[3DS] Monster Hunter 4 Ultimate : Scan, jaquette americaine, détails et ... Link
4 participants
:: Actualité :: News sur les jeux
Page 1 sur 1
[3DS] Monster Hunter 4 Ultimate : Scan, jaquette americaine, détails et ... Link
Hey Hey Hey
De grosses annonce aujourd'hui pour le prochaine opus de la licence Monster Hunter !
Pour nos ami américain plusieurs choses on été réveler don la jaquette du jeu et deux nom nom de monstre: le Tidal Najarala (qui pourrais se traduire par le Najarala des marées) et les Konchus ! La jaquette elle met en avant le monstre phare de MH4 le gore magala avec des chasseurs
Pour la version occidentale, le costume et armes issue de la serie The Legend of Zelda sont confirmées grace a ce trailer. Sachez cependant qu'il du meme trailer que les japonais on eu un an a un an et demi avant nous
Voila c'est déja pas mal comme info non ?
Ben comparé a ce qui arrive c'est de la
Au japon, des scan de Monster Hunter 4 G sont sortit et il annonce bcp de choses tres intéressante
Deja on peut admirée la nouvelle zone désertique de nuit, avec le retour des Diablos qui apparemment se serviront des relief de la Map pour attaquer (nouvelle attaque en perspective ? )
Mais la ou sa deviens intéressant c'est qu'il semblerait que presque la totalité des armes auront de nouveau coup ou combo par rapport a MH4.
Le seul bemol a tous sa c'est qui faut savoir lire le japonais
On y voit aussi plusieurs armure G et armes inédite par rapport a MH4, notamment le Cors de chasse Téostra la lance Monoblos etc.
Les scan étant grand je mettrai juste des lien
Scan 1
Scan 2
Scan 3
Scan 4
Scan 5
La sortie japonaise prévue pour octobre 2014 et la sortie occidentale prévue pour début 2015.
Faudra être patient
De grosses annonce aujourd'hui pour le prochaine opus de la licence Monster Hunter !
Pour nos ami américain plusieurs choses on été réveler don la jaquette du jeu et deux nom nom de monstre: le Tidal Najarala (qui pourrais se traduire par le Najarala des marées) et les Konchus ! La jaquette elle met en avant le monstre phare de MH4 le gore magala avec des chasseurs
Pour la version occidentale, le costume et armes issue de la serie The Legend of Zelda sont confirmées grace a ce trailer. Sachez cependant qu'il du meme trailer que les japonais on eu un an a un an et demi avant nous
Voila c'est déja pas mal comme info non ?
Ben comparé a ce qui arrive c'est de la
Au japon, des scan de Monster Hunter 4 G sont sortit et il annonce bcp de choses tres intéressante
Deja on peut admirée la nouvelle zone désertique de nuit, avec le retour des Diablos qui apparemment se serviront des relief de la Map pour attaquer (nouvelle attaque en perspective ? )
Mais la ou sa deviens intéressant c'est qu'il semblerait que presque la totalité des armes auront de nouveau coup ou combo par rapport a MH4.
Le seul bemol a tous sa c'est qui faut savoir lire le japonais
On y voit aussi plusieurs armure G et armes inédite par rapport a MH4, notamment le Cors de chasse Téostra la lance Monoblos etc.
Les scan étant grand je mettrai juste des lien
Scan 1
Scan 2
Scan 3
Scan 4
Scan 5
La sortie japonaise prévue pour octobre 2014 et la sortie occidentale prévue pour début 2015.
Faudra être patient
Re: [3DS] Monster Hunter 4 Ultimate : Scan, jaquette americaine, détails et ... Link
Wtf le Tidal Najarala Alex va adorer les Konchus
Et je préfère largement la jaquette de MH3U, qui elle, est vraiment spectaculaire
Et je préfère largement la jaquette de MH3U, qui elle, est vraiment spectaculaire
Dernière édition par Fuenzalida le Dim 27 Juil - 19:13, édité 2 fois
Luigi- Niveau: 37
Invité- Invité
Re: [3DS] Monster Hunter 4 Ultimate : Scan, jaquette americaine, détails et ... Link
Bien de pas lire la news de Matt ?
+ sinon y a google
+ sinon y a google
Excuse-moi mais Konchus sans explications veut absolument rien dire... '-'
Invité- Invité
Pour ça que j'ai mis un lien sur le mot tu clique dessus ta l'image
Ce sont des trilobites fanboy de Cha-Cha et ? En quoi je dois aimer ?
Invité- Invité
Ben c'est des insectes
Le trilobites est un crustacé
+Ils sont moches.
++J'aime pas tout les insectes.
Enfin bref, bon boulot Matt...
+Ils sont moches.
++J'aime pas tout les insectes.
Enfin bref, bon boulot Matt...
Invité- Invité
elle aura quoi comme talents cette armure?
Nico- Niveau: 44
Le Najarala me fait penser au Garara Ajara. Ce serait pas son nom US ?
Oui c'est bien son nom US
Perso je préfère le nom US.
Invité- Invité