyrule-warriors-twili-midna-prevue-pour-le-27-novembre-121781
Donc le Pack TP sortira un jour avant ROSA.
"Le créateur de jeux vidéo de chez Nintendo ne pouvait effectivement pas tenir sa langue concernant le Pack Twilight Princess à savoir le prochain DLC pour Hyrule Warriors et a donc confirmé sur le Mii Verse que ce dernier offrirait un tout nouveau personnage jouable : Twili Midona.
Dans The Legend of Zelda : Twilight Princess, Midona était maudite, bannie du Royaume du Crépuscule et l'on ne pouvait voir sa véritable forme qu'à la fin de l'aventure. Et puisqu'il était dommage que cette jolie princesse ne montre sa véritable apparence que si peu de temps, elle sera donc ainsi jouable dans le Beat'em All de Tecmo Koei à la fin du mois !
Côté armement, il a déjà été confirmé qu'elle se battrait avec le Miroir des Ombres, que l'on a également déjà vu dans Twilight Princess, mais rien de plus n'a été dit à ce sujet.
Le Pack Twilight Princess débarquera le 27 novembre sur Wii U, donc et contiendra également de nouvelles armes, des costumes inédits et une carte pour le mode Aventure."
Source: http://www.gamelove.com/news-actu/hyrule-warriors-twili-midna-prevue-pour-le-27-novembre-121781
Donc le Pack TP sortira un jour avant ROSA.
Invité- Invité
Les sortie de pack on les connait depuis un p'tit bout de temps quand même.
Sinon j'ai hâte d e voir son contenu IG.
Sinon j'ai hâte d e voir son contenu IG.
Bah dans son contenu tu auras la vraie forme de Midona et le Miroir comme arme.
Un costume ensuite, une map et des armes, sûrement celui de Midona ou encore un autre pour Link ... Genre Tingle ou le Maitre d'épée (Je connais pas son vrai nom.) ... Sérieux si c'est encore Link je rage. Certes c'est LE Héros mais il est chiant à force. Pareil pour les armes ... Si c'est pas Link ce sera qui ? Machaon !? Elle va faire pop des mante-religieuses et des coccinelles ou même des escargots ?
Bah non, ce sera encore Link avec peut-être son Bâton Anima ou autre ...
Un costume ensuite, une map et des armes, sûrement celui de Midona ou encore un autre pour Link ... Genre Tingle ou le Maitre d'épée (Je connais pas son vrai nom.) ... Sérieux si c'est encore Link je rage. Certes c'est LE Héros mais il est chiant à force. Pareil pour les armes ... Si c'est pas Link ce sera qui ? Machaon !? Elle va faire pop des mante-religieuses et des coccinelles ou même des escargots ?
Bah non, ce sera encore Link avec peut-être son Bâton Anima ou autre ...
Invité- Invité
Dafuq ?
Faut croire que je me suis trompée. Le Bâton Anima est pour Zelda.
Faut croire que je me suis trompée. Le Bâton Anima est pour Zelda.
Invité- Invité
Zelda en Saria *-*
J'aime Link facteur, il fait très viril
J'aime Link facteur, il fait très viril
Zaiden- Niveau: ∞
Midona vraie forme est tout comme Midona "lutine" elle est vraiment faite pour les masses de monstres, elle fait très mal surtout avec son loup géant et le canon. Sa libération de magie est un énorme clin d'œil à la fin de TP avec la larme qui brise le miroir.
Le Bâton Anima ... Que dire à part que cette arme est géniale ? Elle aussi cette arme fait très mal si on sait utiliser les statues correctement, assez lente malheureusement. Mais sinon c'est aussi pour les masses de monstres.
Le Bâton Anima ... Que dire à part que cette arme est géniale ? Elle aussi cette arme fait très mal si on sait utiliser les statues correctement, assez lente malheureusement. Mais sinon c'est aussi pour les masses de monstres.
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3