[WiiU] Encore des info pour Hyrule Warriors !
5 participants
:: Actualité :: News sur les jeux
Page 1 sur 1
[WiiU] Encore des info pour Hyrule Warriors !
Hey Hey Hey
On ne présente même plus le jeu tellement il fait parler de lui c'est dernier temps donc on va allez droit au but !
Comme vous le savez plusieurs personnages on été révélé lundi dernier grâce a des scans, seulement on a eu le droit qu'a un seul scan mettant en scène Sheik.
Voila qui est corrigé, je vous propose de jetter un oeil a tout les scan (meme si ils sont en taille réduite ) mais avant quelque info ...
- Le boomerang sera disponible en tant qu'objet (comme le grapin) et il sera possible de l'ameliorer en boomerang tornade (le boomerang de Twlight Princess).
- Les Skulltulas dorées seront de retour et il faudra en collecté 100 a travers tout Hyrule.
- Impa et Lana auront le droit a d'autre armes: Impa pourra utilisé un naginata et une branche de l’arbre Mojo pour Lana, bien sur ce n'est pas qu'un simple baton il lui conférera des pouvoir tirée de l'arbre mojo !
-Il y aurai donc une relation entre l’arbre Mojo et Lana.
- Sheik se battra avec des dague et sa Lyre, Darunia pourra utiliser l'épée bigoron et la masse du héro et la princesse Ruto pourra utiliser la magie des eaux !
- Il est possible de personnaliser les armes des combattants en y ajoutant un élément : Feu,foudre,eau, lumière et ténèbres.
- Le personnages possèdent chacun leurs caractéristiques: faible, attaque et aussi 8 compétences (qui seront débloquer en remplissant des exploits)
- Une tenue Ornica of Time est confirmée pour Link et Zelda (DLC)
-Deux lieux issue de Zelda OoT sont confirmés : Les montagne de la mort et le Lac Hylia
Pour info :
Un live est prévue pour 16H a cette adresse.
Il s'agit d'une présentation du jeu par deux de ces développeurs
Quoi qu'il en soit le spin off de The legend of Zelda commence à avoir un vraie contenu. Rendez vous le 14 aout pour avoir les premiers retour japonais et le 19 septembre pour la sortie du jeu en Europe
On ne présente même plus le jeu tellement il fait parler de lui c'est dernier temps donc on va allez droit au but !
Comme vous le savez plusieurs personnages on été révélé lundi dernier grâce a des scans, seulement on a eu le droit qu'a un seul scan mettant en scène Sheik.
Voila qui est corrigé, je vous propose de jetter un oeil a tout les scan (meme si ils sont en taille réduite ) mais avant quelque info ...
- Le boomerang sera disponible en tant qu'objet (comme le grapin) et il sera possible de l'ameliorer en boomerang tornade (le boomerang de Twlight Princess).
- Les Skulltulas dorées seront de retour et il faudra en collecté 100 a travers tout Hyrule.
- Impa et Lana auront le droit a d'autre armes: Impa pourra utilisé un naginata et une branche de l’arbre Mojo pour Lana, bien sur ce n'est pas qu'un simple baton il lui conférera des pouvoir tirée de l'arbre mojo !
-Il y aurai donc une relation entre l’arbre Mojo et Lana.
- Sheik se battra avec des dague et sa Lyre, Darunia pourra utiliser l'épée bigoron et la masse du héro et la princesse Ruto pourra utiliser la magie des eaux !
- Il est possible de personnaliser les armes des combattants en y ajoutant un élément : Feu,foudre,eau, lumière et ténèbres.
- Le personnages possèdent chacun leurs caractéristiques: faible, attaque et aussi 8 compétences (qui seront débloquer en remplissant des exploits)
- Une tenue Ornica of Time est confirmée pour Link et Zelda (DLC)
-Deux lieux issue de Zelda OoT sont confirmés : Les montagne de la mort et le Lac Hylia
- Scans:
Pour info :
Un live est prévue pour 16H a cette adresse.
Il s'agit d'une présentation du jeu par deux de ces développeurs
Quoi qu'il en soit le spin off de The legend of Zelda commence à avoir un vraie contenu. Rendez vous le 14 aout pour avoir les premiers retour japonais et le 19 septembre pour la sortie du jeu en Europe
Re: [WiiU] Encore des info pour Hyrule Warriors !
Ooh !! On peut avoir un skin de la Zelda de SS !!!
Invité- Invité
regardez ça -> http://gaming.gentside.com/zelda-hyrule-warriors/zelda-hyrule-warriors-un-nouveau-trailer-pour-illustrer-les-gants-de-puissance-de-link_art1868.html
Nico- Niveau: 44
J'ai poster se trailer dans la dernière news traitant du jeu
tutur68- Niveau: 1
Localisation : Alsace, dans ma chambre, d'ou je ne boujerai jamais.
telllement stylé -> http://gaming.gentside.com/zelda-hyrule-warriors/hyrule-warriors-wii-u-sheik-devoile-toute-sa-puissance-en-video_art1900.html
Dans le trailer, y a aussi un moment où on joue sur une version de The Lengend of Zelda et il semblerai que les boss de ce Zelda aient été remasterisés (comme la plante à 4 têtes)
Valoo- Niveau: 41
La plante a 4 têtes ? ... Tu veux dire l'espère ce Mojo Baba en fleur de WW ? :o
Invité- Invité
Non, celle-ci, venant de The Lengend of Zelda (le premier)
Ce jeu m'intéresse de plus en plus
Gee- Niveau: 32
"Masse du héros" C'est Masse des titans je crois, non ?
Invité- Invité
oui je crois bien