Hé les enfants, vous avez vu le Show de Mario chat ?
3 participants
:: Coin des membres :: BlaBla
Page 1 sur 1
Que pensez-vous de cette idée made by Nintendo ? :noel:
Hé les enfants, vous avez vu le Show de Mario chat ?
17 juillet 2014 - Belle surprise pour les possesseurs de consoles Nintendo : le premier épisode du Show de Mario chat, une nouvelle série de vidéos aux contenus pensés spécialement pour les enfants, peut désormais être visionné gratuitement sur Wii U, Nintendo 3DS et 2DS par le biais du Nintendo eShop.
Dans cette première vidéo, Mario chat et Peach chat présentent un spectacle de marionnettes rempli d’anecdotes, d’astuces et de quizz destinés aux fans les plus jeunes de l’univers Nintendo. Les deux marionnettes révèlent des secrets permettant aux joueurs de devenir un véritable expert sur Mario et les mettant au défi de repérer le Luigi caché dans SUPER MARIO 3D WORLD, ou encore des astuces leur expliquant comment améliorer leurs performances dans le mode Combats Kirby de Kirby: Triple Deluxe.
En attendant la sortie des nouveaux épisodes, les enfants peuvent dès maintenant mettre leurs pattes sur le pilote de la série en visitant le Nintendo eShop sur leur console Nintendo* et en lançant le chargement du Show de Mario chat, un condensé de fun 100 % Nintendo pour toute la famille !
Qu'en pensez-vous ?
Dans cette première vidéo, Mario chat et Peach chat présentent un spectacle de marionnettes rempli d’anecdotes, d’astuces et de quizz destinés aux fans les plus jeunes de l’univers Nintendo. Les deux marionnettes révèlent des secrets permettant aux joueurs de devenir un véritable expert sur Mario et les mettant au défi de repérer le Luigi caché dans SUPER MARIO 3D WORLD, ou encore des astuces leur expliquant comment améliorer leurs performances dans le mode Combats Kirby de Kirby: Triple Deluxe.
En attendant la sortie des nouveaux épisodes, les enfants peuvent dès maintenant mettre leurs pattes sur le pilote de la série en visitant le Nintendo eShop sur leur console Nintendo* et en lançant le chargement du Show de Mario chat, un condensé de fun 100 % Nintendo pour toute la famille !
Qu'en pensez-vous ?
Luigi- Niveau: 37
Re: Hé les enfants, vous avez vu le Show de Mario chat ?
J'ai relevé quelques éléments qui m'ont troublé :
- Mario a la même voix que Mickey
- " En jouant avec des amis vous pouvez vous soulever les uns les autres "
- OMG quiz en mode qui veut gagner des millions + je suis le seul à être choqué par l'image qui lance les questions ?
- " Qu'est-ce que tu mijotes ? " "- *rires* attends un peu et tu verras "
- Épée est une aptitude vous permettant de vous battre avec une épée ... NON SANS BLAGUE ?
- Mario a la même voix que Mickey
- " En jouant avec des amis vous pouvez vous soulever les uns les autres "
- OMG quiz en mode qui veut gagner des millions + je suis le seul à être choqué par l'image qui lance les questions ?
- " Qu'est-ce que tu mijotes ? " "- *rires* attends un peu et tu verras "
- Épée est une aptitude vous permettant de vous battre avec une épée ... NON SANS BLAGUE ?
Gee- Niveau: 32
Putain j'ai failli mourir de rire tellement c'était ridicule
Mais bon si c'est destiné à des enfants , ça reste correct.
Mais bon si c'est destiné à des enfants , ça reste correct.
Enfin on a le droit à quelques allusions quand même ( voir post DD de mon VDD )
Gee- Niveau: 32
Épée est une aptitude vous permettant de vous battre avec une épée ...