[3DS] Monster Hunter 4 Ultimate :Gameplay, Pub et Jaquette Japonaise
5 participants
:: Actualité :: News sur les jeux
Page 1 sur 1
[3DS] Monster Hunter 4 Ultimate :Gameplay, Pub et Jaquette Japonaise
Hey Hey Hey
Alors que le 11 juillet dernier on a eu le droit a un magnifique trailer (qui sera dispo en fin de news) pour MH4U (MH4G au japon), plusieurs informations on vue le jour.
Et pour rapel le jeu sortira le 11 Octobre au Japon et le 1er trimestre 2015 chez nous
La jaquette japonaise à été révélé:
Cette dernière met en scène le monstre emblème de l'extension G de Monster Hunter 4. Le nom de la bête demeure encore inconnu et en attendant qu'on sache comment appelé cette créature, un membre de Capcom nous conseil de l'appeler Steve
Bien sur il s'agit de la jaquette japonaise, nous occidentaux, il y'a de forte chance qu'on ai le Gore Magala ou un autre monstre. Comme pour MH3U où on a eu un Rathalos azur alors que les jap ont eu le brachydios ...
Ça ne s’arrête pas la puisque plusieurs vidéo on été poster: une pub japonaise et deux vidéo de gamplay ! ( je rajoute le trailer en bonus pour ceux qui ne l'aurai pas vue )
Alors que le 11 juillet dernier on a eu le droit a un magnifique trailer (qui sera dispo en fin de news) pour MH4U (MH4G au japon), plusieurs informations on vue le jour.
Et pour rapel le jeu sortira le 11 Octobre au Japon et le 1er trimestre 2015 chez nous
La jaquette japonaise à été révélé:
- Jaquette Jp:
Cette dernière met en scène le monstre emblème de l'extension G de Monster Hunter 4. Le nom de la bête demeure encore inconnu et en attendant qu'on sache comment appelé cette créature, un membre de Capcom nous conseil de l'appeler Steve
Bien sur il s'agit de la jaquette japonaise, nous occidentaux, il y'a de forte chance qu'on ai le Gore Magala ou un autre monstre. Comme pour MH3U où on a eu un Rathalos azur alors que les jap ont eu le brachydios ...
Ça ne s’arrête pas la puisque plusieurs vidéo on été poster: une pub japonaise et deux vidéo de gamplay ! ( je rajoute le trailer en bonus pour ceux qui ne l'aurai pas vue )
- Pub MH4G:
- Gameplay: Sous espece Zamtrios:
- Gameplay : Hermitaur Daimyo:
- Trailer ND 11-07-2014:
Luigi- Niveau: 37
Re: [3DS] Monster Hunter 4 Ultimate :Gameplay, Pub et Jaquette Japonaise
Tu l'aime pas ?
Pourtant il est simple
du moin dans mais souvenir
Pourtant il est simple
du moin dans mais souvenir
D'ailleurs c'est dans ce MH qu'y a le Bâton Insecte ? Mais c'est une nouvelle arme ou un type d'arme ?
Invité- Invité
Type d'arme comme les GS etc
En fait je l'aime pas pour sa tronche tu vois. Je sais que tous les monstres sont simples.
Monster Hunter c'est comme pokemon la gueule des créature on s'y habitue ...
Kaocen- Niveau: 15
Ça vas quand même être un peu lourd de "recommencer" à 0...
Mais bon j'ai quand même hâte de voir ça
Mais bon j'ai quand même hâte de voir ça
Nico- Niveau: 44
Kaocen- Niveau: 15