Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

[TEST WII U] One Piece Unlimited World Red

5 participants

Aller en bas

[TEST WII U] One Piece Unlimited World Red Empty [TEST WII U] One Piece Unlimited World Red

Message par Pepe69 Dim 3 Aoû - 17:59

[TEST WII U] One Piece Unlimited World Red D39xdgw

Je reviens des morts pour vous présenter le jeu One Piece Unlimited World Red.

One Piece est le manga le plus vendu au monde juste devant DBZ.

Qui dit grand nom dit grand jeu (à moitié).

Ce jeu est un Beat’n all / aventure où il y a un système de niveau.

L’histoire a été inventé par le créateur de One Piece il y a rien a voir avec l’histoire du livre mais il y a des références il y a aussi «  Le Colisée » où là il y a que de la baston avec objectif.

L’HISTOIRE
[TEST WII U] One Piece Unlimited World Red One-piece-unlimited-world-red-wii-u-wiiu-1398175691-068_m

L’équipage du chapeau de paille on récupéré pendant leurs voyage un raton laveur a pouvoir étrange, Ils décidèrent de la ramener chez lui. Arriver sur l’île, une femme se fait agresser et vous la sauver et là elle vous propose de reconstruire le village. Le lendemain lorsque Luffy se réveil (chef de l’équipage) il remarque que son équipage a disparue et par a leurs recherche, mais les environnements où il part pour retrouver ses ami sont des lieux déjà visiter (dans le manga). Une fois l’équipage retrouver il décide de se venger pour cette mauvaise blague, et c’est la que la vrai aventure commence.

LE SYSTEME D’AMELIORATION
[TEST WII U] One Piece Unlimited World Red One-piece-unlimited-world-red-wii-u-wiiu-1394718541-003_m

Vous pouvez améliorer plusieurs chose, tous d’abord le village, ce qui vous permettra d’améliorer vos compétences, vos objets, fabriquer des potions et plus vous améliorer le bâtiment plus vous pouvez améliorer mais pour améliorer tous ca il vous faut des composant trouver leurs des voyages sur les îles ou en faisant des quêtes particulaires.

LES COMBATS
[TEST WII U] One Piece Unlimited World Red One-piece-unlimited-world-red-wii-u-wiiu-1399901725-091_m

Dans l’aventure vous vous bâterez contre des sbires tous le long de la mission et à la fin un Boss.
Dans le mode « Colisée » vous bastonnez dans une arène contre des sbires (Mêlée), contre un boss (Duel), deux Boss (Batail royale) et contre 5 Boss à la suite (Survie) et entre 3 niveau de difficulté (Facile, Normal, Difficile) .
Dans l’aventure le mode difficile n’apparais que lorsque le jeu est fini.
Chaque personnage à ces sets de combo mais il y a pas énormément de composition de combo ce qui viens lassant au fur et à mesure.

DUREE DE VIE
[TEST WII U] One Piece Unlimited World Red One-piece-unlimited-world-red-wii-u-wiiu-1403881960-134_m

Fini le jeu en 15 heures en ligne droite (le mode aventure + colisée) mais vous pouvez tripler si vous faites tous les objectifs du colisée et les quête annexes de l’aventure en plus de cela il y a des quêtes annexe qui faut déverrouiller dans le colisée pour ensuite les faires dans l’aventure.

QUALITES SONS ET VISUELS
[TEST WII U] One Piece Unlimited World Red One-piece-unlimited-world-red-wii-u-wiiu-1403881960-148_m

Le son varie selon la situation, leurs des combat la musique sera dynamique alors que pendant l’exploration la musique sera plus calme mais j’aurais préféré qu’ils utilisent la musique de l’anime mais bon… A oui les voix sont en japonais et impossible de changer mais c’est sous titrer en français.
Point de vue visuel, la texture des personnages et de l’environnement a le juste milieu entre l’effet 3D du jeu et 2D de l’animé, un régal pour les yeux.

BILAN
[TEST WII U] One Piece Unlimited World Red One-piece-unlimited-world-red-wii-u-wiiu-1404113554-679_m

Très bon jeu mais court, une fois qu’on a fini l’aventure et le colisée j’ai plus eu envie d’y jouer des heures mais seulement de temps en temps, toujours obliger de mettre en pause pour voir la map et impossible de mettre un repaire, heureusement les zone ne sont pas grande.
Pepe69
Pepe69
Niveau: 10

Age : 26
Réputation : 0
Messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[TEST WII U] One Piece Unlimited World Red Empty Re: [TEST WII U] One Piece Unlimited World Red

Message par Gee Dim 3 Aoû - 18:10

C'est drôle que tu fasses un test dessus je me le suis acheté hier :3 sinon GG c'est vraiment un bon test ^^
Gee
Gee
Niveau: 32

Age : 23
Localisation : Là où je peux écouter du rock ! :3
Réputation : 66
Messages : 359
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[TEST WII U] One Piece Unlimited World Red Empty Re: [TEST WII U] One Piece Unlimited World Red

Message par Luigi Dim 3 Aoû - 18:12

Très bon test GG ^^

Luigi
Niveau: 37

Age : 26
Réputation : 22
Messages : 514
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[TEST WII U] One Piece Unlimited World Red Empty Re: [TEST WII U] One Piece Unlimited World Red

Message par Nico Dim 3 Aoû - 18:46

Gee a écrit:C'est drôle que tu fasses un test dessus je me le suis acheté hier :3 sinon GG c'est vraiment un bon test ^^
:o idem! sauf sur ps vita et en plus j'ai eu un pack de 11 costumes et 2 quetes en dlc gratos + bon test Sourire
Nico
Nico
Niveau: 44

Age : 24
Localisation : Lorraine
Réputation : 45
Messages : 760
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[TEST WII U] One Piece Unlimited World Red Empty Re: [TEST WII U] One Piece Unlimited World Red

Message par Fast-Subaru71 Dim 3 Aoû - 19:09

Très bon test ^^
Fast-Subaru71
Fast-Subaru71
Niveau: 51

Age : 24
Localisation : Bourgogne (71)
Réputation : 170
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/07/2014

http://fast-subaru71.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TEST WII U] One Piece Unlimited World Red Empty Re: [TEST WII U] One Piece Unlimited World Red

Message par Pepe69 Dim 3 Aoû - 23:17

Ça fait plais de voir que ça plaisent
Faite les quêtes annexes dans la taverne pas en ligne droite
Et si vous avez des problème dite le moi je peut vous aidé
Pepe69
Pepe69
Niveau: 10

Age : 26
Réputation : 0
Messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[TEST WII U] One Piece Unlimited World Red Empty Re: [TEST WII U] One Piece Unlimited World Red

Message par Nico Lun 4 Aoû - 7:36

c'est qui ton perso préféré ?
Nico
Nico
Niveau: 44

Age : 24
Localisation : Lorraine
Réputation : 45
Messages : 760
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[TEST WII U] One Piece Unlimited World Red Empty Re: [TEST WII U] One Piece Unlimited World Red

Message par Nico Lun 4 Aoû - 15:16

*vent*
Nico
Nico
Niveau: 44

Age : 24
Localisation : Lorraine
Réputation : 45
Messages : 760
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[TEST WII U] One Piece Unlimited World Red Empty Re: [TEST WII U] One Piece Unlimited World Red

Message par Luigi Lun 4 Aoû - 15:22

Pepe se co' pas souvent ^^ donc normal qu'il réponde pas Tire la langue

Luigi
Niveau: 37

Age : 26
Réputation : 22
Messages : 514
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[TEST WII U] One Piece Unlimited World Red Empty Re: [TEST WII U] One Piece Unlimited World Red

Message par Nico Lun 4 Aoû - 15:24

ah ok xD
Nico
Nico
Niveau: 44

Age : 24
Localisation : Lorraine
Réputation : 45
Messages : 760
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[TEST WII U] One Piece Unlimited World Red Empty Re: [TEST WII U] One Piece Unlimited World Red

Message par Pepe69 Lun 4 Aoû - 23:02

dans one piece c'est fujitora ( c'est peut etre du spoil dans le jeu et l'animé donc si tu connais pas ne te renseigne pas ^^
mais dans l'équipage mugiwara c'est brook et ces vanne a deux os ( OOOOHHOHOHO)
Pepe69
Pepe69
Niveau: 10

Age : 26
Réputation : 0
Messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[TEST WII U] One Piece Unlimited World Red Empty Re: [TEST WII U] One Piece Unlimited World Red

Message par Nico Lun 4 Aoû - 23:38

je vais pas tarder à le connaître je pense ( j'en suis à l'episode 600) brook avec ces blagues Hap du genre " J'en pleure de joie ! ... même si je n'ai pas d'yeux...YOHOHOHOHO !!!" perso je deteste Akainu et Barbe noir... et toi?
Nico
Nico
Niveau: 44

Age : 24
Localisation : Lorraine
Réputation : 45
Messages : 760
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[TEST WII U] One Piece Unlimited World Red Empty Re: [TEST WII U] One Piece Unlimited World Red

Message par Pepe69 Mar 5 Aoû - 0:09

Le manga veut qu'on les détestes donc moi aussi
Pepe69
Pepe69
Niveau: 10

Age : 26
Réputation : 0
Messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[TEST WII U] One Piece Unlimited World Red Empty Re: [TEST WII U] One Piece Unlimited World Red

Message par Nico Mer 6 Aoû - 21:05

+1
Nico
Nico
Niveau: 44

Age : 24
Localisation : Lorraine
Réputation : 45
Messages : 760
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[TEST WII U] One Piece Unlimited World Red Empty Re: [TEST WII U] One Piece Unlimited World Red

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum